AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 12:08

Bonjour,

Je recherche Monstres et Cie en bluray 3D si jamais vous avez ça qui traine Smile

EDIT : c'est bon j'ai trouvé, voilà ma petite commande fraichement reçue Very Happy

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 0:03

Bonjour,

C'est mort ici, pas beaucoup de réponses ! Razz


Si quelqu'un a le livre de la jungle 2 numéroté, toy story 3 3D numéroté, peut-il mettre une photo svp ? Je ne le trouve pas... MERCI d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 1:56

Cars 3d numéroté !!! Trouvé où ??? :-D
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 2:00

Cars 3D n'est sorti qu'en numéroté.
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 2:25

Je l'ai trouvé sur leboncoin pour 16e sous blister.

Regardes-y, je vois qu'il y a plusieurs à vendre (dont un sous blister à 14€). Après ils vont devenir très rare (comme monstres et cie 3D...)
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 0:24

daren26 a écrit:
Cars 3D n'est sorti qu'en numéroté.

Je l'ai en 3D non numéroté, et je ne l'ai trouvé que comme ça jusqu'à présent. C'est au contraire le numéroté qui est rare.

@tipitch59 : je vais aller voir. Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Dim 25 Déc 2016 - 13:24

animarc a écrit:
daren26 a écrit:
Cars 3D n'est sorti qu'en numéroté.

Je l'ai en 3D non numéroté, et je ne l'ai trouvé que comme ça jusqu'à présent. C'est au contraire le numéroté qui est rare.
C'est bien l'édition française que tu as? C'est bizarre car il est sorti en 2014, après l'apparition de la numérotation (en 2012). Perso j'ai toujours vu que la version avec numéro.
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 21:38

Je viens de découvrir le Disney Vault ! Je comprends un peu mieux la difficulté à trouver quelques Disney ou ceux pas encore réédités avec la nouvelle jaquette.
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 21:53

tipitch59 a écrit:
Je viens de découvrir le Disney Vault ! Je comprends un peu mieux la difficulté à trouver quelques Disney ou ceux pas encore réédités avec la nouvelle jaquette.

Oui c'est le moratoire, mais il n'a plus cours en France depuis 2 ans.

Les films qui en faisaient partie étaient ceux appelés "chef d’œuvre" (Blanche-Neige, La Petite Sirène, Cendrillon, Le Roi Lion, Le Livre de la Jungle, La Belle au Bois Dormant...). Ils étaient réédités tous les 6-7 ans environ, d'où la difficulté à les trouver en dehors des périodes de vente (et ce qui expliquait le prix élevé à la revente).

Il est toujours en place aux États-Unis.

Voici le topic correspondant
https://www.disneycentralplaza.com/t20837-le-moratoire-et-coffre-fort-disney-actualites-et-evolution-fin-du-moratoire-le-5-juin-2014?highlight=moratoire
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 22:09

Je vais aller lire ça.

Donc ça n'a rien à avoir avec le fait qu'ils ne rééditent plus les blu-ray ?

Regardez ce qu'ils m'ont dit :

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Captur10
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 22:15

Normalement non. Mais cette histoire de ne plus rééditer les BR est bizarre, j'en ai entendu parlé il y a peu. Il faudrait que j'arrive à croiser le représentant Disney là où je boss pour lui poser la question, ça m'intrigue (mais il passe rarement).
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 9:09

Je suis tombé sur ce site là, où l'on peut voir tous les visuels des blu-ray (manque les roi lion).
http://videos-collection.disney.fr

Quand ils disent qu'ils ne rééditent plus, je pense qu'on aura quand même les derniers visuels, c'est juste que Disney ne sait pas trop où en sont les stocks des magasins. Je pense que si l'on pouvait directement commander chez Disney vidéos on aurait les derniers visuels.
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 12:46

Oui c'est le site qu'ils ont fait au moment de l'arrêt du moratoire, quand tous les films ont pris l'appellation "classique". Il permet de faire sa liste numérotée.

Effectivement les visuels des 3 Roi Lion sont pas à jour, ainsi que ceux de La Petite Sirène 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 13:18

Mais concernant les stocks, t'en penses quoi ?

Auraient-ils mis à jour le visuel de Fantasia, sans l'avoir en stock ? Ont-ils du stock déjà chez Disney, ou ils vendent directement dans les magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
ratiff



Masculin
Âge : 33
Messages : 51
Localisation : Nantes
Inscription : 11/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 17:01

Mais qu'est ce qu'ils nous font là disney à écouler tout leurs stocks ! ils sont pénibles. ils ne peuvent pas tout simplement réintégrer toutes les versions classiques numérotées au fur et a mesures ?!
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 18:35

Je suis tout à fait d'accord !

