AccueilSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 17:47

Audio a écrit:
Euh je préfère largement une expo de Narnia... Entre le préshow comparable à une ambiance de boîte de nuit ("je veux vous entendre crier!") et le ridicule de ce qui doit meubler le vide ("on va vous passer les meilleurs moments du films!" hop toutes les explosions à la suite...) merci mais pour avoir de la pétarade sans aucune profondeur, sans aucune demande de reflexion moi je vais à la fête foraine! Non, le seul intérêt de cette attraction n'est pas du tout exploité (le fait de nous mettre dans la peau des cascadeurs). Ca aurait pu être intéressant si la véritable intention n'était pas de nous abrutir en nous balançant une explosion en pleine tronche. Enfin moi je dis ça, quand je vois que le gros ventilateur censé nous monter comment sont fais les effets de vent est déposé à côté de l'attraction, j'ai envie de gerber.
Enfin nous faire une attraction sur un film qui date de 1998 c'est un peu du foutage de gu...
Franchemment je ne te suis pas, tu dit que l'ambiance d'armagedon est ennuyeuse et tu veut le remplacer par une expo???
Revenir en haut Aller en bas
nightsparty



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Serris
Inscription : 07/09/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 15:04

Bonjour à tous, à mon tour je viens apporter mon grain de sel sur la fermeture prochaine d'Armageddon. Et d'après mon séjour ce vendredi 20 juin, une certaine CM, qui était au courant de cette rumeur sur Internet, m'a indiqué qu'elle était infondée, et fausse, et qu'Armageddon fermerait peut-être comme Disney Channel dans un ou deux ans, mais en aucun cas dans les mois qui suivent, sauf a-t-elle ajouté pour quelconque réhab.

Ca m'a un peu rassuré, car je dois dire que je ne rate jamais l'occasion de faire Armageddon à chaque visite. Et peut être que beaucoup semble l'oublier mais cette attraction regorge de détails comme on les aime chez Disney. Et je ne parle pas des flammes, étincelles, tremblements, gouttes d'eau, ou jets de vapeur, je parle plus des traverses de météorites, car vendredi elles fonctionnaient toutes les deux, et "ça déchire a donf de balle", ou encore des deux écrans qui rendent la terre et le météor plus vrai que nature, et tout les objets qu'on ne prend pas le temps de regarder au dessus de nous: la chaise à l'envers, les commandes, les affichages, les tuyaux qui se détachent, toutes les petites lumières, et encore tant d'autres.

Moi je regrette mais cette attraction me laisse sans voix, et détruire tout ça, ça me rends malade ! Après si quelqu'un peut m'expliquer comment recréer les traverses de météorites dans ma chambre, les étincelles de l'impacte, jsuis preneur, mais en attendant je savoure à chaque fois ses effets spéciaux et tout ses détails.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 15:34

Pareil, j'aime bcp cette attraction pour les sensations qu'elle procure même si au bout de qqfois, on est un peu moins surpris.

Mais je suis partisan aussi d'une grosse réhab parce qu'il faut bien le dire, le show en lui-même, seul, nous laisse une profonde frustration une fois sortie. Trop court. Trop préshow peut-être, on a jamais l'impression que l'attraction a vraiment commencé.

L'idéal selon moi, serait, à condition d'avoir le budget et la place nécessaire, de l'intégrer dans une grosse attraction, utilisant le même principe càd la visite de plateaux de cinéma, reprenant à chaque fois des scènes à sensations fortes de films.

Par exemple, on commencerait par Armageddon, s'en suivrait pourquoi pas deux ou trois autres scènes d'autres films, le tout ponctué par les fameux making of dont parlait La Rouquine. Il faudrait bcp d'argent et surtout trois ou quatre fois la place qu'occupe actuellement Arma, mais l'expérience et les sensations seraient au rdv.

Bon c'est utopique mais à mon avis plus rentable sur le long terme que de construire un simple "musée" en enlevant une attraction qui, comme l'a dit qqun ici, fait forte impression chez les first timers.^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Invité
Invité



Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 16:32

nightsparty a écrit:
Bonjour à tous, à mon tour je viens apporter mon grain de sel sur la fermeture prochaine d'Armageddon. Et d'après mon séjour ce vendredi 20 juin, une certaine CM, qui était au courant de cette rumeur sur Internet, m'a indiqué qu'elle était infondée, et fausse, et qu'Armageddon fermerait peut-être comme Disney Channel dans un ou deux ans, mais en aucun cas dans les mois qui suivent, sauf a-t-elle ajouté pour quelconque réhab.

