AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 14:49

BEURK! vraiment moche ce bandeau... j'ai bien fait de remplacer mes jaquettes par des "made in home" Langue


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 21:31

Bonjour à tous je cherche les titres suivant avec les numéros sur la tranche et francais
Dinosaure
The wild
Chicken little
Le roi lion 2
Le roi lion 3
Clochette et l expédition feerique
Bienvenue chez les robinsons

Si jamais quelque en as sous bblister je suis intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 18:20

Cette histoire de numérotation m'agace ! Si j'avais su j'aurais pris Fantasia, Alice, le roi lion et les autres après. Maintenant je me retrouve avec une collection de BD où des titres ne sont pas numérotés alors que d'autres oui...J'aurais préféré qu'ils le soient tous au départ.
Et pourquoi des BD Disney comme Raiponce ou la princesse et la grenouille (BD simple) ne sont-ils pas numérotés ?
C'est un peu la bazar quand même...Mais bon tant pis, je ne vais pas les racheter une seconde fois pour si peu...


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Original
Revenir en haut Aller en bas
Katalyst

Katalyst

Masculin
Âge : 37
Messages : 70
Localisation : Paname
Inscription : 23/11/2010

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 11:41

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 4
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 19:53

Toujours personne pour mettre les photos de alice et pinocchion en blu Ray francais avec le numero sur la tranche
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 23:42

Quand quelqu'un aura des photos, il les mettra, je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:24

Je l'ai enfin ! cheers



Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/


Dernière édition par HommePoisson le Dim 8 Oct 2017 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cdric67

Cdric67

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : Strasbourg
Inscription : 21/12/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 22:12

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH je te déteste !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 22:17

Tu l'as enfin trouvé en numéroté, tu as de la chance, je le cherche encore Smile
Est-ce que tu peux partager le lien via lequel tu l'as commandé et éventuellement poster plus de photos de l'édition s'il-te-plait ? Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Cdric67

Cdric67

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : Strasbourg
Inscription : 21/12/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 22:28

Il y'a un ou deux mois, j'avais vu des pré-commandes pour Le Roi Lion 3D et Cars 2 3D. Es-ce que se sont justement des rééditions numérotées ? Pour Le Roi Lion sur le site de la Fnac il y'en a un en vente mais sans image ..... Serait ce celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 23:04

Disney Analysis a écrit:
Tu l'as enfin trouvé en numéroté, tu as de la chance, je le cherche encore Smile
Est-ce que tu peux partager le lien via lequel tu l'as commandé et éventuellement poster plus de photos de l'édition s'il-te-plait ? Merci d'avance ! Wink

Depuis le temps que tu le veux Disney Analysis, ton vœux va enfin être exaucé !  Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 153419

Je l'ai acheté sur la fnac.
Ici : http://video.fnac.com/a7677734/Le-Roi-Lion-Blu-Ray-3D-Blu-Ray
Attention, actuellement il ne reste plus qu'un exemplaire d'après le site. Mais je pense qu'ils vont renouveler leur stock, ça a du partir hyper vite.
Super cher ... mais super content  Razz .



Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/


Dernière édition par HommePoisson le Dim 8 Oct 2017 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 0:18

HommePoisson a écrit:
Disney Analysis a écrit:
Tu l'as enfin trouvé en numéroté, tu as de la chance, je le cherche encore Smile
Est-ce que tu peux partager le lien via lequel tu l'as commandé et éventuellement poster plus de photos de l'édition s'il-te-plait ? Merci d'avance ! Wink

Depuis le temps que tu le veux Disney Analysis, ton vœux va enfin être exaucé !  Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 153419

Je l'ai acheté sur la fnac.
Ici : http://video.fnac.com/a7677734/Le-Roi-Lion-Blu-Ray-3D-Blu-Ray
Attention, actuellement il ne reste plus qu'un exemplaire d'après le site. Mais je pense qu'ils vont renouveler leur stock, ça a du partir hyper vite.
Super cher ... mais super content  Razz .

Voici d'autres photos :

https://2img.net/r/hpimg15/pics/971781IMG0420.jpg
https://2img.net/r/hpimg15/pics/399276IMG0421.jpg
https://2img.net/r/hpimg15/pics/469803IMG0422.jpg
https://2img.net/r/hpimg15/pics/872750IMG0423.jpg

Ne me déteste pas Cdric67, maintenant qu'il a été réédité, il sera bientôt à la portée de tout le monde  sunny .

Oui effectivement, mieux vaut tard que jamais ^^
Je vais voir directement en magasin sinon ce sera en ligne !
Hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Cdric67

Cdric67

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : Strasbourg
Inscription : 21/12/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 5:45

Dans le fond je ne te déteste pas HommePoisson, je suis juste très trèèèèèèèèèèèèssssss jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 17:13

Ayant acquis un lecteur Blu Ray, je commence ma collection de BD Disney !
Ils sont tous en numéroté où il y en a encore qui ne le sont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cdric67

Cdric67

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : Strasbourg
Inscription : 21/12/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 17:34

Non certain Blu-ray ne sont pas encore numéroté, notamment les premiers sortis (Fantasia, Toy Story 3, Cars 2, La Princesse et la Grenouille, 1001 Pattes, ect...) mais petit à petit ils se font réédités. On a donc pu voir The Wild, Dinosaure ou encore Bienvenue chez les Robinsons avec la numérotation. Même si ces dernier sont assez rare à trouver, pour ma part je ne les ai pas encore et n'arrive pas à me les procurer. En revanche fais attention car sur certain site (comme Priceminister) on peut voir des photos de certains avec numérotation (ex: Alice aux pays des merveilles, Fantasia, Fantasia 2000, ...) alors que pour le moment personne ne les a réellement vu. Voilà si jamais tu as d'autre question plus précise n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 18:05

Alice au pays des merveilles, La princesse et la grenouille et Cars 2 3D sont bel et bien dispo en numéroté, certains les ont.


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 18:47

Merci pour les renseignements je cherche toujours et pour priceminister oui il y a des question au vendeur qui n ont pas les blu Ray numéroté c vrai je cherche aussi à les avoir pour finir ma collection a jours si jamais des personnes on des blu Ray numeroté dure à trouver merci de poster des photos ca aide les gens pour leurs collection
Revenir en haut Aller en bas
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 19:39

J'ai précommandé la pack blu ray + de Blanche Neige vu qu'il est numéroté ^^
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 20:54

J ai trouver le blu Ray disney alice avec numero sur la tranche il est bien sorti très difficile à trouver je l est trouver sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 21:21

Dsl la photo était trop petite
https://2img.net/h/oi57.tinypic.com/ohias4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cdric67

Cdric67

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : Strasbourg
Inscription : 21/12/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 21:27

Merci pour ta photo romssou, maintenant j'ai les boules ^^......
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 4 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 21:40

Ah dsl cdric67 je suis fan aussi je cherche partout lol mais pas assez car il ne me manque plus que

The wild
Le roi lion 3
Bienvenue chez les Robinson
Chicken little
Dinosaure

Car j ai vu que des personnes les avez j ai vu les photos sur se site ici

Mais je ne sais pas si il y a aussi
Pinocchio
Fantasia et fantasia 2000
La princesse et la grenouille

Car j ai vu des image sur le web mais pas de photos perso donc je regarde si jamais des personnes on les titres du dessus merci d en faire profiter aux autres
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-