AccueilLes formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 VideLes formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les formules et coupons de la Pension Complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
lolitanielarealite



Messages : 55
Inscription : 04/04/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Horlog11Sam 6 Avr - 9:22

Merci beaucoup, ce que je voulais savoir c'est que suivant les restaurants que j'ai choisi est ce que la pension complète et avantageuse ou pas ?
Ma fille c'est un piou piou elle mange peu...
J'ai appelé la centrale et me propose 288 euros pour la pension complète plus
Revenir en haut Aller en bas
Kelaouenn

Kelaouenn

Féminin
Âge : 46
Messages : 99
Inscription : 24/08/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Horlog11Sam 6 Avr - 9:31

Avec la pension complete tu as toujours une boisson inclus pour les adultes ce qui n'est pas le cas lorque tu prends le buffet sur place, donc au minimum tu as gagne la boisson. Pour les buffets tu gagnes aussi.

L'annee derniere j'avais pris qu'une demi pension, ca ne collait pas avec le choix des resto, et si mes souvenirs sont bons on avait economiser entre 10 et 20euro sur tous les buffet choisi.


En esperant avoir repondu a ta question.

Ensuite moi j'aime ce cote tout est planifier et tout est paye, je me casse plus la tete sur place. Pense a bien reserve les tables aussi.

Voila voila ...


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 V22-12-10-2014-dream-frLes formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 V22-25-11-2014-dream-fr

Premier séjour juin 2002 pour nos 1an de mariage
Séjour en famille avec nos  enfants en Novembre 2011 Séquoia Lodge 3j/12n par vente privée (anniversaire de mon mari)
Séjour en famille Novembre 2012 4j/3n Cheyenne (et anniversaire de mon mari) par Disneyland Offre magique 40%
Séjour en famille Mai 2013 3j/2n Newport Bay
1 Journée Mars 2014 en famille avec des amies et leurs enfants ( trop court mais un temps digne d'un jour d'été presque)
]color=#33cc00]Prochain séjour  12 au 14 Octobre New York pour découvrir la période d'Halloween en famille

Prochain séjour du 25 au 27 Novembre Séquoia Lodge chambre standart Lodge pour la période de Noël[/font]
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
obronimi



Féminin
Messages : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 21/02/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr - 12:34

alors de retour apres un sejour de 4 jours en pension complte plus

assez decu quand au choix des restaurants possibles

de plus, c est 3 buffets pour le dejeuner (plaza, agrabah, resto des stars), les autres pour le diner (walts, café mickey, hunter grill, cape code...)
du coup, j avais reservé 2 buffets et 4 resto, nous avons donc du utilisé un ticket dejeuner en valeur facial et completé pour notre diner au Walts (Valeur faciale du ticket dejeuner 25e)
je n ai jamais reussi a obtenir d informations concernant les restaurants disponibles pour la pension, meme aupres du CRO.
bref, ca nous a bien servi car nous prenons toujours une boisson lors de nos repas et que nous avons -7% sur notre sejour mais le choix est tout de meme tres limité dans les restaurants et dans les choix de menus


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 V22-2-4-2013-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Clara1898

Clara1898

Féminin
Âge : 43
Messages : 189
Localisation : Belgique
Inscription : 07/12/2011

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr - 12:24

J'ai une question:
Si je prends une pension complète Premium

Je peux utiliser mon coupon 1 pour quel buffet? ou dans quel restaurant service à table (j'avoue ne plus m'y retrouver? Le buffet à volonté des Inventions est il compris dans la liste?

Merci à vous Smile



Vers l'infini et au delà!
prochain séjour 14-15 septembre
Pré TR: et soudain la chance lui sourit enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr - 12:27

Clara1898 a écrit:
J'ai une question:
Si je prends une pension complète Premium

Je peux utiliser mon coupon 1 pour quel buffet? ou dans quel restaurant service à table (j'avoue ne plus m'y retrouver? Le buffet à volonté des Inventions est il compris dans la liste?

Merci à vous Smile


En pension complère premium, le coupon 1 donne accès à trois buffets:
le plazza garden, l'agrabah café, le restaurant des stars.
tu peux certainement échanger ce coupon pour sa valeur faciale, mais dans ce cas, il te faudra payer la différence de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Clara1898

Clara1898

Féminin
Âge : 43
Messages : 189
Localisation : Belgique
Inscription : 07/12/2011

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr - 12:32

stefy421 a écrit:
Clara1898 a écrit:
J'ai une question:
Si je prends une pension complète Premium

Je peux utiliser mon coupon 1 pour quel buffet? ou dans quel restaurant service à table (j'avoue ne plus m'y retrouver? Le buffet à volonté des Inventions est il compris dans la liste?