Ca m'a un peu rassuré, car je dois dire que je ne rate jamais l'occasion de faire Armageddon à chaque visite. Et peut être que beaucoup semble l'oublier mais cette attraction regorge de détails comme on les aime chez Disney. Et je ne parle pas des flammes, étincelles, tremblements, gouttes d'eau, ou jets de vapeur, je parle plus des traverses de météorites, car vendredi elles fonctionnaient toutes les deux, et "ça déchire a donf de balle", ou encore des deux écrans qui rendent la terre et le météor plus vrai que nature, et tout les objets qu'on ne prend pas le temps de regarder au dessus de nous: la chaise à l'envers, les commandes, les affichages, les tuyaux qui se détachent, toutes les petites lumières, et encore tant d'autres.

Moi je regrette mais cette attraction me laisse sans voix, et détruire tout ça, ça me rends malade ! Après si quelqu'un peut m'expliquer comment recréer les traverses de météorites dans ma chambre, les étincelles de l'impacte, jsuis preneur, mais en attendant je savoure à chaque fois ses effets spéciaux et tout ses détails.
Tu sais les cm n'ont pas la science infuse ,le miens m'a bien indiqué la fermeture prochaine (septembre) pour une "expo temporaire" sur Narnia !!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle L.

Mademoiselle L.

Féminin
Âge : 29
Messages : 33
Localisation : Sous la terre
Inscription : 07/08/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 17:41

Armageddon est une "attraction*" à ne faire qu'une fois (ou deux), après, le pré-show devient barbant..

*Pourquoi entre guillemets ?
Je pense que l'on ne peux pas qualifier Armageddon comme une attration...
Le pré-show est plus long que le reste.
La première fois que je l'ai faite je croyais pendant toute la durée de "l'attraction" que c'était encore le pré-show, hélas quand j'ai vue que tout le monde se dirigeait vers la sortie, j'étais extrement déçue.
A mon avis beaucoup de gens on eût cette impression et, souvent, ne l'on jamais refaite car les visiteurs "d'un jour" marche au coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/l_u
Horace

Horace

Masculin
Messages : 79
Localisation : A 30 min de la magie
Inscription : 11/06/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 18:34

Oui sa ma fait la meme sensation et a chaque fois que j'ai des invité je leur déconseillent de faire cette attraction
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 18:58

L'information m'a été confirmée aujourd'hui. En revanche pas de date pour préciser.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Horace

Horace

Masculin
Messages : 79
Localisation : A 30 min de la magie
Inscription : 11/06/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 19:03

merci pour l'infos


Dernière édition par Horace le Dim 22 Juin 2008 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 19:03

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 19:34

La Rouquine a écrit:
L'information m'a été confirmée aujourd'hui. En revanche pas de date pour préciser.

On va se taper une vieille expo a la place d'une attraction... même pourrie soit-elle est toujours mieux que....rien, surtout aux WDS!Suspect

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 19:54

et l'expo devrait rester combien de temps?


Joyeux 6153ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 19:56

Que va t-il devenir pour la voiture? Elle va rejoindre STT?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 20:07

Hs: On parlait d'azote...
Me suis toujours demandé ce qui arriverait si on mettait les doigts dans l'azote liquide? Les doigts seraient immédiatement congelés ou ce serait moins grave?
Fin du hs


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 20:32

Fredd a écrit:
Hs: On parlait d'azote...
Me suis toujours demandé ce qui arriverait si on mettait les doigts dans l'azote liquide? Les doigts seraient immédiatement congelés ou ce serait moins grave?
Fin du hs

Toi, t'as pas vu Terminator 2!^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
nightsparty



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Serris
Inscription : 07/09/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 20:56

Et bien d'après les dires de la Rouquine, malheureusement mes espoirs s'en vont, et dommage que la CM qui m'a renseigné n'est pas dit vrai.

Mais une chose qui me tourmente, c'est que le principe des flammes à quelques centimètres du public, c'est quand même l'originalité de cette attraction, Disney a du faire de nombreuses demandes, d'autorisations, des tests devant les pompiers et tout. Et cette originalité, jpense unique en France, tout le monde à l'air de ne pas en tenir compte. Je ne voudrais pas être rabas-joie, mais Catastrophe Canyon à coté, ses flammes c'est de la rigolade.

Il me reste plus qu'a profiter des derniers mois, jvais aller enregistrer la bande son, prendre des tonnes de photos, et aller me faire cramer la tronche encore un peu.

