Accueil[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Vide[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 20:39

j'aime bien ta dernière photo avec l'effet de flou pour la partie dôme Wink

toujours top ton travail même si tu es très perfectionniste Wink


[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 21:53

Mon avis ? Reprise de ta maquette après création de mon nouveau topic. Pas de chance, j'avais aussi prévu de mettre le dôme en relief. Je t'interdit de dire que c'est du plagia.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 23:24

Damien45 a écrit:
Mon avis ? Reprise de ta maquette après création de mon nouveau topic. Pas de chance, j'avais aussi prévu de mettre le dôme en relief. Je t'interdit de dire que c'est du plagia.


Pour qui te prends tu? Crois tu vraiment que la création de ton nouveau topic influence quelque chose? Tu n'es pas le seul à faire ta maquette ne l'oublie pas ... et après c'est toi qui viens faire la moral sur le respect du travail des autres? Quelle hypocrisie!
Tu aimes constamment te défendre d'accusations qui n'existent même pas c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune

Akakitsune

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Centre
Inscription : 16/01/2011

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 23:27

Je sais simplement que Damien a déjà été accusé à tort et à travers pour plagiat alors qu'il n'en était rien. Alors il me semble normal qu'il mette les choses au clair pour tous.


[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 As1cHmBkw2B0013MjAyNzM3bHwyMDEyMzBsfExlIGJvbmhldXIgPyBJbCBleGlzdGUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 23:36

Allez c'est reparti pour le 2 ème round... Moi je post mes photos, il post les siennes et c'est tout point barre. Chacun fais son taf et on s'calme y'a pas à polémiquer pendant 3 mois on va pas relancer le débat... Merci


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 23:50

Les choses n'ont pas a être mise au clair ici, c'est simplement ça qui m'énerve, ce genre de réaction qui n'ont même pas lieu d'être sur ce topic (La mienne y comprise. )... le tout parsemée de jolie morale en parallèle...
Bref je vais pas me relancer dans cet éternel débat et salir le topic de Had... J'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 23:51

J'ai juste interdit de dire que je faisait du plagiat parce que j'utilise les mêmes techniques que toi. Ça arrangerait pas mal de choses d'éviter de dire que j'ai copier quoi que ce soit. Je fais ça par prévoyance. Je ne bave pas sur ton travail H-Drien, qu'on soit clair. Comme tu as dit, faisons notre maquette chacun de son côté.

[HS_mode=on] Oh tiens, Skyz, de retour. Ça t'avait manqué les embrouilles ? Toujours fidèle à ton poste à ce que je vois. Si tu veux en parler, prends mon adresse mail, ne pourrissons pas le topic d'H-Drien. Et pour info, je n'ai jamais dit que sa maquette était un "bout de carton", moi au moins. Et saches qu'on a pas besoin de toi pour mettre les choses au clair.[HS_mode=off]


Sinon, que penses-tu utiliser pour faire la fumée ? Je te conseille de couvrir les parois intérieur de ton canon avec du papier plastifié (pochettes plastifiées, etc) si c'est encore possible. Ça éviterait que la fumée ne ramollisse le papier.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 0:07

T'as vu ça ? Toujours là pour te servir Cool Halala le "bout de carton" ca me touche que cela t'ai marqué à ce point ! Ton adresse mail ? Pour quoi faire? T'entendre me rabattre perpétuellement les mêmes choses et jouer aux sourds? Très peu pour moi.
En temps que "fidèle partisan" de Hadrien je me devais d'être là pour mettre les choses au clair voyons ! Ce serait pas drôle sinon! Voila j'ai répondu à ton petit aparté qui m'était destiné (La grande classe)
Merci Damien What a Face Merci beaucoup.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 9:57

jolie Maquette H-drien Smile mais je trouve la base trop haute non ? ou est-ce une impression ?





[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 18:32

Skyz a écrit:
Damien45 a écrit:
Mon avis ? Reprise de ta maquette après création de mon nouveau topic. Pas de chance, j'avais aussi prévu de mettre le dôme en relief. Je t'interdit de dire que c'est du plagia.


Pour qui te prends tu? Crois tu vraiment que la création de ton nouveau topic influence quelque chose? Tu n'es pas le seul à faire ta maquette ne l'oublie pas ... et après c'est toi qui viens faire la moral sur le respect du travail des autres? Quelle hypocrisie!
Tu aimes constamment te défendre d'accusations qui n'existent même pas c'est marrant.

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 904185
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 19:50

Purée vous alez pas recommencer u__u ?

Vous êtes pathetiques, Tous, à essayer d'avoir le dernier mot sans cesse ...
C'est vraiment lourd ... Damien a posté juste par "précaution" ( Je pense ) Alors Sqyz, si tu ne veut pas reparler dans " cet eternel combat ", ne poste que pour critiquer la maquette de Had et as du conflit qui ne se déroule qu'entre eux deux.

Si ils veulent s'engueler encore et encore, ils sont assez grand pour le faire eux mêmes, pas besoin de nous tous autour pour defendre la cause de l'autre.

Regarde Reveland Par exemple. Il a lu la dispute, il a connu l'ancienne dispute, et là il poste à travers le conflit, c'est ce que tout le monde devrait faire ici.

C'est ainsi que je clos ( et je l'espere pour tout le monde ) ce debat à la con qui ne fait que provoquer des emmerdes de tous les côtés.

