AccueilLes livres Disney - Page 7 VideLes livres Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 23:08

Oooh c'est tout mignon avec le petit présentoir !! La classe ! Félicitations pour ces acquisitions *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 20:22

Wouaw Meeko Les livres Disney - Page 7 425715
Quelle magnifique acquisition Les livres Disney - Page 7 425715


Les livres Disney - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 12:32

merci yuki Les livres Disney - Page 7 12994
et merci aussi kimii Smile

et félicitations artbook passion pour ces acquisitions, ta collection va très vite prendre de l'ampleur à ce rythme là Wink


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Les livres Disney - Page 7 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 19:16

Quelques petites photos des derniers livres que j'ai acquéri :

Les livres Disney - Page 7 00211

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
evangeline_11



Féminin
Messages : 54
Inscription : 01/11/2011

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 21:24

jolis arrivages pour tous et c'est chouette de voir qu'on arrive tous à trouver notre bonheur meme si c'est vrai qu' il faut beaucoup chercher!!

pour meeko92

ton art miyasaki est chouette et crois moi( pour les avoir tous ) ils sont tous aussi magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 22:49

Evangeline je vais me faire un plaisir de tous les posséder alors Wink


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Les livres Disney - Page 7 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 15:44

evangeline_11 a écrit:
jolis arrivages pour tous et c'est chouette de voir qu'on arrive tous à trouver notre bonheur meme si c'est vrai qu' il faut beaucoup chercher!!

pour meeko92

ton art miyasaki est chouette et crois moi( pour les avoir tous ) ils sont tous aussi magnifiques

Bravo pour le coup d'oeil, je les avez loupé ( HS : ce que je regret a la version glenat des art of miyazaki, c'est que la couverture est souple, alors que celle des version anglaise est rigide. Elles sont donc plus solide et font plus jolie dans une bibliothéque.)

Bravo kimii pour tes nouvelles arrivées, tu me diras si le livre de jérémie noyer est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 18:09

Pas de soucis Artbook-Passion, et merci !!

Aujourd'hui, j'ai trouvé Le Royaume Enchanté de James B. Stewart à Virgin !! J'étais très contente de tomber sur un livre comme ça ! A ce qu'il paraît c'est une vraie mine d'or ! J'ai hâte de le commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 14:15

ARTBOOK-PASSION a écrit:
tu me diras si le livre de jérémie noyer est bien.

Très honnêtement, ses ouvrages méritent de figurer dans toute bonne bibliothèque de fan Disney qui se respecte ! Tu peux donc y aller les yeux fermés, tu ne seras pas déçu Wink



Changement de pseudo : Benji Tower of Terror devient Benji Banjo Wink

Pourquoi ? Demandez donc à Chococlems, elle se fera un plaisir de vous répondre Les livres Disney - Page 7 153419

Les livres Disney - Page 7 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 23:55

Meeko92 je suis fan de ta collection, qui s'agrandie très vite ! Wink
Il y a quelques ouvrages qui me font très envie, les Arts-of limitées + celui de Pirates des Caraibes notamment avec aussi le catalogue d'expo japonais, mais tout cela a un bien grand coût, c'est alors qu'on doit faire des choix !

Et je voulais vous demandez comment cela se passe pour ceux qui ont déjà commandés des bouquins provenant des U.S.A. ,peut-il y avoir des problèmes avec la douane ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 23:57

J'ai déjà commandé pas mal de choses sur amazon qui venaient des USA, et je n'ai jamais eu de problème =) Après ça dépend peut-être du site sur lequel tu commandes...
Je laisse le soin à quelqu'un d'autre de compléter ma réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 0:15

Ca dépend où tu habites aussi et de l'humeur des postiers. J'ai déjà payé des taxes sur des magazines par exemples (du D23 par exemple) No


Les livres Disney - Page 7 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 0:20

Merci pour ta réponse rapide Kimii cela me rassure un peu plus !
Je souhaite faire une commande sur le site d'Abebooks.fr ,mais une fois que le colis arrive en France quelle société va faire la livraison ? scratch J'ai déjà vu des camionettes FedEx et UPS dans le coin mais bon il faut vraiment passer par ses sociétés pour qu'il puisse nous livrés .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 0:31

wolfi a écrit:
Ca dépend où tu habites aussi et de l'humeur des postiers. J'ai déjà payé des taxes sur des magazines par exemples (du D23 par exemple) No
Wolfi par contre tu me rassures pas vraiment, qu'est-ce que tu veux dire par l'humeur des postiers ? Et les taxes si il y a ,comment faut-il régler le paiement ? Y'a t-il un endroit particulier où se rendre en rapport avec les douaniers ?
Désoler pour toutes mes questions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 9:05

Désolé de t'avoir troublé Jonathan. Comme tu es français tu as beaucoup plus de chance de passer entre les mailles du filet que moi qui suis belge. Normalement, en passant par amazon, tu ne devrais pas avoir de taxe. Mais j'ai déjà commandés des livres ou des revues sur d'autres sites, faisant un certain poids et assez volumineux qui étaient taxés. Tu payes la taxe (genre 10 euros) au transporteur ou au facteur.

