AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 13 Avr 2014 - 15:09

@tresorsdisney a écrit:
Voici les prochains livres attendus cette année :

Walt Disney: Drawn from Imagination (Bill Scollon)
Date de sortie prévue : 15 juillet 2014
Disney Press, 144 p.

Résumé : Walt Disney is undoubtedly one of the most influential figures in American history. What child doesn't grow up watching Disney films and reading Disney stories? With Walt Disney: A Biography for Kids, young readers can learn about the man behind the mouse. They'll learn that Walt came from very humble beginnings, growing up on a farm in Marceline, Missouri. The informative and approachable narrative details Walt's service in World War I, his early ambitions to be an animator, and the creation of Mickey Mouse. From there, the story chronicles Walt's major film developments, including Snow White and Bambi, and the genesis of Disneyland and Walt Disney World. Aspiring young animators, Disney fans, and dreamers of all kinds will be inspired by Walt's ambitions and achievements.

The Art of Disney: The Golden Age (1937-1961)
Date de sortie prévue : 1 août 2014
Chronicle Books, 100 p.

Disney During World War II: How the Walt Disney Studio Contributed to Victory in the War (John Baxter)
Date de sortie prévue : 28 octobre 2014
Disney Editions, 192 p.

Résumé : Disney During World War II encompasses the full range of material created by the Disney studio during the war, including ground-breaking training and educational films for the military and defense industries, propaganda and war-themed shorts and features, home front poster art, and the stunning military unit insignia that provided those serving the in the armed forces with a morale-boosting reminder of home. The book makes it clear how deeply Walt invested himself in the cause by patriotically placing his studio at the disposal of Uncle Sam. Replete with period graphics, Disney During World War II showcases Walt Disney's largely unheralded sacrifices in the pursuit of Allied victory, showing the inner workings of a wholesome family entertainment studio transformed almost overnight into a war plant where even the studio's stable of established characters were temporarily reinvented as warriors and team-oriented, patriotic American citizens.

A Brief History of Walt Disney (Brian J. Robb)
Date de sortie prévue : 9 décembre 2014
Running Press Book Publishers, 288 p.

Les deux premiers ont l'air super Smile Il y a pas mal de livres cette année  drunken 

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
Revenir en haut Aller en bas
SweetSou

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 14 Avr 2014 - 15:49

Bonjour à tous!

Je regarde très régulièrement ce topic pour admirer vos collections mais aussi pour profiter de votre savoir sur les livres disney!

A mon tour j'avais envie de montrer ma collection, elle fait pale figure par rapport à d'autres collections mais j'en suis cependant plutôt fière^^

Pierre Lambert:

Les livres en anglais:

Divers:

En bonus, un recueil d'histoires Silly Symphonies que j'aime beaucoup Wink

D'ailleurs, savez vous s'il existe d'autres livres dont le sujet est les Silly Symphonies? Il me semble en avoir croisé un sur ce topic mais plutôt rare :/ Et également sur Mickey's Christmas Caroll?

cheers
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 14 Avr 2014 - 17:36

J'adorerai avoir ce livre de silly symphonies Very Happy

" />
SweetSou

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 14 Avr 2014 - 17:39

Naudirasley: Tu peux le trouver sur leboncoin ou ebay assez facilement je pense^^
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 14 Avr 2014 - 18:43

Oui je l'ai croisé plusieurs fois, mais souvent dans un piteux état   

" />
ChapelièreFolle

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 14 Avr 2014 - 21:07

@Naudirasley a écrit:
Les deux premiers ont l'air super :)Il y a pas mal de livres cette année  drunken 

Moi aussi les deux premiers me plaisent bien! Et c'est vrai qu'il y a encore beaucoup (trop?) de beaux livres qui sortent cette année.

« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」

Échange LE: Anna Couronnement
Benji Banjo

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 14 Avr 2014 - 23:31

@Vinc a écrit:
Salut Benji Banjo,

malheureusement la situation est toujours bloquée concernant l'ouvrage sur Ward Kimball car l'auteur, soutenu par la famille de Ward Kimball, refuse la "censure" de Disney et ne souhaite pas modifier son contenu.

L'éditeur pressenti à fait marche arrière mais Amid Amidi ne désespère pas de publier son livre d'une manière ou l'autre (papier ou électronique).

Concernant le livre de Bob Gurr, il y a bien deux éditions qui sont sorties en même temps au printemps 2012, l'une avec une couverture rouge (l'édition "collector"), l'autre avec une couverture bleue (édition vendue à un prix moins élevé).