___________________________________________________

Sinon, Ta maquette est super H-Drien, et le toit est super beaux Wink


Marathons:

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 0:25

Bref , on s'en fous , arrêtez avec vos remarques a deux balles c'est ça qui relance votre guéguère a la noix --"

C'est l'évolution de votre travail chacun de votre coté qui nous intéressent vos histoires a la con on s'en passera..
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 1:29

Jusqu'ici je ne traînais jamais vraiment dans cette section donc pour la première fois je jette un oeil et, oh, surprise! Une superbe maquette de Space Mountain! Je trouve ça vraiment très bien fait, le boulot derrière doit être énorme, mais c'est travaillé, soigné... avec le bon décor derrière on pourrait jurer que c'est le vrai! Bravo!


Dernière édition par Serleena le Lun 24 Jan 2011 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 9:59

Du bon boulot H-drien, continu. je rejoint les remarques pour la fumée. Le carton ne va pas tenir.

j'adore le résultat [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 477267
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 17:03

Space mountain est vraiment une belle attraction,je les faites: c'était la premiére fois que je faisait un coster avec looping.Je suis ressortie le sourire jusquau oreille,le décor est génial.Le coaser resume bien le voyage de la terre a la lune,l'effet d'apesenteur(pour moi)était présent Very Happy!!
N'eyez pas peur,moi dés que je les fait,je me suis dit: "Tout ce stress pour rien"^^
Bisous les fan de space king


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
barnabe

barnabe

Masculin
Âge : 25
Messages : 12
Localisation : disneyland
Inscription : 17/07/2011

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 14:45

tu es super fort et je vais suivre tous se que tu vas faire
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 23:08

J'ai un peu l'impression ces derniers temps en allant au Parc que SM2 est devenu moins populaire que les autres attractions.
Quand j'y vais, il y a rarement + de 15minutes d'attente comment peut-on expliquer cela si ce n'est que cette attraction plait moins ? Ou a-t-elle une plus grande capacité que la TOT ou Nemo voir RC ?
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 13:24

barnabe a écrit:
tu es super fort et je vais suivre tous se que tu vas faire

Si tu parlai a moi,je suis une fille.. Shocked Shocked Shocked Lol.
Sinon,c'est vraiment pas une question de courage,nan je t'assure Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 13:26

jona a écrit:
J'ai un peu l'impression ces derniers temps en allant au Parc que SM2 est devenu moins populaire que les autres attractions.
Quand j'y vais, il y a rarement + de 15minutes d'attente comment peut-on expliquer cela si ce n'est que cette attraction plait moins ? Ou a-t-elle une plus grande capacité que la TOT ou Nemo voir RC ?

ABON??MOIN DE 15 MINUTE??Depuis le temps que ji vais,i y a 40 min. Au minimum de queu,space reste l'attarction la plus populair avec Rock cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 14:05

Salut,
j'ai l'impression que ce topic est un peu à l'abandon, non? confused

Enfin, H-drien, je voulais te féliciter pour cette maquette magnifique. J'espère pouvoir voir le rendu final Very Happy

Sinon, j'me posais la question de savoir comment tu avais eu les dimensions de l'attraction Space Montain? Tu l'as fait à vue d'oeil? Question Pour avoir les bonnes proportions. Un site à recommander? Ou des plans?

Merci pour ta réponse,

Bonne journée


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Welcom10     [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Club_a10     [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
alim93



Féminin
Âge : 23
Messages : 9
Localisation : dans un train qui mène à la lune
Inscription : 08/11/2012

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 20:15

SUPER JE VAIS ESSAYER DE FAIRE UNE MAQUETTE MOI AUSSI JE ME SUIS AIDER EN ALLANT à DISNEY JE POSTERAI DES PHOTOS MAIS VRAIMENT SUPER POUR L INSTANT JE SUIS SUR TOWER HOTEL .J AI UNE QUESTION COMMENT AS TU FAIT POUR FAIRE LE TABLEAU SPACE MOUNTAIN? SLT
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:54

alim93 a écrit:
SUPER JE VAIS ESSAYER DE FAIRE UNE MAQUETTE MOI AUSSI JE ME SUIS AIDER EN ALLANT à DISNEY JE POSTERAI DES PHOTOS MAIS VRAIMENT SUPER POUR L INSTANT JE SUIS SUR TOWER HOTEL .J AI UNE QUESTION COMMENT AS TU FAIT POUR FAIRE LE TABLEAU SPACE MOUNTAIN? SLT

Salut alim93,

je crains que le sujet soit un peu mort (voir le dernier message que j'ai porté au mois de juin) Rolling Eyes

Mais bon, si tu tu lances dans quelque chose, je serais ravi de suivre ta progression.

J'espère pouvoir prochainement ce que tu fais. Very Happy



Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Welcom10     [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Club_a10     [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
alim93



Féminin
Âge : 23
Messages : 9
Localisation : dans un train qui mène à la lune
Inscription : 08/11/2012

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 15:57

c est super
Revenir en haut Aller en bas
alim93



Féminin
Âge : 23
Messages : 9
Localisation : dans un train qui mène à la lune
Inscription : 08/11/2012

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 22:11

super
Revenir en haut Aller en bas
alim93



Féminin
Âge : 23
Messages : 9
Localisation : dans un train qui mène à la lune
Inscription : 08/11/2012

[Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 [Maquette] Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 22:42

la maquette est fini alors ? Mais sérieux bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» [Simulation] Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Recréation du Space Mountain Mission II sur RCT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-