Accueilquand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Videquand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 quand le rêve vire au cauchemar ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 16:12

Mais quelle horreur !!! Je suis choquée, outrée par ce que je viens de lire ! C'est vraiment inhumain, aucun respect, aucune empathie !!! Ce n'est même pas croyable ! J'espère que la lettre auprès de Disney y changera quelque chose car ces personnes doivent vraiment payer pour ce qu'elles ont fait, car ce sont des choses très graves !!!!!!!!!!
Je vous souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 16:12

j'ai peur que l'ont se soient mal compris smock, depuis le début je dis que c'est tout à fait possible, je ne remet pas en doute les dire de lulu ni la méchanceté des propos alors je ne sais pas si le "dégueulasse" s'adresse à mes dire, mais là on a pas dû se comprendre alors pale




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 16:13

Smock a écrit:
aya2206 a écrit:


OUi de la discrimination !!!!! le mot est juste !!!

Plus qu'a oublié se concours de malchances et de méchanceté !!

Mais en informer quand même le parc pour que ce genre de comportement ne se reproduisent plus !!

Peut être former les casts à l'handicap je sais pas !!!
Quelqu'un qui me soutient.

C'est pas du soutient c'est juste que ce genre de comportement me dégoute !!!

Tu as beaucoup de courage et de patience mais je ne sais pas ce que sais avoir un enfant handicapé mais tu ne méritais pas ça non plus !!!



quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
lulu29



Féminin
Messages : 60
Localisation : bretagne
Inscription : 31/05/2012

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 16:15

ou la la .... J'ai déclencher la troisième guerre mondiale? Alors mon loulou n'est pas en fauteuil. Il arche même normalement et court tres vite ( surtout quand il a décidé de frapper quelqu'un ou d’attraper le chat !) J'avais promis un récit et je fais mon récit. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Le but du forum étant d'échanger. Si un ou deux post désobligeant peuvent aider ces personnes a voir le handicap différemment pour moi , c'est gagné. J'ai pleuré 3 ans. Maintenant, je me bats pour notre loulou. Oui, des guests ont été désobligeants, ils en avaient le droit. Je peux comprendre que mon fils gêne certain, nous avons nous même eu du mal a accepter son handicap. Pour le côté zen, c'est trois ans de psychologie intense et "ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort" est très vrai. Ne vous battez pas. Cela ne sert a rien ! Nous avons eu une mauvaise aventure. Nous en aurons d'autre et nous y sommes préparés. Mais pour certain ce n'est pas le cas. C'est pour cela que j'ai fais ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 16:18

Discrimination,écœurant et méchanceté sont les trois Grand mots du débats.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 16:18

Je suis.. Outrée, choquée, écoeurée de ce que vous avez subis. C'est honteux, et irrespectueux que des guest se plaignent aux CM d'un enfant handicapé.. Pour le faire sortir d'un resto.. Je trouve ça écoeurant d'accueillir un enfant handicapé de cette manière alors qu'il veut réaliser son rêve d'aller vivre la magie comme les autres enfants. Je suis désolée pour toi et toute ta famille! C'est scandaleux d'empêcher un enfant handicapé de prendre une photo avec Minnie juste car il faut séjourner au Disneyland Hôtel... Lulu29 j'en ai les larmes aux yeux de ton histoire ..De ce que vous avez subis. J'espère que vous aurez l'occasion de vivre une aventure meilleure que celle-çi avec des guest et CM qui auront du respect et de la compréhension.


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 16:20

t'inquiète pas lulu, c'est normal que les gens soient très réactifs à ce genre de choses ^^
je suis moi même enceinte de mon premier enfant en ce moment même (6 mois ^^) et je ne peux qu'imaginer ce que vous avez pu ressentir et je vous trouve vraiment courageux




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 16:22


Smock a écrit:
Discrimination,écœurant et méchanceté sont les trois Grand mots du débats.

En effet! ET comment tu définis cette phrase:

Smock a écrit:
Je ne veux pas être méchant, mais tu l'as toi même précisé, le parc était bondé, alors quand un fauteuil roulant arrive ça...
Ne lis pas:

...
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 16:23

Abybaba a écrit:

ET comment tu définis cette phrase:
Smock a écrit:
Je ne veux pas être méchant, mais tu l'as toi même précisé, le parc était bondé, alors quand un fauteuil roulant arrive ça...
Ne lis pas:

...
Excuse, j'avais mal lu ce qu'elle avait écrit.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
lulu29



Féminin
Messages : 60
Localisation : bretagne
Inscription : 31/05/2012

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 16:49

Monox a écrit:
Bonjour

Je ne mets pas en doute ton récit, mais certains détails peuvent surprendre: ici, tu dis que tu ne voulais pas séparer la fratrie pour Dreams donc que ton fils n'est pas allé dans la zone dédiée, et dans un autre topic, tu dis que le CM ne trouvais pas ton fils "assez handicapé", ce qui n'est pas exactement la même chose, et ce qui peut mettre le doute sur l'entière exactitude de ton récit aux yeux de certains. Cest vrai que ce genre de petits détails est étonnant, comme le fait de ne pas signifier aux CM à Crush que tu avais compris leur remarque plus que déplacée, tant de stoïcisme peut paraitre étonnant!

