AccueilDécos de Noël des WDS :L'horreur! VideDécos de Noël des WDS :L'horreur! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décos de Noël des WDS :L'horreur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Décos de Noël des WDS :L'horreur! Empty
MessageSujet: Décos de Noël des WDS :L'horreur! Décos de Noël des WDS :L'horreur! Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 13:06

Il y a un truc que je ne comprends pas : les décos de Noël aux WDS sont en place depuis belle lurette... mais rien! Ils ne sont jamais allumés! Alors déjà qu'ils sont ultra moches, si en plus on ne les éclaire pas, je ne vois pas réellement l'intérêt!...

Du coup on a des batons plantés à côté de la statue Partners, des trucs accrochés aux poteaux... on se croirait vraiment dans les petites villes de campagne qui mettent un néon dans la grande rue avec marqué "bonnes fêtes"... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Décos de Noël des WDS :L'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël des WDS :L'horreur! Décos de Noël des WDS :L'horreur! Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 13:45

J'avoue que je n'ai jamais accroché sur les decos de Noel des WDS... Comme toi, j'avais l'impression qu'ils avaient piqués cela à un bled a coté...
Mais cette reflexion me fait poser une question :

A quoi ressemble un Noel à Hollywood ?

A quoi ressemble les Hollywood Studios à Noel ?

J'ai trouvé cette photo des ex-MGM Studios :

Décos de Noël des WDS :L'horreur! 9b4e1b18-43b8-4dba-8de7-11e8c5fd4969

Il est clair qu'on aura jamais ce genre de décos... Car en plus ceux là ont été offert par une personne exterieure a Disney (Je ne me souviens plus trop de l'histoire..)

Bref, avez vous des photos d'Hollywood en periode de Noel ?


Décos de Noël des WDS :L'horreur! Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 211
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Décos de Noël des WDS :L'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël des WDS :L'horreur! Décos de Noël des WDS :L'horreur! Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 15:13

En même temps, je trouve ces décos de feu MGM studio assez kitch et en plus dans la journée, toutes ces structures éteintes sont vraiment trop moches!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

Décos de Noël des WDS :L'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël des WDS :L'horreur! Décos de Noël des WDS :L'horreur! Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 19:02

Very Happy

C'est super à Holyood,mais moi je préfere mon Disney,et oui moi j'"aime bien les décorations.

Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Décos de Noël des WDS :L'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël des WDS :L'horreur! Décos de Noël des WDS :L'horreur! Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 20:37

Trop belle la photo ca fait rever Wink
C'est dommage que les WDS sont si vide pour Noel mais bon le parc est jeune encore laissons du teemps à Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Décos de Noël des WDS :L'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël des WDS :L'horreur! Décos de Noël des WDS :L'horreur! Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 20:54

Le problème ne vient du fait que ça soit vide mais que ces décos sont kitchissimes ! Ne serait-ce les deux/trois pères noël en plastique qui pendant derrière les façades de Studio 1 et les quelques tubes lumineux avec les rondelles de plastique brillantes ... D'ailleurs , en entrant dans le studio 1 , le premier batiment à gauche possède des "ombres" qui représentent des silhouettes de sapins et autres enfants avec des cadeaux dans les bras . Je l'ai déjà vu en plein été , est-ce les fenêtres qui ont toujours été ainsi où alors un décor ajouté mais non retiré (ce qui ne m'étonnerai pas à vrai dire...) ?


Décos de Noël des WDS :L'horreur! Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Décos de Noël des WDS :L'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël des WDS :L'horreur! Décos de Noël des WDS :L'horreur! Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 22:17

La déco de noel des MGM studios à été acheté par la WDC à mr Osbourne.

Cet événement hors du commun est un incontournable du Disney-MGM Studios.

Une belle histoire est à l'origine de cet spectacle :

Citation :
Cet événement hors du commun est un incontournable du Disney-MGM Studios.

Une belle histoire est à l'origine de cet spectacle :

Jennings Osborne, un homme d'affaire d'Arkansas, garnit de lumières décorative sa résidence afin de réaliser le souhait de Noël de sa jeune fille. Chaque année par la suite, il ajouta des ampoules à son arrangement féérique. Lorsqu'il n'y eut plus assez d'espace pour installer ses décorations, il acheta les deux résidences voisines afin de poursuivre cette passion.

Les lumières scintillantes, les nombreuses couleurs, les sculptures lumineuses, l'immense arbre de Noël recouvert d'ampoules... Naturellement, les gens venaient de partout pour voir ce spectaculaire arrangement !

