AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 21:59

romssou, les double voir les triples posts étant strictement interdit sur ce DCP, utilise le bouton Éditer si tu veux rajouter quelque chose. On est sur un forum et non pas un tchat. Donc fait attention à ça de ce côté-là S.V.P.! Merci!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Dumbo Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 22:09

Dsl dsl
Revenir en haut Aller en bas
Cdric67

Cdric67

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : Strasbourg
Inscription : 21/12/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 4:29

romssou, pour Le Roi Lion 3, tu peux l'acheter sur la Fnac ou Amazon les yeux fermés, normalement il est partout avec la numérotation. Perso je l'avais pris sur Amazon.



Comme de par hasard, je vais faire quelques courses à Leclerc et qu'es ce que je trouve pas .....

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Att_1410
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:36

Cool pour toi super bon achat tu regarde aussi pour pinocchio et raiponce si ils existent avec le numero
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Cdric67

Cdric67

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : Strasbourg
Inscription : 21/12/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:56

la version 3D de Raiponce est numéroté, je l'ai. Par contre Pinocchio je ne l'ai jamais vu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:43

Ah mais je ne cherche pas le 3D je cherche en blu Ray 2D uniquement mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:50

Cendrillon est numéroté ? Car j'ai l'intention de l'acheter sur amazon mais je ne sais pas si il l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Cdric67

Cdric67

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : Strasbourg
Inscription : 21/12/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:54

Oui il est numéroté, tu peux l'acheter sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 22:35

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:57

Savez-vous, pour ceux qui auraient déjà commandé, quels sont les titres sur Amazon, envoyés avec numérotation ?
Revenir en haut Aller en bas
Cdric67

Cdric67

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : Strasbourg
Inscription : 21/12/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 18:08

Les titres où tu peux être sûr d'avoir la numérotation sont:

Dumbo (Pas la version Bluray + DVD mais la version simple), Bambi 1 et 2 (Pas les versions Bluray + DVD mais les versions simple), Cendrillon, Peter Pan 1 et 2, La Belle et le Clochard 1 et 2, La Belle au Bois Dormant, Les 101 Dalmatiens 1 et 2, Merlin L'enchanteur, Marry Poppins, Le Livre de la Jungle 1 et 2, Les Aristochats, Robin des Bois, Les Aventures de Bernard et Bianca 1 et 2, Peter et Elliot le Dragon, Rox et Rouky 1 et 2, Oliver et Compagnie, La Petite Sirène 1,2 et 3, Aladdin, Le Roi lion 1 (Pas sûr pour la version 3D), 2 et 3, Pocahontas 1 et 2, Toy Story 1 et 2 (uniquement les versions 3D), Le Bossu de Notre Dame, Hercule, Mulan, Tarzan, Cuzco, Atlantide, Monstre et Compagnie 1 (uniquement la version 3D, la version 2D dispo uniquement dans le coffret regroupant le 1 et le 2 que je sache) et 2 (3D + 2D ok), Lilo et Stitch, La Planète au Trésor, Le Monde de Nemo (3D sûr, mais 2D pas sûr), Frère des Ours 1 et 2, La Ferme se Rebelle, Cars (3D uniquement), Ratatouille (3D sûr, mais 2D pas sûr), Volt (2D uniquement), Là Haut (3D uniquement), Raiponce (3D uniquement la version sans la copie digital), Rebelle (3D + 2D), Les Mondes de Ralph (3D + 2D), Planes (3D + 2D), La Reine des Neiges (3D + 2D).

Voilà, c'est du moins se que je possède, maintenant j'en ai d'autre mais que j'ai dût acheter en magasin directement car pas sûr d'avoir la numérotation.
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 18:28

Le Monde de Némo est numéroté en 2D comme en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Cdric67

Cdric67

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : Strasbourg
Inscription : 21/12/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 18:46

Personnellement j'ai acheté la version 3D donc je n'étais pas sûr pour la 2D merci de m'avoir repris.
Revenir en haut Aller en bas
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 17:55

Cdric67 a écrit:
Les titres où tu peux être sûr d'avoir la numérotation sont:

Dumbo (Pas la version Bluray + DVD  mais la version simple), Bambi 1 et 2 (Pas les versions Bluray + DVD mais les versions simple), Cendrillon, Peter Pan 1 et 2, La Belle et le Clochard 1 et 2, La Belle au Bois Dormant, Les 101 Dalmatiens 1 et 2, Merlin L'enchanteur, Marry Poppins, Le Livre de la Jungle 1 et 2, Les Aristochats, Robin des Bois, Les Aventures de Bernard et Bianca 1 et 2, Peter et Elliot le Dragon, Rox et Rouky 1 et 2, Oliver et Compagnie, La Petite Sirène 1,2 et 3, Aladdin, Le Roi lion 1 (Pas sûr pour la version 3D), 2 et 3, Pocahontas 1 et 2, Toy Story 1 et 2 (uniquement les versions 3D), Le Bossu de Notre Dame, Hercule, Mulan, Tarzan, Cuzco, Atlantide, Monstre et Compagnie 1 (uniquement la version 3D, la version 2D dispo uniquement dans le coffret regroupant le 1 et le 2 que je sache) et 2 (3D + 2D ok), Lilo et Stitch, La Planète au Trésor, Le Monde de Nemo (3D sûr, mais 2D pas sûr), Frère des Ours 1 et 2, La Ferme se Rebelle, Cars (3D uniquement), Ratatouille (3D sûr, mais 2D pas sûr), Volt (2D uniquement), Là Haut (3D uniquement), Raiponce (3D uniquement la version sans la copie digital), Rebelle (3D + 2D), Les Mondes de Ralph (3D + 2D), Planes (3D + 2D), La Reine des Neiges (3D + 2D).