En effet je peux comprendre. Les gens ont droit de douter. Mon fils n'est pas handicapé moteur, il n'était donc pas "assez handicapé" pour y rentrer avec toute la famille. Elle a sans doute juger su'il pouvait voir le dream debout, je ne sais pas. J'ai tenté de négocier avec la CM car il ne voulait pas etre séparé de sa soeur. La CM n'a pas voulu laisser entrer sa petite soeur. Résultat, je n'ai pas pu bénéficier de la zone ! Tout simplement. Quand a crush, j'aurais dut faire quoi? Leur cassé la tronche ? ALors, oui, je réagis, a rebour peut être mais je ne comptais pas finir au poste pour avoir frapper un CM. Là, en effet, je n'aurais rien eu a dire ! Alors oui, j'ai choisit depuis trois ans de ne pas frapper les c***. C'est n choix perso. Et vous qu'auriez vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 16:59

Je ne sais pas, j'ai de la chance (et je le mesure) de ne pas avoir à subir ce genre de remarques mais je pense que je leur aurais dit un truc du style "on est peut être "gogols" mais on est pas sourd" juste histoire de lui faire comprendre que tu comprends le français et lui mettre la honte de sa vie... et lui faire comprendre que c'est elle la "gogole" dans ce cas précis


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 17:07

Je pense qu'il ne te reste q'une seule chose à faire:
Ce post sur le forum doit absolument se transformer en courier, service des plaintes, services clientéles, directiion si besoin...tu mérite AU MOINS des excuses officielles même si ça n'enlevera pas le mal fait...

D'un autre côté, pour répondre à ton fils, je pense que tu ne dois pas le laisser croire que Mickey ne l'aime pas mais plutôt que même Mickey engage parfois des cons...essaye de retourner au parc dans une période plus creuse, ça réduit les chances de tomber sur des guests stupides et ça permettra à ton fils de vivre aussi une expérience merveilleuse...


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 17:24

Et bien, c'est en lisant ça qu'on se rend compte que la magie n'est pas présente pour tout le monde. C'est dur à croire de pouvoir encore se heurter à ce genre de réaction (et plusieurs fois en plus).

Je suis tellement triste pour toi et ta petite famille que non seulement vous n'ayez pas eu votre dose de rêve et de féérie mais qu'en fait vous n'avez eu que méchanceté Sad

J'espère que si un jour vous retournez à Disneyland ça se passera beaucoup mieux


quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 17:38

lulu29 a écrit:
Quand a crush (...) vous qu'auriez vous fait?

Réponse:
lulu29 a écrit:
Leur cassé la tronche

Twisted Evil


Bon sans rire, d’abord je pense que je lui aurait mis l'air con devant ses collègues en le traitant subtilement d'abruti allant se faire virer, puis, en ayant pris grand soin d'avoir noté son nom (écrit sur son beau tag name), j'aurai été satisfaire mon envie de lapidation publique à City hall ou j'aurais patienté jusque toute la journée ( et ce même si le parc entier s'y était donné rendez-vous) pour qu'une telle personne se trouve un autre métier qui ne nécessite pas une grande intelligence et pas de contact humain... (oui y'a pas beaucoup de métier dans ce cas, je sais, mais il pourra aussi rester à la maison où il ne blessera personne psychologiquement). quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 153419


quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
aiguebelette



Féminin
Messages : 62
Inscription : 25/10/2009

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 17:54

lulu29 a écrit:
Bonjour a tous,

Je poste ce message suite a notre séjour (28/29 juin)à disney. Nous étions 5. Mon mari , ma grande de 8 ans, mon fils 6 ans et handicapé et ma dernière de 4 ans et biens sûr moi.
Nous avions décidé de loger au ranch Davy crockett. Je ne vous raconterais pas le rêve et les yeux des enfants qui brillent a l'entrée dans le parc car je crois que nous l'avons tous vécus non? Pour ma part, je me suis rendu au city hall histoire de retirer la fameuse carte d’accès facilité pour les handicapé. Bonne surprise, il ne sépare pas le noyau familial. La journée s'annonce donc très bien ! Mêm le soleil est de la partie ! Le matin a 8 heures, pas vraiment besoin de la carte, mais a partir de 11 heures, le parc est bondé. Nous nous avançons vers BTM (big thunder mountain) et là : attraction en panne ! Bon, ça arrive. On fait autre chose en attendant. l'heure du repas arrive et l'on s'approche du Bella Notte. Fermé ! Bon ... On part vers le colonel hati's pizza : Fermé lui aussi (les 2 moins cher bien sûr !) Bref ! On termine a côté, au Hakuna mattata. Là, on fait le queue 15 minutes pour passer la commande. On attend encore 10 minutes pour la récupérer et enfin, on va s'assoir. Là, le cauchemar commence. Dix minutes après s’être assis pour manger, un cast member (CM ) nous demande de quitter le restaurant car mon fils indispose certains guests. Les enfants passent directement a leur glace. Les assiettes sont encore pleines... Les boules ! Pour moi, le repas n'a même pas commencé car je m'occuper de mon fils. On quitte donc le resto. Et l’après midi ne va pas être mieux. On m'a servi plein de chose ! Entre les guests qui vous dévisagent( oui, on a l'habitude, mais quand même ! ) et les CM délicats, nous avons été servis ! Nous avons eu droit a big thunder moutain à " il n'a pas Besoin de faire ça, y'a plein d'autres attraction" ( aller expliquer ça a un enfant de 6 ans ! Nous avons eu droit aux CM qui souffle lorsqu'il voient le chiffre 5 écrit sur la carte. Il y'en a aussi avec lesquels nous avons pu discuter ( si si , y'a des être humain a Disney !) Nous avons fait un tour a la pisicne de l’hôtel... Que peut il nous arriver a la piscine ? Et bien là encore, le CM nous demander de "faire taire " notre enfant. Faut qu'on le bâillonne peut être ? Pensez donc ... c'est un CM du restaurant Plaza Garden qui avait la réponse : "faudrait les étouffer a la naissance" ! Et oui, je vous assure ! Bon appétit ...pour moi, j'avais fini de manger !Alors que faire ? Une esclandre ? Non, parce que je me suis souvenu en regardant les gens autour de moi qu'eux passer un bon moment. Le soir, on se positionne pour le Dream. un cast member nous demandera plusieurs fois de bouger, ce que l'on a fait. Mais pas suffisamment puisque un CM prendra mon petit garçon par le bras pour le bouger ( et je précise qu'on était a plus de 3 mètres de la zone réservé VIP) . Ce geste déclenchera une crise de mon petit garçon . Du coup, retour a la voiture et au ranch en catastrophe histoire de calmer mon enfant ( le voir se frapper n'est pas franchement plaisant) . Il se calmera au bout de 20 minutes sur le parking ! Retour au ranch enfin ! Ma grande se douche, je douche la petite et enfin c'est le tour de mon garçon ... et là, en sortant de la douche il hurle " y'a des bêtes" ! Et oui, effectivement, y'a des bêtes. Mon mari se jette sur les bestioles en question, mais moi, sur l’appareil photo ! On ne sait jamais, la photo pourrais servir. On jette les bêtes dans les Wc . (bah oui, c'est que qu'il y avait de plus proche !) Mon fils hurle toujours. Il s'endormira sur les coups de 4 heures du mat' et nous aussi du coup !
Le réveil le matin est plus que difficile. On recharge la voiture, repart vers les parcs, les heures de magies en plus nous permettent de refaire buzz l'éclair ... Là, Quentin se fait rouspiller, il n'est pas assez rapide ( d'un autre côté, il a dormi 3 heures !) . Le CM s'en fout royalement. On refait deux trois attraction, on flânne un peu. On part pour les Studios ( qu'on ne connait pas du tout) . On s'approche de l'entrée ou l'on passe les barrière et prenons la queue a. Là, un guest râle sur mon fils. Le CM intervient et en remet une couche. On s'énerve et mon mari leur précise que le picto handicapé n'est peut être pas là que pour faire joli ! Croyez vous qu'on aurait eu des excuses ? Et puis quoi encore !
Mais ce n'est pas le pire. On approche ne Crush coaster. LA CM nous dit de passer par la sorite nous fait longer un couloir, et nous dit, vous montrez votre carte a mon collègue. Ma fille compte les marches en anglais " 1, 2, 3, tour, non four je lui dit . Le Cm me demande combien nous sommes et je lui réponds "three" ( j'étais encore dans le trip des marches ... Et comme ma dernière était trop petite pour faire l'attraction, mon mari était resté avec elle. Nous étions donc 3) . C'est là que j'ai entendu le CM dire a son collègue : "Encore un wagon de mongols . J'étais tellement choquée que je n'ai pas répondu. Mon fils s'est mis a pleurer et ma fille n'a rien dit. Nous étions toutes deux choquées. Peut être on t il cru que nous étions anglais ? Mais quand même, on ne dit pas cela. On décide de manger a" en coulisse" là aussi, belle surprise car pendant que vous mangez, des gens balaye sous votre table ! Le top quoi ! On décide de faire un coup de tapis volant puis un tour de zig zag, (qui oh miracle fonctionnait !) Puis on s'avance tranquillement vers Stitsh. Pas de chance, le prochain spectacle est en Anglais... on fait donc les boutiques. Ma dernière a enfin sa minnie et la caissière lui précise que Minnie est juste a côté pour prendre des photos. On se glisse a la fin de la queue ( s'est rapide ) et la CM me dit " pas de photos avec les handicapé" La encore je ne comprends pas ! Je lui demande pourquoi ? Elle me réponds "fallait séjourner au Disneyland hotel " J'en ai donc conclut que seul les gens aisés pouvait avoir des photos avec minnie. Bref, Dégoutés, nous quittons le parc après le spectacle de Stitch.
Voila pour mon séjour. Ce qui devait être un rêve a viré au cauchemar. On nous a balancé à tour de bras le handicap de notre fils dans la figure. ALors, 1 ou 2 fois,passe encore, mais il y'a des mots trop importants qui on été dit ! Le pire, s'est que mon fils a toujours été persuadé que Mickey l'a lui même invité (merci les pubs!) . Et on a beau essayer de lui expliquer, rien ne fait !. Bref, si quelqu'un sait sa que je peux lui répondre lorsqu'il me demande " dis maman, pourquoi Mickey il m'aime pas ? " ... Qu'il me la fasse savoir ...