Les voisins se plaignirent de l'achalandage excessif que ces 3 millions de petites ampoules colorés amenaient. Ayant été informé de ce fait, Walt Disney Company acheta ces ornements pour Walt Disney World en 1995. Aujourd'hui, c'est plus de 5 millions d'ampoules qui couvre les rues de MGM-Studios ! Sans compter la neige et le chocolat chaud !!!

petit rappel historique.

Source : http://www.wdworld.com/parcsinfos.asp?wdw_id=1&id=5&tl_Id=2&s_Id=0&lieuxdescid=1286
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Décos de Noël des WDS :L'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël des WDS :L'horreur! Décos de Noël des WDS :L'horreur! Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 22:23

C'est vrai que j'espère fortement que DLRP va sérieusement commencer à investir pour les prochaines saisons de noël pour les studios car depuis toujours, les décorations des fêtes sont ridicule à côté du DLP!
Vu l'affluence attendue dès maintenant, peut-être que le budget sera corrigé et que ce second parc ne soit plus la dernière roue du carrosse du resort!

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Décos de Noël des WDS :L'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël des WDS :L'horreur! Décos de Noël des WDS :L'horreur! Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 22:39

Et oui, c'est certains que la déco actuelle des WDS a noël est a chi**.

Pourtant encore une fois comme pour Halloween, les références cinématographique de noël ne manque pas pour faire de ce parc quelque chose de féerique et magique.

Esperons que le nouvelle envole des WDS façe qua l'avenir cela change de ce coter la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Décos de Noël des WDS :L'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël des WDS :L'horreur! Décos de Noël des WDS :L'horreur! Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 22:43

J'espère sincèrement que c'est la dernière fois qu'ils les utilisent à cause des travaux et qu'ils nous mettent de belles décos bien adaptées à nos Studios l'année prochaine , on ne met pas des attractions de qualité pour refourguer des babioles à côté !


Décos de Noël des WDS :L'horreur! Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Décos de Noël des WDS :L'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël des WDS :L'horreur! Décos de Noël des WDS :L'horreur! Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 23:10

Vous plaignez pas au moins c'est la premiere année ou il fait nuit plus de 15min dans les studios avant sa fermeture et ou on peut voir s'allumer le peu de déco lol
Oki je sors...
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Décos de Noël des WDS :L'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël des WDS :L'horreur! Décos de Noël des WDS :L'horreur! Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 7:17

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Décos de Noël des WDS :L'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël des WDS :L'horreur! Décos de Noël des WDS :L'horreur! Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 14:57

Puis cette année les decos de noel des studios sont un peu legéres.
Car l'année derniére ils ont eu quelques petits soucis lors de la mini tempéte de décembre.
Donc cette année ils n ont pas remis les décos qui étaient tomber l'année derniére,tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Décos de Noël des WDS :L'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël des WDS :L'horreur! Décos de Noël des WDS :L'horreur! Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 21:42

Mais pourquoi ils l'allument pas cette déco??????? aujourd'hui j'ai vu deux étoiles allumées : devant l'ex entrée de Disney Channel... et c'était la seule sur tout le parc! Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe?

Franchement, je préfèrerais ne rien avoir... car je trouve ça bien plus joli (on se comprend! Wink ) sans que avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Décos de Noël des WDS :L'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël des WDS :L'horreur! Décos de Noël des WDS :L'horreur! Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 21:50

Le pire, pour moi, c'est sur Front Lot : sur chaque lampadaires, il y 4 branches lumineuses d'un sapin, formant une croix, et il n'y a pas 2 lampadaires ayant la même illumination. Parfois, tu as les 4 branches allumées, parfois une, parfois deux, parfois aucune...
Ca me fait penser aux illuminations de ma ville quand ils ne remplacent pas les ampoules d'une année à l'autre...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Décos de Noël des WDS :L'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël des WDS :L'horreur! Décos de Noël des WDS :L'horreur! Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 23:23

G-force a écrit:
Le problème ne vient du fait que ça soit vide mais que ces décos sont kitchissimes ! Ne serait-ce les deux/trois pères noël en plastique qui pendant derrière les façades de Studio 1

Oh mon dieu, c'est bien la déco de Noel la plus kitchissime qui soit... J'ai toujours trouvé ça flippant , à la limite entre le cambrioleur pas très doué et le cadavre qu'on fait sécher au balcon. Il y a déjà bien assez de Superman au Planete Hollwood...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Décos de Noël des WDS :L'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël des WDS :L'horreur! Décos de Noël des WDS :L'horreur! Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 23:30

