AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

A partir de quand toutes les décos de Noël sont-elles présentes? Eventuelles rumeurs sur les horaires de Dreams?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M@x

Masculin

MessageSujet: A partir de quand toutes les décos de Noël sont-elles présentes? Eventuelles rumeurs sur les horaires de Dreams? Jeu 21 Mar 2013 - 10:27

Bonjour,

Je vous écris car avec des amis je souhaite partir pendant la saison de Noël à Disneyland Paris. Si j'ai bien cherché, j'ai vu qu'elle commençait généralement le premier week-end de novembre (est-ce vrai?) mais que tout n'était pas directement mis en place. J'aurai aimé pouvoir y aller lorsque toutes les décorations étaient en place et lorsqu'il y a le moins de monde possible. Il me semble que au plus on avance dans la saison au plus il y a de monde (à nouveau, est-ce vrai ou pas?) donc c'est pour ça que j'aimerais partir le plus tôt possible tout en sachant que toutes les décorations, ... seront déjà là.
Pourriez vous m'éclairer un peu sur les bonnes dates à choisir? Smile
J'aimerais aussi savoir si il y a des rumeurs sur les futures représentation de Dreams? Car j'aimerais vraiment le revoir mais je compte partir d'un dimanche à un lundi, et sil y a par exemple deux représentation par semaine (une le vendredi et une le samedi) et que j'ai raté ça d'un jour, je m'en mordrais un peu les doigts Langue

Merci d'avance de vos réponses,
Maxime

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Fredalex87

Féminin

MessageSujet: Re: A partir de quand toutes les décos de Noël sont-elles présentes? Eventuelles rumeurs sur les horaires de Dreams? Jeu 21 Mar 2013 - 14:50

Bonjour,

J'ai réservé un séjour pour début octobre vendredi dernier et la personne que j'ai eu à la centrale de réservation m'a dit que dreams serait encore les week end.
Après, rien n'était officiel, et elle ne connaissait pas encore les horaires.

10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!

14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa
milhan78

Masculin

MessageSujet: Re: A partir de quand toutes les décos de Noël sont-elles présentes? Eventuelles rumeurs sur les horaires de Dreams? Jeu 21 Mar 2013 - 17:01

En principe, le 20ème anniversaire s'arrête le 30 septembre. Donc pour Dreams !, je sais pas s'il sera toujours représenté. A voir...

Sinon en 2012, Noël a commencé le 9 novembre. En principe, tout est prêt le jour même, mais il risque d'y avoir du monde juste avant Noël, surtout les week-end.
En gros, l'idéal serait d'y aller en semaine, mais le plus tôt possible avant Noël, car, comme tu dis, plus le 25 décembre arrive, plus il y a de monde.
En tout cas, je ne te conseille pas d'y aller pendant les vacances (du 21 décembre au 6 janvier).

The Twilight Zone - Tower of Terror
M@x

Masculin

MessageSujet: Re: A partir de quand toutes les décos de Noël sont-elles présentes? Eventuelles rumeurs sur les horaires de Dreams? Lun 25 Mar 2013 - 2:45

D'accord, merci à vous pour vos réponses Smile

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: A partir de quand toutes les décos de Noël sont-elles présentes? Eventuelles rumeurs sur les horaires de Dreams? Mer 27 Mar 2013 - 18:48

Pour les décos, elles commencent à être installées la semaine après Halloween en général.

Du 04 au 06 décembre au Sequoia Lodge en Montana santa
En projet  : Séjour à Walt Disney World bounce Pré TR ici

http://magicdisney.wordpress.com/
Princess21

Féminin

MessageSujet: Re: A partir de quand toutes les décos de Noël sont-elles présentes? Eventuelles rumeurs sur les horaires de Dreams? Mer 27 Mar 2013 - 22:49

Pour ma part en 2011 j'ai séjourné du 21 novembre au 23, toutes les décos étaient là, la cérémonie du sapin, la pere noel aussi etc... et il y a beaucoup beaucoup moins de monde à cette période là !

