AccueilLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 VideLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 20 Mai - 18:49

Pff c'est quoi ce titre ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 20 Mai - 18:56

Je sais que je me pose une question qui n'en intéressera pas beaucoup d'entre vous, mais pensez-vous que dans le art of du film ou autre part, les noms japonais seront écrits en japonais ? (Je suis curieuse de savoir comment s'écrit le nom Hamada, qui est le nom de famille de Hiro > <)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re : [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) (11 février 2015) Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 20 Mai - 19:00

Ouais pas bête ton hypothèse Smile 

Sinon je me demande si tout le teaser se basera uniquement sur Hiro et Baymax. Après les autres personnages seront présentées bien plus tard dans une autre bande-annonce non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 20 Mai - 19:28

Kimii a écrit:
Je sais que je me pose une question qui n'en intéressera pas beaucoup d'entre vous, mais pensez-vous que dans le art of du film ou autre part, les noms japonais seront écrits en japonais ? (Je suis curieuse de savoir comment s'écrit le nom Hamada, qui est le nom de famille de Hiro > <)
Si c'est écrit en japonais, ça sera certainement en katakana pas en kanji.
D'ailleurs dans le comic book le nom de famille de Hiro est Takachiho pas Hamada et il a des lunettes. Pourquoi ce changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 20 Mai - 19:28

ENFIN ! Razz
Je suis vraiment contente de découvrir ces premières images, ce film m'intrigue énormément. Les personnages m'ont l'air vraiment sympathiques. Le design d'Hiro est pas mal, j'ai hâte d'en voir plus.
Après j'attend d'en voir surtout au niveau des paysages et des autres personnages (surtout Honey Lemon <3).
Par contre le titre français est .... Nul. Désolé d'être crue mais Big Hero 6 sonnait tellement bien !


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 20 Mai - 19:45

Jeff_Er_Son a écrit:
Si c'est écrit en japonais, ça sera certainement en katakana pas en kanji.
D'ailleurs dans le comic book le nom de famille de Hiro est Takachiho pas Hamada et il a des lunettes. Pourquoi ce changement ?

Ah nooon je serai trop frustrée qu'ils n'aient pas poussé la recherche suffisamment loin pour mettre les kanji des noms japonais quoi ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 20 Mai - 21:32

Titre à chier, design des robots affreux. Il y a que le garçon, Hiro, que je trouve classe  Neutral 


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 BtHVqdR  Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 20 Mai - 23:01

Très contente de découvrir ces premières images, personnellement ça me met l'eau à la bouche ! J'ai hâte d'en découvrir plus !! Very Happy

Par contre le titre, ouille, franchement je sais pas si je vais réussir à m'y faire... Quand j'ai vu que le topic avait changé de nom, j'ai sauté au plafond !! Je ne comprends pas du tout ce choix, j'ai l'impression d'entendre le titre d'une série animée pour enfants diffusée sur Gulli... Ca sonne vraiment pas bien.
Disney France aurait mieux fait de garder le titre original, surtout qu'avec le mot "hero" qui est transparent, je ne vois pas tellement où était le problème. Enfin bon...


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 20 Mai - 23:13

Personnellement, je me doutais que le titre allait changer en France, j'ai donc essayer de trouver un titre, simple, mais qui garderait le "6" qui est assez important dans le titre et qu'on perd dans "Les Nouveaux Héros".

Ca donnait donc : "Les 6 Grands Héros", titres qui pourrait correspondre au Quebec qui souvent traduit littéralement les titres (ex : Toy Story ou Cars). A la rigueur, en France, on aurait pu changer à peine pour "Big Héros 6", Big étant assez facilement compréhensible, Hero/Héros transparent et 6 ne change pas.