Merci à vous Smile


En pension complère premium, le coupon 1 donne accès à trois buffets:
le plazza garden, l'agrabah café, le restaurant des stars.
tu peux certainement échanger ce coupon pour sa valeur faciale, mais dans ce cas, il te faudra payer la différence de prix...

Merci Stefy421 Smile



Vers l'infini et au delà!
prochain séjour 14-15 septembre
Pré TR: et soudain la chance lui sourit enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara1898

Clara1898

Féminin
Âge : 43
Messages : 189
Localisation : Belgique
Inscription : 07/12/2011

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr - 12:35

Tu as un avis sur les trois? une préférence?


Vers l'infini et au delà!
prochain séjour 14-15 septembre
Pré TR: et soudain la chance lui sourit enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr - 12:37

obronimi a écrit:
alors de retour apres un sejour de 4 jours en pension complte plus

assez decu quand au choix des restaurants possibles

de plus, c est 3 buffets pour le dejeuner (plaza, agrabah, resto des stars), les autres pour le diner (walts, café mickey, hunter grill, cape code...)
du coup, j avais reservé 2 buffets et 4 resto, nous avons donc du utilisé un ticket dejeuner en valeur facial et completé pour notre diner au Walts (Valeur faciale du ticket dejeuner 25e)
je n ai jamais reussi a obtenir d informations concernant les restaurants disponibles pour la pension, meme aupres du CRO.
bref, ca nous a bien servi car nous prenons toujours une boisson lors de nos repas et que nous avons -7% sur notre sejour mais le choix est tout de meme tres limité dans les restaurants et dans les choix de menus

Pour info, les restaurants disponibles pour les différentes formules de pension et demi-pension sont listée dans la brochure, disponible sur le site de disneyland paris
http://www.disneylandparis.com/BROCHURE/SUMMER13/F/catalogue/appli.htm
pages 48/49
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr - 12:41

Clara1898 a écrit:
Tu as un avis sur les trois? une préférence?

Pour ma part, j'aime beaucoup le restaurant des stars, mais pour chacun de ces restaurants, tu trouvera sur ce forum autant d'avis positifs que négatifs!!!
Ils sont tous les trois au même tarifs, le plazza at l'agrabah au parc disney et restaurant des stars au studio, à toi de voir en fonction aussi de l'organisation de ton séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Clara1898

Clara1898

Féminin
Âge : 43
Messages : 189
Localisation : Belgique
Inscription : 07/12/2011

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr - 17:17

stefy421 a écrit:
Clara1898 a écrit:
Tu as un avis sur les trois? une préférence?

Pour ma part, j'aime beaucoup le restaurant des stars, mais pour chacun de ces restaurants, tu trouvera sur ce forum autant d'avis positifs que négatifs!!!
Ils sont tous les trois au même tarifs, le plazza at l'agrabah au parc disney et restaurant des stars au studio, à toi de voir en fonction aussi de l'organisation de ton séjour...

Merci Stefy421 Wink


Vers l'infini et au delà!
prochain séjour 14-15 septembre
Pré TR: et soudain la chance lui sourit enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr - 18:02

Clara1898 a écrit:
stefy421 a écrit:


Pour ma part, j'aime beaucoup le restaurant des stars, mais pour chacun de ces restaurants, tu trouvera sur ce forum autant d'avis positifs que négatifs!!!
Ils sont tous les trois au même tarifs, le plazza at l'agrabah au parc disney et restaurant des stars au studio, à toi de voir en fonction aussi de l'organisation de ton séjour...

