AccueilLe paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 VideLe paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le paiement mensuel des Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Horlog11Jeu 13 Nov - 14:33

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Horlog11Jeu 13 Nov - 23:06

si ils arrivent à le mettre en place je pense qu'il y aura une bonne recrudescence de demande de P.A =)
je surveille ce sujet en espérant apprendre cette bonne nouvelle =)


ICI  
Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 9
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Horlog11Dim 16 Nov - 21:54

Deux questions, j'ai parcouru un peu le sujet mais pas vu la réponse ...
Y-a-t-il des frais de résiliation?
Ce qui m'amène a ma deuxième question, peut-on renouveler pour 1 mois seulement?
Ou l'inverse Wink

Je m'explique : notre pass se termine le 11/02 et nous quittons la France le 11/03... Du coup, on voudrai avoir la possibilité de venir le mois restant, sans forcément acheter un billet a chaque fois.

Merci pour la réponse !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Horlog11Lun 24 Nov - 11:07

Marmotte as tu une idée de la date ?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Horlog11Lun 24 Nov - 11:11

non toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Horlog11Mer 3 Déc - 12:16

Comme vous, j'attends la mise en place du paiement mensuel en ligne :-)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Horlog11Jeu 18 Déc - 14:36

marmotte a écrit:
Pour l'instant oui mais on va pouvoir le faire par correspondance bientôt

Il est désormais possible de faire son PA en paiement mensuel par correspondance :

http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/paiement-mensuel/

Citation :
Je souhaite acheter mon Passeport Annuel en paiement mensuel PAR CORRESPONDANCE et le recevoir à mon domicile

A savoir :
- Lors de l’envoi de votre commande vous devrez régler un versement initial de 45€ pour chaque Passeport Annuel commandé.
- Les mensualités seront prélevées sur un compte bancaire qui devra obligatoirement être domicilié en France.
- Vous devrez impérativement renvoyer tous les documents cités ci-dessous. Si un seul document venait à manquer, les Passeports Annuels ne pourront pas être produits.

Comment procéder à l’achat de Passeport Annuel en paiement mensuel par correspondance :
1. Téléchargez le document ci-contre. (1MB, PDF) : https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/DIS6436_BDC%20APMP%20VPC.pdf
2. Ce document comporte 5 parties qui doivent obligatoirement être remplies et signées respectivement par le(s) futur(s) membres Passeport Annuel et la personne dont le compte sera prélevé (le payeur).
3. Renvoyez ce document dûment rempli et signé accompagné de :
- Une copie recto/verso d’une pièce d’identité de chaque membre Passeport Annuel
- Dans la cas d’un mineur: une autorisation parentale (https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/autorisation_parentale.pdf) et une copie de pièce d’identité recto/verso d’un parent ou tuteur légal
- La photo d’identité de chaque membre Passeport Annuel
- Une copie recto/verso d’une pièce d’identité du payeur
- Le RIB papier du compte domicilié en France sur lequel seront prélevées les mensualités. Ce RIB doit porter les nom et prénom figurant sur le mandat de prélèvement
- Le mode de paiement pour le versement initial à régler lors de la commande


Disneyland Paris
Passeport Annuel en paiement mensuel par correspondance
77 777 Marne-la-Vallée Cedex 4

4. Les Passeports Annuels en paiement mensuel commandés par correspondance vous seront envoyés par courrier (aucun frais de livraison. Prévoir environ 15 jours de délai à compter de la réception de votre commande complète, plus le délai d’acheminement de la Poste).
Attention toute demande incomplète reçu par nos services ne pourra être prise en considération. Votre dossier vous sera alors retourné et vous devrez nous le renvoyer dans les plus brefs délais.


Comment s'effectuent les prélèvements ?

Le 1er prélèvement s'effectue le mois qui suit la production du (des) Passeport(s) Annuel(s). Ce prélèvement et les suivants s'effectuent le 10 du mois ou le jour ouvré qui suit le 10.
En cas de dossier incomplet le 10 du mois ou toute autre anomalie rencontrée ne permettant pas le prélèvement le 10 du mois, une seconde tentative de prélèvement s'effectuera le 25 du mois.
Vous ne recevrez pas de facture. L'engagement de paiement signé le jour de l'achat des Passeports Annuels indique le montant des échéances.

*Non valable pour les billets d'entrée dans le cadre d'un forfait.


Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
titou2627



Féminin
Âge : 41
Messages : 55
Inscription : 02/05/2011

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Horlog11Lun 22 Déc - 15:42

Bonjour, j'aurais une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.
Lorsque l'on demande le paiement mensuel et t-il possible de bénéficier d'une réduction ex:filleul, passe avantage...?
Merci


Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 V22-4-1-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Horlog11Lun 22 Déc - 18:49

titou2627 a écrit:
Bonjour, j'aurais  une question à laquelle  je  n'ai pas  trouvé  de réponse.
Lorsque l'on  demande le paiement mensuel et t-il possible  de bénéficier  d'une  réduction ex:filleul, passe avantage...?
Merci
Oui, le parrainage est indépendant du paiement mensuel donc tu peux cumuler les deux (réduction + méthode de paiement)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
titou2627



Féminin
Âge : 41
Messages : 55
Inscription : 02/05/2011

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Horlog11Lun 22 Déc - 22:38

Lorsque je telecharge le document à aucun endroit il y a mentionné " réduction ou avantages " ou une phrase du genre .


Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 V22-4-1-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Horlog11Mar 23 Déc - 8:22

Les 10% via le parrainage ne peut avoir lieu qu'au bureau des PA

Pour le paiement mensuel, voici la page :
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/paiement-mensuel/

Commande par courrier :
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/les-bons-plans-et-tarifs-speciaux/

Conditions pour le parrainage :
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/parrainage/



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Horlog11Mer 24 Déc - 1:26

Oh mince on ne peut pas cumuler paiement mensuel et déduction d'un billet sous 30 jours :/
Bon pas grave!


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Tq722
Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
mat21



Masculin
Âge : 43
Messages : 11
Localisation : 21800
Inscription : 21/10/2014

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Horlog11Sam 27 Déc - 21:20

Question Question Question Question bonjour. Je possede actuellement 2 passeports annuels en paiement mensuel qui arrivent a expiration debut janvier. Pouvez vous me dire si il est possible de les renouveler au paiement mensuel mais par correspondance???
Revenir en haut Aller en bas
Mily-Bouh

Mily-Bouh

Féminin
Âge : 34
Messages : 36
Localisation : Bretagne
Inscription : 25/06/2013

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Horlog11Dim 4 Jan - 14:22

Bonjour, une super nouvelle de pouvoir faire le paiement mensuel par correspondance. Je voulais savoir si cette offre est également valable pour le renouvellement de PA ?
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Horlog11Mer 7 Jan - 13:01

Bonjour à tous !
Je me pose une question .. j'ai un nouveau passeport annuel depuis octobre et je ne vois pas mes prélèvements mensuels sur mon compte ...
J'ai envoyé 2 mails ( pas de réponses ) et impossible de les joindre par téléphone .
Comment puis je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Horlog11Lun 19 Jan - 23:39

mais que vois-je :

le paiement mensuel par correspondance à l'air d'être mis en place Very Happy

http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/paiement-mensuel/

Citation :
2/ Je souhaite acheter mon Passeport Annuel en paiement mensuel PAR CORRESPONDANCE et le recevoir à mon domicile

A savoir :
- Lors de l’envoi de votre commande vous devrez régler un versement initial de 45€ pour chaque Passeport Annuel commandé.
- Les mensualités seront prélevées sur un compte bancaire qui devra obligatoirement être domicilié en France.
- Vous devrez impérativement renvoyer tous les documents cités ci-dessous. Si un seul document venait à manquer, les Passeports Annuels ne pourront pas être produits.

Comment procéder à l’achat de Passeport Annuel en paiement mensuel par correspondance :
1. Téléchargez le document ci-contre. (1MB, PDF)
2. Ce document comporte 5 parties qui doivent obligatoirement être remplies et signées respectivement par le(s) futur(s) membres Passeport Annuel et la personne dont le compte sera prélevé (le payeur).
3. Renvoyez ce document dûment rempli et signé accompagné de :
- Une copie recto/verso d’une pièce d’identité de chaque membre Passeport Annuel
- Dans la cas d’un mineur: une autorisation parentale (124KB, PDF) et une copie de pièce d’identité recto/verso d’un parent ou tuteur légal
- La photo d’identité de chaque membre Passeport Annuel
- Une copie recto/verso d’une pièce d’identité du payeur
- Le RIB papier du compte domicilié en France sur lequel seront prélevées les mensualités. Ce RIB doit porter les nom et prénom figurant sur le mandat de prélèvement
- Le mode de paiement pour le versement initial à régler lors de la commande


