Accueil[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Vide[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 18:12

Waouh!Superbe boulot! [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 795199 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 795199 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 795199
Continue, j'ai hâte de voir la suite!
Je te soutiens à 100% en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
la poupée Wendy

la poupée Wendy

Féminin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : Neverland 77
Inscription : 24/09/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 2:23

haaaan cest magnifique!!!
jai deja essayé de faire des maquettes pour des projets (vive le lycée youpiiii) jai jamais reussi et on y passe un temps fou! Quand je vois ce que tu fais jsuis en admiration la patience que tu as c'est incroyable et le resultat sera surment super! Il va y avoir des fans de space qui vont t'envier ^^


**La Bulle De Miss Hookington**
[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 1015968214
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-in-wonderland.skyrock.com/
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 11:59

Moi je fais une maquette du space aussi mais en papier pour la partager avec les autres fans (pour qu'ils puisse l'imprimer et la découper chez eux).

Par contre, je trouve que le bleu sur le dôme donne trop "plastique" ou irréel (c'est pas méchant hein Wink ).
Moi je l'ai fait avec un peu de rouille, comme les imagineers ont dégradés volontairement le dôme pour lui donner un aspect plus ancien :

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 024
Ce n'est qu'une maquette de test, ce n'est pas encore collé. C'est juste pour voir les problèmes de mesure, etc... Donc elle n'est pas définitive.

Pour voir l'avancée du projet, allez ici : http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/maquette-le-projet-disney-vision-t8412.htm

Voila, sinon, je trouve ta maquette superbe Very Happy !

Damien


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 16:41

C'est toout simplement impressionnant H-Drien ! cyclops


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 16:49

Hé oui voila hadrien fait un excellent travaille, il nous sort maintenant ça deuxième maquette et comme partout ailleurs il en faut toujours pour vouloir faire pareil...

(Clein d'oeil hadrien a notre dérniére rencontre et au photos prise Langue)

Je dit pas que c'est interdit de refaire une maquette mais eviter de faire pareil... inover un peu au lieux de copier sur les autres... enfin voila Very Happy encore merci hadrien pour le coeur de space ;-) a trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 20:39

Androland a écrit:
Hé oui voila hadrien fait un excellent travaille, il nous sort maintenant ça deuxième maquette et comme partout ailleurs il en faut toujours pour vouloir faire pareil...

Alors là je crois rêver... depuis que j'ai 3 ans je suis a fond dans Space Mountain (et oui je suis atteins !) j'ai fait ma première maquette de space mountain à l'age de 5 ans... et dire que il y a des personnes qui disent de changer et de ne pas faire la meme maquette... Moi je peu pas je VIE POUR space mountain depuis que jai 3 ans. Quand ils ont fermés DLTALL, je suis parti en déprime et ai été obligé de me faire suivre...

Sur mon gâteau d'anniversaire de mes 10 ans (age symbolique) le patissier avait fait un space mountain avec des amandes et de la pate d'amandes... (si vous voulez, je poste la photo de mon gateau si vous ne me croyez pas!)

Donc moi je ne comprend pas que il y a encore des personnes qui disent que on fait partout pareil alors que je vie simplement ma passion... J'ai commencé ma maquette de Space Mountain sans même savoir que celle de H-drien existait !

Donc là, je sais plus quoi penser...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 20:49

Damien45 a écrit:

Sur mon gâteau d'anniversaire de mes 10 ans (age symbolique) le patissier avait fait un space mountain avec des amandes et de la pate d'amandes... (si vous voulez, je poste la photo de mon gateau si vous ne me croyez pas!)

je te crois et je suis curieux de voir le gâteau (ça me donne faim tout ça). Wink

peut-être que Androland parlait des autres attractions en maquette?
enfin je vois le truc comme ça!


[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 21:36

Damien, on te crois mais évite juste de poster des photos et de faire ta pub ( si je puis dire ) sur le topic d'H-Drien... Enfin il me semble que tu as déjà un topic a propos de ton project donc voilà Wink


[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 22:05

Je ne fais pas de pub ! Je dit juste que ce que je fais est totalement indépendant du travail d'H-drien !
Pourquoi pensez-vousque je veux faire pareil ? J'ai commencé à créer ma maquette alors que je ne savais pas que celle de H-drien existait Crying or Very sad !

Je réplique, c'est tout. Mad

Si vous voulez voir la photo de mon gâteau, comme je ne la posterais pas ici, c'est dans le topic du projet Disney Vision.

Voila c'est tout


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 23:55

Je suis plutôt dans l'esprit de Xavi' tu a un topic pas besoin de faire ta pub sur celui d'hadrien...et comme le dit Nairolf effectivement toutes les maquettes en général, pour moi je ne trouve plus ca ossi jolie, aussi intérresant, tout le monde faits les même maquettes...
Mois perso je fais une maquettes de space mais rien a voirs avec les maquettes connue moi je refaits juste la gare, et surtout que les trains pourront avancer et reculer au staging Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 0:12

Bonsoir tout le monde. Encore merci pour vos encouragements qui font très plaisir^^. Depuis mon dernier post j'ai bien avancé.
Un p'tit test du recul du cannon un peu "nu".

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Cimg9090vl3

Voici une vue aérienne qui montre l'emplacement de nouveaux détails à vous de voir ^^

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Cimg9206cb1

Et oui, j'ai placé toutes les p'tites barrières entres chaques faces.
[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Cimg9204gq7

Le cannon n'est pas réelement fixé encore sur le dôme. J'ai placé les p'tis supports de surélévation du cannon sur le dôme.
[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Cimg9211zn2

Et j'ai fini le recul.
[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Cimg9250ez8

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Cimg9249xf1

Mais j'avais pas très bien respécté les dimensions sur la déco du recul alors ce matin j'ai tout retiré et recommencé. Ca donne ça:
[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Cimg9254zk8

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Cimg9255gg3

J'le trouve quand même beaucoup lus joli comme ça Razz
A savoir que le cannon n'est pas encore fixé sur le dôme c'est juste posé pour tester les résultat. Quand je travaille sur le cannon j'le retire du dôme.
Voilà où j'en suit pour le moment sur mon travail. La suite au prochaine épisode^^ ++


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 0:21

Mais que dire ? A part que c'est extra ! Bravo à toi franchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 8:20

le canon recule Shocked?
Et finalement, tu va intégrer la fumée (je sais que c'était resté en suspend il y a quelques temps...)


Joyeux 6154ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 10:53

It's beautiful ! C'est Ma-gni-fi-queuu !

super travail ! Surprised


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 19:19

Toujours aussi fan de ton travail H-Drien !


[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Oréos Force One

Oréos Force One

Masculin
Âge : 30
Messages : 312
Localisation : Seine et Marne - Marne-la-Vallée
Inscription : 23/12/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 19:46

Trop bien fait ;trop beau!!! Razz
Bonne chance pour la suite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 21:24

C'est impressionnant! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 0:55

Arnaod a écrit:
le canon recule Shocked?

Nan il recule pas c'était trop compliqué à faire. Quand je parle du recul je parle enfait de la pièce en elle même pour désigner la partie du cannon. Pour ce qui est de la fumée, j'ai vraiment envie de la mettre j'pensse que ça pourrais déchirer. Après faud voir je sais qu'il font des kit fumée spécial pour maquettes ça peut être très interessant.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 20:24

mmmm tu vient de me donner une idée pour réaliser un de mes projet^^Very Happy merci je vous en direz plus plus tard pour l'instemps mistère
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 13:56

Il y a deux ou trois ans, j'avais un ami qui avait essayé de faire une maquette de ce type. Quand il a compris le travail, la patience et surtout la précision que ça demande, il a vite laissé tomber ! Alors je n'ai qu'une seule chose à dire : BRAVO !


[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Bannie10 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 14:39

Ta maquette est vraiment très bien faite. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 14:51

Magnifique!
Superbe travail, bravo!
J'attends la suite avec impatience!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roro627



Messages : 25
Inscription : 26/09/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: [Maquette] SM : M2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 16:56

bonjour votre maquette et superbe du sacree boulot ou je peut avoit le numero de telephone de disneyspacer svp merci ou bien a t il un cite
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 17:17

Très bon boulot! Je suis toujours épaté de voir ce que certains fans sont capables de faire. Félicitations!

H-drien a écrit:
Arnaod a écrit:
le canon recule Shocked?

Nan il recule pas c'était trop compliqué à faire.

Rassure-toi, même Disney avec tous ses millions de $$$ n'arrive pas à le faire reculer ce foutu canon!
Revenir en haut Aller en bas
pika

pika

Féminin
Âge : 38
Messages : 170
Localisation : Serris
Inscription : 15/11/2008

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 4 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 13:31

c'est vraiment sublime . bravo pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» [Simulation] Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-