Mon TR, une première fois magique à Disney

4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !

Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: A partir de quand toutes les décos de Noël sont-elles présentes? Eventuelles rumeurs sur les horaires de Dreams? Sam 30 Mar 2013 - 17:37

j'y suis déjà allé vraiment début d'halloween et les décos étaient déjà installées...enfin certes pas toutes mais on pouvait déjà en admirer quelques unes

Once Upon A Time...Once Upon A Dream

Janvier 2016 : 1 journée Soldes
Mars 2016 : Hôtel Cheyenne
Mai 2016 : 1 journée en TGV
Juin 2016 :  1 journée Soldes
Août 2016 : Hôtel Santa Fé
Octobre 2016 : Hôtel Newport
Novembre 2016 : Hôtel Sequoia GFC
flop95

Féminin

MessageSujet: Re: A partir de quand toutes les décos de Noël sont-elles présentes? Eventuelles rumeurs sur les horaires de Dreams? Sam 30 Mar 2013 - 19:13

J'ya suis allée cette année le 11 et 12 nov (donc dimanche et lundi du tout début de saison de noel qui commançait le 9 nov).
Alors les déco de noel avait un peu de ratrd cette année, car il manquait les gros chiffre 20 sr le sapin et 1 guirlande dnas main street.
et c'était tout. Donc c'est passé vraiment innaperçu (jai su après sur dcp qu'il manquait ces décors sinon j'auarait rien remarqué)
il ya vait toutes les animations, de noel, cavalcade , cérémonie du sapin.
me même dinsye studio et mon hotel (le séquioa lodge) avaient revétu également leur habit de fête. les vitrines de toutes boutiques auss.

IL y avait un peu de monnde le dimanche mais vraiment gérable (comme un dimanche normal, pas trop chargé)
le lundi il n'y avait personne , c'était vraiment vide de chez vide!

j'y suis retournée ensuite le 26 dec et la bcp bcp de monde, les derners détails cités plus haut étaient la!
je ne regrette pas mon séjour les premiers jours de la saion de noel!

Premier sejour en Sept 2012 au Santa Fé !
Spoiler:

Algoquin Explorer's 12/14 Dec 2014  santa

vente de ma collection de pins c'est La
M@x

Masculin

MessageSujet: Re: A partir de quand toutes les décos de Noël sont-elles présentes? Eventuelles rumeurs sur les horaires de Dreams? Dim 31 Mar 2013 - 18:41

Ok merci à tous pour vos avis, dès que c'est possible je réserve Very Happy !
Encore merci pour votre aide,
Maxime

kysan24

Féminin

MessageSujet: Re: A partir de quand toutes les décos de Noël sont-elles présentes? Eventuelles rumeurs sur les horaires de Dreams? Mar 2 Avr 2013 - 21:14

M@x , j'ai prévu de faire comme toi . j'hésite juste sur le jour d'arrivée mais ce sera à partir du 10 novembre en tous cas . je voulais juste rajouter que j'avais lu dans un autre topic (mais je sais plus lequel !) que Dreams serait prolongé 5 ans de plus . donc théoriquement on devrait le voir (pour moi !) ou le revoir pour toi ! après au niveau des jours de représentation , j'en sais pas plus pour l'instant .

1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale
prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest
tinckerbella

Féminin

MessageSujet: Re: A partir de quand toutes les décos de Noël sont-elles présentes? Eventuelles rumeurs sur les horaires de Dreams? Mar 2 Avr 2013 - 21:58

Idem pour nous on a prévu de partir en novembre pour profiter de la période de noel au "calme" lol
On a décider de partir en semaine, du coup j’espère de Dream y sera en semaine Sad

Merci à chat pour cette super signature!
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Prochain Séjour : Septembre 2015 au Cheyenne 2017, Star Tours me voilà!!

A partir de quand toutes les décos de Noël sont-elles présentes? Eventuelles rumeurs sur les horaires de Dreams?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1