Pour abebook, c'est comme sur marketplace d'amazon ça dépend du vendeur.

A noté que j'ai reçu dernièrment un livre amazion USA (pas de marketplace) via un transporteur privé, ce qui est embêtant car il faut demander un repassage si on n'est pas présent alors qu'avant, avec la poste, il suffisait d'aller au bureau de poste.

Pour Amazon japon, cela passe par UPS et c'est systématiquement taxé (et pas qu'un peu !)


Les livres Disney - Page 7 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 10:54

Pour avoir des taxes il ne faudrait pas que les articles soient neufs ?Et le transporteur doit passer relativement tôt le matin ?

Mais merci beaucoup Wolfi pour tes réponses, je sais à quoi m'attendre à présent ,c'est plutôt que parfois des bouquins sont vraiment moins cher aux Etats-unis même face au Royaume-uni alors je m'intérroge sur l'avantage ou désavantage que peut avoir la livraison !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 12:29

J'ai récemment commandé un petit livre sur Abebooks... on verra bien xD


Dernière édition par Kimii le Ven 6 Juil 2012 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 13:59

Kimii a écrit:
J'ai récemment commander un petit livre sur Abebooks... on verra bien xD
Tant mieux ,mais il faut patienter encore si c'est une commande récente.
Tu nous en diras des nouvelles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 16:25

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 19:15

Je commande souvent sur amazon.com et amazon.fr.

Quand c'est amazon le vendeur, tu peux être sur que tu recevras ton livre en bon état car ils sont très bien emballés. maintenant quand c'est un vendeur tier qui a un boutique en ligne sur amazon, des fois tu peux avoir des surprises ( j'ai déja eu une protection de couverture pliée) mais je te rassure c'est assez rare.

Pour amazon.com, il y a de très bon prix mais il livre rarement en france, de plus quand tu achète des livre en occasion ( used sur le site amazon.com) vérifie bien qu'il y a la couverture de protection en plastique qu'ils appellent dust jacket ( DJ )

pour la douane, s'il envoi avec fedex ou UPS , il y aura souvent des frais de douane même si c'est un achat d'occasion, par contre si c'est un envoi par USPS ( United States Post Service ) là il n'y a rarement des frais de douane.

Si tu veux plus d'information n'hésite pas à poser des question Smile Moi aussi au début j'ai eu du mal.


Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 21:56

Je te remercie vivement ARTBOOK-PASSION pour tes bon conseils . cheers

Oui j'ai entendu parler d'USPS ( United States Post Service )c'est l'équivalent de la Poste en France, c'est ce qui me parait le plus sérieux car même en France quand on utilise autre chose que les services de LaPoste comme Adrexo par exemple on a de très mauvaises surprises.
Pour ce qui est de la douane certains falsifient les factures en ne déclarant qu'une certaine somme du prix total, plutôt malin car ils prennent bien 30% entre la TVA et tout ...

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 23:03

Bonsoir !! Et bien en fait j'ai reçu hier le livre que j'avais commandé sur Abebooks ! Donc pas de douanes, mais en même c'est un livre tout mince xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 14:18

Ok ,merci Kimii .
Quand même, Langue tu as reçu ton bouquin en livraison éclair ?
Et saurais-tu quel société a expédié ton colis au USA et pour la livraison une fois en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 20:28

Oula... non je ne saurais pas te dire O.O Mais sur Abebooks on m'a dit que c'était essentiellement des libraires qui vendaient leurs livres... après, pour la société désolée je ne sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 13:09

Pour ceux qui ne le saurait pas encore et qui pourrait être intéréssé, le livre art-of de John Carter est disponible sur Disney Privilèges pour 1000 points, limitée à une commande par membre .Pour ma part je n'ai pas longtemps hésité à me le prendre vu les prix pratiqués sur le net ! Very Happy


Dernière édition par Jonathan. le Mer 11 Juil 2012 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres Disney
» Les livres Disney
» L'actualité des sorties en librairie
» Les livres sur les Parcs Disney
» Ma collection de LIVRES Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-