AccueilL'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 VideL'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'actualité de DreamWorks Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 22:45

non mais c'est du pur "commerc..." pur Katzenberg je voulais dire. Razz
Venant de lui cela ne m'étonne plus, c'est même surprenant que cela arrive si tard! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Invité
Invité



L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 23:39

Et oui, en ce moment c'est la mode du "on prend les mêmes et on recommence!". Certes, c'est du n'importe quoi, mais ne vous focalisez pas que sur Dreamworks. Ils ne sont pas les seuls à blâmer et les seuls à utiliser ce genre de pratiques. Pixar aussi s'y met (allez, on parie quoi pour un deuxième 1001 pattes?) et, de manière plus générale, c'est le cas pour tous les films à succès. Bienvenue chez les ch'tis va avoir sa suite, Avatar aussi, et j'en passe. Après, je ne suis pas contre une suite si c'est mûrement réfléchi et s'il y a réellement quelque chose d'intéressant à raconter (à l'instar de Toy Story 3). Ou mieux, si c'est prévu dès le départ. Mais je suis d'accord sinon, c'est prendre les consommateurs pour des vaches à lait. Mais bon, en même temps, tant que ça rapporte et qu'il y a des gens pour se déplacer, ils auraient tort de s'en priver...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 12:09

Bienvenue chez les chtis 2 ? Jamais entendu parlé...


Pixar doit faire attention car son Cars 2 honnêtement vient trop tôt et était vachement moins demandé que les Indestructibles 2 qui lui a été archi attendu...en vain pour le moment.


L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 12:24



oui, mais cars, va rapporter plein d'argent point de vue " produits derives " bien plus qu'un indestructible 2 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 21:27

Kémi a écrit:
Bienvenue chez les chtis 2 ? Jamais entendu parlé...
Ils l'avaient annoncé peu de temps après la sortie du film je crois (vu le succès qu'il a eu). Après, comme je ne suis pas ça de près et comme ça ne m'intéresse pas, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 21:31

Je ne crois pas, Dany Boon a fini le tournage avec Poelevorde par contre dont Will smith a déjà acheté les droits (film se passant à la frontière belge).


L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 20:42

Oh non j'aime trop dragons pour qu'ils en fassent une suite..... (moi, plein de préjugés sur les suites????)
Enfin bon j'espère qu'ils feront un 2 et 3 à la hauteur du film, par contre 6 kung fu panda ça me sidère sachant qu'en plus le film a pas tant cartonné que ça.


Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 13:20

Mais ils sont fous !
Six Kung Fu Panda ?! C'est trop !

Je ne suis pas contre les suites, mais il faut pas non plus exagérer... Bon après on sera peut-être surpris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 19:56

Han la vache =O
Ils ont si peu d'idées que ça pour faire autant de recyclage ? C'est des films oh, pas des séries tv !
J’espère que ce sera bon au moins... Parce que j'ai adoré Dragons ! Kung Fu Panda en revanche =/


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 13:37

Et bien... Dire que je n'avais pas accroché avec le premier Kung Fu Panda, ni avec la suite grosse arnaque vendue à 20 euros comme le prix d'un vrai film d'animation x.o (Dommage, j'avais repéré que c'était une arnaque mais ma soeur a voulu me l'offrir ^^')

Pour Dragon, je suis déçue, je dois le reconnaitre. Mais en même temps, partagée.
A vrai dire, je juge Dragon comme un grand chef d'oeuvre, et j'aime savoir les chefs d'oeuvres uniques car la plupart du temps les suites sont ratées et entachent l'image laissée par le premier. Ceci dit, il ne faut pas juger avant d'avoir vu... Alors on verra bien. J'espère juste qu'ils feront quelque chose de digne du premier, ce qui se révèle être difficile tout de même.

Pour Madagascar... J'avais aimé le premier, mais sans plus, et le 2e m'avait agréablement surprise: je l'avais trouvé bien plus sympa... Mais je me demande ce qu'ils vont pouvoir nous servir comme suite.

Je trouve que ça fait beaucoup quand même (surtout Kung Fu Panda qui en soit ne m'a déjà pas plu dès le premier, alors 6 films de ça, woooaw x.x). J'espère qu'ils changeront d'avis... Mais après tout, la première suite de Shrek était géniale (Le chat Potté est apparuuuuu <3) même si on sent qu'il était temps de finir avec le 4e.
Alors pourquoi pas? On verra bien ce qu'ils nous donneront...
*Espère tout de même que ce n'est pas vrai x.x*

Je serais juste curieuse de voir des scénarios plus développés. Apparemment, Madagascar 3 contera leur périple pour rentrer à la maison mais en atterrissant dans un cirque...
Et je n'ai rien trouvé pour Dragon 2, ce qui franchement m'effraie x) Sachant qu'il y a 8 livres, j'espère juste qu'ils ne feront pas 8 films!
Et le teaser de Kung Fu panda 2 est assez... nul. J'aimais déjà pas le personnage, alors là je pense que je n'irais même pas le voir ^^' http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=71486

Kémi a écrit:
Ice age 3 et Toy story 3 dernièrement montrent que les suites font des scores exceptionnels et qu'ils sont très bon, aussi bon voire mieux que le second volet de la saga.

