AccueilDisney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 VideDisney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Channel [Chaîne - 1997]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Disney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel [Chaîne - 1997] Disney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 Horlog11Ven 23 Avr 2010, 6:11 pm

Fox Kids, c'était mieux que Disney XD. Même si je regarde pas, je vois bien que Disney XD, quand je zappe, je tombe surtout sur des séries très colorées à la Disney mais qui sont pas vraiment drôles ou intéressantes.
Les USA font mieux dans le genre, y a qu'à voir ce que diffusait ou diffuse encore (?) France 2 pendant les vacances.


Disney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

Disney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel [Chaîne - 1997] Disney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 Horlog11Ven 23 Avr 2010, 7:47 pm

Quand je m'en rappel il y à 10 ans j'avais Canal Sat pour la première fois, c'était trufée de dessins animés (La cours de récré, cool attitude etc...) mais y'avais deux trois séries genre "Drôle de frère" ou "Lizzie Mc Guire" (Je les regrettes). =(

Mais maintenant il y à presque que des Séries et c'est cool, en même temps, ça marche donc, pourquoi DC s'en priverais ? =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Disney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel [Chaîne - 1997] Disney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 Horlog11Ven 23 Avr 2010, 8:14 pm

Perso, je n'aime l'évolution d'aucune des chaines Disney, que je regarde de moins en moins...

Disney Channel nous passe des séries type "TF1". Je ne paye pas le cable pour avoir les séries de TF1...

Disney XD. Idem... Entre Pokemon et je ne sais quoi. Je ne crois pas avoir jamais regardé cette chaine plus d'une heure sans zapper.

Disney Cinémagique est très décevante, et je rejoins Zuzu. Cette chaine ne tiendra ses promesses que quand elle prendra en compte les fans, en leur offrant une plage horaire avec doc, courts-métrages, films et téléfilms inédits.
Il est quand même honteux de créer la chaine cinéma Disney, et de ne passer que des classiques vus et revus... Quand ils annoncent Alice au Pays des Merveilles comme l'événement du mois, ils semblent oublier que le DA a déjà été diffusé aux débuts de la chaine, encore et encore... Ridicule... Une belle promesse cette chaine... Une belle promesse non réalisée.

Seule Playhouse Disney a, je trouve, trouvé une ligne éditoriale pertinente.

Il serait temps que le vieux Disney Channel, ou Cinemagique qui pourrait s'y substituer, nous offre ce que tout bon fan de Disney qui paye mérite : de l'inédit, du rare, des choses que les chaines gratuites ne donnent pas.


Disney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
toy-story-fan-45

toy-story-fan-45

Masculin
Âge : 26
Messages : 257
Localisation : chez andy avec woody et buzz
Inscription : 08/04/2010

Disney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel [Chaîne - 1997] Disney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 Horlog11Ven 23 Avr 2010, 8:41 pm

je me rapelle du premiers film de disney cinemagique "le monde de nemo" ce qui est marrant c'est qu'il le repasse encore en boucle
tout a l'heure je regarde ce qu'il vont passer pour la semaine qui arrive sur disney cinemagic he bien si je me rapelle bien avoir compter 2 ou 3 fois nemo 1 ou 2 fois alice aux pays des merveilles et rox et roucky 3 ou 4 fois
et tous sa en une semaine


Disney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 Signat10
<= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=>

Revenir en haut Aller en bas
http://toystory.forums-actifs.com/
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Disney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel [Chaîne - 1997] Disney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 Horlog11Ven 23 Avr 2010, 9:26 pm

COmme le dit zuzu, cinemagic aurait du être une chaîne prometteuse pour diffuser des films disney récent et ancien , live et animation et à partir d'une certaine heure des anciens téléfilms, mini série qui a fait la renommée des show disney à la télévision. Mais pour l'instant multi rediffusions de films existant en dvd et absence de petite perle.

Les chaines disney auraient tout à gagner de sortir de canalsat et permettre l'abonnement hors bouquet satelitte pouvant ainsi être plus accessible maintenant qu'il existe des FAI. J'ai été longtemps abonner au tout début à disney channel puis ses petites soeurs par l intermediare du bouquet satellite mais j'ai arrêter car sa devenait de plus en plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
leroipierre

leroipierre

Masculin
Âge : 28
Messages : 90
Localisation : nice
Inscription : 07/08/2008

Disney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel [Chaîne - 1997] Disney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 Horlog11Sam 24 Avr 2010, 4:13 pm

les chaines disney devraient se mettre dans la tnt.
avec les publicité ca rapporterait plus que le bouquet canalsat


leroipierre[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.gulli.fr/leroipierre/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Disney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel [Chaîne - 1997] Disney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 Horlog11Sam 24 Avr 2010, 8:46 pm

C'est clair que si les chaines Disney serais sur la TNT sa serais le rêve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 38
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

Disney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel [Chaîne - 1997] Disney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 Horlog11Sam 24 Avr 2010, 11:57 pm

Encore faut-il passer le barrage CSA.
Ce qui est très fortement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob



Masculin
Messages : 98
Inscription : 25/09/2009

Disney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel [Chaîne - 1997] Disney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 Horlog11Lun 03 Mai 2010, 10:34 am

Très intéressantes vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneyxd.fr
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

Disney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 Empty
MessageSujet: Habillage de Disney Channel France ! Disney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 Horlog11Sam 26 Juin 2010, 5:56 pm

Salut à tous, alors voilà; je ne savais pas trop où en parler, alors j'en parle ici...

Je créer ce sujet pour parler des "autopromo" made in Disney Channel France (voir lien ci-dessous) :

https://www.youtube.com/watch?v=TLPoE4YxsTw&feature=related

Franchement, quand je vois TOUT ce qui existe et que les USA utilisent, par rapport à en France... Disney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 Icon_evil Disney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 Icon_evil

Non mais sérieusement... sur Disney Channel USA, ils en existent plus de 50 voir 100 et en des nouveaux de temps en temps et nous on est obligé de se coller la première de Miley Cyrus lorsqu'elle à commencer Hannah Montana, et les même qui repasse en boucle dont : Brenda Song, Dylan Sprouse et les Jonas Brothers...

Sérieux, je pousse un GROS coup de gueule par rapport à ça, pourquoi ils ne les doubles pas tous en France, quand je vois déjà que ça existe depuis pas longtemps alors que sur DC USA ils en existent depuis des années et des années, ya genre Hillary Duff (Lizzie Mc Guire); Shia Leboeuf (Drôle de frere), Raven Symone (Phénomène Raven), Emily Osment (Hannah Montana) sérieusement ils pourraient en ajouter des nouveaux quoi c'est n'importe quoi, et mettre les plus récents. --'

Votre avis ? Smile


Dernière édition par Evian le Dim 27 Juin 2010, 12:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
Invité
Invité



Disney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel [Chaîne - 1997] Disney Channel [Chaîne - 1997] - Page 3 Horlog11Sam 26 Juin 2010, 6:21 pm

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Quand j'ai vu le nombre d'intros originales, j'ai été consterné face au nombre ridicule d'intros traduites et diffusées en France !J'ai trouvé cette compilation qui en regroupe pas mal (mais elles ne sont peut-être pas toutes dessus) :