AccueilLes livres Disney - Page 23 VideLes livres Disney - Page 23 VideLes livres Disney - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 14:32

Surtout en fin d'année, Disney va nous proposer un livre sur l'historique de Tinkerbell (An Evolution) et un autre sur la carrière de Bruckheimer (When Lightning Strikes) - ce sont les deux titres que j'attends le plus.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline_11



Féminin
Messages : 54
Inscription : 01/11/2011

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 14:00

Le livre :La belle au bois dormant de pierre LAMBERT, est reporté dixit l' email d' amazon mais pas de nouvelle date annoncée pour l'instant gardons espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 20:19

SI CELA INTERESSE JE ME SEPARE DE CE LIVRE DISNEY ANGLAIS

-THE FAIRIES ENCYCLOPEDIA 10€ ACHETE EN NOVEMBRE 2012


LES FRAIS DE PORT SONT INCLUS DANS LE PRIX

CONTACTEZ MOI PAR MP


Les livres Disney - Page 23 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 13:51

Comme promis, voici les photos de The Art of Cars Wink
(plus de photos sur mon blog)

Les livres Disney - Page 23 Cars_p14Les livres Disney - Page 23 Cars_p15
Les livres Disney - Page 23 Cars_p16Les livres Disney - Page 23 Cars_p17

J'en ai également profité pour refaire des photos de la série Chronicle Books.
Il me manque encore The Art of Pixar Short Films.

Les livres Disney - Page 23 Prot110Les livres Disney - Page 23 Prot210


Run … run, you clever boy … and remember.
Les livres Disney - Page 23 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 16:34

Superbe Ewilan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 8:26

Quelques nouvelles sur la parution de "La Belle au Bois Dormant" de Pierre Lambert.

Voici le message d'une personne (via Amazon.fr) ayant contacté la maison d'édition :

Jean-Marie dit:
Bonjour, j'ai eu récemment en ligne le responsable des éditions Georges Méliès il m'a confirmé la publication de ce merveilleux ouvrage entre la derniere semaine de mai et début juin 2013.


Encore un peu de patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 10:39

quelle bonne nouvelle, merci de l'avoir partagée !
j'attends ce livre avec impatience et j'espère que la date ne sera pas repoussée une fois de plus, j'ai un bon d'achat depuis noël dernier pour m'acheter ce livre et il sera expiré en décembre, j'espère bien l'utiliser pour m'offrir cette merveille Very Happy


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 11:38

Apparemment, cela serait le premier ouvrage publié par cet éditeur. Cela explique, son retard, son prix et son futur petit tirage. Un conseil : n'attendez pas un retirage ou une hypothétique diminution du prix avant de le (pré)commander.


Les livres Disney - Page 23 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 15:54

Samedi je suis passée à la Fnac, et en regardant du côté des livres sur le cinéma et l'animation comme je le fais toujours, j'ai découvert un livre que je n'avais encore jamais vu et dont, il me semble, personne n'avait encore parlé ici : http://livre.fnac.com/a4073823/Serguei-Mikhailovitch-Eisenstein-Walt-Disney

J'ai appris sur wikipédia, que l'auteur était un réalisateur russe apparemment connu...
J'ai acheté ce petit essai car il me semblait intéressant... Je ne sais pas si certains d'entre vous en ont déjà entendu parlé...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:40

Waouh Ewilan superbe collec de art of. Moi aussi j'ai reçu le art of de cars et j'ai commandé celui de cars 2 ainsi que A disney sketchbook.
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 19:34

mouchou a écrit:
Quelques nouvelles sur la parution de "La Belle au Bois Dormant" de Pierre Lambert.

Voici le message d'une personne (via Amazon.fr) ayant contacté la maison d'édition :

Jean-Marie dit:
Bonjour, j'ai eu récemment en ligne le responsable des éditions Georges Méliès il m'a confirmé la publication de ce merveilleux ouvrage entre la derniere semaine de mai et début juin 2013.


Encore un peu de patience!!!

Amazon l'annonce maintenant pour le 1er juillet 2013...