Après, pas de panique, il n'est pas impossible que le titre française change, on se rappelle des épisodes de Frozen - La Reine des Neiges et de Princesse Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 20 Mai - 23:24

Wow! Le design m'a l'air très réussi! J'ai hâte à jeudi Very Happy

Mais tout comme vous... méchant titre français, méchant! SVP Disney Canada, laissez Big Hero 6, même en français  Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 287560  !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 100932


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 20 Mai - 23:52

Personnellement, je me réjouis qu'on ait droit à un vrai titre français et j'espère même que la parenthèse disparaîtra.
Pour rappel, le seul film des Walt Disney Animation Studios qui a un titre anglais est Chicken Little et j'aurais largement préféré un titre traduit.
De même pour Toy Story, The Wild, etc., je préfère les titres québécois.

De toute façon, quel que soit le titre qu'ils auraient choisi, il y aurait eu des mécontents. Même quand c'est traduit littéralement, certains se plaignent sous prétexte que soit-disant l'anglais sonne mieux (oui sauf que pour les anglais eux-mêmes, leur propre langue n'a pas cet effet cool que vous pensez y voir).
Si je raisonne en terme de catalogue et sur le long terme, je trouve un titre français bien plus approprié. Et Les Nouveaux Héros n'a rien de ringard ou que sais-je. Dois-je vous rappeler comment ont été traduits The Fox and the Hound, The Black Cauldron, Rescuers, The Sword in the Stone ou The Great Mouse Detective ?

Purée, j'essaie d'imaginer vos têtes s'il y avait eu Internet lorsque The Black Cauldron est devenu Taram et le Chaudron Magique ! Langue

Là, ils ne nous ont pas sorti Hiro et son Copain Robot, hein. Relativisez. Wink


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Banniere-chronique-disney Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai - 0:15

Je ne suis pas vraiment d'accord avec tous tes arguments Dash.
Je comprends parfaitement qu'un titre original en langue anglaise ne sonne pas forcément bien aux oreilles des anglais et américains eux-mêmes.
En revanche, même si la traduction de certains anciens films Disney n'a pas toujours été littérale et qu'effectivement si internet avait existé à cette époque, tout le monde aurait crié au scandale, il n'en demeure pas moins que ces titres là, on s'en souvient encore et dans tous ceux que tu as cités figurent un ou deux noms des protagonistes, ce qui à mon sens permet d'identifier d'emblée le film, de le "marquer" et de s'en souvenir.
Dans le cas de Big Hero 6, Les Nouveaux Héros sonne terriblement banal, impersonnel et ne sors pas du lot.
A la limite justement, quitte à rester dans le simple, infantile et bien français, j'aurais préféré Baymax et les nouveaux héros par exemple...
Là franchement, çà perd tout impact et à mes yeux, c'est comme si Disney France ne croyait pas en ce film. Je suis déçu, d'autant qu'ajouter Big Hero 6 derrière et entre parenthèses, c'est un peu comme si ils n'assumaient même pas.
Je trouve même que c'est le pire titre français qui ait été donné à un classique Disney (je trouvais déjà que Les Mondes de Ralph était limite, mais bon...).
Autant mettre, dans ce sens là,  Big Hero 6 : les nouveaux héros.
Je serais curieux de savoir s'ils vont traduire le nom d'Honey Lemon en Miel Citron tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai - 0:31

J'espère bien car son nom fait sens et prête au sourire en anglais, il serait dommage de perdre cela en français.

Pour le côté impersonnel, je vois ce que tu veux dire mais cela peut s'appliquer à The Rescuers, non ? Et que dire du plus généraliste tu meurs Il Était une Fois (là pour le coup, j'ai toujours été très gêné par ce titre).
De là à parler de pire titre français, je ne suis pas d'accord, le fait qu'on ait intégré certains titres dans notre esprit nous fait oublier certains winners tels que La Ferme se Rebelle (au secours !) ou les titres que j'ai déjà cités.
Et puis Rebelle, fallait oser aussi.


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Banniere-chronique-disney Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai - 7:17

Le problème n'est pas que le titre ait été traduit, mais que la traduction choisie soit mauvaise...

