AccueilLes livres Disney - Page 35 VideLes livres Disney - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 18:16

Super merci pour les précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 19:55

Aah depuis le temps qu'il faut que j'achète des livres dans cette collection ! Surtout qu'ils font des réductions si on en prend 3 d'un coup en magasin il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 20:04

Oui, c'est ça Smile
Mais par contre pour le rendement qualité-prix, je préfère la collection cinéma dont le prix unitaire est de 10,90.
On a des albums bien plus grands (et des jaquettes parfois plus belles) pour seulement 1 euro de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 20:05

Oui c'est sûr que je les trouve un petit peu cher les livres France Loisirs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8100
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 13:30

Vinc a écrit:
Disney Editions publiera à l'automne 2014 un livre qui s'annonce très intéressant sur Marc Davis : "Marc Davis : Walt Disney's Renaissance Man".

Les différents chapîtres parcoureront sa vie et son travail pour Walt Disney Productions, Walt Disney Animation, Walt Disney Imagineering...

Le livre sera basé sur ses carnets de notes et ses carnets de croquis mais aussi sur des témoignages de personnes l'ayant côtoyé comme son épouse Alice Davis.


Voici le visuel de cet ouvrage à ne pas manquer! (sortie le 7 octobre 2014) :

Les livres Disney - Page 35 634831MD1


Les auteurs suivants ont participé à l'écriture de ce livre : John Canemaker, Bob Kurtz, Andreas Deja, Glen Keane, Pete Docter, Charles Solomon, Marty Sklar, Don Hahn, Paula Sigman Lowery, Mindy Johnson et Randy Haberkamp.

As Davis had so many talents and hats, it is only fitting that this tribute be composed by a multitude of talented writers. Experts in fine art, animation, Imagineering, and filmmaking have come together to honor Davis's contributions to their realms. Each chapter is accompanied by a wealth of artwork, much of which was offered up by Alice Davis exclusively for this book. This volume is both the biography and the portfolio of a man who was, on any given day, animator, Imagineer, world traveler, philanthropist, husband, and teacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 16:02

Il me faut ce livre  Les livres Disney - Page 35 425715 L'un de mes animators préférés, celui qui a créé Clochette <3


Les livres Disney - Page 35 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 21:36

Il y a des moments dans la vie d'un fan on ne réfléchit plus: je passais tranquillement quelques minutes sur le site Disneystore.co.uk lorsque j'ai vu le Art of Brave à £5!! (soit 59% de réduc) J'ai pas réfléchi, j'ai laissé de côté le fait que je voulais attendre parce que je suis en train d'économiser, j'ai pris. Very Happy  De tous les magasins que j'ai fait, de tous les sites que j'ai visité, je ne l'ai jamais vu aussi peu cher!

Bonne affaire du jour! Merci le Disney Store anglais!


Les livres Disney - Page 35 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 21:37

5 livres sterling ? O__O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 21:42

Je suis en train de harceler ma mère pour qu'elle me le prenne Razz
Sinon, j'ai oublié de le poster mais j'ai reçu il y a une quinzaine de jours, le livre Blanche Neige de Pierre Lambert et c'est une véritable découverte ! Je suis fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 21:46

J'espère sincèrement qu'elle te le prendra, L'Art of Brave est franchement magnifique, l'un des meilleurs que je n'ai jamais vu ! Il regorge de croquis et de recherches !
J'aurai tellement souhaité que l'Art of Frozen soit de même...

Oh, ce livre me plairait bien aussi ! Tu pourrai poster quelques photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 21:51

Pas de soucis ^^ Je te fais ça demain Wink
De combien sont les frais de port UK vers France ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 22:06

Mais je croyais qu'on ne pouvait pas commander sur le UK en France... ? Seuls les résidents Belges (et les British bien sûr) peuvent...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 22:24

Ah bon ? O_o Oh c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 14:56

Je me sépare de tous mes Art of Pixar. Vous pourrez trouver tous les détails de la vente ici : https://www.disneycentralplaza.com/t39497p40-maj-page-3-vente-livres-nombreux-art-of-pixar-the-pixar-treasures-pixarpedia-comics-mickey-mouse#2062216.
Le prix par livre est fixé à 15 €. D'autres livres sont également en vente.


Les livres Disney - Page 35 Logo_d10


Dernière édition par LeHobbit le Jeu 20 Fév 2014 - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 13:55

Petit avis rapide: l'Art of Brave est effectivement un des meilleurs que je possède. C'est en voyant un livre comme celui-ci qu'on se rend compte que les Art of Princess and the Frog et Frozen sont un peu chiches niveau images.

