AccueilSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 13:12

Moi je n'ai fait qu'une seule fois Armagedon.
Au debut je ne voulais pas la faire car je lisais que l'atraction etait nul ,cassais les oreilles ,etait ennuyante.
Je me suis dis : je ne la ferrais pas.

Puis un jour je l'ai fait : J'ai etait agreablement surpris !
J'ai trouvé le main-show originale et surprenant : je me suis beaucoup amusé.
J'ai même trouvé le préshow pas trop mal (peut-être que c'etait parce que le CM faissait bien son role et qu'elle etait de bonne humeur)

Je me suis dis que sa allais devenir une atraction que je ferrais régulierement.

Puis je vois qu'on veut la suprimer pour mettre une simple exposition!
Alors je ne sai pas, je n'aime pas me prononcer quand je n'ai pas encore vu.

Mais j'avoue que je ne comprends pas ce choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 13:26

L'attraction est à faire sans plus, on passe plus te temps dans l'enclos a attendre que dans l'attraction elle même.

Sinon c'est clair que le "Temple du Feux" est très bien et beaucoup plus captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 13:28

j'ai un peu de mal à suivre, on parle de la fermeture de armageddon !

Mais c'est une fermeture définitive ou un déplacement dans un proche future ?
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 13:45

Jack Sparrow a écrit:
j'ai un peu de mal à suivre, on parle de la fermeture de armageddon !

Mais c'est une fermeture définitive ou un déplacement dans un proche future ?

Fermeture définitive, remplacée provisoirement par une expo sur Narnia, qui sera remplacée par la suite par "autre chose".
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 13:47

soarin ptdrrrr


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 14:12

altro-m-s a écrit:
Jack Sparrow a écrit:
j'ai un peu de mal à suivre, on parle de la fermeture de armageddon !

Mais c'est une fermeture définitive ou un déplacement dans un proche future ?

Fermeture définitive, remplacée provisoirement par une expo sur Narnia, qui sera remplacée par la suite par "autre chose".

D'ailleurs cette "autre chose" me fait plus penser à une nouvelle expo, qu'à une nouvelle attraction.

Narnia aux States, c'est une exposition des décors et props du film, guidé par deux/trois écrans et un Cast avec un micro qui demande à la fin, si on a des questions à poser, sans évidemment jamais trouver de réponses.
J'avais fait la version antérieure, celle de "Haunted Mansion", et c'était pas mal, mais vraiment pas inoubliable.
C'est le genre de truc à faire si on a le temps, quand y'a pas d'attente, etc.

Le Nautilus semble être un bon exemple dans cette catégorie.

Aux USA, "l'attraction" avait au tout début un nom comme "Backstage Pass", sous titré à chaque fois du titre du film exposé de façon provisoire (en gros actuellement ça pourrait donner "Backstage Pass : Narnia 2").
Faut s'attendre à un fonctionnement strictement identique.

Si cette expo ouvre ses portes cet automne (ce qui me paraît assez short dit comme ça), y'a fort à parier que l'expo qui suivra sera celle de "Prince of Persia", LE blockbuster de l'année 2009 chez Disney.

Ce que je trouve dommage par ce remplacement, c'est surtout qu'on remplace une attraction dans un parc qui n'en compte qu'une dizaine, par une expo, un "truc à faire si vous avez le temps".
Alors au moins ça a le mérite d'enrichir le parc et de ne pas l'enfermer dans le même type d'activités, mais bon, j'aurais plutôt vu ça lors du véritable "agrandissement" des Studios... Rolling Eyes

Enfin, point positif, l'attraction a trouvé dignement sa place : Juste en face de Backlot Express (pour ceux qui connaissent le principe de ce resto...), et puis si l'expo doit changer à chaque sortie de film, ça fera un peu vivre les Studios ! Smile


PS: Petite précision, j'ai posté ce post dans l'esprit "Arma ferme, Narnia ouvre, c'est confirmé", mais je tiens à bien indiquer que je ne détiens aucune information là dessus, même si on peut faire confiance à La Rouquine . Bruit de couloir persistants peut être, mais bon, restons prudents. Wait & See U know...
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 2:04

Je suis allé Samedi sur le parc, et me dirigant vers le Rock ( histoire de se faire plaisir, mais le tour était dans le noir le plus complet ) je suis passé devant le fameux Armageddon et surprise ! :
Les Casts étaient en plein milieux de l'allée en criant : "Armageddon c'est par iciiii ! c'et géniaall ! Venez madame ! Venez Monsieur !"
Cela marcher plutôt pas mal d'ailleurs, mais je me demandais si les casts ne voulaient pas sauver leur attraction !