Les deux versions sont en fait identiques, la seule différence (à part la couleur) étant que l'une est numérotée et signée par l'auteur (rouge) et l'autre pas (bleue).

Les deux éditions ont étés tirées à mille exemplaires chacune et sont à présent épuisées auprès de l'auteur.

Merci beaucoup pour tes réponses, Vinc  Wink 

Changement de pseudo : Benji Tower of Terror devient Benji Banjo Wink

Pourquoi ? Demandez donc à Chococlems, elle se fera un plaisir de vous répondre

Bob&sully

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 15 Avr 2014 - 21:00

Bonjour à tous, je me suis lancé dans la collection de livres disney il y a peu, et j'avoue que je suis déjà pris dedans .. Very Happy j'ai le art of de Monstres et cie, le livre de la jungle de Pierre Lambert mais surtout j'ai réussi à me procurer ( grâce au forum d'ailleurs) les héroïnes Disney dans les longs métrages d'animations de Christian Renault, quels livres me conseilleriez vous maintenant? Je suis attiré par un peu tout, histoire de Walt Disney, art book, sur les parcs mais je n'arrive pas a définir de priorités!
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 17 Avr 2014 - 23:00

Bob&sully a écrit:
Bonjour à tous, je me suis lancé dans la collection de livres disney il y a peu, et j'avoue que je suis déjà pris dedans .. Very Happy j'ai le art of de Monstres et cie, le livre de la jungle de Pierre Lambert mais surtout j'ai réussi à me procurer ( grâce au forum d'ailleurs) les héroïnes Disney dans les longs métrages d'animations de Christian Renault, quels livres me conseilleriez vous maintenant? Je suis attiré par un peu tout, histoire de Walt Disney, art book, sur les parcs mais je n'arrive pas a définir de priorités!

Moi personnellement, j'adore les livres de Robert Tieman (4ème photo de SweetSou). Ils sont magnifiques et uniques je trouve Wink

" />
ARTBOOK-PASSION

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 22 Avr 2014 - 13:56

Bonjour à tous

Premièrement merci à tous les membres de ce forum et surtout de la section livre pour toutes les infos et les conseils. Je passe quelques fois, pour lire les news au sujet des prochaines sortie de livres, celui sur la seconde guerre mondiale me fait de l’œil ( peut etre parce que je suis un ancien militaire ).

je reviens vers vous car je vais reprendre mes critiques d'artbooks des films de l'univers de walt disney.
Il y a maintenant un grand ajout dans mes critiques : je fais des vidéo de l'intégralité des artbooks.

le premier artbook est celui du Roi Lion qui a marqué, pour moi, un grand changement dans la ligne éditoriale des artbooks en mettant en place de grand livre avec des illustrations superbes tout en gardant le coté explicatif avec pas mal de texte.

Voici quelques photos de l'artbook. Les vidéos des artbooks sont mise en ligne les fin de semaine Wink

+++ CRITIQUE ARTBOOK : THE ART OF LION KING +++

++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++
http://artbook-passion.blogspot.ca/
HermyPotter

Féminin
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 22 Avr 2014 - 16:17

@SweetSou a écrit:
Bonjour à tous!

Je regarde très régulièrement ce topic pour admirer vos collections mais aussi pour profiter de votre savoir sur les livres disney!

A mon tour j'avais envie de montrer ma collection, elle fait pale figure par rapport à d'autres collections mais j'en suis cependant plutôt fière^^

D'ailleurs, savez vous s'il existe d'autres livres dont le sujet est les Silly Symphonies? Il me semble en avoir croisé un sur ce topic mais plutôt rare :/ Et également sur Mickey's Christmas Caroll?

cheers

Bonjour SeweetSou ^^
Il y a pas longtemps, je suis tombée sur le livre "Notre Ami Walt Disney" chez un bouquiniste, en bord de Seine. Je crois qu'il le vendait à 40 ou 50€, mais je ne l'ai pas pris, parce qu'il était sous plastique et que du coup, je ne pouvais pas l'ouvrir pour savoir s'il était bien (ou pas). Donc comme je vois que tu l'as, je me permets de te demander un petit conseil : est-ce qu'il vaut vraiment le coup ? (si quelqu'un d'autre le connaît, il peut aussi donner son avis, je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de photos sur internet pour pouvoir me faire une idée...)
Wink

