AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 7 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 14:35

Miss Bashful j'adore tes photos de ta soeur et toi où vous avez la même pose que les princesses!!

Al5908 trop bien ta photo avec Dingo!

Cassiopee j'aime beaucoup ta photo d'Ariel!!

Diidz ta eu trop de chance de rencontrer toutes ces princesses en une fois, pas besoin de faire le Pavillon des Princesses dans ce cas Razz

MeliDM j'aime beaucoup ta photo de Jessie!!


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Diidz

Diidz

Féminin
Âge : 31
Messages : 306
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 15:01



Souchie a écrit:
Diidz ta eu trop de chance de rencontrer toutes ces princesses en une fois, pas besoin de faire le Pavillon des Princesses dans ce cas Razz

J'y suis quand même allé Wink ! Et j'ai eu la chance de rencontrer.. La sublime Belle I love you

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Disney12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 15:14

Diidz Belle est magnifique! Photos avec les Personnages Disney - Page 7 937942


Photos avec les Personnages Disney - Page 7 5aa52c10 Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 15:32

A quelle heure peut on voir Aladdin et Jasmine ?


ID Pinpics : MeliedmPhotos avec les Personnages Disney - Page 7 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 15:49

Oh Diidz je suis contente que tu ait pu rencontrer Belle au Pavillon !!! Elle était encore une fois magnifique ...


Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Diidz

Diidz

Féminin
Âge : 31
Messages : 306
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 16:30

MelieDM a écrit:
A quelle heure peut on voir Aladdin et Jasmine ?

Je n'ai aucune idée des horaires, puisqu'ils ne sont pas fixe.. Mais j'ai vu Aladdin aux alentours de 18h15 je dirais, en sortant du dernier show de Tarzan ^^

BriarRose a écrit:
Oh Diidz je suis contente que tu ait pu rencontrer Belle au Pavillon !!! Elle était encore une fois magnifique ...

Oh ça oui, comme toujours I love you

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 55365210

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 16:32

Ohhhh sublimes photos de la Fantillusion !!!! Belle ma tendre Belle tu es divine ... Et Clochette est adorable !!!


Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 18:03

MelieDM : Très belle photos Smile

Diidz : Tu as rencontrer une Belle très magnifique Smile et belle photo avec Mickey Smile


Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 18:30

Hello tout le monde! Smile
Voici quelques photos de ma journée du 7 août Wink

Première rencontre avec Belle au pavillon des Princesses. Elle était carrément sublime I love you

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Numari10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 18:31

Mes photos de ma journée du 9 août suivent dans peu de temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 18:32

mattdisney tu nous gate !!! Aurore et Philippe sont effectivement magnifique et que dire de Cendrillon et Belle ...


Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 18:42

Mattdisney que de belle photo Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 7 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 18:49

Waow superbe tes photos MattDisney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 19:03

Elles sont vraiment trop belles tes photos ♥
Belle est magnifique, j'ai à nouveau eu de la chance de la voir vendredi ♥


Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 19:13

Je trouve sa cool que Belle soit si souvent au Pavillon, d'autant qu'elle ne fais plus partis de la nouvelle parade, et donc est bien plus rare à croiser désormais ...


Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 19:20

Diidz superbes photos! Ah, le pingouin de Marry Poppins, c'est un vieux rêve que j'ai de poser avec lui comme avec Marry et Bert!!!

Mattdisney tu as remis ton T-shirt trop beau!! C'est trop bien les poses que tu prends avec les princesses, perso moi quand je suis à côté je suis comme tétaniser Embarassed


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 19:22

Y'a pas que toi Souchie, j'ose pas non plus avec les princesses, je me suis surprise a faire un calinou à Belle, mais je suis tellement impressionnée que j'ose à peine leur parler ...


Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 19:24

J'adoooore toutes vos photos Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Signaribel-500d08d

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Sebii-41d1a9b Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Ariel-4c452e5 Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Ariel1-4c452ec Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 20:14

Ne vous inquietez pas vous n'êtes pas les seuls ^^ Moi aussi je suis tétaniser devant les personnages Disney, je crois qu'il m'impressionne trop Razz


Photos avec les Personnages Disney - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 7 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 20:46

Merci à tous! Ravi que mes photos vous plaisent! Smile Les vôtres me font toujours rêver et m'apportent bonne humeur et motivation, alors c'est à mon tour de partager les miennes avec vous Wink

Oui Souchie, j'ai remis mon t-shirt de Prince Charmant^^ Je le sors pour les grandes occasions comme Disneyland, en attendant d'avoir mon nouveau en septembre Wink Je travaille dessus. Ne t'inquiète pas, sur mes photos ça ne se voit pas, mais je tremble également lol^^

Voici à présent une nouvelle série de photos datant du 9 août Smile

J'ai commencé ma journée avec Raiponce Very Happy

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 P0110

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 20:53

Superbes !!! Qu'elle chance d'avoir eu Aurore et Philippe !!! Et Aladdin et Jasmine étaient effectivement magnifiques ! Qu'elle petite taille elle à notre princesse de l'Orient, trop mignonne ...


Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 20:56

mattdisney, je connaissais déjà ton t-shirt du prince mais je découvre celui avec Flynn et je le trouve super ! En plus, l'avoir pour ta photo avec Raiponce c'est le must ! Very Happy


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Photos avec les Personnages Disney - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 21:15

Merci pour tes nouvelles photos Smile
J'ai vu la Fantillusion jeudi soir, et c'est vrai que Mickey était super ce soir là ♥


Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 21:19

Livia3 a écrit:
mattdisney, je connaissais déjà ton t-shirt du prince mais je découvre celui avec Flynn et je le trouve super ! En plus, l'avoir pour ta photo avec Raiponce c'est le must ! Very Happy

Merci Livia3! Smile Je l'avais mis exprès Wink J'aurais tant voulu que Flynn soit là aussi, hélas il n'est pas sorti avec Raiponce ce jour-là... Dommage... :/

Miss Tigrou a écrit:
Merci pour tes nouvelles photos Smile
J'ai vu la Fantillusion jeudi soir, et c'est vrai que Mickey était super ce soir là ♥

A fond, il chauffait le public Mickey! C'était excellent!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 21:34

Oh oui Smile Ça fait plaisir. On dansait avec lui Wink)


Photos avec les Personnages Disney - Page 7 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Photos avec les Personnages Disney - Page 7 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Photos avec les Personnages Disney
» photos avec les personnages disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-