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Décos de Noël des WDS :L'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël des WDS :L'horreur! Décos de Noël des WDS :L'horreur! Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 15:20

Y'avait pas un mec de la maintenance show light qui trainait sur le forum ? Tu peux dire à tes potes qu'il faut brancher la prise pour que ca fonctionne ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

Décos de Noël des WDS :L'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël des WDS :L'horreur! Décos de Noël des WDS :L'horreur! Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 15:44

Le pire, je pense, c'est que c'est ça l'explication: y a un mec qui n'a pas appuyé sur le bouton pour tout allumer. Un jour, j'ai visité et les lumières de Noêl du studio 1 n'étaient pas allumées. j'ai été voir un CM pour lui demandé si c'était normal. Il n'avait même pas l'aira au courant qu'il devait y avoir des lumières pour Noel (authentique !), mais bon, il est allé se renseigner et une demi-heure après, tout était allumé (authentique aussi !). Bref, y a clairement des incapables, des fainéants ou des je-m'en-foutistes (appelez ça comme vous voulez) qui ne font pas leur job. Triste.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Décos de Noël des WDS :L'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël des WDS :L'horreur! Décos de Noël des WDS :L'horreur! Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 17:22

Devil a écrit:
Y'avait pas un mec de la maintenance show light qui trainait sur le forum ? Tu peux dire à tes potes qu'il faut brancher la prise pour que ca fonctionne ? lol

Décos de Noël des WDS :L'horreur! 7232 Décos de Noël des WDS :L'horreur! 7232
C'est clair! Parfois je me demande qui est chargé de checker ce genre de choses? Car dans les attractions, les cast members sont censés connaître le show pour repérer les effets qui ne marchent pas... mais hors des attractions, qui est ce qui s'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Décos de Noël des WDS :L'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël des WDS :L'horreur! Décos de Noël des WDS :L'horreur! Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 17:42

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Décos de Noël des WDS :L'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël des WDS :L'horreur! Décos de Noël des WDS :L'horreur! Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 18:28

Elessar a écrit:
Le pire, pour moi, c'est sur Front Lot : sur chaque lampadaires, il y 4 branches lumineuses d'un sapin, formant une croix, et il n'y a pas 2 lampadaires ayant la même illumination. Parfois, tu as les 4 branches allumées, parfois une, parfois deux, parfois aucune...
Ca me fait penser aux illuminations de ma ville quand ils ne remplacent pas les ampoules d'une année à l'autre...

Bon ben ce soir c'était différent !
Presque toutes les illuminations sur Front Lot étaient allumées ainsi que dans le reste du parc.
Ca change de début novembre.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Décos de Noël des WDS :L'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël des WDS :L'horreur! Décos de Noël des WDS :L'horreur! Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 18:48

Elessar a écrit:
Elessar a écrit:
Le pire, pour moi, c'est sur Front Lot : sur chaque lampadaires, il y 4 branches lumineuses d'un sapin, formant une croix, et il n'y a pas 2 lampadaires ayant la même illumination. Parfois, tu as les 4 branches allumées, parfois une, parfois deux, parfois aucune...
Ca me fait penser aux illuminations de ma ville quand ils ne remplacent pas les ampoules d'une année à l'autre...

Bon ben ce soir c'était différent !
Presque toutes les illuminations sur Front Lot étaient allumées ainsi que dans le reste du parc.
Ca change de début novembre.

Je peut meme dire qu'elles étaient allumés ce matin vers l'ouverture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Décos de Noël des WDS :L'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël des WDS :L'horreur! Décos de Noël des WDS :L'horreur! Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 1:35

hyacinthe36 a écrit:
ou est-ce un problème au niveau de la formation des CM?

ben ya aussi les intérimaires qui sont "jetés" dans leur boulot sans formation aucune, donc si on les briefe pas sur les structures... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Décos de Noël des WDS :L'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Décos de Noël des WDS :L'horreur! Décos de Noël des WDS :L'horreur! Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 18:44

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Décos de Noël des WDS :L'horreur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les décos de Noël restées?
» Arrivée le 8/01 et décos de Noël ?
» Décos de Noël et Disney (Frozen et autres...)
» Influence des 25 ans (spectacle, parades, décos) sur les saisons d'Halloween et Noël
» A partir de quand toutes les décos de Noël sont-elles présentes? Eventuelles rumeurs sur les horaires de Dreams?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-