AccueilRebelle [Pixar - 2012] - Page 38 VideRebelle [Pixar - 2012] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rebelle [Pixar - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 18:10

Je suis allée sur DPstream (je me suis inscrite mais en prenant un profil non payant), alors si tu es déjà inscrite tu peux le trouver et le visionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 18:16

Pff... Je ne sais pas comment ça fonctionne tout ça ^^'

Du coup ça m'embête. En fait je suis sûre que je n'apprécierais que la vo, reste à savoir si je me prend un dvd français, auquel cas je n'aurai pas la VQ ou un dvd québécois, auquel cas je n'aurais pas la VF...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 22:32

Disneyworld a écrit:
J'ai réussi à le voir en VQ sur DPstream :
Les doubleurs québécois sont bien choisis pour les voix (même si je préfère Jacques Frantz et Natalie Ohms pour Fergus et Elinor) je trouve que l'émotion n'est pas au rendez-vous ...

Pour tout dire j'en arrive même à préférer la VF pour la scène de la dispute, elle paraît plus vivante .

Vous exagérez un petit peu! Le doublage est de très bonne qualité (je l'ai revu en blu-ray)! Marilou est effectivement une chanteuse, mais pour un 1er doublage dans un film, elle se débrouille bien (J'ai écouter les extraits avec Bérénice Béjo, et je ne l'aime pas du tout)! Pour info, la voix du corbeau en VQ est celle de Martin Watier, où on lui doit sa voix à de nombreux rôles principaux Disney (Le bossu de Notre-Dame, La planète au trésor, Lilo et Stitch) et j'adore sa voix! Mention aussi à Anne Dorval (la voix de Doris dans Nemo) pour le rôle de Élinor, elle a fait un travail extraordinaire et incomparable!

Pour le DVD et le blu-ray, Hydrangea, on poursuit la discussion dans le sujet de la sortie vidéo (celui-ci ne concerne que le film et non la sortie Blu-ray/DVD):

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t29114p180-bd-dvd-rebelle-1-decembre-2012#1475562

RENAU, pourrais-tu avoir un peu de respect envers nos amis Québécois S.V.P??? La traduction des doublages Québécois sont adaptés au goût du public Québécois, comme ceux des doublages français sont adaptés au goût du public français! De plus, les Québécois n'utilisent aucun anglicismes dans leurs vocabulaire et c'est normal! Les traducteurs se sont toujours très bien débrouillés pour donner une très bonne version Québécoise, et c'est également le cas ici! Aimerais-tu que je te dise que votre VF est horrible?? Va voir certains membres comme DisneyWorld, Chernabog ou surtout Olikos (son site le prouve), ils respectent énormément nos doublages, alors qu'ils sont français, comme je le fais pour vos VF! Un peu de maturité de ce côté-là ne refait pas de mal!

De plus, va voir les commentaires au sujet de la VQ!! Il y a beaucoup de commentaires très positifs de la part des français (pareil pour La planète au trésor et La princesse et la grenouille) au sujet de la VQ, contrairement à la VF!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 23:10

Alors je vais répondre chronologiquement à ton post Wink
Justement je préfère la voix française d'Elinor à la version québécoise, et de très loin!!!!!!! mais bon c'est un avis perso Wink je trouve que la VQ d'élinor ne va pas du tout au personnage et qu'on ne ressent rien car la prestation est trop plate.
pour le corbeau je crois que tout le monde sera unanime, la "racaille" mis dans la version française ne colle pas du tout à l'esprit du film et pour le coup la VQ est vraiment parfaite de ce coté la!!

