AccueilLe paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 VideLe paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le paiement mensuel des Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Go_Tigers

Go_Tigers

Masculin
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 08/08/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 22:14

Bonsoir à tous,

Je viens de renouveler mon Dream en paiement mensuel et j'ai posé douze mille questions sur place, surtout parce que j'étais surpris (comme d'autres ici je crois) que cette offre ne soit pas plus mise en avant !
C'est une petite révolution et j'espère que ça va perdurer, parce que ça rend l'accès annuel beaucoup moins salé...

D'après les cast members que j'ai vu sur place, le lancement est discret pour le moment car ils voulaient tester à petite échelle avant de communiquer plus largement.

En tous cas c'est une très bonne chose je trouve.

EDIT : je confirme fred2310, c'est exactement ce que j'ai fait : pass expiré donc billet ami à 20€ + 20€ sur place et le reste en 11 fois sans frais et j'ai bien eu mes 6 mois supplémentaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 3:21

Hum... une offre très intéressante en effet Smile , merci de l'info.

Moi qui voulais attendre 2013 avant de reprendre un passeport annuel, je crois que je vais me laisser tenter bien avant !


Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 14:04

Go_Tigers a écrit:
EDIT : je confirme fred2310, c'est exactement ce que j'ai fait : pass expiré donc billet ami à 20€ + 20€ sur place et le reste en 11 fois sans frais et j'ai bien eu mes 6 mois supplémentaires cheers

Oh ben top ça, du coup pour moi ça résout le problème. Le prix du train je le mettrai dans un billet d'entrée pour accéder au bureau des PA et renouveler mon PA expiré 12 jours plus tôt. Par contre est ce que ça marche avec aussi les contremarques prise à la fnac par exemple (je pense notament aux billet plus tôt)?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 15:28

fred2310 a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Oui, 20 Euros (Billet BAF) + 20 Euros (à payer au BPA) = 40 Euros retiré du prix du PA qui t'intéresse et divisé sur 11 mensualités. Cependant, ton PA sera bien valable sur 18 mois.


Merci Loïc pour ton message, mais c'est sur sur bien que mon passeport est périmé depuis le 27 juillet ? Embarassed Wink

Je suis un peu stressé en ce moment désolé lol. j'y vais ce dimanche donc je ferai le renouvellement.
ton nouveau pa débutera le 28 juillet, car c'est un renouvellement et sera valable jusqu'au 27 janvier 2014.
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 17:08

merci beaucoup pour ta réponse, Coeurparfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 19:30

kirari, dans tous les cas, la contremarque est échangée contre un billet.

Il faut que ça soit un billet 1J, par contre.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 21:54

Les contremarques (sauf Ti-Groupe) ne sont jamais pour 1 Jour.

Ce n'est pas plutôt un "Billet Accès Direct" ?


Prochains séjours - Next vacations
Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 22:00

oui, un billet accès direct, comme on en trouve à la fnac, désolée, je me suis mal exprimée.

J'ai l'intention de prendre un billet 1j/1p à la fnac pour le 29 décembre, mon PA sera expiré depuis un peu plus de 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Grigou

Grigou

Féminin
Âge : 49
Messages : 11
Localisation : Xhendremael - Belgique
Inscription : 19/06/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 17:43

Bonjour, j'ai parcouru la discussion mais il me reste une question, le paiement mensuel est-il accessible pour la Belgique (domicile et compte en banque belges)???
Merci ;-)


Lundi 25 et mardi 26 juin au Davy Crockett Ranch... vite!vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 18:09

non, il est bien précisé que le compte a débiter doit etre domicilié en france.
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou

Féminin
Âge : 49
Messages : 11
Localisation : Xhendremael - Belgique
Inscription : 19/06/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 19:33

coeurparfait a écrit:
non, il est bien précisé que le compte a débiter doit etre domicilié en france.

Oui je viens de retrouver l'info. Merci pour votre réponse.
C'est bien dommage, il va falloir trouver une autre solution!! ;-)


Lundi 25 et mardi 26 juin au Davy Crockett Ranch... vite!vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 19:45

J'ai une question, je ne sais pas si quelqu'un pourrait me renseigner?
J'ai un passeport Francilien avec paiement mensuel et j'aimerais le transformer en Fantasy, c'est possible? Parce que du coup il faudrait calculer combien j'ai payé depuis que je l'ai fait faire en Août puis le déduire de du prix du Fantasy et recalculer les mensualités...


Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 7:42

je pense que c'est faisable et le système informatique du bpa calculera tout ça.
tu signeras de toute façon un nouveau contrat d'abonnement pa et une nouvelle autorisation de prelevement!!
Revenir en haut Aller en bas
Go_Tigers

Go_Tigers

Masculin
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 08/08/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 10:43

Persinette,

Tu peux upgrader ton PA paiement mensuel, mais le montant de tes mensualités ne bougera pas. C'est à dire que tu devras payer la différence de tarif (dans ton cas, la différence entre un Francilien et un Fantasy, c'est à dire 40€) directement sur place. Une fois les mensualités calculées et l'autorisation de prélèvement signé, c'est parti pour 11 mois sans possibilité de changer le montant mensuel.



Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 12:28

ah mince,je pensais qu'il refaisaient un contrat tout entier!!
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 13:01

Go_Tigers a écrit:
Persinette,

Tu peux upgrader ton PA paiement mensuel, mais le montant de tes mensualités ne bougera pas. C'est à dire que tu devras payer la différence de tarif (dans ton cas, la différence entre un Francilien et un Fantasy, c'est à dire 40€) directement sur place. Une fois les mensualités calculées et l'autorisation de prélèvement signé, c'est parti pour 11 mois sans possibilité de changer le montant mensuel.

Merci beaucoup pour ces infos! Par contre j'ai eu droit à un tarrif parainnage, du coup est-ce que je vais perdre la réduction?
Autre chose: ma visite est prévue pour le 22 décembre, jour de restriction PA Francilien... Si le Donald Desk n'est pas ouvert, est-ce que je pourrai quand même le faire?


Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 14:34

oui, mais il te faudra un billet pour acceder au bureau des pa.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 15:29

Donc je paye un billet pour accéder au bureau PA plus les 40€ de différence? Pas moyen de me faire accompagner? (je ne sais pas si ça se fait toujours...)


Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Go_Tigers

Go_Tigers

Masculin
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 08/08/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 15:43

Le billet d'entrée te sera repris si tu fait un upgrade et si ton nouveau PA n'est pas en restriction.
Pour l'accompagnement faut pas trop y compter, c'est très aléatoire et fonction de l'attente (si y'a beaucoup de monde on te le refusera).
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 16:50

Merci beaucoup Go_Tigers! Par contre puisque mon parrain ne sera pas avec moi est-ce que je bénéficierai quand même du prix réduit pour le Fantasy? Que se passe-t-il si mon billet coûte plus cher que l'upgrade?


Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Go_Tigers

Go_Tigers

Masculin
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 08/08/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 0:35

Je ne veux pas trop m'avancer, mais je pense que tu n'auras pas la réduction si le parrain n'est pas présent, je crois que sa présence est une condition sine qua none.
Si ton billet coute plus cher que l'upgrade c'est perdu. C'est malheureux mais c'est comme ça, ça explique les jour de restriction celà dit...

Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 0:15

Mais il est possible normalement de faire l'upgrade au guichet relations visiteurs de Walt Disney Studios...


Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Baniar10
Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 7:41

Go_Tigers a écrit:
Je ne veux pas trop m'avancer, mais je pense que tu n'auras pas la réduction si le parrain n'est pas présent, je crois que sa présence est une condition sine qua none.
Si ton billet coute plus cher que l'upgrade c'est perdu. C'est malheureux mais c'est comme ça, ça explique les jour de restriction celà dit...


Merci beaucoup pour toutes tes réponses! Finalement je me demande s'il ne serait pas plus simple de simplement prendre un billet pour la journée ^^

p1352 a écrit:
Mais il est possible normalement de faire l'upgrade au guichet relations visiteurs de Walt Disney Studios...

Tu es sûr? Même depuis qu'ils ont ouvert le BPA à l'intérieur?


Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 10:51

Non je ne suis pas certain mais j'ai déjà eu des amis qui ont pu le faire récemment...


Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Baniar10
Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Go_Tigers

Go_Tigers

Masculin
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 08/08/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 0:26

p1352 a écrit:
Mais il est possible normalement de faire l'upgrade au guichet relations visiteurs de Walt Disney Studios...
Non c'est fini ça, il faut passer par les bureaux PA à l'intérieur des parcs, ou bien au Donald's Desk PA, mais il est très rarement ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le paiement mensuel des Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Pass Annuel Web (paiement mensuel)
» reduction famille nombreuse et paiement mensuel
» Besoin d'aide achat PA paiement mensuel
» Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance??
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-