AccueilHocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 VideHocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hocus Pocus 2 [Disney - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Dim 9 Oct 2022 - 16:09

J’ai passé un excellent moment devant. C’est drôle, enjoué, rythmé. Les actrices sont parfaites : elles en font des tonnes sans en faire des tonnes (comprenez par là, on voit qu’elles prennent du plaisir à tenir leurs personnages qui sont donc respectés dans leur caractérisation). Les jeunettes font le job. L’histoire se tient et le fan service ne la dessert pas. Et le truc qui me plaît : mention particulière à la modernité du discours avec le petit couple gay qui passe à l’écran naturellement et le discours du bogosse qui se remet en question.
Bref, comme dit Mushu, je lève les deux pouces !


Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Dcpleg26 Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 BannierePubFace Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Sam 22 Oct 2022 - 0:10

Nouvelle affiche, par l'artiste Aracely Muñoz :

Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Ffnt_510

Et celle d'Audrey Lynn :

Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Fe_zmf10


Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Banniz12
Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Banniere-chronique-disney

fauna, Globoss et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2022 - 0:58

Hocus Pocus 2 a réalisé le plus gros démarrage d'un film sur une plateforme de streaming aux États-Unis avec 2,7 milliards de minutes cumulés en un week-end.

Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 FgGe-Z3XEAIPvDx?format=jpg&name=small


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69 et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 502
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2022 - 12:42

J'espère sincèrement que ce regain d’intérêt pour les trois sorcières offrira la possibilité de voir un prequel sur les jeunes sœurs, voir une série animé centré sur elles.
Personnellement, j'ai trouvé les trois actrices, qui interprètent les sorcières enfants, absolument géniales. Elles ont parfaitement réussi à imiter leurs gestuelles et leurs expressions faciales  Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 1f60a


Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Cessnd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2022 - 13:53

J'ai revue le film une deuxième fois je l'ai encore plus aimer qu'a mon premier visionnage 

Un peu comme Seven J'aimerait bien qu'ont étende un peu l'univers 

Bon je ne pense pas qu'il y aura un hocus pocus 3 étant donné que l'histoire des 3 sœur à l'air bouclés ( à moin qu'ils se centre sur Becca Izzy et Cassie mais j'en doute ) Mais un prequel serait une bonne idée J'aimerait bien qu'on en sache un peu plus sur cette sorciere qui leur a donner le grimoire
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Sam 29 Oct 2022 - 14:57

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez en cliquant sur l'image, la critique du film Hocus Pocus 2.
Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Capt1172


Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Dcpleg26 Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 BannierePubFace Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Banniere-chronique-disney

Pooh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 1 Nov 2022 - 21:00


Affiches par les artistes Simon Delart et Dorothea Taylor

Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Fgcth810

Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Fghtas10


Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Banniz12
Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 18 Aoû 2023 - 21:25

Le costumier de Hocus Pocus 2 Salvador Pérez Jr nous parle du processus de recréation des looks emblématiques des sœurs Sanderson :



Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Banniz12
Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Banniere-chronique-disney

Pooh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 20 Oct 2023 - 22:00

Le réalisateur de Hocus Pocus, Kenny Ortega, trouve "décevant" de ne pas avoir été approché pour faire des suites : "Non, ils ne m'ont pas contacté pour le réaliser, ce qui était décevant, mais, bien sûr, à la fin, j'ai été très favorable, voulant que Bette, Kathy et Sarah aient une autre chance. Vous lâchez prise, vous vous rendez, vous avancez, vous ne tenez pas le coup, vous n'êtes pas propriétaire. J'aurais adoré revenir en arrière et jouer à nouveau, mais ce n'est pas grave".

Il annonce être toujours "disponible et intéressé" à travailler sur le prochain Hocus Pocus 3 – mais qu'il n'a pas encore regardé la suite réalisée par Anne Fletcher.