+1
Il faut que la suite développe les personnages. Si l'on ne voit pas de changement, ça n'aboutit à rien, c'est du "rabachage" et c'est juste commercial. Dans IA3, on voit que les personnages sont confrontés à leur propre problème, et l'humour est toujours présent... Mais hélas y a quand même eu beaucoup d'autres suites catastrophes, perso ça me fait peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 20:44

N'empêche tout ça n'est qu'une histoire de cash. Quand on voit qu'il prévoit 6 Kung-Fu Panda ils doivent faire ça au pif parce-qu'il faut au moins avoir un scénario pour chacun. Après, au lieu de continuer dans les suites, ils devraient penser à des séries TV plutôt.
Avec ça il faut quand même imaginer qu'ils assurent leur programme jusqu'à 2020... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: L'actualité de DreamWorks Animation - Contrat de 5 ans avec la FOX ! L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 15:29

Dreamworks Animation aurait fait une proposition de 150 millions de dollars pour racheter les droits des personnages du catalogue Classic Media (Felix le chat, Casper le gentil fantôme,...)

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-dreamworks-animation-rachete-le-catalogue-classic-media-18637.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 3:35

C'est officiellement fait.
Classic Media appartient dorénavant à DreamWorks et va être renommé DreamWorks Classics.

DreamWorks devient propriétaire de nombreuses séries parmi lesquelles :
Archie, Casper le Gentil Fantôme, Dick Tracy, Félix le Chat, Frosty le Bonhomme de Neige, George de la Jungle, Godzilla, Underdog, Lone Ranger, Lassie, Sabrina l'Apprentie Sorcière, Mr. Magoo, Richie Rich, Rocky & Bullwinkle, Rudolphe le Renne au Nez Rouge, Transformers...

En gros, tout ce qui a fait les beaux jours de la télévision américaine du XXème siècle en dehors des grandes majors (Disney, Warner, Paramount, Fox, Columbia, Universal).

Remarquez que Dick Tracy, George de la Jungle, Underdog, Lone Ranger et Mr. Magoo ont tous eu droit à au moins un film Disney inspiré de la série.

Pour en savoir plus, leur site officiel est très bien fait : http://www.classicmedia.tv/


L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Banniere-chronique-disney L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 13:15

Et "seulement" 150 millions de dollars ?


L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 0:36

Deuxième grande nouvelle de l'été pour DreamWorks Animation :

DreamWorks Animation entre dans un contrat de cinq ans avec 20th Century Fox qui va donc devenir le distributeur de leurs films de 2013 à 2017, après DreamWorks SKG (1998-2002), Universal (2003-2005) et Paramount (2006-2012).
Il leur manque plus que Warner, Columbia et Disney et ils les auront tous faits ! Laughing

La FOX se retrouve donc avec deux studios d'animation 3D : Blue Sky Studios et DreamWorks Animation, qui ne seront donc plus véritablement concurrents pendant ces cinq années.

http://ir.dreamworks.com/releasedetail.cfm?ReleaseID=701233


L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Banniere-chronique-disney L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 16:54

Line-up des projets de Dreamworks même si cela va sûrement changer au fil des mois. Moins de la moitié des films sont des suites ou spin-off (Dragons 2 et 3, Les pingouins de Madagascar et Kung Fu Panda 3).


L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 23:06

Je le poste ici par défaut.

Malheureusement je ne pourrai pas y assister ce week end mais : http://www.fete-anim.com/fr/programme/invite-dhonneur-k-serrand-dreamworks/masterclasses.html (plusieurs films Dreamworks projetés et des masterclasses dont un reportage sur Dragons).


L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:43

Pourquoi pas à Paris ? T_____T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:49

Nan mais imagine moi qui habite à côté et qui ne peut pas y aller  L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 213516 (pour la reine des neiges en karaoké entre autres ^^)


L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:52

Arf tu habites à côté en plus ? C'est dommage tu aurais pu nous faire un petit compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 22:45

Je suis tombé sur l'info par hasard dans un journal gratuit sinon j'aurais pas su...mais c'est un week-end où je change de ville pour voir des amis...



L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 13:47

Hier, au cinéma, j'ai revu la bande-annonce de "Les pingouins de Madagascar" !
Personnellement, ça ne m'attire pas plus que ça mais les enfants présents dans la salle n'arrêtaient pas de rire (contrairement à devant la bande annonce pour le prochain film de Bob l'éponge où personne ne rigolait... Et pour cause).
En ce moment, les projets Dreamworks ne m'attirent pas tellement, et ce parce que ce sont surtout des suites qui sont prévus (Kung-fu-Panda 3,...).
En Route a l'air sympa mais je ne sais pas encore si j'irais le voir au cinéma le moment venu.


L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 20:03

C'est un peu pareil pour moi, je n'ai encore jamais vu Madagascar ou Kung-Fu Panda donc je ne me sens pas vraiment concernée par les suites de ces films.
En Route sera fun je pense, mais je sais d'avance que je n'y retrouverai pas l'émotion et les coups de coeur des sublimes Dragons, Les Cinq Légendes et Les Croods :/
J'espère juste être agréablement surprise > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 20:18

J'avoue que Les Croods fût une excellente surprise ! J'ai bien regretté de ne pas avoir été le voir au cinéma (et pourtant ce n'est pas l'envie qui manquait, juste un peu de temps...)

Je croise les doigts pour En Route !


L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 20:25

Oh c'est dommage :/

Pour En Route, je pense que j'irai le voir directement en VO, pour la voix de Jim Parsons x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
L'actualité de DreamWorks Animation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ?
» ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal
» B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 3 : Mini-Séries
» B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 1 : Mickey & Ses Amis
» B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 2 : Mini Classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-