Impatiente!!! Et comme le dit wolfi, si il vous fait envie (comme moi), n'attendez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline_11



Féminin
Messages : 54
Inscription : 01/11/2011

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 16:05

Je confirme l 'annonce de mouchou, amazon dans son mail me donne la date du 05 juillet on verra !!
Pour ce qui est du prix c'est vrai qu'il est cher mais s'il est de meme qualité que les précédents les couts de fabrication pour ce genre de livre sont elevés. Après le probleme est toujours le meme: à combien on le retrouvera quand il ne sera plus vendu par les libraires et qu'on devra le chercher sur ebay 2 à 3 fois le prix initial ou plus ??
J' essaie aussi de collectionner les pins trading et comme je suis loin de Paris je ne peux venir à aucun évenement donc je suis entierement tributaire d'ebay pour les achats et là franchement on voit de tout jusqu'à 10 fois le prix inital !!!
C'est pour cela j'essaie d'acheter les livres dès la sortie quand c 'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 17:44

tout à fait Evangeline, moi pareil, j'ai dû payer assez cher certains Pierre Lambert qui étaient épuisés (surtout Pinocchio), par contre Le livre de la Jungle qui est encore dispo aujourd'hui est vendu à un prix bien inférieur à celui de départ non ?
je ne parie pas sur le même phénomène concernant celui de La belle au bois dormant
ces livres sont en édition limitée Question


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 12:38

Après avoir édité l'historien Disney J.B. Kaufman en 2012 (The Fairest One of All : The Making of Walt Disney's Snow White and The Seven Dwarfs en collaboration avec l'éditeur Weldon Owen), c'est l'historien Disney John Canemaker qui se verra édité par la Walt Disney Family Foundation de Diane M. Disney-Miller :

The Secrets of Disney's Visual Effects : The Schultheis Notebooks de John Canemaker (The Walt Disney Family Foundation Press/Weldon Owen, 2013).


L'ouvrage, annoncé dans un premier temps pour 2014 sous le titre "Secrets of Disney Movie Magic (1938-1941) : Herman Schultheis and his Special Effects Notebooks", devrait déjà sortir fin 2013 (une exposition au Walt Disney Family Museum en perspective?).

Herman Schultheis a travaillé sur les effets spéciaux des films d'animation Pinocchio, Fantasia, Dumbo et Bambi. Les carnets de notes d'Herman Schultheis ont étés acquis par The Walt Disney Family Museum, propriété de la Walt Disney Family Foundation.


Update : Le titre est en prévente sur The Book Depository à 22,90 euros (livraison gratuite). Date de sortie annoncée : le 5 novembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 20:54

Je suis trop contente ! Very Happy
Je vais enfin pourvoir lire le livre "De Blanche-Neige à Hercule", ma bibliothèque l'avait en réserve depuis 3 ans (mais comment ai-je fais pour ne pas l'avoir vu plus tôt ??) !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 23:01

Vinc a écrit:

Vinc a écrit:
Tinker Bell : An Evolution, le livre de Melinda Johnson annoncé en 2009 et reporté depuis, sortirait finalement à l'automne 2013 (Disney Editions) :

Mindy Johnson—Author of the upcoming book Tinker Bell: An Evolution—(new for Fall 2013 from Disney Editions).

* Tinker Bell : An Evolution de Melinda Johnson sortira le 1 octobre 2013.

Il s'agit du livre de Mindy Johnson dont la sortie était prévue en octobre 2009 sous le titre "Tinker Bell : A Celebration" avant d'être reporté puis annulé. Présentation de l'éditeur :

Tinker Bell: An Evolution is a full biography of the fiery little fairy. Designed in collaboration with the Animation Research library, it contains artwork that has never seen before. The book is heavily illustrated, highly detailed, and will make the perfect gift for every grown-up who believes in fairies.

Le visuel de Tinker Bell : An Evolution est maintenant disponible :

Les livres Disney - Page 23 83414321TB


Par ailleurs, Margaret Kerry, l'actrice qui a servi de modèle de référence à l'animateur Marc Davis pour le personnage de Tinker Bell dans le film d'animation Peter Pan, est actuellement en pleine écriture de son autobiographie : Tinker Bell Talks : Tales of A Pixie Dusted Life.