Un petit sondage pour aider une amie :
- http://www.disneycentralplaza.com/t55865-sondage-salon-de-the
- https://docs.google.com/forms/d/1O-m--UmP9uAGyXXfDXc-I1h8OM6EPkpZgcgd6GfQHI0/edit?usp=drive_web

"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
SweetSou

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 22 Avr 2014 - 18:23

Je prendrai des photos cette semaine si tu veux Wink personnellement je ne l'ai pas eu cher du tout (genre une dizaine d'€) à mon avis il ne vaut pas 40€, regarde régulièrement sur leboncoin si quelqu'un en met un en vente.
Je ne l'ai pas lu encore mais il est énorme, bourré d'infos et d'images Wink
oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 24 Avr 2014 - 0:05

Oui je confirme, je l'ai eu à 15 euros sur le bon coin, mon livre "notre ami WD".
Tu peux aussi voir ces pages (dont ce site est intéressant) :
- http://fandedisney.skynetblogs.be/archive/2006/09/14/livre-notre-ami-walt-disney-son-art-et-sa-magie-de-mickey-a.html

Sinon je vous demande à ceux qui ont eu ce nouveau livre "the art of the disney Golden books" ? (déjà épuisé sur amazon sauf revendeurs....), je n'ai pas trouvé dedans ces images.
Reedit : ça y est, je viens de trouver un article récent http://ronnroxx.blogspot.fr/2014/04/little-golden-books-monday-177.html
Sympa clin d'oeil à la reine des neiges, et j'imagine pas que ce livre est super grand !

J'ai hâte également aussi de voir ce livre "the art of disney : the golden age" qui me paraît bien.

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Les Tsum Tsum et leur passe-temps favori !" Smile
bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Ven 25 Avr 2014 - 16:39

@HermyPotter a écrit:
@SweetSou a écrit:
Bonjour à tous!

cheers

Bonjour SeweetSou ^^
Il y a pas longtemps, je suis tombée sur le livre "Notre Ami Walt Disney" chez un bouquiniste, en bord de Seine. Je crois qu'il le vendait à 40 ou 50€, mais je ne l'ai pas pris, parce qu'il était sous plastique et que du coup, je ne pouvais pas l'ouvrir pour savoir s'il était bien (ou pas). Donc comme je vois que tu l'as, je me permets de te demander un petit conseil : est-ce qu'il vaut vraiment le coup ? (si quelqu'un d'autre le connaît, il peut aussi donner son avis, je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de photos sur internet pour pouvoir me faire une idée...)
Wink

je l'ai dans la collection aussi , j'ai 2 / 3 commentaires de personnes sur ce livre : http://www.disneycentralplaza.com/t21353-ma-collection-de-livres-disney

il va falloir que je re prenne des photos car elles ne sont plus visibles, c'est la barbe ça .... si quelqu'un a un site gratuits où les photos ne s'envolent pas , je prends !!!!! ;-)

Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

http://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
ChapelièreFolle

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Ven 25 Avr 2014 - 20:00

@oursedesetoiles a écrit:
Sinon je vous demande à ceux qui ont eu ce nouveau livre "the art of the disney Golden books" ? (déjà épuisé sur amazon sauf revendeurs....), je n'ai pas trouvé dedans ces images.
Reedit : ça y est, je viens de trouver un article récent http://ronnroxx.blogspot.fr/2014/04/little-golden-books-monday-177.html
Sympa clin d'oeil à la reine des neiges, et j'imagine pas que ce livre est super grand !

Je l'ai reçu la semaine dernière, toute contente! Je n'ai pas encore eu le temps de le lire mais je l'ai déjà un peu feuilleté et tout ce que j'y ai vu est magnifique! Le contenu a l'air aussi tip top!

« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」

Échange LE: Anna Couronnement
Elsa d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 26 Avr 2014 - 20:39

Bonjour,

Comme certaines personnes ici, j'ai découvert les livres suivants :
- Art of Frozen : qui est vraiment génial
- The art of the disney Golden books : qui lui aussi est super

Je pense que je vais continuer ma collection de livres. Du coup j'ai une petite question :
Existe-il un livre du type "Art of" de La Petite Sirène ? Il me semble que non (mais je préfère demander) Smile

Merci d'avance ! Smile

PS : J'ai vu que certaines personnes avaient le livre des 20 ans de DLRP ! L'avez-vous eu au park en 2012 ou ailleurs ? Perso je regrette beaucoup de ne pas l'avoir acheté lors de mon passage au park en 2012 mais le prix m'avais un peut rebuter.
Merci !