Le texte a l'air mieux fourni aussi (je viens juste de commencer quelques pages), et s'intéressant beaucoup au développement de l'histoire, ce que je trouve très intéressant!

Les recherches visuelles sont magnifiques, et ça se voit dans le film, un des plus beaux Pixar à ce jour pour moi. Content aussi de trouver beaucoup de recherches à la main.

Un des must-have de la collection "Art of", sans doute possible


Les livres Disney - Page 35 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8100
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 13:55

Vinc a écrit:
Et la nouvelle étude de l'historien Disney Charles Solomon :

Once upon a Dream: From Perrault's Sleeping Beauty to Disney's Maleficent de Charles Solomon (Disney Editions, 2014)

With its themes of a beautiful princess, a dashing prince, and love triumphing over powerful magic, "Sleeping Beauty" remains one of the most beloved of all fairy tales. The story was first published by Charles Perrault in 1697. Perrault's vision of the ageless, enchanted princess slumbering in her vine-encrusted tower has fascinated readers and artists for more 300 years three times as long as the heroine slept. This heavily-illustrated book will trace the history of that fascination, which has manifested itself in literature, fine art, poetry, music, and film.

The most celebrated cinematic version of Sleeping Beauty is Walt Disney's, the glorious finale of the animated fairy tales he began in 1937 with Snow White and the Seven Dwarfs. Although Briar Rose/Aurora was the most beautiful and beautifully animated of the Disney princesses, the film was dominated by Maleficent: Perrault's shriveled old fairy was transformed into the epitome of the lovely but terrible sorceress of fantasy literature.

The book will conclude with the development and creation of Maleficent, including interviews with Angelina Jolie, Imelda Staunton, Linda Woolverton, Sean Bailey, Joe Roth, Don Hahn, and director Robert Stromberg (Oscar-winning art director of Avatar and Alice in Wonderland); behind-the-scenes details and photography; costumes, props, and makeup; and plenty of movie magic!

Voici le visuel du nouveau livre de Charles Solomon (qui sortira le 17 juin 2014) :

Les livres Disney - Page 35 554473ouad1


Et quelques nouveaux ouvrages annoncés :

Marvel's Captain America : The Winter Soldier: The Art of the Movie (Marvel, 15 avril 2014)

Continuing their popular ART OF series of movie tie-in books, Marvel presents its latest blockbuster achievement! Featuring exclusive concept artwork, behind-the-scenes photographs, production stills, and in-depth interviews with the cast and crew, THE ART OF CAPTAIN AMERICA: THE WINTER SOLDIER is a deluxe keepsake volume that provides an insider's look into the making of the highly-anticipated film directed by Joe and Anthony Russo, and starring Chris Evans, Scarlett Johansson, Samuel L. Jackson, Cobie Smulders and Sebastian Stan!

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.: The Art of the Series (Marvel, 22 juillet 2014)

This deluxe keepsake volume offers an insider's look into the making of the fi rst season of the blockbuster ABC espionage series produced by Joss Whedon, and starring Clark Gregg, Ming-Na Wen, Brett Dalton, Chloe Bennett, Iain De Caestecker and Elizabeth Henstridge!


Marvel's Guardians of the Galaxy : The Art of the Movie (Marvel, 29 juillet 2014).

Continuing their popular ART OF series of movie tie-in books, Marvel presents its latest blockbuster achievement! Featuring exclusive concept artwork, behind-the-scenes photographs, production stills, and in-depth interviews with the cast and crew, MARVEL'S GUARDIANS OF THE GALAXY: THE ART OF THE MOVIE is a deluxe keepsake volume that provides an insider's look into the making of the highly anti cipated film directed by James Gunn, and starring Chris Pratt , Zoe Saldana, Dave Bautista, featuring Vin Diesel as the voice of Groot, Bradley Cooper as the voice of Rocket, with John C. Reilly, Glenn Close as Commander Rael and Benicio Del Toro as the Collector.

Disney During World War II : How the Walt Disney Studio Contributed to Victory in the War de John Baxter (Disney Editions, 28 octobre 2014).