Merci Stefy421 Wink

Pas de quoi, c'est un plaisir d'aider à mon tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Horlog11Mer 8 Mai - 12:09

Bonjour,

Alors voilà, j'ai envie de prendre la PC pour mon prochain (4 jours/3 nuits) séjour à Disneyland en juillet, cela me permettrais d'étaler les dépenses et du coup d'avoir plus de sous pour mon séjour Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 153419

Nous avons fait notre choix des restaurants et pensons prendre la PC standart, qu'en pensez vous ? avons nous fais le bon choix ?
Nous partons sur la base d'un buffet et d'un fast food par jour.

lundi : midi fuente del oro soir :Annettes's
mardi :midi Lucky nuggets soir : buffet du séquoia = (utilisation des tickets pour la valeur faciale au Séquoia)
mercredi :midi Agrabah café soir : Toad hall



Merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Horlog11Mer 5 Juin - 7:01

J'ai fait le même choix que toi, l'an dernier j'avais pris la premium et franchement je n'en pouvais plus de manger! Entrée plat dessert à chaque repas!!!
Du coup cette année j'ai pris la standard en me disant que je pourrais aller manger une salade en utilisant les bons en valeur faciale!
D'où ma question : peut on aller au Market house délicatessen sur main street qui vend des brushettas, des sandwichs, et des SALADES!!! Et payer avec un coupon ? Sur la carte y'a pas de menus... j'espère que oui qd même ...


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 20820
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Horlog11Mer 5 Juin - 17:42

Apparemment, les coupons ne sont acceptés en valeur faciale que dans les restaurants en service à table ou buffets, et pas dans les FF.... En tout cas c'est ce qui est dit dans la brochure, à voir si il est possible de s'arranger....
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Horlog11Mer 5 Juin - 19:24

j'ai acheté des muffins sur main street avec les coupons on me les a pris sans probleme


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Horlog11Mer 5 Juin - 19:46

Super ! Merci boulette!


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 20820
Revenir en haut Aller en bas
lalilo

lalilo

Féminin
Âge : 45
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 28/04/2010

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Horlog11Mar 25 Juin - 12:58

Bonjour à tous,

j'espère ne pas poser une question déjà posée...

Nous séjournerons fin septembre au Davy Crockett. Je pensais essayer la pension standard. Mais lorsque je vois les prix des fast-food je me rends compte que certains menus dépassent la valeur faciale.

Savez-vous me dire si le coupon est valable sur tous les menus des fast-food ou seulement sur certains menus?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Horlog11Mar 25 Juin - 15:26

en pension standard ce sont les menus 3 des fast food normalment, donc les plus chers à 13.99 (enfin c'était le cas en septmebre dernire)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
lalilo

lalilo

Féminin
Âge : 45
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 28/04/2010

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Horlog11Mar 25 Juin - 15:30

Merci de ta réponse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Horlog11Mar 25 Juin - 21:21

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me rappeler la valeur faciale de chaque bon repas ( midi et soir)  pour une pension complète standard ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Horlog11Mer 26 Juin - 5:56

( valeur facial coupon 1 pour adulte : 12.40 € - enfant 5.10 € )( valeur facial coupon 2 pour adulte : 25.20 € - enfant : 11.20 € )


 Trouve ceci en page 1 , ce sont toujours les mêmes prix???


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 20820
Revenir en haut Aller en bas
lalilo

lalilo

Féminin
Âge : 45
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 28/04/2010

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Horlog11Mer 26 Juin - 6:55

Je repose probablement une question déjà posée, je m'en excuse à l'avance...Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 892973

Puis-je aller au Annette café et payer mon repas avec un coupon 1 (12,40) et donc l'utiliser en valeur faciale car il me semble que l'utilisation d'un coupon 2 n'est pas très avantageuse dans ce restaurant.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Horlog11Mer 26 Juin - 6:56

Oui, comme c'est en première page, je me dis que peut être ça a changé depuis puisque la pension complète pour un adulte me coûte 39 euros/jour, donc il -a eu augmentation....
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Horlog11Mer 26 Juin - 7:01

Lalilo, j'ai réservé hier ma pension et j'ai demandé si je pouvais utiliser mes tickets pour leur valeur faciale comme je voulais et la personne m'a dit que oui.
J'irai aussi chez Annette sur le photo de la carte, on voit bien un menu spécial "pension", j'irai donc directement chez Annette pour demander ce qu'il en est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
lalilo

lalilo

Féminin
Âge : 45
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 28/04/2010

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 8 Horlog11Mer 26 Juin - 7:11

Oui, mais il me semble que ce menu est le menu à 17 euros + une entrée comprenant des bâtonnets de pomme de terre et une sauce Annette.  Il n'y a même plus la soupe.

J'aurais un peu mal au ventre de dépenser 25 euros pour un menu qui me coûte d'habitude +/_ 17 euros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les formules et coupons de la Pension Complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Valeur faciale coupons pension complète plus
» Help ! Demi pension ou pension complète premium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-