PS: alors ces traverses de météorites, personne c'est comment les refaire chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 21:05

Je pensse qu'il y avait plus urgent comme changement/modification/amélioration d'attraction dans le parc.(ex:Animagique, STT)
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 21:10

nightsparty a écrit:
Je ne voudrais pas être rabas-joie, mais Catastrophe Canyon à coté, ses flammes c'est de la rigolade.

Moi non plus je ne voudrais pas être rabas-joie mais Armageddon à coté de Templo del Fuego, ses flammes c'est de la merde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nightsparty



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Serris
Inscription : 07/09/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 21:28

En même temps, Port Aventura n'est pas en France à ce que je sache. Nous, en France ya qu'Armageddon qui offre des flammes de si près.
Alors pourquoi se priver, d'une telle exclusivité !
Revenir en haut Aller en bas
olimonn



Messages : 122
Inscription : 21/10/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 22:15

Citation :
Alors pourquoi se priver, d'une telle exclusivité !
Pour en avoir une encore meilleure?


Ou moins pire...
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 22:26

Je comprend pas les first timers trés generalement aime cet attraction j'en entend toujours de bon retour certes il faut pas la faire 3000 dans la journée mais les guests apprécie bien !!! J'ai entendu juste une fois une femme qui disait à ces enfants ça c'est rien à coté de "El Templo del Fuego" mais elle disait que c'était bien quand meme , de plus generalement a la fin du show les guests applaudissent ! Bon chacun son avis ! mais bon autant gardé armaggedon et rouvé de nouveau effets plus spectaculaires ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 0:14

Capt Jack a écrit:
Je pensse qu'il y avait plus urgent comme changement/modification/amélioration d'attraction dans le parc.(ex:Animagique, STT)

Je suis d'accord avec toi concernant le fait qu'une réhab de STT soit très urgente. Par contre, je vois absolument pas pourquoi tu voudrais modifier Animagique qui, même si le spectacle est moins impressionnant qu'à ses débuts, reste un must pour les familles avec (petits) enfants. Perso, je trouve ce spectacle très chouette tel qu'il est... M'enfin, c'est toujours une question de goût, hein!


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 20:18

Chateauvallon a écrit:
Par contre, je vois absolument pas pourquoi tu voudrais modifier Animagique qui, même si le spectacle est moins impressionnant qu'à ses débuts, reste un must pour les familles avec (petits) enfants. Perso, je trouve ce spectacle très chouette tel qu'il est... M'enfin, c'est toujours une question de goût, hein!

Et puis on a encore un contrat en court pour l'exploitation de ce spectacle... alors il restera encore quelques années en place.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 20:23

olimonn a écrit:
Citation :
Alors pourquoi se priver, d'une telle exclusivité !
Pour en avoir une encore meilleure?


Ou moins pire...

Genre Making of Narnia ?
faites moi rire....
Revenir en haut Aller en bas
olimonn



Messages : 122
Inscription : 21/10/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 20:28

En fait je parlais de ce qui serait censé venir après...

Mais bon, Indiana Jones aussi c'était du provisoire... Donc on pourrait très bien se retrouver avec une expo Narnia sur les bras les 15 prochaines années....

Mais bon, curieusement, j'ai du mal à y croire, l'absence de looping dans l'expo narnia peut-être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 1:28

La nouvelle version de l'expo Narnia, centrée sur le deuxième film, vient d'ouvrir en Floride. ça a l'air encore plus nul que la première mouture. En gros, en pre-show, on a un making of du film, puis on rentre dans le main-show, une salle avec un bout de décor et des extraits du film (jusqu'à la fin, sympa pou ceux qui ne l'ont pas encore vu...) et puis on sort avec une petite expo avec deux trois costumes et quelques maquettes.
Sincèrement, fermer Armageddon pour mettre ça, c'est INCOMPRENSIBLE ! La seule chose qui pourrait sauver ce projet, c'est qu'ils utilisent au moins l'infrastructure d'Armageddon, que le main show se fasse dans la station Mire redécorée sur le thème de Narnia et qu'on ait toujours les flammes et les explosions. Là, je veux bien dire oui. Mais j'y crois pas trop. Quand on sait qu'en Floride ils ont mis 5 mois juste pour changer les deux décors de l'expo !!!! Il reste un mince espoir, mais très mince...
Pour vous faire une idée, photos et vidéos sur ce site...
http://www.laughingplace.com/Lotion-View-692.asp
Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-