Vinc a écrit:
* Remembering Roy E. Disney : Memories and Photos of a Storied Life de David A. Bossert sortira le 17 septembre 2013.

L'historien Dave Bossert a travaillé plus de 15 ans pour The Walt Disney Company, période durant laquelle il a côtoyé Roy E. Disney. Présentation de l'éditeur :

More scrapbook than biography, Remembering Roy E. Disney draws a poignant and funny picture of a man revered and idolized by legions of Disney fans and admired, cared about, and very well liked by all those that had the honor to know him; to be part of one of his inner circle of friends.

Filled with personal memories, stories, and artifacts collected along the way, this book will contain written stories as well as drawings and candid photos. Perfect for Disney fans, film buffs, and animation historians.


Egalement disponible, le visuel de Remembering Roy E. Disney : Memories and Photos of a Storied Life :

Les livres Disney - Page 23 18683111RD


Dernière édition par Vinc le Lun 1 Avr 2013 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyblog



Messages : 22
Inscription : 31/07/2011

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 9:30

Bonjour, je vends ma collection de art of pour ceux que ca interesse, j'ai:
la haut
wall e
cars
la princesse et la grenouille
nemo
rebelle
l'etrange noel de scrooge
volt
ils sont tous en edition anglaise.
J'ai egalement Ratatouille et monstre et compagnie en coffret japonais avec l'art of, le dvd et des goodies (tasse et cadre photo pour ratatouille et chemise pour monstres), il sont comme neuf avec la double boite
Pour les prix, faites moi vos propositions en mp
merci
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 18:15

Je suis super contente, j'ai pu enfin trouver la perle rare : le livre "Il était une fois walt disney, aux sources de l'art des studios disney" en occasion !

Je sais que le prix est cher sur le net car difficile à trouver (voire plus de 80 euros sur amazon !)

Mais par chance, j'ai trouvé à 31,50 euros !! sur le site Gibert Joseph (en tapant sur recherche, pas d'image, mais je confirme que c'est le bon), et je vous informe pour ceux qui sont intéressés (je ne vous oublie pas, les fans), il reste encore l'autre disponible, dépêchez-vous de le commander avant que le prix grimpe !

Il est superbe, et il est bien au chaud chez moi ! :-)
Moi qui n'ai pas pu aller à cette exposition de 2007 !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Les livres Disney - Page 23 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 18:21

Aah c'est ce fameux bouquin de l'exposition ? J'avais pu l'emprunté à la bibliothèque de la mairie de mon arrondissement ! Je ne le recherche pas spécialement mais c'est vraiment un super livre !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 18:27

Merci, oui c'est bien cela, je ne vais pas tarder à lire comme tu dis ! Smile
J'ai toujours voulu comprendre comment Walt Disney a pu commencer comme idée à créer...


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Les livres Disney - Page 23 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 18:28

Avec ce livre, tu vas en découvrir des références, crois-moi ^^ Il est vraiment très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 21:33

oursedesetoiles a écrit:
Merci, oui c'est bien cela, je ne vais pas tarder à lire comme tu dis ! Smile
J'ai toujours voulu comprendre comment Walt Disney a pu commencer comme idée à créer...

Je comprends pas comment ce livre peut être aussi rare, surtout qu'il se vend encore à la fnac, pour preuve je l'ai eu à noël
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 21:35

Je ne l'ai jamais vu à la Fnac je crois O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 22:59

Oui, il est possible de le commander sur le site Fnac via des partenaires de vendeurs.

http://livre.fnac.com/a1846288/Collectif-Il-etait-une-fois-Walt-Disney

Mais toujours plus de 80 euros. Suspect


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Les livres Disney - Page 23 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 23 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 22:59

Oui en effet :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres Disney
» Les livres Disney
» L'actualité des sorties en librairie
» Livres éducatifs Walt Disney des années 50
» [Livre] Biographies sur Walt Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-