J'en ai tenté quelques un sur cultura.com et fnac. Je vous dirais 😀
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 19:29

Demain je vais aller en commander à la fnac avant qu'ils aient plus Pocahontas en stock comme ça je profite de la promo 2 acheté = 1 offert ça sera l'occasion de prendre Zootopie et je ne sais pas encore lequel autre ^^. (tout dépendra du leur stock).
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 19:36

Tu vas à quel fnac ?
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 19:44

tipitch59 a écrit:
Tu vas à quel fnac ?

Chartres mais la semaine dernière j'avais été à celle rue de rennes à Paris.
Dans la mienne il n'y a plus grand chose :/ du coup vu que je dois y aller pour acheter d'autres choses je vais en profiter pour commander les BD qui m'intéressent.

Sinon j'ai vu sur amazon parmi il y a une promo assez intéressante : 4 BD pour 40€ (uniquement Disney), y'a la reine des neiges, zootopie, kuzco, toy story, le monde de némo par exemple Wink.
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 20:09

D'accord !

Ceux là je les ai déjà. Il me manque ceux là que j'attends avec le bandeau classique. Je pense qu'ils arriveront dans moins de 6 mois.

3 - Fantasia
27 - Peter et Elliott le dragon
35 - Bernard et Bianca au pays des kangourous
50 - Pocahontas 2
54 - Fantasia 2000
58 - Dinosaure
59 - La belle et le clochard 2
66 - Peter Pan 2
67 - 101 Dalmatiens 2
82 - Chicken Little
84 - Bambi 2
85 - The wild
87 - Frère des ours 2
89 - Rox et Rouky 2
93 - La fée clochette
95 - Volt, star malgré lui 3D
96 - Clochette et la pierre de lune
98 - La princesse et la grenouille
99 - Clochette et l'expédition féerique
100 - Toy story 3 3D
103 - Cars 2 3D
105 - Clochette et le secret des fées

Tu peux jeter un coup d'oeil pour ceux là demain ? Tu peux me donner ceux qui te manque je vais à Leclerc centre culturel, Cora, Cultura, fnac et Auchan vendredi ou samedi, je pourrais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 20:59

De mémoire je n'ai vu aucun de ceux là :/ ça part comme des petits pains ^^ mais je vais aller regarder Wink.

Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 21:23

tipitch59 a écrit:
Mais concernant les stocks, t'en penses quoi ?

Auraient-ils mis à jour le visuel de Fantasia, sans l'avoir en stock ? Ont-ils du stock déjà chez Disney, ou ils vendent directement dans les magasins ?

Le fait qu'il y ait un visuel de créé ne signifie pas forcément que ce produit existe en réel (je pense notamment à La Princesse et la Grenouille qui n'est toujours pas disponible en numéroté depuis le temps et pourtant le visuel est en ligne depuis 2 ans, peut-être qu'ils avaient un énorme stock de non numéroté et qu'ils mettent beaucoup de temps à l'écouler). Enfin petit à petit ils sont quasiment tous sortis pour la plupart. C'est pour ça que ça m'étonne cette histoire de plus rééditer car il en manque toujours certains.

Je pense qu'ils éditent en grosse quantité et expédient au fur et à mesure aux magasins/sites jusqu'à épuisement du stock. Et logiquement une fois le stock épuisé ils doivent rééditer. Et quand il y a des offres type 2=3, ils envoient un gros stock aux enseignes et à la fin de l'offre les magasins renvoient les invendus. Donc oui ils doivent bien avoir un stock pour chaque titre.

Petite question concernant les 3D, est-ce qu'ils sortent aussi avec le bandeau classique? Car j'ai toujours vu que cette présentation avec le cadre rouge.
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 51bKJzdfxvL
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 21:36

Non les 3D sont que comme ca. Ça doit être la nouvelle norme des 3D des Disney (même pour les films).
Par exemple :
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 33130_front
Concernant les stocks, je pense comme toi. Les nouveaux visuels vont arriver doucement. Comme par exemple bienvenue chez les Robinson qui étaient difficile à trouver.

Par contre The Wild pas moyen de le trouver alors qu'il y en a qui l'ont déjà trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 22:10

Ok. Il me semblait pour les 3D.

Pour The Wild il y avait un gros stock de l'édition avec la vague argentée (ainsi que Dinosaure, Bienvenue chez les Robinson et Chicken Little). Elle va bien finir par se répandre. Je vais faire quelques magasins demain, je regarderais si je le vois
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 22:15

je n'ai vu aucun BD 3D Disney avec le bandeau classique Wink.

PS : y'a t'il un sujet ou on peut demander une estimation des dvd pour les vendre ? ça permet d'avoir une idée de prix que tel dvd vaut d'occasion afin d'essayer au vendre au bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-