Je suis d'accord avec toi Dash, tant qu'à faire j'aime bien quand les titres sont traduits, malgré le fait que comme tu le dis si bien, on a eu droit à de jolies perles de temps à autres ! Mais la plupart du temps j'aime bien nos titres (d'ailleurs contrairement à toi, je trouve que Rebelle était plutôt bien trouvé Wink )

Mais là pardon, on a quand même le droit d'être déçus de ce choix... Il y aurait eu d'autres possibilités de traduction qui auraient bien mieux sonné, par exemple comme le disait Disney Analysis, en gardant l'idée du 6 comme dans le titre original. Ca aurait donné plus de personnalité à la chose...


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
prince alio

prince alio

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai - 8:58

Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que tout les goûts sont dans la nature, je vous vois être très déçus par un simple titre ( qui ne me dérange pas plus que ça ) et vous s'émerveiller devant des images qui, alors là, JE TROUVE sont d'un banal, d'un déjà vu au delà de l'imaginable !!
Le décor : une photocopie du monde réel, pas un trait, une courbe, un angle qui ne saurait être un minimum graphique ou avoir un design un tant soit peu original, voilà le studio qui nous a donné des décors aux visuels aussi distinctif qu'un 101 dalmatiens, un belle au bois dormant, un hercules, un Tarzan, sugar rush dans Ralph etc etc ( en fait TOUS sont unique en leur genre ) qui nous pond quoi ??? une pale copie d'une prise de vue réel, ça ressemble à n'importe quel hangar, sans même une lumière ou une gamme chromatique particulière, rien !! Autant filmer un vrai hangar !
Et je n'ose évoquer le character design du petit garçon, comment dire, c'est juste le type de perso que l'on voit en boucle sur tout les programme jeunesse ces 15 dernière années, on se croirait le matin devant france 3 !!! C'est d'un banal, d'un lambda !

Alors bien sur je ne suis pas le publique visé, bien sur que ce film ( qui JE PENSE n'aura pas un très gros impacte, rien qu'en jugeant le manque d'interet pour le film sur la toile pour l'instant ) vise les petit garçons qui ferons acheter des robots à leur parents, après le cowboy, les voitures, les avions entre deux séries de poupées princesses pour leurs soeurs ..maintenant les robos !!

Je crois que pour la créativité artistique et l'originalité ont repassera !

Ceci ne représente que mon avis personnel et n'engage que moi, et je me base sur peu de doc pour m'exprimer mais je crois qu'on peu déjà ce faire une idée.
Pour ceux que mon opinion irriterai, je m'exprime avec autant de franchise quand j'adore que quand je n'aime pas, et je n'ai u des cesse de soutenir les derniers films Disney en ventant leur qualités visuelles mais là non, je trouve que c'est du déjà vu mille foi et c'est juste que ce n'est ni joli ni fort, mais je suis content que vous aimiez. Tout les goûts sont dans la nature ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai - 11:59

Je ne sais pas d'où ça me vient, mais voilà ce qui m'était venu :...

LA FORCE DES 6

Sinon, pas d'avis sur les visuels, forcément vu l'univers et le thème de ce film, on va être dans quelque de très dessin animé 3D moderne à la Canal Jimmy dans l'esprit graphique oui, de ce côté là je n'attendais pas des masses...

C'est surtout sur les relations entre ces 6 personnages différents et leurs personnalités et attributs je pense qu'il y a un beau potentiel : il me semble qu'il y a une dimension super émotion avec l'histoire du Robot que, je pense avoir compris en lisant ça, est l'héritage du frère mort de Hiro et son petit frère le termine à sa place, et la relation entre la machine et l'enfant sera forte... Les deux filles opposées, la garçon manquée et la blonde et son sac magique à la Sport Billy... Le méchant avait l'air pas mal non plus sur les résumés des plots...
Enfin l'ambiance moderne, électrique, fantastique SF futuriste mâtiné de culture asiatique et de pure action explosive, ça peut donner un truc jamais vu dans l'écurie Disney... Je pensais pas dire ça y a un an mais plus excitant que la Reine des Neiges en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai - 12:19