Pour en revenir au sujet principal, je pense que remplacer cette attraction par une exposition serait un énorme gachis ! Remplacer un show qui donne des frissons dans le dos la 1ère fois qu'on le fait par une exposition ridicule sur le Monde de Narnia ennuyante serait grotesque !

Enfin bref, encore une technique pour dépenser moins d'argent dans la maintenance !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 2:40

Encore un qui ne lit pas tout ! Il ne s'agit pas de remplacer Armageddon : Les Effets Spéciaux par une exposition mais par une nouvelle attraction et de proposer une exposition en attendant l'arrivée de celle-ci.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Banniere-chronique-disney Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 2:50

Oups désolé, le pire c'est que j'avais tout lu mais que je n'avais pas pris en compte ce critère ( désolé je reviens d'une petite soirée :p )
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 7:55

Oui, enfin, le tout est de savoir combien de temps va rester cette expo!!!
Du provisoire à DLRP, il y en a et même 10 ans plus tard, c'est toujours en place... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SaintSeiya

SaintSeiya

Masculin
Âge : 43
Messages : 15
Localisation : Armageddon
Inscription : 30/06/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 23:46

Bsr à toutes & à tous,
en ce qui me concerne, je bosse sur Armageddon, et méme nous, on est dans le flou complet, personne n'est au courant de la fermeture ou pas de l'attraction, on continue les formations, on est dans l'attente, ce qui nous fait vraiment super chier ... ça serait bien qu'on soit informé 1 peu avant, car on s'attend à étre au courant 1 ou 2 semaines avant ...
en tout cas, si c'est le cas, je souhaite faire la fermeture de cette attraction, qui peut paraitre minable pour certains, mais qui pour moi m'a permi d'apprendre bcp de choses, surtout grace aux pré-shows, car il faut savoir que nous ne sommes pas des acteurs mais de simples CM ... Vive Arma ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 23:56

Citation :
Encore un qui ne lit pas tout ! Il ne s'agit pas de remplacer Armageddon : Les Effets Spéciaux par une exposition mais par une nouvelle attraction et de proposer une exposition en attendant l'arrivée de celle-ci.
En même temps, faut arrêter de jouer avec les mots. Même provisoirement, on va bien avoir une expo minable qui va remplacer une vraie attraction. Et ensuite, pourquoi passer par la case "expo" avant la nouvelle attraction ? Qu'ils ferment Arma le jour où ils construisent la nouveauté et pas avant.
Quant au fond de la question, je n'en démords pas: ce que le parc a besoin, c'est de nouveautés supplémentaires, pas d'attractions qui en remplacent d'autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 4:39

Pourquoi discute t'on encore de ce sujet ?
Armageddon ferme pour la simple et bonne raison que ce n'est pas une attraction Digne de Disneyland Resort Paris.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 7:35

Animatronic a écrit:
Pourquoi discute t'on encore de ce sujet ?
Armageddon ferme pour la simple et bonne raison que ce n'est pas une attraction Digne de Disneyland Resort Paris.

Le truc c'est qu'elle est malheureusement encore digne de rester au parc Walt Disney Studios car... il n y a rien d'autre à proposer en attendant!!! Neutral

Autant qu'au parc Disneyland, elle aurait disparu, le parc peut s'en sortir sans elle, lol! Mais au Walt Disney Studios, c'est une autre histoire...

Enfin bon, c'est tout, leur décision est prise en espèrant que l'expo sur Narnia ne reste pas jusqu'en 2012...

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 8:48

C'est un point de vue, mais je pense que EriclovesTZTOT avait raison lorsqu'il disait : "Pourquoi mettre une détraction à la place de ce
bidule !? Ce truc est complètement nul, certes !? M'enfin il est
inutile de se crever le cul ! Le néant plutôt que l'anti-matière ! Le
vide plutôt que le pas-assez-plein ! Le rien plutôt que le médiocre !
Quoi qu'il arrive, ce sera parfait !"
Revenir en haut Aller en bas
SaintSeiya

SaintSeiya

Masculin
Âge : 43
Messages : 15
Localisation : Armageddon
Inscription : 30/06/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 11:12

Animatronic a écrit:
Pourquoi discute t'on encore de ce sujet ?
Armageddon ferme pour la simple et bonne raison que ce n'est pas une attraction Digne de Disneyland Resort Paris.

c'est pas qu'elle n'est pa digne, mais trop complqué à comprendre, elle a été créée par les imagineers pour les imagineers, et, pour ce qui est du pré-show, tout dépend du CM ...
Revenir en haut Aller en bas
SaintSeiya

SaintSeiya

Masculin
Âge : 43
Messages : 15
Localisation : Armageddon
Inscription : 30/06/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 11:15

La Rouquine a écrit:
L'information m'a été confirmée aujourd'hui. En revanche pas de date pour préciser.

