AccueilUn Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 VideUn Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 23:22

Je te contacterais oui merci Wink

Bien sûr ! Je touche à tout pour ce qui est du domaine du cinéma et la musique est l'un des point auquel j'ai souvent travaillé, il y aura bien sûr de la musique mais aussi et sûrement une chanson avec du chant.

Merci pour ta proposition !

Nous recrutons toujours ! hormis des scénaristes, n'hésitez pas à postuler !
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 22:29

Ce genre de projet m'intéresse ! Le seul problème c'est que ça a toujours tendance à se dissoudre assez rapidement, notamment lorsque les membres de l'équipe sont éloignés...

C'est dommage, cependant si j'ai l'assurance de l'engagement de tous, alors ça m'intéresserait. Je vois qu'il n'y a plus besoin de scénaristes - dommage ! - mais je me débrouille au crayon alors qui sait, peut-être est-ce que je pourrais m'intégrer au projet ? J'aime concevoir des personnages, des costumes, ect. Et je pense que me débrouille pas mal avec les mots donc peut-être pour les paroles ou les dialogues ? Et je n'ai jamais fait de doublage mais pourquoi pas si ça fonctionne ? Donc si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 0:07

TiteVamp a écrit:
C'est vrai que ça ne sert à rien de partir défaitiste, parce qu'autant ne rien faire dans ce cas....

Je n'ai jamais dit qu'il fallait partir défaitiste il ne faut pas non plus mal interpréter mes propos. Je disait juste que ça pouvait porter à confusion dans le sens ou il ne faut pas que des personnes veulent participer au projet uniquement pour SEULE MOTIVATION parce qu'il sera sélectionné au festival. Il le sera peut-être je n'en sais rien du tout. Parce que s'il ne l'ai pas certains peuvent crier au scandale en disant qu'on leur a menti. C'est bien pour cela que je précise que si des gens veulent participer il faut qu'il le fasse parce qu'ils en ont envie et par passion peut importe s'il est sélectionné ou pas. Et ça ce n'est pas partir défaitiste au contraire je trouve que c'est un projet cool, mais c'est être clair dès le départ.

Et si je partais défaitiste je n'aurais certainement pas proposé mon aide pour tout ce qui est encrage et colorisation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 1:05

Eh bien moi je précise que si je m'y suis engagée c'est par envie, non par interêt Wink


Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 5aa52c10 Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 3:51

Je te rassure je ne disais pas cela pour toi et je ne disais pas non plus cela dans le sens que les gens fassent ça par intérêt. C'est juste qu'on ne connait pas les gens, tout le monde est différent et réagit de manières différentes. Vaut mieux être clair pour que par la suite personnes ne viennent crier au scandale parce que ce n'est pas ce qu'il avait compris dans l'énoncer. Ça n'arrivera peut-être pas, mais bon par précaution...

Enfin bref, ça me donne envie de voir de quoi ça va parler. Moi j'ai encore le temps avant de pouvoir faire quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 15:49

De toute manière, si il est pas sélectionné au festival d'Annecy, on peut toujours le présenter ailleurs.^^
Moi ma principale motivation, c'est de mener un projet à terme, sans m’arrêter en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 16:04

Bonjour Hydrangea,

Merci pour ta proposition, premièrement je voudrais te rassurer, c'est un projet totalement sérieux où personnellement je vais investir entre 700 et 1500 € (700€ dans le papier rien que ça pour l'animation entre 10 et 36 minutes) les personnes que je recrute sont des gens très motivé pour finir le projet et tout le monde reçoit à chaque fois des nouvelles de n'importe quel département du studio, après c'est sûr je ne les connais pas plus que ça, mais je porte une totale confiance envers eux, s'ils sont motivé et veulent aller jusqu'au bout d'un travail comme celui là alors tout ce passera bien et aucun d'entre eux ne partiront du projet. La création officielle de mon studio et de la protection de toutes propriétés intellectuelle est en court, encore quelques semaines pour voir sur infogreffe "The Callens Animation Studio France".

J'ai lancé ce projet sur internet et j'ai recruté des artistes de toute la France, mais j'ai aussi recruté du côté de chez moi bien sûr, je ne pourrais jamais arrêter ou abandonner le projet ( qui n'a jamais était mon intention tout simplement parce que je l'ai moi même lancé ) car des dizaines de personnes veulent vraiment le finir. Toutes personnes travaillant pour ce projet est lié à la production du studio par un contrat ou le seront prochainement ( Les premiers contrats partent aujourd'hui d'ailleurs ).
Donc voilà, j'ai souvent remarqué comme toi que beaucoup de projet ressemblant à celui ci étaient souvent arrêter ou abandonner, mais ce n'est pas le cas de celui posté ici pour les raisons que je t'ai inscrit ci dessus.