Ensuite désolé je me suis en effet peut être emporté, c'est juste que justement d’ordinaire dans de très nombreux films je préfère la VQ à la VF (Volt par exemple est tellement mieux en VQ qu'en VF, ou alors quand la VF est meilleure, la VQ est généralement de qualité égale ou légèrement inférieure, et la j'ai été vraiment choqué de la différence de qualité de doublage (mais ce n'est qu'un point d’appréciation!) et c'est pour cela que j'ai été déçu d'autant plus que la VF n'est déjà pas exceptionnelle pour Rebelle, je pensais donc que la VQ rattraperais la VF comme très souvent chez Disney (j'ai cité Volt et je suis aussi d'accord avec toi pour la Planète aux trésors et la Princesse et la grenouille) mais la ce ne fut pas le cas et j'ai été très déçu du résultat!!
Mes excuses en tout cas je ne voulais aucun mal au Québec rassure toi Wink je suis même très heureux qu'ils défendent ainsi le français sans mettre d'anglicisme, mais la encore, alors que je trouve que d’ordinaire la VQ a plus de sens que la VF (je reprend l'exemple de Volt ou la VQ était vraiment au dessus de la VF dans tous les domaines), ici j'ai été vraiment déçu des dialogues...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 23:24

[quote="WCD199317"]
Disneyworld a écrit:


Pour le DVD et le blu-ray, Hydrangea, on poursuit la discussion dans le sujet de la sortie vidéo (celui-ci ne concerne que le film et non la sortie Blu-ray/DVD):

https://www.disneycentralplaza.com/t29114p180-bd-dvd-rebelle-1-decembre-2012#1475562

Quelle discussion ? J'ai posté un paragraphe parmi un message, c'est tout ! Bref...

Je pense qu'on a le droit de dire qu'un doublage VQ est nul tant qu'on argumente. Ici c'est argumenté, je ne vois aucun problème. Franchement qu'on me dise qu'une VF est nulle je m'en fiche un peu si c'est argumenté. Et pour Rebelle je trouve la VF de la princesse pas terrible, donc je rejoins pas mal de gens... Ensuite je trouve que la VQ fait trop lente, pas assez vive et dans la bonne intonation dans les deux extraits ci-dessus.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 2:06

modéré sur demande


Dernière édition par soldier le Lun 18 Mar 2013 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 6:23

Nous n'avons jamais descendu la VQ, nous pensons juste qu'il y a un souci au niveau de l'émotion, rien de plus ! scratch


J'apprécie beaucoup les VQ en général, c'est pas pour autant que je vais dire amen à tous les doublages Québécois (comme français)

L'avis des autres n'est pas le notre donc faudrait aussi un peu respecter ceux qui ne trouvent pas la VQ à leur goût (qu'on soit français ou québécois, ça reste une affaire de goûts avant tout) !


Et puis comme le dit Hydrangea, tant qu'on a des arguments plausibles (ce qui me semble être le cas ici), il y a pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 6:38

C'est sûr...j'espère au moins qu'on gardera la sérigraphie sur le disque, quant aux bonus no comment... Rolling Eyes


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 9:36

soldier a écrit:
je suis au grand regret de vous annoncer que le bluray 3d ne bénéficiera pas de fourreau normalement et qu'apparemment les titres 3D n'en n'auront plus aux dernières nouvelles. Avengers est déjà réédité sans et pour de bon. Profitez vite de LA HAUT, TS 123,...
Les fourreaux seront présents au petit bonheur la chance ( titres marketing & encore) . Merci Londres de nous avoir coupé l'herbe sous le pied... grrrrrhhh, je déplore sincèrement leur politique pour réduire les couts de façon significative, cela se fait au détriment de la qualité de nos produits. Les bonus seront minimalistes sur les éditions futures, voire inexistants pour les sorties non marketing. On est sans cesse obligé de se battre pour proposer une édition locale spécifique mais la plupart du temps on est débouté et cela va jusqu'aux jaquettes où ce sont les US qui nous les imposent sur de nbx titres et notre marge de manoeuvre est minimaliste.

Autrement, concernant les éditions spéciales FNAC il faut savoir qu'elles se font en collaboration avec nous, donc ruez vous sur celle de rebelle, car c'est ce que je vais devoir faire moi aussi Smile

Avec tous mes regrets
C'est tout bonnement désolant.