Peux tu me dire par qui cette info t'a été confirmée ??
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 11:57

SaintSeiya a écrit:
Animatronic a écrit:
Pourquoi discute t'on encore de ce sujet ?
Armageddon ferme pour la simple et bonne raison que ce n'est pas une attraction Digne de Disneyland Resort Paris.

c'est pas qu'elle n'est pa digne, mais trop complqué à comprendre, elle a été créée par les imagineers pour les imagineers, et, pour ce qui est du pré-show, tout dépend du CM ...

Euh tu penses vraiment ce que tu dis ou c'est de l'ironie?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
kinai

kinai

Masculin
Âge : 48
Messages : 145
Inscription : 24/09/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 12:12

si armaggedon doit etre remplace (dommage moi j'aime bien Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 287560 )que ce soit par une veritable attraction et non pas une expo No je vois pas l'interet autrement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 12:17

SphinX a écrit:
SaintSeiya a écrit:
Animatronic a écrit:
Pourquoi discute t'on encore de ce sujet ?
Armageddon ferme pour la simple et bonne raison que ce n'est pas une attraction Digne de Disneyland Resort Paris.

c'est pas qu'elle n'est pa digne, mais trop complqué à comprendre, elle a été créée par les imagineers pour les imagineers, et, pour ce qui est du pré-show, tout dépend du CM ...

Euh tu penses vraiment ce que tu dis ou c'est de l'ironie?

Ce que je trouve vraiment dommage c'est que les guests sont censés se mettre à la place de vrais acteur lors d'un tournage d'une scène d'action, mais une fois arrivé sur place on pense directement subir un simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 14:29

Dash a écrit:
Encore un qui ne lit pas tout ! Il ne s'agit pas de remplacer Armageddon : Les Effets Spéciaux par une exposition mais par une nouvelle attraction et de proposer une exposition en attendant l'arrivée de celle-ci.

En même temps... La principale rebelion du forum ne concerne pas vraiment la suppression d'Armageddon (même si c'est débile...) mais le remplacement TEMPORAIRE d'Arma par un merde plus que merde...
Après, si une attraction qui tient la route vient la remplacer, rien à dire.
Je pense qu'on a tous compris le sujet... Smile
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 16:22

Désolé mais si on ferme Armagedon car elle "n'est pas digne" de DLRP alors il faudra fermé d'autres attractions aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 17:15

Sans vouloir être "embêtant" mais le sujet tour un peu en rond... Rolling Eyes
Si on attendait un peu qu'on ait plus d'info pour relancer le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
nightsparty



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Serris
Inscription : 07/09/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 0:18

Pour tout les nostalgiques à la fermeture d'Armageddon, les Effets Spéciaux, je vous donne rendez-vous sur ce petit sujet que je viens d'ouvrir pour y déposer et voir toutes vidéos, musiques ou photos susceptibles de laisser traces et souvenirs de cette attraction:

http://disneycentralplaza.com/disney-marketplace-f13/affaire-urgente-avant-la-fermerture-d-armageddon-les-effets-speciaux-t6445.htm#212082
Revenir en haut Aller en bas
SaintSeiya

SaintSeiya

Masculin
Âge : 43
Messages : 15
Localisation : Armageddon
Inscription : 30/06/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 23:11

SphinX a écrit:
SaintSeiya a écrit:
Animatronic a écrit:
Pourquoi discute t'on encore de ce sujet ?
Armageddon ferme pour la simple et bonne raison que ce n'est pas une attraction Digne de Disneyland Resort Paris.

c'est pas qu'elle n'est pa digne, mais trop complqué à comprendre, elle a été créée par les imagineers pour les imagineers, et, pour ce qui est du pré-show, tout dépend du CM ...

Euh tu penses vraiment ce que tu dis ou c'est de l'ironie?

non, jsuis sincére, quand j'y suis arrivé la première fois pour y travailler, je ne m'attendais pas à avoir autant de détails dans cette attraction, et il existe vraiment beaucoup de détails dans la main show bien évidemment ... et avant de la maitriser, il faut un trés long moment, pour 1 guest qui fait l'attraction pour la 1ère fois, il ne peut pas comprendre tout ce qui lui arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-