Je suis d'accord avec toi sur les relations entre les 6 personnages Ed! Et j'aime bien ton idée de titre ^^!
Sinon, je trouve qu'ils auraient du au moins garder le 6 dans le titre, rien que "les 6 nouveaux héros" ça me parle déjà un peu plus. Sans le 6 je trouve qu'on perd ce qui fait la spécificité du titre. Mais bon c'est pas le bout du monde non plus, moi je continuerai de parler de "big hero 6" de toute façon ^^!

Sinon, le sneak peek a déjà fuité sur le net (en partie?) mais en très mauvaise qualité; vous pouvez le voir là pour ceux qui veulent: https://www.youtube.com/watch?v=S1M3B9oZXOs&feature=youtu.be

Je vous le mets également sous spoilers:

sneak peek de big hero 6 (mauvaise qualité):
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai - 13:28

La force des 6, tu donnes envie Ed >_<
Je suis totalement favorable à un titre français, mais j'espère qu'ils trouveront mieux que Les nouveaux héros, qui n'est pas du tout attractif. De plus, je pense aussi quèe c'est la relation entre les six personnages qui sera la force du film, ce serait dommage d'évincer le "6" du titre.
En tout cas, j'aimerais vraiment que le titre ne soit pas bilingue comme actuellement.

En ce qui concerne les images. Pas d'effet "wahoo" en ce qui me concerne. Hiro m'apparaît quelconque (ce qui n'est pas forcément un problème) et Baymax, dans sa forme nue, est très kawaii.
La petite vidéo ne m'emballe pas des masses, mais bon, ce n'est qu'une partie de celle-ci et de toute façon, ce n'est qu'un maigre avant-goût du film.


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai - 15:14

LOL le trailer, ça m'apprendra à m'emballer aussi tôt... ^^ Mais j'adore
Spoiler:
Le titre français est pas super mais ça passe, on va s'habituer. C'est pas pire que Bernard et Bianca au pays des kangourous.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai - 17:51

Plus je regarde Hiro plus il m'évoque des personnages 3D que j'avais vu sur un set de table au Quick + les persos 3D de la pub Bolo Balls Panzani :-) Ses doigts boudinés eux font presque pâte à modeler à la Wallace et Grommitt... Bon j'ai dit ça j'ai rien dit. C'est pas vraiment une critique.
En fait je m'attendais à un visage moins cartoon, plus réaliste... J'ai du trop regardé de Myazaki et y assimiler les persos "asiatiques"...

On ne connait pas encore l'identité visuelle de l'ensemble de fait, et il faudra voir les 6 personnages les uns à côté des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re : [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) (11 février 2015) Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai - 18:11

Un avant-goût du teaser est disponible sur Facebook via la page Big Hero 6 (mais aussi celle de Walt Disney Animation Studio) et la bande annonce sera diffusé sur la page de Yahoo Movies.

https://www.facebook.com/DisneyBigHero6

(MÀJ) Voici la vidéo (sneak peek teaser) via Youtube.

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai - 18:23

Ça me plait, ça me plait !! Very Happy


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Banniere-chronique-disney Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai - 18:27

J'adore j'adore ! Ce film a l'air très inventif et Hiro me ressemble je trouve, hâte d'en voir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai - 18:28

Oooooh j'adore aussi!!! Ca a l'air super épique *o*!!! JE VEUX ETRE A DEMAIIIN!!!

Merci Sylviou38!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re : [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) (11 février 2015) Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 21 Mai - 18:40

Sur la page facebook du film, on découvre une drôle d'image... image promotionnelle ou avant goût d'un poster ?

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 7 10314021_274952069343677_1492984450498798826_n

Cette image nous montre aussi qu'il y a une inspiration à Astro-Boy.
Moi perso, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-