AccueilLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 VideLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Sam 09 Aoû 2014, 18:07

J'comprends pas pourquoi on doit attendre le 11 février 2015, nous autres, pauvres petits français alors que les Etats Unis l'ont dans trois mois ? :/


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Dim 10 Aoû 2014, 02:39

Jusque-là je crois que c'est parce que Disney France a peur de le sortir à Noël et qu'il ne marche pas bien tout comme son prédécesseur Les Mondes de Ralph :/ Mais c'est d'une absurdité sans nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Dim 10 Aoû 2014, 08:52

C'est carrément débile ! Ils ont bien sorti frozen à la même période donc ça vient de l'histoire pas de la date de lancement :/


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Dim 10 Aoû 2014, 11:34

Ellie_ a écrit:
C'est carrément débile ! Ils ont bien sorti frozen à la même période donc ça vient de l'histoire pas de la date de lancement :/

C'est pas débile, c'est normal et compréhensible.

Déja ce n'est pas qu'une question de période, mais aussi de concurrence.

Ensuite ne comparons pas deux films comme Frozen et Big Hero 6. Frozen c'est la reine des neiges soit LE truc parfait pour Noël (de la neige, des princesses, une reine) avec un succès assuré d'emblée. Big Hero 6, c'est un jeune garçon et son robot + une bande de super-héros. Ça ne colle pas à l'esprit de Noël et ça ne peut pas se rattraper avec une histoire de princesse (Raiponce était sorti en hiver et il a cartonné).
---> Le succès n'est jamais assuré d'avance pour ce type de films : nous les fans on peut pré-sentir la qualité des mois à l'avance, on connaît les personnages et le scénario, mais pas les gens lambdas qui passent devant les affiches dans le métro ou les arrêts de bus, qui vont majoritairement éviter le film s'ils voient qu'il ne reflète pas "l'esprit Disney" (Pixar inclu) qu'ils ont en tête.
Des films comme Wall-E ou Ratatouille (qui n'avaient pas été affichés pour Noël), c'est surtout le bouche-à-oreille qui a marché, vu que la qualité de ces films est indiscutable. Là-Haut aussi, mais je pense que les gens ont été davantage autonomes car il a + facilement attiré l'oeil grâce à sa jolie affiche (une maison qui vole dans le ciel accrochée à des ballons, ça donne + envie qu'un rat dans une cuisine & qu'un petit robot barbouillé).
---> Pour les connaisseurs qui, sans être fans, différencient au moins Disney Pictures et Pixar sur l'affiche, et bien même eux, ils peuvent se dire "un Disney avec des robots-super-héros? Mh..." et s'éloigner. C'est ce qu'il s'est passé pour Les Mondes de Ralph qui a fait un flop magnifique en France (en + d'être affiché pour noël et de ne pas avoir eu un bouche-à-oreille spectaculaire). Ils pensaient que le clin d'oeil aux jeux-vidéos allait tout faire, et bien non !
Même Monstres Academy, la préquelle du film le plus connu et aimé des studios Pixar (après Toy Story) et sorti en été, a fait un flop en France. Parce-qu'en voyant des personnages Disney habillés en étudiants US, les gens ont été rebutés (peut-être qu'il y avait de la concurrence aussi, je sais plus).
---> Donc ce type de films, il faut prendre toutes les précautions pour leur sortie. Ils l'ont bien compris. Encore + quand c'est un Walt Disney Pictures.
Voilà pourquoi ils ne veulent surtout pas sortir Big Hero 6 à noël. Même avec des affiches qui s'annoncent superbes.

Je préfère qu'on attende + longtemps, mais qu'il ait au moins une chance de se faire une place dans la mémoire des gens. C'est ça le but aussi, satisfaire les fans c'est beau mais faut voir + loin que ça, surtout quand il s'agit d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Dim 10 Aoû 2014, 17:27

Nouveau spot avec de nouvelles images (et Tadashi) :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Dim 10 Aoû 2014, 18:14

Madison Monkey, je ne suis pas tout à fait d'accord, tu soulèves des points qui ne sont pas dénués de sens mais quand bien même Les mondes de Ralph serait sorti plus tard je vois mal comment le film aurait pu mieux s'en sortir puisqu'à priori c'est l'histoire qui n'a pas plu (ce que j'ai du mal à comprendre, vu que les jeux vidéos c'est censé parler au plus grand nombre actuellement) donc noël ou pas noël si le film ne plait pas, pas de risque de bouche à oreille positif donc pas forcément plus d'entrées et de recettes donc la période de lancement n'a rien à voir là dedans à mon sens (sauf bien sûr en cas de concurrence).