Voilà, c'est du moins se que je possède, maintenant j'en ai d'autre mais que j'ai dût acheter en magasin directement car pas sûr d'avoir la numérotation.

A partir du mois prochain avec la réédition pack+, Blanche Neige sera aussi numéroté !
Je crois aussi que la version 3D du Roi lion est numérotée ! Je l'ai vu sur une photo plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 18:16

Merci Cdric67 pour ce petit topo Smile
Bon, à part des éditions 3D qui ne me serviraient à rien vu que je n'ai pas le matériel nécessaire, j'ai tout ce que tu m'as précisé !
Je vais patienter Smile

Personnellement, je recherche : Pinocchio, Fantasia, Alice au Pays des Merveilles, La Belle et la Bête (indispo ?), Fantasia 2000, Chicken Little, La princesse et la grenouille, Raiponce)
Revenir en haut Aller en bas
Cdric67

Cdric67

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : Strasbourg
Inscription : 21/12/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 19:14

SW001 la version 3D du Roi Lion est bien numéroté , je me la suis procuré hier, mais tu ne sera pas sûr de la recevoir en commandant sur Amazon (perso je l'ai acheté à Leclerc, je suis tombé dessus par hasard). Et pour Blanche Neige je ne l'ai pas mis vu qu'il n'est pas encore sorti, mais de toute manière tout les nouveaux blu ray qui sortent auront la numérotation, se sont justes les anciennes éditions déjà sortis que l'on ait pas sûr de recevoir, soit elles sont réédités mais les sites vides d'abord leur ancien stock, soit on ne sait pas s'ils ont été réédités.

Lomaske, personnellement moi je suis à la recherche de The Wild, Bienvenue chez les Robinsons, Dinosaure, Chicken Little (qui tout les quatre ont la numérotation mais que je ne trouve pas), Pinocchio, Fantasia , Fantasia 2000 et La Princesse et la Grenouille (cela je ne sait pas s'ils ont déjà la numérotation, je n'ai jamais vu de photo réelle). Alice au Pays des Merveilles je l'ai trouvé hier également totalement par hasard (le seul du rayon ^^). Après il y'a encore 1001 Pattes, Les Indestructibles et Toy Story 3 qui étaient sorti il y'a longtemps, mais aucune idée de s'ils ont été réédités. La Belle et la Bête j'attend sa réédition avec grande impatience depuis la fin du moratoire, après La Belle au Bois Dormant et Blanche Neige, on devrait le voir venir dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 20:14

Je te confirme que Dinosaure et Bienvenue chez les Robinson sont réédités, je les ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cdric67

Cdric67

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : Strasbourg
Inscription : 21/12/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 20:25

Oui les 4 premiers que j'ai sité le sont, j'ai déjà vu des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 21:20

Je sais pas ce que vous avez avec cette "parano" de la numérotation, c'est vous qui faites votre classement! Je pense pas que vous mettez en ordre chronologique les films de chaque réalisateurs, non?


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 BtHVqdR  Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 23:59

Voici 2 photos que j'ai prise Fnac Gare Saint Lazare hier !
J'ai trouvé 2 éditions Blu Ray différentes du Roi lion :

- Blu Ray 3D/Blu Ray/Digitale Copie (non numéroté, boitier double)
- Blu Ray 3D/Blu Ray (numéroté sur la tranche, boitier simple)

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 20141111  

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 20141112


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Original
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 18:45

Figaro210 a écrit:
Je sais pas ce que vous avez avec cette "parano" de la numérotation, c'est vous qui faites votre classement! Je pense pas que vous mettez en ordre chronologique les films de chaque réalisateurs, non?

Justement, si Smile
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 10:47

Aller les gens penser à mettre des photos de blu Ray tant rechercher
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 20:07

Une question au collectionneur qui pourrai me donner la liste des steelbook blu Ray Disney francais uniquement je n ai vu que

La reine des neige
Monstres académie

Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 23:00

De tête, il y a aussi Rebelle (Jumbo), et Volt (Metalpak Edition Virgin). Wink
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 18:37

Je cherche vraiment les blu ray disney francais numerote

The wild
Dinosaure
Chicken little
Bienvenue chez les robinson

Pour finir ma collection
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-