Disney During World War II encompasses the full range of material created by the Disney studio during the war, including ground-breaking training and educational films for the military and defense industries, propaganda and war-themed shorts and features, home front poster art, and the stunning military unit insignia that provided those serving the in the armed forces with a morale-boosting reminder of home. The book makes it clear how deeply Walt invested himself in the cause by patriotically placing his studio at the disposal of Uncle Sam. Replete with period graphics, Disney During World War II showcases Walt Disney's largely unheralded sacrifices in the pursuit of Allied victory, showing the inner workings of a wholesome family entertainment studio transformed almost overnight into a war plant where even the studio's stable of established characters were temporarily reinvented as warriors and team-oriented, patriotic American citizens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 17:22

J'aime beaucoup le visuel du livre de Charles Salomon! Merci Vinc.
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 19:28

Vinc a écrit:
Disney During World War II : How the Walt Disney Studio Contributed to Victory in the War de John Baxter (Disney Editions, 28 octobre 2014).

Disney During World War II encompasses the full range of material created by the Disney studio during the war, including ground-breaking training and educational films for the military and defense industries, propaganda and war-themed shorts and features, home front poster art, and the stunning military unit insignia that provided those serving the in the armed forces with a morale-boosting reminder of home. The book makes it clear how deeply Walt invested himself in the cause by patriotically placing his studio at the disposal of Uncle Sam. Replete with period graphics, Disney During World War II showcases Walt Disney's largely unheralded sacrifices in the pursuit of Allied victory, showing the inner workings of a wholesome family entertainment studio transformed almost overnight into a war plant where even the studio's stable of established characters were temporarily reinvented as warriors and team-oriented, patriotic American citizens.

Hâte de pouvoir me procurer cet ouvrage, le résumé me donne envie !
Merci Vinc de partager régulièrement toutes ces infos.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 20:12

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer les différences entre ces 2 références svp ?

The Lost Notebook: Herman Schultheis & the Secrets of Walt Disney's Movie Magic

http://www.amazon.com/gp/product/1616286326/ref=s9_psimh_gw_p14_d0_i1?pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0AK468WWEABXX2P5WVXA&pf_rd_t=101&pf_rd_p=1688200382&pf_rd_i=507846

The Secrets of Disney's Visual Effects: The Schultheis Notebooks
http://www.amazon.de/The-Secrets-Disneys-Visual-Effects/dp/1616286121/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1393700536&sr=8-1&keywords=disney+visual+effect+secret

Vu que le premier coute le double du second, est-ce que ça vaudrait le coup de commander le second (qui pourrait s'avérer être le premier) ?


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3558
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 22:03

Quelqu'un a-t-il déjà commandé un livre sur amazon qui est temporairement en rupture de stock ?
Est-on débité dès que la commande est passée ou bien seulement lors de l'expédition de l'article ?

De plus, est-il possible que le livre ne revienne jamais à la vente ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 8:12

Amazon ne débite qu'à l'envoi de l'article.

Si l'article ne revient jamais en stock, ils annulent la commande au bout de quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3558
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 10:06

Super, merci beaucoup pour la réponse Smile
C'est le Art Of Frozen donc je ne suis pas sûr qu'il revienne un jour, qu'en pensez-vous ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 20:00

J'avais commandé l'art book de Frankenweenie sur Amazon.fr il y a plusieurs mois alors qu'il était épuisé... et là surprise, quand je ne l'attendais plus, il m'a été envoyé. Donc il y a sans doute bon espoir pour Frozen qui n'est pas si vieux et qui est très populaire... Certes, certains titres épuisés ne sont pas encore revenus en stock (l'art of de John Carter, qui n'a pas eu de succès au box office) mais les best sellers Disney publiés chez Chronicle Books sont fréquemment réimprimés, et l'on trouve encore ceux de Raiponce et de Ralph.
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 14:56

Couverture du prochain Captain America :
Spoiler:

Pas trop cher sur amazon Allemagne pour le moment (25€)


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

Les livres Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 35 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 20:22

Hello!
Après 3 visites sur le parc et donc des mois de réflexion (à cause du prix), j'ai enfin craqué sur le livre des 20 ans, en vente sur le parc. Je me demandais si vous souhaitiez des visuels du contenu du livre! un avis serait difficile à donner car je ne l'ai pas encore lu en intégralité Smile

Du coup j'aurai aimé savoir si des ouvrages du même style, comme "Disneyland Paris, de l'esquisse à la création", existaient mais sur les parcs de californie et floride! En auriez vous à me conseiller? A vrai dire je serai surtout intéressée par des ouvrages comprenant le nouveau fantasyland du parc de floride!

Si vous avez la moindre info je suis preneuse! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres Disney
» Les livres Disney
» L'actualité des sorties en librairie
» Les livres sur les Parcs Disney
» Ma collection de LIVRES Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-