De plus comme tu dis si les affiches ne plaisent pas ça jouera déjà pas mal puisque ça attire ou ça n'attire pas, donc qu'on mette ces affiches en décembre ou en février je ne vois absolument pas la différence. Je comprends ce que tu veux dire dans ton message comme quoi le lancement est très important et se calcule mais les points que tu as énoncé ne permettent pas de dire que la période de noël n'est pas propice à une sortie Smile

Pour beaucoup de personnes je pense que Disney a toujours été synonyme de film de fin d'année peu importe s'il y a de la magie au sens propre ou non j'aurais plutôt tendance à avoir peur que la sortie du film passe 'inaperçu' (façon de parler) en plein milieu d'année si la communication autour n'est pas super développée.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Dim 10 Aoû 2014, 18:42

ÉNORME LE SPOT !!!!!! ON VOIT ENFIN LES AUTRES !! JE LES AIME TOUS TANT  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Voilà  I love you 

Ellie_ a écrit:
Pour beaucoup de personnes je pense que Disney a toujours été synonyme de film de fin d'année peu importe s'il y a de la magie au sens propre ou non

Pas si sûr. Aux côtés des ados (en généralisant), les films Disney n'ont plus beaucoup de valeur. Ils en ignorent beaucoup, et éventuellement vont les voir en streaming ensuite. Mais pour qu'ils se bougent le cul jusqu'au ciné, faut du balèze. La Reine des Neiges par exemple, beaucoup y sont allé vu qu'il a fait beaucoup de bruit. Raiponce ils y étaient allés aussi, pour Toy Story 3 et Là-Haut, pareil (Ratatouille aussi sans doute). Si le film ne fait pas de bruit, peu de chances qu'il aillent le voir d'eux-même, à part si ce sont des petits nerdy comme nous.
La majeur partie des jeunes s'en fiche d'avoir un Disney à noël ou pas, je t'assure.  Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 458193 
C'est quand même la génération la + importante après les enfants, pour "marquer l'héritage". M'enfin.

Concernant les affiches et les périodes, c'est du bonus (très important pour les films d'animation, j'en suis sûre) pour mettre + de chances de côté. Mais évidemment c'est pas de la science chimique absolue.

edit : concernant Ralph, quand je parlais du bouche-à-oreille, je parlais aussi évidemment du fait que le film était moyennement plaisant ! Ceci entraînant cela.


Dernière édition par Madison Monkey le Dim 10 Aoû 2014, 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Dim 10 Aoû 2014, 18:59

Ah ben enfin on les voit ensemble ^^
impatient de les entendre plus Smile


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Dim 10 Aoû 2014, 20:46

Je viens de voir sur Tumblr que la couleur de peau, de cheveux, et la doubleuse de Honey Lemon montrent qu'elle serait d'origine hispanique, vous y croyez ?

Si c'est le cas je dis bravo Disney de clouer le bec à toutes les mauvaises langues scandalisées de ne pas avoir eu de personnages de couleurs dans La Reine des Neiges ! Plus personne ne pourra traiter Disney de raciste après qu'il sorte un film où seul un personnage (Fred) est "blanc" ! A la limite peut-être que Hiro, Tadashi et Go-Go le sont aussi, mais leurs noms et leurs yeux bridés ont tendance à me faire penser le contraire.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Dim 10 Aoû 2014, 21:09

Très sympa le nouveau spot! Ca fait plaisir de voir un petit peu plus le reste de la bande ^^!

Par contre wow. Les jambes de Honey Lemon (à 0:11)... Je trouve qu'elle fait assez maigre... Elle est jolie, mais j'avoue que ça me dérange un tout petit peu...

Sinon concernant la date de sortie du film, sans vouloir être désagréable, je trouve que ce débat devient un peu lourd. On en a déjà parlé sur ce topic:
page 6 : https://www.disneycentralplaza.com/t29366p100-walt-disney-les-nouveaux-heros-11-fevrier-2015
page 12 et 13 : https://www.disneycentralplaza.com/t29366p220-walt-disney-les-nouveaux-heros-11-fevrier-2015
https://www.disneycentralplaza.com/t29366p240-walt-disney-les-nouveaux-heros-11-fevrier-2015
Et page 25: https://www.disneycentralplaza.com/t29366p480-walt-disney-les-nouveaux-heros-11-fevrier-2015

En comptant cette page-ci ça fait maintenant la 4e fois sur 31 pages pour dire à peu près la même chose à chaque fois. En plus ce débat dépasse le simple cadre du film (big hero 6), il concerne les disney en général. Donc personnellement je serais d'avis qu'on ouvre un topic à part entière pour en parler.

