AccueilRecréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 VideRecréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex-woc

alex-woc

Masculin
Âge : 29
Messages : 38
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/12/2010

Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Empty
MessageSujet: Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 22:25

Salut à tous Smile

Je tenais à vous présenter ma récréation du Space Mountain Mission II sous le jeu RollerCoaster Tycoon 3 que j'avais faite il y a maintenant 1 an environ. Je vous laisse voir par vous même, et en espérant que ça vous plaise Wink



Et en ce moment je suis actuellement sur le projet d'une 2ème version pour ma recréation de Space Mountain : De la terre à la lune. (Je ne vous met pas le lien de la version 1 étant donner que je suis assez déçu de moi pour ce premier essai)

Je vous souhaite une très bonne soirée Smile


Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 BannierePUB

J. Verne : ''Ce que l'Homme peux concevoir, l'Homme peux l'accomplir !''
                 Disneyland Paris, Rien que d'y penser, ça fais rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofdisneyland.com/
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 10:07

tu es gigamégahypersuperfort moi aussi j'ai fais sm sur rct3 mais comme je n'est pas les add on je ne peut pas mettre les bonne voiture et les effet et les pack télécharable sont plus limité
et comment fais tu pour
- mettre les "bon train " ?
- "faire attendre " le train dans le canon ?
- et mettre ton ride dans le noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 10:14

C'est vraiment hypercool!!!!!!!! Je n'avais jamais vu de Space mountain sur RCT3 aussi bien fait! ça ressemble vraiment au vrai! Je suis bluffée!
Revenir en haut Aller en bas
alex-woc

alex-woc

Masculin
Âge : 29
Messages : 38
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/12/2010

Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 12:08

mouse a écrit:
[...]Et comment fais tu pour - mettre les "bon train " ? - "faire attendre " le train dans le canon ? - et mettre ton ride dans le noir ?[...]
Alors pour avoir le train de Space Mountain Mission II c'est un train que j'ai télécharger sur internet, il n'est malheureusement plus en ligne maintenant. Pour le faire attendre dans le canon, tu auras surement remarqué en jouant parfois le train s'arrete sur un freins ou sur un bout de lift (la chaîne pour faire monter le train), parce que l'autre n'a pas encore quitté le bloc suivant. Et puis la c'est la même chose, dans les options du coaster, coche la case ''Section de bloc'', et en l'occurance, ici sur mon ride, le train dans le canon attend que l'autre ai passé la MoM pour décoller Smile

Pour mettre le ride dans le noir, déjà j'ai fait un petit truc qu'on ne voit pas forcémement du premier coup d'oeil, c'est que le démarrage du train est filmé en mode ''jour'', que le passage dans le tunnel et la déscente dans le canon est filmé en mode ''nuit'', que l'attente et le décollage en mode ''jour'' et que le passage dans le dôme en mode ''nuit''. J'ai fait pleins de petites vidéos que j'ai collé après au montage vidéo Smile Après j'ai aussi jouer sur la luminosité et les contrastes lors du montage, mais vraiment peut.

Sache aussi que j'aurais très bien pu le faire sans les Add-Ons Smile C'est juste des packs d'objets télécharger par ici et par la, et après certains effets comme la supernova, la comète, les lumières leds dans le canon (Simple utilisation de la fonction spectacle lazer et pyrotechnique disponible avec l'Add-On Délires Aquatique), je les ais créer moi même Smile


Glywen a écrit:
C'est vraiment hypercool!!!!!!!! Je n'avais jamais vu de Space mountain sur RCT3 aussi bien fait! ça ressemble vraiment au vrai! Je suis bluffée!
Merci ça fait super plaisir ! Very Happy





Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 BannierePUB

J. Verne : ''Ce que l'Homme peux concevoir, l'Homme peux l'accomplir !''
                 Disneyland Paris, Rien que d'y penser, ça fais rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofdisneyland.com/
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 13:58

merci beaucoup ^^

mais le problème c'est que quand je met un lift dans le canon et que le train s'arrette il ne reprend pas assez de vittesse pour aller en haut et je ne peut pas mettre de lanceur quand les rails monte :/
Revenir en haut Aller en bas
alex-woc

alex-woc

Masculin
Âge : 29
Messages : 38
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/12/2010

Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 14:49

Tu dois mettre le lift a la vitesse que tu veux, donc moi j'ai mis 75km/H pour faire le lancement de Space Mountain Smile (Met au moins 2 segement de lift) Et alors pour retirer la limite de vitesse du dois mettre le code ''David Braben'' (Donc simplement renommé un visiteur de ton parc avec ce nom)


Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 BannierePUB

J. Verne : ''Ce que l'Homme peux concevoir, l'Homme peux l'accomplir !''
                 Disneyland Paris, Rien que d'y penser, ça fais rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofdisneyland.com/
Rayandu17120

Rayandu17120

Masculin
Messages : 26
Localisation : Perdu dans Discoveryland...
Inscription : 14/08/2011

Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 14:58

Il y a trop et mauvaise copies de l'attraction via RCT3,le mieux c'est de faire l'attraction et predre du bon temps.(en s'éclatant la tête avec les sièges!)


"Discoveryland est une révision du concept des Tomorrowland des Royaumes enchantés de Disney présent dans le parc Parc Disneyland.
Les deux principes de base de Discoveryland étaient tout d'abord d'en finir avec la nécessité de réactualiser régulièrement ses thèmes comme dans les autres Tomorrowland, et ce en présentant surtout des rêves d'avenir plutôt que des technologies qui devenaient vite obsolètes, et ensuite de rapprocher les idées futuristes américaines de leurs sources européennes, à savoir les grands inventeurs, explorateurs et visionnaires."
Wikipédia.
J'en suis un vrai fan!De quoi me dites vous?De Disneyland PARIS,Discoveryland et de DCP .
Revenir en haut Aller en bas
alex-woc

alex-woc

Masculin
Âge : 29
Messages : 38
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/12/2010

Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 15:49

Oui c'est sur que le but n'est pas de remplacer un bon petit tour de space Langue Mais certains font des maquettes, moi je préfère recréer via RCT3 ^^ Mais si tu n'aime pas je peux comprendre Langue


Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 BannierePUB

J. Verne : ''Ce que l'Homme peux concevoir, l'Homme peux l'accomplir !''
                 Disneyland Paris, Rien que d'y penser, ça fais rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofdisneyland.com/
Rayandu17120

Rayandu17120

Masculin
Messages : 26
Localisation : Perdu dans Discoveryland...
Inscription : 14/08/2011

Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 17:57

alex-woc a écrit:
Oui c'est sur que le but n'est pas de remplacer un bon petit tour de space Langue Mais certains font des maquettes, moi je préfère recréer via RCT3 ^^ Mais si tu n'aime pas je peux comprendre Langue
J'ai moi-même fais un version de SMM2 et j'ai été déçu de moi-même.


"Discoveryland est une révision du concept des Tomorrowland des Royaumes enchantés de Disney présent dans le parc Parc Disneyland.
Les deux principes de base de Discoveryland étaient tout d'abord d'en finir avec la nécessité de réactualiser régulièrement ses thèmes comme dans les autres Tomorrowland, et ce en présentant surtout des rêves d'avenir plutôt que des technologies qui devenaient vite obsolètes, et ensuite de rapprocher les idées futuristes américaines de leurs sources européennes, à savoir les grands inventeurs, explorateurs et visionnaires."
Wikipédia.
J'en suis un vrai fan!De quoi me dites vous?De Disneyland PARIS,Discoveryland et de DCP .
Revenir en haut Aller en bas
alex-woc

alex-woc

Masculin
Âge : 29
Messages : 38
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/12/2010

Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 19:34

Bah moi la je suis plutôt satisfait, je trouve que j'ai répondu à mes attentes ^^


Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 BannierePUB

J. Verne : ''Ce que l'Homme peux concevoir, l'Homme peux l'accomplir !''
                 Disneyland Paris, Rien que d'y penser, ça fais rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofdisneyland.com/
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 11:55

merci merci merci et encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaton77

chaton77

Masculin
Âge : 21
Messages : 17
Localisation : st gemain du seudre
Inscription : 06/11/2011

Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 11:40

bjr je voudrai savoir ou avoir les addons car j'ai un patch rct3 space mountain mai mùon jeu sarrete au bout de quelque minutes
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 13:08

C'est super , perso je n'ai jamais tester le space mountain , trop peur , maois je peut te dire que c'est merveilleux 'o'n s'y croirais presque ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
alex-woc

alex-woc

Masculin
Âge : 29
Messages : 38
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/12/2010

Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 16:33

@Chaton77 : Il faut désactiver les ombres dans le jeu. Sinon c'est une erreur d'installation, et tu peux la refaire via plusieurs tutoriels disponibles sur les sites de fans RCT3. (www.worldofcoasters.net en l'occurence Langue )

@Disney-Paradie : Merci c'est gentil ! Smile


Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 BannierePUB

J. Verne : ''Ce que l'Homme peux concevoir, l'Homme peux l'accomplir !''
                 Disneyland Paris, Rien que d'y penser, ça fais rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofdisneyland.com/
chaton77

chaton77

Masculin
Âge : 21
Messages : 17
Localisation : st gemain du seudre
Inscription : 06/11/2011

Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 19:12

Merci comment on enleve les inbred ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 13:45

Oui salut Alex-Woc,je vais m'inscrire sur World Of Caoster et j'y ai fait un Tour mais pas de Space pour RCT3...Aussi moi j'ai le pack de Gadjet.Je ne sait pas si tu connais mais c'est un bon Pack.Si tu l'as tu peut m'aider : Seul le "gadjet smm2 area part" se met dans mes décors.Alors je te propose de m'envoyer par E-mail ton pack ce qui possible.Je ne peut plus le télécharger car Megaupload est fermer.Merci D'avance,ton Space est bien même très bien.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
donald 32

donald 32

Masculin
Âge : 27
Messages : 5
Localisation : space mountain
Inscription : 27/08/2012

Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Empty
MessageSujet: space mountain sur rct3 Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 14:36

sil vous plait est ce que quelqu un bounce pourait tu m envoyer un ou des liens pour télécharger les rails vékoma de space mountain de la terre a la lune pour rct3
Revenir en haut Aller en bas
donald 32

donald 32

Masculin
Âge : 27
Messages : 5
Localisation : space mountain
Inscription : 27/08/2012

Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Empty
MessageSujet: re recréation de space mountain mission 2 sur rct3 Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 14:47

par contre alex woc très belle vidéos exicte t il aussi space mountain de la terre a la lune Question
Revenir en haut Aller en bas
donald 32

donald 32

Masculin
Âge : 27
Messages : 5
Localisation : space mountain
Inscription : 27/08/2012

Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Empty
MessageSujet: re recréation de space mountain mission 2 sur rct3 Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 16:20

au fait Question existe t il aussi le train de space mountain de la terre a la lune par ce que je cherche a recrée disneyland sur rct3 je suis déja a frontierland et a adventureland il me manque juste discoveryland et je voudrait mettre space mountain de la terre a la lune
a la place de space mountain mission 2 donc si quelqu un pourrait me donner un liens pour avoir le train et les rails vékoma merci d avance et tout les renseignement sont les bienvenus Smile Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 904185
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin
Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 23:37

Incroyable ! WOW ! Je reste bouche-bée devant un tel travail ! Bravo, bravo, bravo ! Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 795199


Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
donald 32

donald 32

Masculin
Âge : 27
Messages : 5
Localisation : space mountain
Inscription : 27/08/2012

Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 13:59

a quelq un pourrai m indiquer ou se trouve le ride space mountain mission 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneycc

disneycc

Féminin
Âge : 26
Messages : 33
Localisation : France
Inscription : 11/10/2012

Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 19:44

s'est bleuffant, franchement j'ai trouvé que ta fais un super travail !!!!!!!!!!!!!!!!!
s'est trop bien fait...................sa resemble trop !!!! Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 904185
Revenir en haut Aller en bas
NathPsgMan



Messages : 1
Inscription : 06/11/2012

Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 11:51

Est-ce que il y a un lien pour le télécharger ???
Revenir en haut Aller en bas
alex-woc

alex-woc

Masculin
Âge : 29
Messages : 38
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/12/2010

Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 14:29

Salut à vous et désolé de ma longue absence !

Premièrement merci à vous !!! Ça fait vraiment plaisir Very Happy Et pour répondre à certains, non il n'est pas disponible en téléchargements Smile

À part ça je vais sûrement sortir dans les mois qui viennent, la version "De la Terre à la Lune", en espérant rester le plus fidèle possible a l'attraction d'origine ! En tout cas, ça avance déjà bien Smile

Merci encore et a bientôt !


Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3 BannierePUB

J. Verne : ''Ce que l'Homme peux concevoir, l'Homme peux l'accomplir !''
                 Disneyland Paris, Rien que d'y penser, ça fais rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofdisneyland.com/
 
Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» [Simulation] Space Mountain : Mission 2
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-