Pour Disney France : Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 224944
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 9:43

modéré sur demande


Dernière édition par soldier le Lun 18 Mar 2013 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 9:48

soldier a écrit:
disney france n'est pas responsable, c'est notre centre régional qui l'est. Il faut savoir que nous nous battons souvent pour faire valoir nos spécificités.
Est ce que tu saurais si une sortie des bluray de Basil et de La Panète au trésor est prévue en France ? merci


Dernière édition par Rinne91 le Ven 23 Nov 2012 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 11:12

Noooon ! Quelle mauvaise nouvelle pour commencer la journée !! Mais je m'en suis douté en plus ! Depuis quelques temps, je voyais déjà le BR 3D de Avengers édité sans fourreau alors qu'il était sorti il y a quelques mois seulement. Ca m'a parut louche...

Du coup si on n'a plus de fourreau pour les BR3D, on n'en aura sûrement plus du tout pour les autres... (déjà que pour les éditions type "Diamant", Cendrillon avait eu uniquement un fourreau pour le blu-ray et pas le DVD !)

De leur côté ils doivent se dire que les consommateurs qui font attention à la présence d'un fourreau doivent être très peu nombeux en comparaison avec l'ensemble des clients (majoritairement des enfants je suppose), donc c'est plus rentable, mais à force de supprimer la qualité, on finit par perdre ses clients fidèles, la preuve en est avec l'édition de Peter Pan qui fait débat et dont beaucoup de personnes souhaitent déjà le commander aux US vu la perte de qualité de l'édition pour l'Europe.
Un bout de carton qui enjolive une édition coûte-t-il si cher à produire ? ne serait-ce que pour les premiers tirages ?
Bref, je suis très déçu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
disney91

disney91

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : essonne
Inscription : 25/03/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 11:58

Merci du renseignement j'avais une hésitation entre le fourreau et l'édition fnac . Heureusement que la fnac fait des efforts pour proposer des éditions sympas. Ils ont compris entre autre que pour éviter que les gens téléchargent ils se doivent de donner un petit plus à leurs produits afin que ces derniers n'hésitent plus à acheter ou pas.

Le steelbook sera format Dvd comme ceux de la warner ou Blu ray ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 18:31

Hello soldier ! Very Happy Merci encore de passer pour nous donner des nouvelles. Smile J'ai quelques petites questions (comme d'habitude Razz ) :

- As-tu des précisions quant au contenu de Peter Pan ? Parce-qu'apparemment des suppléments ne seront pas présents dans l'édition Française a contrario de l'américaine (il en est de même pour la piste sonore 7.1).
- Pourquoi Peter Pan est-il sorti si tôt en France ? Histoire de sous ? De Collection Diamant ?
- Quel sera notre "grand" titre en Blu-ray pour le printemps 2013 ?
- (Pour allonger la question de Rinne) De nouvelles sorties prévues chez nous ?
- Pourquoi Disney France ne sort-il pas de Steelbook plus souvent ?

Et j'appuie la question de Disney91 Smile :

disney91 a écrit:
Le steelbook sera format Dvd comme ceux de la warner ou Blu ray ? Rolling Eyes

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 19:07

J'imagine que beaucoup de fans qui se ruaient sur les éditions avec fourreau et payaient le prix fort à la sortie, vont désormais attendre les offres 2 pour le prix d'1... A vouloir économiser quelques euros sur les fourreaux cartonnés, Disney va perdre beaucoup d'argent au final.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 19:14

nicostitch a écrit:
J'imagine que beaucoup de fans qui se ruaient sur les éditions avec fourreau et payaient le prix fort à la sortie, vont désormais attendre les offres 2 pour le prix d'1... A vouloir économiser quelques euros sur les fourreaux cartonnés, Disney va perdre beaucoup d'argent au final.
Ca c'est vrai ! même si les BR 3D se font rares dans les promos (quoique j'ai vu aujourd'hui en magasin Tron l'héritage 3D dans l'offre Fnac 2+1 offert !)
Dans tous les cas, le "rush" des sorties sera plus faible, puisque si on attend quelques mois ce sera le même produit moins cher...
C'est triste de voir une grande firme comme Disney se rabaisser à économiser sur TOUT quitte à sacrifier les bonus et le fourreau...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 21:19

C'est désolant tout ça... je vais finir par attendre une GROSSE baisse des prix pour m'acheter les films en blu-ray maintenant je pense.... ou même en occasion, encore moins cher !
Le coût de production baisse, mais PAS LE PRIX DE VENTE ! ...Arnaque aux consommateurs, et là en l’occurrence , aux fans ! navrant...