Disneyland Paris
Passeport Annuel en paiement mensuel par correspondance
77 777 Marne-la-Vallée Cedex 4

4. Les Passeports Annuels en paiement mensuel commandés par correspondance vous seront envoyés par courrier (aucun frais de livraison. Prévoir environ 15 jours de délai à compter de la réception de votre commande complète, plus le délai d’acheminement de la Poste).
Attention toute demande incomplète reçu par nos services ne pourra être prise en considération. Votre dossier vous sera alors retourné et vous devrez nous le renvoyer dans les plus brefs délais.


Comment s'effectuent les prélèvements ?
Le 1er prélèvement s'effectue le mois qui suit la production du (des) Passeport(s) Annuel(s). Ce prélèvement et les suivants s'effectuent le 10 du mois ou le jour ouvré qui suit le 10.
En cas de dossier incomplet le 10 du mois ou toute autre anomalie rencontrée ne permettant pas le prélèvement le 10 du mois, une seconde tentative de prélèvement s'effectuera le 25 du mois.
Vous ne recevrez pas de facture. L'engagement de paiement signé le jour de l'achat des Passeports Annuels indique le montant des échéances.
*Non valable pour les billets d'entrée dans le cadre d'un forfait.


ICI  
Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 9
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Horlog11Mar 20 Jan - 13:16

Oui, cela fait un moment. Je l'avais mentionné 10 posts plus haut Wink


Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Horlog11Mar 20 Jan - 14:29

Mouetto a écrit:
Oui, cela fait un moment. Je l'avais mentionné 10 posts plus haut Wink

oulah oui en effet !!! hier soir j'ai du avoir un bug car je n'avais pas vu tout ces messages (dont le tiens) du coup désolée pour le doublon !!!

en tout cas c'est une très bonne nouvelle =)


ICI  
Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 9
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Horlog11Mar 20 Jan - 15:11

Bonjour , super pour PA mensuel par correspondance .
Mes on m'a parler du PA dreams famille a167 euros par famille et dans le post cela n'est pas indiquer ?
Puis si je le prend maintenant , je pourrais le valider que lors de mon futur sejour decembre 2015 .
Sa poseras pas de souci ????


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Horlog11Mar 20 Jan - 15:12

PA dreams famille 167 euros par personne pardon erreur .


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Horlog11Mar 20 Jan - 17:16

Personne ne sait si c'est possible pour les renouvellements ? Merci


Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
princess sarah

princess sarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 26
Localisation : Paris
Inscription : 19/01/2015

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Horlog11Mar 20 Jan - 17:24

Merci beaucoup, je ne savais pas qu'on pouvait payer mensuellement maintenant! Ça me donne envie d'upgrader mon pass!


Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Tumblr_n3bmftpzWa1syve0so5_250 Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Tumblr_n3bmftpzWa1syve0so9_250 Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Tumblr_n3bmftpzWa1syve0so3_250
Revenir en haut Aller en bas
http://makingdragonsretire.tumblr.com/
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Horlog11Mar 20 Jan - 19:46

Puis je offrire un sejour a mes parent , en leur fesais profite de ma reduc PA dreams???


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Horlog11Jeu 22 Jan - 16:21

Bonjour je ves faire un passesport dreams mes je ves recevoir un provisoire Jai combien de temp pour faire le définitif ?
Sachant que si je fait mon PA maintenant futur sejour le 24 decembre 2015 , donc pourrais remplacer le PA provisoir par le PA definitif que cette date la .


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Le paiement mensuel des Disneyland Pass  - Page 13 Horlog11Mar 24 Fév - 12:03

Bonjour, j'ai une question, j'utilise le paiement mensuel et j'ai fais mon passeport début février et je n'ai toujours pas été débité, alors j'ai peur que la prochaine fois, il ne fonctionne pas....

Donc si vous pouvez me dire comme par exemple les contacter par mail pour me rassurer...



Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
 
Le paiement mensuel des Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Pass Annuel Web (paiement mensuel)
» reduction famille nombreuse et paiement mensuel
» Besoin d'aide achat PA paiement mensuel
» Offre de renouvellement + paiement mensuel par correspondance??
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-