franchement y'a rien à dire .... enfin si je trouve que vous avez bien géré !! parce que franchement jamais j'aurais pu supporter tout ça .... mon fils ayant un handicap similaire (enfin à vue de nez hein ... les hurlements, se frapper .....) j'admire vraiment votre zenitude ^^ dans le sens ou moi avec ma sensibilité j'aurai fondu en larmes hein quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 153419 pas dans le sens j'aurai pêté la gueule à mickey hein je précise au cas ou lol

je comprends aussi car y'a rien à répondre à des cons pareils .... Sad aucun respect des gens .... et dire que ce sont nos enfants qui sont considérés comme débiles ...

pour ceux qui pensent qu'il "suffisait" de répondre bah non on répond plus, on encaisse, on part et on pleure .... parce que répondre à des cons ça use, ça mine, ça fait perdre son temps et du temps on en a déjà pas assez pour nos enfants alors on va pas le gaspiller .... bref j'aurai réagi exactement pareil ... parce qu'on a pris l'habitude aussi ....

bon courage en tout cas ! quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
matisteph

matisteph

Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Localisation : isére
Inscription : 08/06/2012

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 18:01

aiguebelette a écrit:

franchement y'a rien à dire .... enfin si je trouve que vous avez bien géré !! parce que franchement jamais j'aurais pu supporter tout ça .... mon fils ayant un handicap similaire (enfin à vue de nez hein ... les hurlements, se frapper .....) j'admire vraiment votre zenitude ^^ dans le sens ou moi avec ma sensibilité j'aurai fondu en larmes hein quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 153419 pas dans le sens j'aurai pêté la gueule à mickey hein je précise au cas ou lol

je comprends aussi car y'a rien à répondre à des cons pareils .... Sad aucun respect des gens .... et dire que ce sont nos enfants qui sont considérés comme débiles ...

pour ceux qui pensent qu'il "suffisait" de répondre bah non on répond plus, on encaisse, on part et on pleure .... parce que répondre à des cons ça use, ça mine, ça fait perdre son temps et du temps on en a déjà pas assez pour nos enfants alors on va pas le gaspiller .... bref j'aurai réagi exactement pareil ... parce qu'on a pris l'habitude aussi ....

bon courage en tout cas ! quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 329135

je suis tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 18:06

Je suis vraiment outrée par ton histoire et vraiment il ne faut pas laisser passer une histoire pareille c'est de la pure discrimination !! Que je sache il n'y a aucun panneau qui interdit certaines personnes d'entrer à Disneyland Paris, d'y m'anger et de s'amuser !!
Je dis toujours les plus gênés s'en vont si les personnes qui étaient atablés à côté de toi été gênés il n'avait cas partir ton enfant n'y est pour rien !!

C'est vraiment aberrant de lire des histoires comme ça et encore pire de trouver des réflexions comme celle qu'on peut lire ici! On ne nait pas forcément dans un fauteuil roulant donc n'importe qui peut s'y retrouver un jour malheureusement donc pensez à BIEN réfléchir avant de parler pour certains parce que la c'est vraiment limite!

Bref on ne changera pas le monde donc juste beaucoup de courage et de soutien pour toi et ta famille et SURTOUT ne laisse pas passer une chose pareille !!! quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 937942


quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Blasonlabelleetlabtequand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 19:06

affraid alors la je suis totalement outrée par le comporteement des guest et des CM non mais ils se prennent pour qui
franchement vous avez eu énormement de patience car moi j aurais pété scandal
le pauvre petit bonhomme il n a pas demandé a etre comme ca lui aussi a le droit a la magie c est innadmissible
il faut en voyer un courrier ce n est pas normal d en arriver la
en tout cas je suis de tout coeur avec vous et je fais plein de quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 329135 a ce petit garcon courageux


quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 19:55

Mon dieu Lulu29 !!! Je viens de lire vos péripéties et je suis athérée ...
J'ai du mal a croire que des gens normaux (enfin dans leur cas c'est beaucoup dire) puissent être aussi abjects, surtout pour les cast franchement ... y'a pas de mots, pour décrire ce que je ressent entre dégout et colère, j'ai du mal a croire qu'un tel niveau de méchanceté puisse être a ce point atteint surtout dans le lieu ou l'on est censés vendre "du rêve" aux guests ... mais a quoi ils ont été recruté ceux là ??? ils ont payés pour être engagés ??? Sincérement quand on ne supporte pas a ce point l'existence d'autrui on reste enfermé chez sois et on fait chier personne ...
J'éspère que ton petit lou comprendra un jour que Mickey l'aime de tout son coeur !


quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Captai14       quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 20:12

un scandale !! j'espère qu'ils feront le nécessaire. En tout cas l'attitude des CM ne m'étonne pas car quand j'y suis allée la semaine dernière ils y en a certains à qui j'aurais bien mis quelque claques tellement leur attitude était choquante. on va finir par venir avec un calepin et prendre quelques noms si ça continue...... interdit de nous gacher notre rêve et encore plus celui des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ultras



Féminin
Messages : 65
Inscription : 22/04/2012

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 20:47

un téléphone pour les filmer discrètement rien de mieux ou photos pour pas se tromper de CM...

Courage a toi et ta petite famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 20:51

je viens de recevoir une étude sur le parc disneyland paris suite à mon sejour du 26 au 27 juin, .......j'ai pu vider un peu mon sac ......... j'espère que tu en recevera une aussi ça permettra de faire avancer les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 20:54

Ben que rajouter.......
Bienvenue en France, le pays du radin râleur.
Et remercie les cm, qui en france bosse pour vvre et nn pour faire vivre la magie disney, ils sont trop occupé a réglé l'heure de leur prochain plan cul (désolé fallait que sa sorte!!!)



J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 21:05

Je viens de lire ton récit, je ne comprend pas, c'est vraiment scandaleux.

Normalement c'est l'inverse qui se passe, lorsqu'il y a une personne handicapé (en plus un petit enfant) les cm devraient être aux petits soins pour faciliter et aider l'enfant et la famille.

Les choses dites et faites sont horribles !!


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Empty
MessageSujet: idem quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 21:49

Moi je partage tout ce qui a été dit. Moi aussi j'adorai disneyland Paris depuis 1996, ma 1ere visite Smile

Mais là depuis 1 ou 2 ans, c'est une catastrophe au niveau des CM, pas tous évidemment mais avant je n'ai jamais vu de désagréable maintenant tu es content quand ils sont juste neutres ! Ceux qui faisaient la magie des parcs, ils sont où ??
Je veux pas être méchante mais c'était nettement mieux quand il y avait pleins de CM étrangers. Maintenant, on se croirait au parc astérix, il n'y a que la bas où j'ai eu des mauvaises expériences de gens grossiers et completement incompétents.

Donc moi je te crois entièrement quand je vois notre journée du 5 Mai. Mais comme tout le monde, je ne manquerai pas d'aller au city hall si ca se reproduit et prendre les noms.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
quand le rêve vire au cauchemar ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé)
» Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
» "Quand l'Imagineering fait d'un rêve une réalité"
» Quand un rêve devient réalité - Floride en août 2016
» TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-