"Je le verrai cet Halloween. Je ne l'ai tout simplement pas vu l'année dernière quand il est sorti, je travaillais, et ensuite, je n'ai juste pas pu m'y mettre. Mais je le ferai. Bien sûr que je le ferai".

"Du sang neuf, de nouvelles idées, je ne sais pas, pour une raison quelconque, c'est leur choix. J'étais disponible, j'étais intéressé, et je suis toujours disponible et intéressé, si jamais cela devait être une conversation que quelqu'un voulait avoir avec moi. Et pourtant, en même temps, je soutiens la franchise, quelle que soit la manière et vers où ils veulent aller."

Omri Katz quand à lui a déclaré qu'il était "excité" que l'histoire continue et qu'il serait partant pour que Max apparaisse dans le troisième film.

"Oui, je reviendrais si Disney me contactait. Ce serait un honneur de revenir, avec un peu de chance, avec certains de mes camarades du casting, et d'apporter un ajout amusant à la franchise !"


Entertainment Weekly a écrit:


Ortega tells EW he's still "available and interested" in working on the upcoming Hocus Pocus 3 — but that he hasn't yet watched the Anne Fletcher-directed sequel.

It's been 30 years (almost right down to the day) since Kenny Ortega helmed Hocus Pocus, and though the OG director tells EW he wasn't asked back for either Hocus Pocus 2 or the upcoming Hocus Pocus 3, there's no hell to pay when it comes to his feelings on the series.

The 73-year-old recalls fond memories of working with Bette Midler, Sarah Jessica Parker, and Kathy Najimy to bring the Disney classic to life in 1993, as the foursome filmed the story of a coven of witches who, after being executed in 1600s Salem, resurrect to torture teens in the modern era after a trio of kids bring them back from the dead.

He enjoyed working on the first movie — and watching it become a runaway success years after it initially underperformed across its debut run — but Ortega says Disney didn't ask him to return to helm the Disney+ sequel.

"No, they did not approach me to direct it, which was disappointing, but, of course, in the end, I was very supportive, wanting for Bette, Kathy, and Sarah to have another crack at it," Ortega says. "You let go of things, you surrender, you move on, you don't hold on, you don't have ownership. I would've loved to have gone back and play again, but that I didn't is okay."

Ortega also admits that he sill hasn't seen Hocus Pocus 2, despite the film breaking records upon its streaming debut.

"I'll see it this Halloween. I just didn't see it last year when it came out, I was working, and then it just never was something that I could get to. But, I will. Of course I will," he stresses.

When asked if he was in talks to help make Hocus Pocus 3, which Disney confirmed earlier this year was in early development, Ortega says he was unaware of the project's gestation.

"Young blood, new ideas, I don't know, for whatever reason that they don't, it's their choice. I was available, I was interested, and I still am available and interested, if that were to ever be a conversation that someone wanted to have with me," he explains. "And yet, at the same time, I support the franchise however they want to move forward with it."

EW has reached out to representatives for Disney for comment.

While Midler, Parker, and Najimy reprised their roles alongside Doug Jones as the zombified Billy Butcherson, former child stars Omri Katz (Max), Thora Birch (Dani), and Vinessa Shaw (Allison) did not come back for the sequel, though the new cast of teens who battled the Sanderson Sisters in the 2022 film revealed in an exclusive interview with EW that an early version of the script included Dani returning as the girls' schoolteacher.

Shortly after Hocus Pocus 3's announcement, Katz exclusively told EW that he was "excited" for the story to continue, and that he'd be game for Max to appear in the third movie.

"Yes, I would return if Disney approached me," he said via email in June. "It would be an honor to return, hopefully with some of my fellow castmates, and make a fun addition to the franchise!"


Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Banniz12
Hocus Pocus 2 [Disney - 2022] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Hocus Pocus 2 [Disney - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Hocus Pocus 3 [Disney - 20??]
» Hocus Pocus : Les Trois Sorcières [Disney - 1993]
» Hocus Pocus
»  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)
» Hocus Pocus 2 vs Il était une fois 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-