Maintenant pourquoi posté un sujet comme celui là sur un forum, bonne question, tout simplement parce que le net regorge de talent en devenir. Je voudrais aussi étendre ce premier projet au niveau national, pour sa conception, si par chance nous gagnons un prix au Festival d'Annecy, là le film sera reconnu au niveau mondial ( le Festival d'Annecy est le plus gros festival d'animation au monde, c'est l'équivalent de Cannes mais pour l'animation ), petit bonus d'ailleurs car c'est bien vu sur le CV d'avoir travaillé à la conception d'un film ayant remporté un prix à un tel festival. Il est vrai d'ailleurs que cet élément est important mais le film doit avant tout être construit par et avec passion si l'on veut en arriver là.
Libre à toi aussi de leur demander à tous, individuellement leurs engagements sur ce projet ( C'est pour cela que je demande d'ailleurs d'être majeur qui montre chez tout le monde une forme un peu plus sérieuse dans la conception d'un projet comme celui là ).

Petite parenthèse, j'ajoute que le fait que les membres de l'équipe sont éloignés ne pose aucun problème, le travail sera tout de même présent tout en respectant le contrat.


Nous avons deux scénaristes travaillant sur le projet ainsi que moi même ( je m'occupe de tout les points de la production du studio, hormis peut être une partie du calcul de production, une autre personne s'occupe de la partie financière de la production ) donc nous n'avons plus besoin de scénariste il reste encore tout les postes précisés su le premier message du topic.
Pour ce qui est de la conception artistique et graphique pour cela il faut que tu me montre ce à quoi tu est capable, ce que tu as déjà fait en inspiration totale pour te dire si c'est ok pour la prod ou pas.
Pour les paroles ( des chansons par exemple ) c'est le compositeur et le lyriste qui s'en occupe, les dialogues c'est compris dans le travail du scénariste qui va écrire le scénario.
Et pour le doublage, il faut faire des essai avec ta voix mais il faut surtout pouvoir ce déplacer dans le département du 62 ( pareil pour compositeur lyriste... plus de précision sur le premier message du topic ).

Merci de postuler par mail si un poste vous intéresse, détaillé sur le premier message du topic.



D'accord avec toi mush, par contre justement pourrait tu envoyer un mail pour ta candidature car c'est là dessus que l'on enregistre ceux qui seront sur le projet, et pour envoyer toute la paperasse etc... . Merci bien.



Merci Vamp pour ta participation très bien partit. Wink



Je le récris une nouvelle fois, comme l'a dit mush, il faut avant tout avoir envie de participer à ce projet pour réussir quelque chose et même être reconnu par ce travail collectif pourquoi pas.

Le résumé de l'histoire apparaîtra sûrement pour mi août et les premiers concept art pour début octobre novembre.


Glywen : as tu reçu mon dernier mail ? Il y a eu un changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 16:39

Oh, mais de rien, c'est vraiment un plaisir de mettre ma passion au service d'un projet comme celui-là =)


Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 5aa52c10 Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 19:08

Je t'ai envoyé un MP pour en discuter Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 21:47

merci vamp Wink


Pas de soucis Hydra !
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 12:57

2 courts en préparation.


Recherche de coproducteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 15:29

2 court métrage en production pour 2013, un court métrage par contre est en cour de réalisation. Bientôt de plus amples renseignements sur le film et plusieurs aperçus seront postés ici.

En attendant vous pouvez toujours participer aux créations du studio comme Concepteur, Graphiste, ... N'hésitez pas à vouloir financer le film en devenant Coproducteurs, votre nom sera valorisé au générique ou publicité... Pour certaines somme apporté vous aurez quelques plus par rapport aux autres, droits, demandes, éventuelle rémunération... .

N'hésitez pas à poser vos questions.

contact :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 22:30

Vous pourrez suivre l'évolution du premier court métrage sur ce blog : http://johngcallens.blogspot.fr/

Ou en suivant mon Twitter !

Merci à vous !

Nous recherchons encore du people ! Concepteur, Co-Producteur, Décorateur... . Plus d'infos premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 23:27

C'est un trés beau projet dit donc !
J'éspére qu'il seras réussi et que vous trouverais toute les personnes qui vous manque ! ^^


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 14:08

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Invité
Invité



Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") ! - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 13:31

Bon, là j'ai l'impression est un peu au point mort. Avec TiteVamp on a essayé de te contacter GlenKeane afin d'organiser une nouvelle "réunion" a propos de scenario, mais on a même pas reçu de réponse. Je poste là en espérant en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Studio d'Animation, recherche ("recrutement") !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» boutique studio photo au studio 1 - Walt disney studio ?
» Studio d'enregistrement " Le studio"
» [Recherche] Marre de chanter seul ? On recherche chanteurs et doubleurs !
» Recrutement
» Recrutement 21 mai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-