J'ai bien fait de pré commander l'édition fnac du coup.


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
screamjojo

screamjojo

Masculin
Messages : 46
Inscription : 02/11/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 21:36

A noter que le steelbook de la fnac sera en format "jumbo" comme sur la photo :

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 DSC_0332


Steelbook collector Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 340646
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 23:34

Ce qui justifierait le prix un peu plus élevé que l'édition normale. L'info est-elle sûre ?
Ce "jumbo" apporterait un packaging plutôt simpa je trouve, bien que plus encombrant...mais bon il sera finalement comme le coffret collector de Là-haut incluant la copie digitale.
Revenir en haut Aller en bas
screamjojo

screamjojo

Masculin
Messages : 46
Inscription : 02/11/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 0:03

GussGuss a écrit:
Ce qui justifierait le prix un peu plus élevé que l'édition normale. L'info est-elle sûre ?
Ce "jumbo" apporterait un packaging plutôt simpa je trouve, bien que plus encombrant...mais bon il sera finalement comme le coffret collector de Là-haut incluant la copie digitale.

Source sur à 100% malheureusement, un jumbo c'est moche un steelbook aurait été tellement mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 0:32

Sur ce coup là, la fnac aurait pu tout de même publier un visuel avec une tranche beaucoup plus grosse, c'est très trompeur...


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 10:45

Naaaaan ! Pas un jumbo ! Mad Je déteste ce format, l'intérieur est horriblement laid à 99% des cases. Il n'y a qu'à voir ce que ça a donné sur la tétralogie de Fast and Furious ou sur l'édition spécifique Amazon d'Indiana Jones... Rolling Eyes J'attends quand même de vraies photos de l'édition Française mais je pense que je n'annulerai pas ma commande ; c'est quand même un objet collector. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 11:18

J'avoue que je ne connais pas bien les Jumbo... Le boitier sera tout de même en métal, non ? Tout ce qui change c'est la grosseur ?
C'est bizarre de mettre un aussi gros boitier juste pour rajouter un livret. Du coup il y a de grandes chances d'avoir le même type de livret que pour Toy Story 3 puisque le packaging était également une boite plus épaisse, peut-être que pour cette fois la Fnac a préféré inclure le livret directement dans le boitier blu-ray...
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 11:23

Et bien tant pis pour Disney moi qui projetais l'achat du blu-ray 3D "normal" mais avec fourreau, ben je vais attendre...
Si lorsque les prochains films sortiront ya moins d'engouement au moment de la sortie, ça sera bien fait pour Disney ! Comme le dit Aladdin, le prix lui de diminue pas ce qui prouve bien que c'est encore une façon pour Disney de faire du profit en enlevant toujours plus de truc (fourreau, bonus...).
C'est finalement les moutons qui se jettent dessus dès le jour de la sortie qui sont les plus idiots ! Disney eux sont plus futés !
Ceci dit je pense pas que lors des opérations style "3 pour le prix de 2", Disney perd de l'argent ! c'est une illusion qu'on nous fait croire ! Picsou ne le permettrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 11:57

Pour ceux qui ne connaissent pas, un jumbo c'est ça (photos du Maître du Capricorne et de shad Smile ) :

Le bon côté (le visuel extérieur, comme un steelbook)

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 61EPR6NVynL

L'intérieur (Horriblement laid comme rangement...)

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 51jTw-3fhBL
Rebelle [Pixar - 2012] - Page 38 511pBLR5QqL

Ca donne toujours une impression de toc (sur photos comme en réalité)... D'où notre inquiétude... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
 
Rebelle [Pixar - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012] - Box-office
» Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie
» Monstres & Cie 3D [Pixar - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-