Ariéla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 26 Avr 2014 - 20:47

Elsa d'Arendelle : moi j'ai un petit art of sur La Petite Sirène. Regardes sur e bay.
http://smalldodoworld.canalblog.com
Elsa d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 26 Avr 2014 - 22:17

@Ariéla a écrit:
Elsa d'Arendelle : moi j'ai un petit art of sur La Petite Sirène. Regardes sur e bay.

Oui merci à toi, je viens de voir cela, mais pour le peut que j'en ai vu il ne me semble peut être pas aussi complet que ceux qui sortent aujourd'hui. (je me trompe peut être cela dit)

Il y a un livre que je vous recommande car je le trouve génial c'est : "Les coulisses des studios PIXAR" dispo http://www.amazon.fr/Les-coulisses-studios-Pixar-Hauser/dp/2810403678/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1398543269&sr=8-1-spell&keywords=les+coullisses+des+studios+pixar : vendu et expédié par Amazon
Il y a pas mal de reproductions de documents officiels Disney et PIXAR d'époque inclus dans le livre. Il est très bien présenté et est en français !

Sinon pour rebondir sur mon message précédent, j'ai trouvé le livre "Disneyland Paris 20 ans de rêve" (celui édité par le parc pour les 20 ans) sur e-bay neuf sous blister, c'était le dernier ! Je l'ai commandé prestement   cheers
J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes. Je suis déjà impatient (je devrais le recevoir en fin de semaine prochaine ou début de la suivante).

Voilà !!!  Very Happy

Ariéla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 26 Avr 2014 - 22:43

Effectivement, le mini art of de La Petite Sirène n'est pas très fourni par rapport aux nouveaux mais il est quand même bien sympa!
Le livre Les coulisses des studios Pixar est sur ma loooooongue liste. Il a l'air super!
Super que tu aies trouvé le livre sur les 20 ans!
http://smalldodoworld.canalblog.com
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 26 Avr 2014 - 22:58

Ah The Art of Disney Golden Books, je n'ai plus de sous, mais qu'est-ce qu'il me fait envie! J'espère qu'il sera toujours dispo la semaine prochaine...
Ce mois ci je me suis commandé l'art de Mary Blair et Lovely, qui n'est pas un artbook Disney a proprement parlé, mais qui est un artbook collectif avec Brittney Lee, Lisa Keene, Lorelay Bove, Victoria Ying... bref les filles du departement visual development des Studios =) J'ai hâte de les recevoir!

La Captivité des Orques et autres Cétacés

http://skye-crystal.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 26 Avr 2014 - 23:04

Bonjour Very Happy
Que me conseilleriez-vous comme livre sur Glen Keane ? ^^ Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi chercher x)
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 26 Avr 2014 - 23:24

Je viens de jeter un coup d'oeil sur amazon au sujet du livre dont tu parles Crystal, je m'attendais à un visuel de la couverture mais il n'y a rien T__T Ce livre m'intrigue, j'aimerais bien savoir ce qu'il contient ! Tu as des infos ou des photos par hasard ? =D

Edit : je comprends pas trop, le livre sans visuel sur lequel je suis tombée indique une release le 16 mai et, juste en dessous il y a le même livre avec le visuel de la couv' cette fois, mais avec une date de sortie le 15 juin. Le premier est en préco à 25€ et le second à 19€, et ils sont tous deux notés "Relié"... je comprends pas ^^' (m'enfin au moins j'ai le visuel de la couverture > <)

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 27 Avr 2014 - 0:57

Et moi je l'ai vu en librairie à W.H.Smith il y a deux semaine... Enfin tu parle du Golden Book ou du Lovely?
Pour Lovely tu le trouve sur BD aussi: http://www.bookdepository.com/Lovely-Ladies-Animation-Lorelay-Bove/9781624650130

Je ne sais pas trop pour la date de sortie, comme c'était un projet Kickstarter (financé par les internautes), à la base, peut-être qu'il y a eu du retard, je sais pas?

Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 27 Avr 2014 - 0:58

Je parlais de Lovely ^^
Ce lien de BD se rapproche plus de la seconde fiche produit que j'ai vue sur Amazon =) Mercii !

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 27 Avr 2014 - 1:04

Je ne sais pas si l'exposition prévue à Arludik est maintenue mais j'espère!! Ca fait des mois que j'attend ce livre ^^

Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant