AccueilCommen travailler chez disney + Lettre de motivation - Page 2 VideCommen travailler chez disney + Lettre de motivation - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commen travailler chez disney + Lettre de motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

Commen travailler chez disney + Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commen travailler chez disney + Lettre de motivation Commen travailler chez disney + Lettre de motivation - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 15:08

Merci pour ce conseils DisneyAnonyme, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est bon à prendre. Là j'ai déjà envoyé une lettre corrigée on va voir ce que ca donne mais pour les prochaines lettres je suivrai ton conseil.
En revanche pour l'originalité, c'est justement la question, j'en sais trop rien, faut il être simple ou original ? Ils ont pleins de candidats faut se démarquer, mais ca dépend simple ou original, ca dépend comment les autres envoient leur lettre.


Commen travailler chez disney + Lettre de motivation - Page 2 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Commen travailler chez disney + Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commen travailler chez disney + Lettre de motivation Commen travailler chez disney + Lettre de motivation - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 15:09

Si j'en crois ta lettre, t'a pas eu ton bac?


Cherche pas plus loin hein...Sans diplôme "minimum", t'a 95% des portes professionnelles qui te sont fermées à vie.

Je dis pas ça pour être méchante mais c'est malheureusement la dure vérité du monde du travail.
Il y a 10 ans, ne pas avoir son bac, c'était pas grave, il y avait encore les voies de l'apprentissage etc....

Actuellement, une personnes sans bac....Est considérée par les ressources humaines soit comme un pigeon a exploité dans des boulots ingrats mal payés parce qu'il trouvera rien d'autre, soit comme un demeuré qui doit à peine savoir lire et écrire.


Si j'étais toi, je rajouterai dans ma lettre que tu es niveau terminal S MAIS tu va passer ou est en train de passer le bac en candidat libre (même si tu comptes pas le faire).


Dernière édition par Plop-i-plop le Mar 3 Juil 2012 - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Commen travailler chez disney + Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commen travailler chez disney + Lettre de motivation Commen travailler chez disney + Lettre de motivation - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 15:33

Ce que tu dis n'est pas faux Plop-i-plop, mais on peut toujours travailler à Disney avec un niveau bac. Elle a mis justement sa scolarité (cursus bac S) et son expérience professionnelle en avant, c'est déjà pas mal, elle n'est pas inexpérimentée. Wink



Dernière édition par Sophie1993 le Mar 3 Juil 2012 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

Commen travailler chez disney + Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commen travailler chez disney + Lettre de motivation Commen travailler chez disney + Lettre de motivation - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 15:34

Oh vraiment ? Même à Disney ? Pourtant j'ai un bon niveau d'anglais et pleins d'autres compétences..Arfhh je déprime Mad


Commen travailler chez disney + Lettre de motivation - Page 2 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

Commen travailler chez disney + Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commen travailler chez disney + Lettre de motivation Commen travailler chez disney + Lettre de motivation - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 15:35

Ah daccord! Bin ouais je ferais ca alors si c'est bien


Commen travailler chez disney + Lettre de motivation - Page 2 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Commen travailler chez disney + Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commen travailler chez disney + Lettre de motivation Commen travailler chez disney + Lettre de motivation - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 15:38

Plop-i-plop a écrit:
Si j'étais toi, je rajouterai dans ma lettre que tu es niveau terminal S MAIS tu va passer ou est en train de passer le bac en candidat libre (même si tu comptes pas le faire).

Au contraire, moi je serais plus pour laisser le "Ayant terminé le cursus scolaire en terminale scientifique" ça montre qu'elle a suivie une scolarité et ça ne certifie pas son échec au bac même si on peut s'y méprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

Commen travailler chez disney + Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commen travailler chez disney + Lettre de motivation Commen travailler chez disney + Lettre de motivation - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 15:59

Ouais c'est ce que je me disais Sophie, de toute façon la lettre je l'ai déjà envoyé.
Mais pour les prochaines offres je laisserai cette phrase et je dirai si on me pose des questions que je le repasserai en candidat libre, de toute façon c'est ce que j'ai l'intention de faire peut être cette année ou alors prendre les cours du soir et repasser le bac au lycée mais pour l'an 2013/2014 car là c'est trop tard pour les inscriptions (à part si certains prennent encore).

J'en ai marre j'arrête pas d'y penser que si je reçois un mail de refus je vais me sentir profondément abandonnée, toute cette excitation et cet enthousiasme à l'idée de travailler la bas, que je ressens, tout ça pour rien... Ça me brisera, moi je me dis "tant pis je leur fais chier, je les harcèle de demande" mais c'est pas la bonne solution, rester assise patiente à attendre c'est pas mon truc, c'est difficile. Mais bon j'ai quand même pas l'intention d'abandonner quoi qu'il arrive.


Commen travailler chez disney + Lettre de motivation - Page 2 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Commen travailler chez disney + Lettre de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commen travailler chez disney + Lettre de motivation Commen travailler chez disney + Lettre de motivation - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 18:28

Merci d'utiliser les topic consacré aux sujet :

Aide pour CV et lettre de motivation.

Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Afin d'éviter la dispersion des informations, je ferme donc.


Edit : A noter en relisant certains topics qu'il a été remonté à de très nombreuses reprises qu'il y a très peu de recrutement cette année en comparaison à d'autres années


Commen travailler chez disney + Lettre de motivation - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Commen travailler chez disney + Lettre de motivation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» lettre de motivation disney store paris
» Travailler chez Disney ? (Petits jobs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-