AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 8 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 21:35

mattdisney a écrit:
Livia3 a écrit:
mattdisney, je connaissais déjà ton t-shirt du prince mais je découvre celui avec Flynn et je le trouve super ! En plus, l'avoir pour ta photo avec Raiponce c'est le must ! Very Happy

Merci Livia3! Smile Je l'avais mis exprès Wink J'aurais tant voulu que Flynn soit là aussi, hélas il n'est pas sorti avec Raiponce ce jour-là... Dommage... :/


Il a dû voir ton t shirt et s'est enfui ! Razz J'espère qu'il sera là quand j'irais samedi ou dimanche ! Very Happy


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Photos avec les Personnages Disney - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 21:40

Encore de superbes photos


ID Pinpics : MeliedmPhotos avec les Personnages Disney - Page 8 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 21:43

mattdisney, tes photos sont excellentes et tu as vraiment une très bonne bouille (et de superbes t-shirts!)

N'allant qu'une fois par an (oh l'aut', c'est quand même déjà bien) je n'ai jamais le temps de prendre des photos avec les personnages, mais c'est un régal de regarder vos photos!!! Razz Par contre, sur cette photo:
Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dsc09425
Quel est ce sublime restaurant que l'on voit en fond??? On doit s'y sentir comme une princesse, le rêve!!!


Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 22:13

Oh merci du compliment Loulout'z, c'est très gentil!!! Very Happy

Le restaurant que tu vois derrière, c'est l’auberge de Cendrillon bien sûr! Smile Tu peux y voir Suzy & Perla (les souris de Cendrillon), un couple princier ainsi que deux autres Princesses, lors de ton repas là-bas. Y manger, est un de mes plus grands rêves, moi qui suis un amoureux de Cendrillon Photos avec les Personnages Disney - Page 8 937942 Peut être qu'il se réalisera pour mon prochain anniversaire en février. Je prie pour en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 22:14

Ben de rien, je le pense sérieusement!! Et je viens de faire tout le post, il y a vraiment de très belles photos (moi qui suis une passionnée des princesses, je suis aux anges!!! Par contre moi j'adore Ariel et Raiponce, hihi! ♥ et y a eu une photo de mon petit Rémy!!!)

Hooo mais c'est juste trop trop beau!!! J'espère qu'un jour je pourrais y aller, et ça doit être magique d'y aller en amoureux (encore faut-il avoir un prince lol) ainsi qu'au Disneyland Hotel!!! En tout cas j'espère que tu pourras y aller!

Continuez surtout, j'adore regarder vos photos!!


Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 22:57

Merci Diidz et MattDisney pour vos photos!! Vous nous avez tous les 2 gâtés!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 23:14

Je confirme MattDisney, que de beau monde. Surtout Cendrillon I love you

Et tu est un sacré chanceux, tu as vu Clochette sous son meilleur jour, je rêve de la voir ainsi un de ses jours même si j'ai peur que cela ne se réalise jamais Sad

N'aurais-tu pas d'autres photos de Clochette prises ce jour la ? Merci beaucoup pour celle de Raiponce, ça me fais plaisir que tu penses à moi en voyant ma chérie. Wink


Photos avec les Personnages Disney - Page 8 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 23:49

MattDisney, tes photos sont trop trop belles Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Signaribel-500d08d

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Sebii-41d1a9b Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Ariel-4c452e5 Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Ariel1-4c452ec Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 1:56

Un monde sans couleur c'est vrai que c'est triste, mais sur des photos, ça peut donner un certain charme. Ainsi il m'est venu l'idée dans la journée de régler mon appareil et prendre quelques photos en noir et blanc et en sépia afin de former une galerie façon oldie. Et pour moi, votre avis sur les photos qui vont suivre est encore plus important que d'habitude. Sans plus attendre je commence avec une magnifique princesse, la merveilleuse Jasmine. Photos avec les Personnages Disney - Page 8 425715
Photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1220514

Spoiler:


Photos avec les Personnages Disney - Page 8 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 2:20

Loulout'z a écrit:

Hooo mais c'est juste trop trop beau!!! J'espère qu'un jour je pourrais y aller, et ça doit être magique d'y aller en amoureux (encore faut-il avoir un prince lol) ainsi qu'au Disneyland Hotel!!! En tout cas j'espère que tu pourras y aller!

et oui il s'agit bien de l'auberge de Cendrillon Smile
nous y étions pour l'anniversaire de ma petite princesse Wink

les princesses passent chacune à notre table, parlent aux enfants (et grands enfants) je dirais qu'elles passent environs 5 min à chaque table.

c'est un endroit magnifique, et le seul que j'ai trouvée pour que mes filles puissent avoir accès aux princesses sans attentes (j'ai postée des photos sur le topics dédiés au restaurant si cela t'intéresse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 8:33

waow trop bel effet et trop belles photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 8:36

JackRaiponce tes photos en noir et blanc et sépia, sont magnifique comme toujours et je trouve que ça donne de la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 10:45

Superbes les photos en noir et blanc JackRaiponce c'est stylé j'aime beaucoup !!! Puis Aurore et Jasmine sont divines donc tout va bien ...

Une ou deux photos d'Ariel pour Loulout'z :

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dsc_0533

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dsc_0534

Spoiler:


Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 11:54

Encore des photos magnifiques !!

J'aime beaucoup celles en noir et blanc, ça change et ça donne une autre dimension aux photos


ID Pinpics : MeliedmPhotos avec les Personnages Disney - Page 8 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 12:15

BriarRose : BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT !!!!!!!!!
CHAPELIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEER

Voila un post constructif Photos avec les Personnages Disney - Page 8 53119


Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Diidz

Diidz

Féminin
Âge : 31
Messages : 306
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 12:20

JackRaiponce a écrit:
Photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1220511

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1220427

Coup de coeur pour celles-ci, l'effet rend vraiment bien Wink

BriarRose a écrit:
Et pour la suite, Belle qui était merveilleuse !

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dsc_0019

C'est trop adorable j'adore !! Photos avec les Personnages Disney - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 12:41

Whaou absent depuis hier ou avant hier et je vois de magnifique photos Smile

MattDisney : J'adore effectivement ta photo de Donald Smile super ce canard Very Happy. Et je trouve Belle magnifique sur ta photo Smile

JackRaiponce : J'adore tes photos en noir et blanc plus particulierement celle de Donald et Daisy Smile


Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 12:42

BriarRose a écrit:

Une ou deux photos d'Ariel pour Loulout'z :

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dsc_0533

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dsc_0534

Ho tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir!!!!!! Ma princesse préférée!!! Elle est juste trop trop belle sur ces photos!! Un énooooooooooorme merci ♥♥ Et JackRaiponce, tes photos en N&B et Sepia sont superbes!!! Wink

Vos photos sont trop belles, j'adore!! Je vais voir si j'en ai pas quelques unes...


Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 12:56

mattdisney: Ma petite Belle est ravissante =) Merci pour cette photo Photos avec les Personnages Disney - Page 8 937942


Photos avec les Personnages Disney - Page 8 5aa52c10 Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 13:12

Merciii à tooous! Vraiment ravi que mes photos vous ont plu!!! Very Happy
Voici quelques autres photos de Clochette pour toi JackRaiponce Wink

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dscn6410

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 13:55

Un vrai régal pour les yeux toutes ces photos Razz


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 19:05

Encore de sublime photos de toute part ^^. Qu'est ce que j'ai hâte d'y aller !! Plus que 34 jours Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 8 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 20:24

je me répète mais waow! surtout les photos d'Ariel et Eric Wink
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 21:59

Oui Ramona un petit post rien que pour toi ravie que sa te fasse tant plaisir !!!

Loulout'z de rien c'est un vrai plaisir !!!

Et merci à toi Diidz, elle était tellement mignonne que voilà j'ai voulu vous faire partager mon bonheur ...

Surtout si certains veulent des photos de personnages particulier dites le moi je peux vous envoyer ce que j'ai via MP !!!


Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
elisasachiko

elisasachiko

Féminin
Âge : 28
Messages : 165
Localisation : Paris
Inscription : 02/08/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 22:56

Sublime vos photos Very Happy

Moi je veux bien des photos de Peter Pan Very Happy

En rentrant de vacances , je mettrais la suite de mes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Photos avec les Personnages Disney
» photos avec les personnages disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-