AccueilLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 VideLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re : [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (11 février 2015) Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 13:01

Ah ok merci pour l'info (je ne visite pas souvent la rubrique Disney Store).
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 11:16

C'est bizarre le nom en français quand même :S
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 18:51

Les Nouveaux Héros s'affichent enfin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 10348925_524098834383808_8055918678517426849_o

Image plus grande : http://bit.ly/1k2wTng / http://on.fb.me/1maZoVp


Dernière édition par Disney Analysis le Dim 29 Juin 2014 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 18:57

Ils sont magnifiques Very Happy !!
je les adore !!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:00

J'aime, j'adore Very Happy

Honey Lemon me plaît vraiment beaucoup !!

Pour le plaisir  Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 937942 
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Captur14

Je ne vois aucun air de ressemblance avec Anna et Elsa pour le moment, ouf !
Plus avec Raiponce. Mais j'aime sa frange Very Happy


Dernière édition par DisneyWorld le Dim 29 Juin 2014 - 20:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:00

Merci milles fois Disney Analysis pour cette superbe image !! Par contre faudrait la mettre en spoiler parce qu'elle déforme trop le forum Razz

La première chose que je me suis dit quand j'ai vu l'affiche c'est : Honey lemon est fabuleuse !!  Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 937942 elle me fait penser à Raiponce pour le coup et c'est pas ce qui me déplaît du tout.

Les personnages sont tous originaux ! Je suis fan pour le moment Very Happy


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 A4d95a10


Dernière édition par Lady Sackielle le Dim 29 Juin 2014 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:13

Lady Sackielle a écrit:
Merci milles fois Disney Analisys pour cette superbe image !! Par contre faudrait la mettre en spoiler parce qu'elle déforme trop le forum Razz

Ce n'est rien  Wink 
Ah bon, elle déforme ? Pourtant je l'ai rétréci. Je vais la rétrécir d'avantage.


Plus loin que les personnages, je m'attarde sur le fond : San Fansokyo, qui a l'air magnifique et hyper colorée ! On nous a d'ailleurs dit Les Nouveaux Héros sera l'un des films les plus détaillés parmi ceux sortis ces dernières années !  Smile


Dernière édition par Disney Analysis le Dim 29 Juin 2014 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:14

Par contre, Fredzilla m'intrigue , je me demande si c'est une transformation car dans le comics, c'est un humain qui peut invoquer un monstre, ou alors il est comme ça ^^

Pour Tomago, je sens qu'elle adore la vitesse et jez pense que le sac de Honey contient des armes ^^. J'adore le design de Wasabi !

sinon, je les kiff tous Very Happy

génial, plus il y a de détails mieux c'est Wink


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:21

papy Disney a écrit:
Par contre, Fredzilla m'intrigue , je me demande si c'est une transformation car dans le comics, c'est un humain qui peut invoquer un monstre, ou alors il est comme ça ^^

Pour Tomago, je sens qu'elle adore la vitesse et jez pense que le sac de Honey contient des armes ^^. J'adore le design de Wasabi !

Pour Fred, il me semble avoir lu qu'il ne se transforme pas, à confirmer.

Pour Honey Lemon, on dirait que les boules sont des armes, vu la façon dont elle la tient. Pourquoi pas des minis bombes à l'instar de celles du Bouffon vert ^^
Sinon, son sac est hyper marrant  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:37

Alors là... Moi qui m'attendait pour Honey Lemon à un design hyper original, efficace et qui ferait d'elle une des nouvelles jolies têtes Disney, là je suis vachement déçu... C'est Raiponce ! Ça commence à devenir vraiment fatiguant. J'ai rien dis pour les ressemblances Raiponce/Anna, ou encore Anna/Elsa/leur maman parce que c'est pas la première fois que deux personnes ou plus se ressemblent dans leurs films d'animation, je pense notamment à Alice et Wendy. Mais là ! Disney a décidé d'utiliser à chaque fois le même design ou quoi ?

On maquille un peu Raiponce et on lui rajoute un casque et elle sont impossibles à différencier :
Spoiler:

Pour les autres par contre je peux rien dire ils sont très originaux ! Mention spécial à Gogo Tamago, qui a l'air assez dure à cuire, et Fredzilla qui a un design assez rigolo ! Je les adore, ils sont très beaux et j'ai très hâte de les voir animés cheers 

P.S. : Heu bon j'ai réagi à chaud, avec le recul je trouve quand même que Honey Lemon a une bonne tête et est très jolie, elle a l'air girly mais pas énervante, et plutôt rigolote. Mais on se fait tellement charrier sur Tumblr avec les ressemblances entre les nouvelles filles Disney que je trouve ça vraiment redondant, j'aimerais plus de prises de risque !


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:54

Aaaaaaah !!!! *____* Je suis aux anges, ENFIN on peut contempler de près nos futurs héros préférés !! *w*  Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 937942 

Ce que j'adore, ce sont toutes ces couleurs flashy qui sautent aux yeux et qui sont propres à chaque personnage. Leurs poses sont cool, j'adore l'air triomphant donné à Baymax xD Il me fait rire !
Tomago a vraiment l'air très asiatique, je suis fan !
Wasabi m'a l'air fun, j'ai hâte de voir le personnage et son caractère dans la future BA !!
Et bien évidemment, moi qui adore le rose et le girly, je suis archi fan de Honey Lemon !! *_____* En fait ils ont m'ont servi le mix parfait sur un plateau et je suis à leurs pieds xD J'ai tout de suite pensé à Raiponce quand je l'ai vue, elle est si jolie !! J'adore ses cheveux et ses yeux !!! J'ai tellement hâte ! Je vais l'adorer je le sens, en fait je l'adore déjà ^^' (je suis faible > <)

Le seul personnage pour lequel je reste un peu sceptique c'est Fredzilla, je ne sais pas trop quoi penser de lui ^^' Le pauvre, je m'en veux xD

Alleeeeeez, une bande-annonce maintenant !!!  Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 937942 

PS : je suis passée au parc ce weekend, et le film s'affiche déjà dans un coin de Walt Disney Studios !! Inutile de vous dire que j'ai hurlé quand j'ai vu ça ^^'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:54

Honey Lemon me plait <3 Je sens que je vais adorer cette héroïne ^^
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:56

C'est vrai qu'Honey lemon a de sacrés faux-airs de ma Raiponce adorée. Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 425715  Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 425715  Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 425715 
On ne gagne pas en originalité de design mais je ne peux décemment pas me plaindre Wink 

L'univers contemporain et sa personnalité la distingueront dès qu'on la verra s'animer, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re : [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (11 février 2015) Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 22:08

Non mais franchement, je kiffe à mort !!! I love you 

Les persos sont cools et ont tous une super allures.
Le personnage de Honey Lemon est adorable et c'est vrai qu'elle ressemble à Raiponce. Son sac magique me fait penser également à celui de Ramona Flowers dans Scott Pilgrim (la preuve étant que dans les comics, elle sort un marteau gros et lourd de son petit sac subspatiale et que la capacité du sac est inconnue). Je pense que ce serait un super hommage. Smile
Gogo Tomago semble être une copie de Cool-Tag (du film Lego) avec ces cheveux (même si c'est pas les même couleurs de cheveux) et son tempérament rebelle aussi.
Wasabi a l'air classe surtout, surtout son style.
Pour Fredzilla, c'est une armure ou un costume (non mais si c'est une armure et ben c'est bien chelou honnêtement) ?
Par contre pour Hiro, il est mignon mais c'est une tenue de combat... ou de BMX (ses baskets et son casque fait penser à ça non ?)
Et Baymax, toujours aussi badass.

Pour conclure, j'ai trop hâte et VIVEMENT UN AUTRE TRAILER ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
prince abou



Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : France
Inscription : 02/03/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 0:26

Pourquoi quasi tout le monde est obsédé par Honey Lemon ici (c'était le cas même bien avant qu'on ait pu voir le design final des persos)? D'ailleurs si ça se trouve ce personnage aura un rôle mineur. Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 9:23

Les affiches dévoilées sont (encore) une fuite et les visuels ne sont pas validés par Disney (il est écrit en bas de chaque affiche : "This material was not approved by Disney".
Comme l'année dernière, il s'agit du même site qui avait décidé de mettre en ligne les affiches de la Reine des Neiges avec des designs pas tout à fait définitifs des héroines et en apposant le logo de leur site (comme ici), ce qui ne se fait pas (les droits ne leur appartenant pas, mais comme çà les affiches se retrouvent partout sur le net avec leur logo, ce qui leur fait de la pub et accentue leur exclusivité).
Ici, c'est la même chose : en gros nous avons bien les personnages du film, mais pas tout à fait définitifs.
Disons que ce sont bien eux, mais que ce n'est pas encore tout à fait leur version finale.
Ce sont des détails parfois mineurs comme sur la tenue de Wasabi, ou un visage un petit peu moins proche de Raiponce pour Honey Lemon (ses cils ne sont même pas "texturés" sur ce visuel et font comme un bloc), etc...

Et sinon, oui, le film est largement axé sur la relation de Hiro et Baymax.
Wasabi, GoGo, Honey Lemon et Fred ont des rôles moins développés sans être mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 10:23

Waow ! Super, enfin des visuels des personnages ! Very Happy

Perso j'adore Hiro ! Son design et sa tenue me font un peu penser à Sora (Kingdom Heart) !
Mais sinon, je ne suis pas hyper emballé par le visuel d'Honey (sûrement à cause du côté trop girly) ! :/
Heureusement que sa ressemblance avec Raiponce sera amoindrie, car là je trouve ça quand même assez gênant !