Par ailleurs, si vous êtes intéressés, il y avait eu un article très complet à ce sujet paru sur chronique Disney ("l'agonie française du disney de noël"), complété par le "droit de réponse" de Jean-François Camilleri, PDG de TWDC France. Personnellement je l'ai trouvé très intéressant, je vous le conseille. Voilà l'article: http://www.chroniquedisney.fr/dossier/2011-noel.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Dim 10 Aoû 2014, 22:22

Pour l'instant je n'accroche pas trop au quatuor. C'est marrant car beaucoup ont l'air d'adorer Honey Lemon, je ne la trouve pas tellement recherchée au niveau du chara design (c'est le terme ?). Des quatre c'est Wasabi qui me parle le plus comme cela. En fait j'ai tellement accroché à Hiro et Baymax pendant la présentation à Annecy que j'ai du mal à m'attacher aux autres, c'est vraiment ce duo et ce que j'ai appris sur eux qui m'a séduite.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Lun 11 Aoû 2014, 02:52

Aaaaah quelle torture, ce spot est beaucoup trop court !!!! J'adore le moment où ils entrent tous ensemble dans je ne sais quel endroit d'un air super heureux, on dirait qu'ils vont tous au cinéma xD Je les aiiiiime *w* Je trouve qu'ils dégagent tous une ambiance vraiment géniale, je sais pas trop comment expliquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Lun 11 Aoû 2014, 03:17

Je crois qu'en fait ils sortent de l'université et Hiro tient son diplome ^^ (c'est ce que je pense)


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Lun 11 Aoû 2014, 06:55

Ah oui, après revisionnage ça m'a tout l'air d'être quelque chose de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Lun 11 Aoû 2014, 18:06

Madison Monkey a écrit:
Je préfère qu'on attende + longtemps, mais qu'il ait au moins une chance de se faire une place dans la mémoire des gens. C'est ça le but aussi, satisfaire les fans c'est beau mais faut voir + loin que ça, surtout quand il s'agit d'argent.

Entièrement d'accord avec toi.
Je préfère attendre et voir le film marcher (j'espère, croisons les doigts !), plutôt que de le voir se "casser la figure" au box-office.

En tout cas, super spot TV !  Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 904185


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Lun 11 Aoû 2014, 23:02

J'espère que ça ne va pas faire comme dans Kung Fu Panda où la bande fait plus de la figuration qu'autre chose, et que ces personnages auront le temps de briller pendant le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Mar 12 Aoû 2014, 13:49

Ça promet d'être géant.


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 K-vb-511Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Mer 13 Aoû 2014, 18:17

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 10006186_310772812428269_3494070967451931758_n


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Banniere-chronique-disney Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Mer 13 Aoû 2014, 19:57

maintenant Baymax sait nager Very Happy

mais dans quoi ils se sont fourrés pour en arriver ainsi


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Mer 13 Aoû 2014, 19:58

Je trouve l'affiche...bizarre :/
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Mer 13 Aoû 2014, 20:27

Moi je la trouve géniale ! Very Happy


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Mer 13 Aoû 2014, 21:33

DisneyWorld a écrit:
Je trouve l'affiche...bizarre :/

Je doute que ce soit une affiche, le logo est là juste histoire de signer l'aperçu je pense.

En tout cas l'image en elle-même est superbe  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Ven 15 Aoû 2014, 05:16

Bande-annonce québécoise:



(avec, comme je l'espérais, Kim Jalabert en GoGo Tomago)


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Sam 16 Aoû 2014, 20:30

J'adore Very Happy C'est sympa de voir les héros réunis, je suis énormément bluffé par la qualité du design, par contre les jambes de Honey m'ont assez choquée au début, je ne l'a croyait pas si grande xD aussi j'adore les petits conseils que donne Baymax.
L'affiche est très drôle je trouve, ça donne quelque chose de comique.

D'habitude je ne suis pas fan des BA québécoises mais là je trouve que les voix correspondent bien aux personnage. Celle de Hiro se rapproche de la VF et la voix de l'officier ressemble assez à la VO je l'a préfère pour le coup ^^ Par contre un tout petit peu de mal avec la voix de Baymax.


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Sam 16 Aoû 2014, 20:51

C'est drole, chaque voix de Baymax a une interpretation unique ^^
par contre, j'aime bien la voix du policier en quebecois Smile


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-