Concernant les autres personnages, j'aime bien Wasabi et Gogo Tomago, sans pour autant en être fan (j'attends de les voir en mouvement pour me faire une idée) !

Mais sinon, ce film à l'air prometteur, j'ai hâte de le voir ! Smile
Maintenant que j'ai vu les personnages, je vais essayer d'éviter le topic, histoire de ne pas me spoiler ! ^^


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
mickey260392

mickey260392

Masculin
Âge : 32
Messages : 62
Localisation : Montgeron
Inscription : 07/12/2009

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 11:31

Bon, je vous avoue que j'ai du mal à comprendre l'engouement pour ce film...
Je trouve les couleurs flashy des costumes des personnages trop criardes, le design trop japonisant est à mon sens déstabilisant pour un film des WDAS...
Je suis certain que ce sera une histoire épique, qu'on va tous être comme des petits fous quand on ira le voir en Février (seulement ?!...), mais je ne suis pas plus emballé que ça en amont (et pour moi l'attente est très importante dans l'appréciation d'un WDAS...)
Mais je respecte la prise de risque originale et inattendue de la part des WDAS de traiter un sujet (les super héros) encore jamais abordé par les WDAS.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 13:09

Comme mon voisin du dessus, j'ai du mal à comprendre l'engouement pour ce film et je trouve aussi que les costumes sont beaucoup trop flashy et pas vraiment originaux. Il y a aussi cet aspect un peu trop plastique des costumes qui me dérange (les couleurs l'accentuent).


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
mickey260392

mickey260392

Masculin
Âge : 32
Messages : 62
Localisation : Montgeron
Inscription : 07/12/2009

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 14:19

Je suis d'accord avec Iztimi sur l'aspect "plastique", accentué de plus par les couleurs flashy...
Vraiment, plus je regarde les affiches, plus je trouve les rendu... pas fin, très kitsch, voire "moche" pour un WDAS... :/ (et pourtant j'aime l'esthétique "manga" et les personnages hauts en couleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 0:00

Voici des descriptions données par Allociné

Hiro : Enfant prodige, expert en physique, en biologie et génie de la robotique, c'est le personnage principal des Nouveaux héros. Il a créé lui-même son robot et compagnon Bayman.

Baymax : C'est un robot créé par Hiro Takachiho. Il le sert fidèlement et le protège quoi qu'il lui en coûte.

Honey : Super-héroïne japonaise, elle possède un sac de pouvoir, qui contient une poche dimensionnelle. Cette poche peut accueillir toutes sortes d'objets, même ceux dont la taille dépasse celle du sac, et les ressortir sur demande. Le sac permet aussi de voyager à travers d'autres dimensions. La classe, quoi.

Tomago : Fille de la rue, parfaitement à l'aise sur des véhicules à deux roues, elle porte une armure qui absorbe et amplifie l'énergie cinétique pour changer son corps en une masse d'énergie thermochimique. Cela lui permet de se changer en boule d'énergie, de voler, etc...

Wasabi : C'est un redoubable maître d'armes qui peut user de ses pouvoirs Ki pour créer des couteaux d'énergie qui permettent leurs victimes de tomber inconscientes.

Fredzilla : Son nom est dû au fait qu'il peut convoquer une aura de kaiju et se changer en kaiju, c'est à dire un monstre géant à la Godzilla. Bon, là, clairement, le héros a été adapté par rapport au comics, et on a hâte de découvrir cette nouvelle version du jeune Ainu.

Tout ça me donne trop envie de les voir en action Very Happy !!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta

mylena morta

Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Bernay
Inscription : 13/12/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 0:32

Cela donnent vraiment l'eau à la bouche merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 11:44

J'espère vraiment que Honey Lemon sera suffisamment différente pour ne pas rester une simple Raiponce casquée. J'arrive pas à croire qu'ils nous fassent le même coup deux fois de suite.


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Banniere-chronique-disney Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 12:20

le probleme d'Anna n'était pas tant qu'elle ressemblait a raiponce mais plutot qu'elle avait la meme personnalité que raiponce...


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 12:30

J'ai lu que Honey Lemon est un génie, une scientifique.
Donc j'ose espérer qu'elle ne sera pas cruche et n'aura pas un caractère trop énervant ou vraiment ressemblant à celui de Raiponce et Anna ^^'
Je suis aussi un peu déçue sur le fait qu'elle ne semble pas ressembler plus que ça à une Japonaise...puis aussi, sa taille de guêpe, style Violette dans Les Indestructibles.
J'aimerai qu'ils prennent un peu plus de risques pour les chara-design, même si je la trouve jolie.

Mais bon, j'ai un petit espoir vu ces design ne sont pas les finaux. Souvenons nous des design d'Elsa et d'Anna qui avait fuité l'année dernière ^^
On ne peut pas dire qu'ils furent très appréciés.


Dernière édition par DisneyWorld le Mar 1 Juil 2014 - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-