AccueilUn amour de poupées... - Page 31 VideUn amour de poupées... - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un amour de poupées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Un amour de poupées... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 31 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 14:27

Super ta designer Merida ! Un amour de poupées... - Page 31 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Un amour de poupées... - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un amour de poupées... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 31 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 15:34

Je verrais bien elinor avec elle,sa ferais bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gésib

Gésib

Féminin
Messages : 50
Inscription : 04/03/2016

Un amour de poupées... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 31 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 18:19

31 pages parcourues tellement ta collection est magnifique, riche et variée !!!

Félicitations !!! Un amour de poupées... - Page 31 795199 et merci du partage Smile





RECHERCHE Poupée classique DS Maléfique / Hot Toys DX06 Pirates des Caraïbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un amour de poupées... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 31 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 18:42

oui on se regale avec tes poupées,si belle les une que les autres
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 31 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 20:31

Merci à toutes les 3, mes poupées sont mes trésors et j'ai la chance d'avoir un mari ultra fan de Walt Disney et collectionneur qui non seulement comprend ma passion mais m'aide, me conseille et m'encourage.
Punzi, j'avais pensé à Elinor et il n'est pas dit que je ne le fasse pas un jour. Mais je n'ai qu'une seule Elinor qui est avec ma collection de poupées classiques et par contre j'avais quatre petits frères. Si jamais j'avais l'occasion d'en trouver une en très bon état, je la costumiserais un peu et je changerais peut être: ça n'est pas un problème, j'ai juste dévissé le support en fer à cheval qui va entre les jambes de la poupée et le "tronc" est simplement percé sur la longueur et enfilé sur la barre, rien n'est cassé.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 31 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 15:49

Bonjour à tous, quelques petites nouveautés à vous présenter aujourd'hui.
Tout d'abord et après mures réflexions, j'ai acheté la poupée Alice Animator. Elle est très mignone bien que je ne sois pas complètement satisfaite de son visage et que j'ai pour projet de le faire repeindre. Mais en groupe avec d'autres personnages, je trouve ça plutôt joli.

Un amour de poupées... - Page 31 Petit_104477

Ensuite, j'ai enfin pu acquérir la poupée anniversaire des 60 ans de disneyland califormie et décidément j' aime beaucoup cette poupée qu'exceptionnellement j'ai gardée en boite car dans ce cas la boite est aussi importante que la poupée.

Un amour de poupées... - Page 31 Petit_104478

La suivante est une version  ancienne qui est venue remplacer une version Mattel récente: j'ai nommé Ursula! Cette version est depuis longtemps ma préférée par sa ressemblance et ses détails mais j'ai eu un peu de mal à en trouver une déboxée et à un prix raisonnable
Un amour de poupées... - Page 31 Petit_104479

Un amour de poupées... - Page 31 Petit_104480

Et le détail qui tue!

Un amour de poupées... - Page 31 Petit_104481

Pour finir je voulais juste vous montrer un petit détail que j'ai ajouté sur ma poupée Raiponce Tonner à tresse, à qui j'avais déjà changé la perruque pour une brune ( j'adore Raiponce brune!!!): la couronne!
Merci à Punzi qui m'a permis de finaliser cette poupée.
Enfin quand je dis finaliser, c'est que j'ai un peu renoncer à faire ce que je voulais au départ c'est à dire trouver la robe de Raiponce LE mariée ou en tout cas une jolie copie. Mais qui sait, peut être un jour...

Un amour de poupées... - Page 31 Petit_104482

Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.


Un amour de poupées... - Page 31 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Un amour de poupées... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 31 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 16:08

Quelle merveilleuse collection! Incroyable Smile
J'ai aussi la poupée des 60ans, et je l'ai deboxée, j'en suis folle!
Ursula me fait rêver, je la cherche aussi, et le p'tit détail me fait fondre drunken


Un amour de poupées... - Page 31 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Un amour de poupées... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 31 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 17:22

Super nouveautés !! Ursula est parfaite, elle est très détaillée ! La poupée des 60 ans est jolie on dirait un peu Alice ^^ J'ai hâte de voir le résultat pour ton projet de faire repeindre ton Alice Animator's.
Comme je te l'ai dit sur le topic des Tonner ta Raiponce est très jolie avec sa couronne  Smile
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 31 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 11:35

Merci à toutes les deux pour vos gentils commentaires!
C'est vrai que la poupée des 60 ans serait pas mal pour une Alice, en fait elle ressemble à la Alice LE.


Un amour de poupées... - Page 31 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Un amour de poupées... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 31 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 12:11

J'adore ta Raiponce brunette. I love you


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Un amour de poupées... - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Un amour de poupées... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 31 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 17:50

Oui, elle ressemble beaucoup à Alice d'ailleurs. J'lui avais enfilé la robe bleue de Belle pour voir et elle faisait bien l'affaire (je l'avais acheté pour ça à la base.. ^^ ) En spoiler:

Alice 60ans:


Un amour de poupées... - Page 31 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Un amour de poupées... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 31 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 18:02

Amy-Hime a écrit:
Oui, elle ressemble beaucoup à Alice d'ailleurs. J'lui avais enfilé la robe bleue de Belle pour voir et elle faisait bien l'affaire (je l'avais acheté pour ça à la base.. ^^ )  En spoiler:

Alice 60ans:

Elle est superbe ! Trop mignonne la petite huitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Un amour de poupées... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 31 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 14:15

superbes ces nouvelles acquisitions ! Énorme coup de cœur pour ta Raiponce brune tonner coiffée de cette si jolie couronne !


Un amour de poupées... - Page 31 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 31 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 19:45

Merci à toutes!


Un amour de poupées... - Page 31 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 12:13

Je vous prie d'avance de m'excuser pour la mauvaise qualité des photos mais je voulais, bien qu'étant malade, vous montrer mes derniéres poupées. Les photos ont été faites en vitrine d'où la mauvaise qualité.
Il s'agit d'abord des quatre poupées Cendrillon le film qui me manquaient: la Belle Mère deuxième version, les deux demi-soeurs et Kit en costume blanc. J'ai adoré ce film et je suis ravie d'avoir le reste de la série qui sont ,je crois, encore plus ressemblantes que les premières.

Un amour de poupées... - Page 31 Petit_105115

Ensuite j'ai bien sur cédé à mon "amour" pour Alice d'abord et pour Alice le film en achetant quatre des cinq poupées de "Alice de l'autre coté du mirroir". Je n'ai pas pris le chapelier, n'étant pas complètement conquise par la poupée contrairement aux autres et possédant déjà le chapelier du premier Alice Burton de chez Mattel. Je crois que plus le temps passe et plus disneystore frole la perfection pour ses poupées classic particulièrement celles des films: ces poupées sont fabuleuses!!!
J'espère vraiment qu'ils vont nous sortir une Alice DA dans la foulée qui soit vraiment une copie du personnage. Alice au pays des merveilles et Mary Poppins sont vraiment des films très chers à mon coeur.

Un amour de poupées... - Page 31 Petit_105116

Et pour continuer dans le même univers, j'ai pu compléter ma collection Alice/Burton/Tonner avec Alice en robe bleue mais version grande taille: sublime!!! Hélas, toujours pas de Mirana à l'horizon Sad

Un amour de poupées... - Page 31 Petit_105117

Voilà, encore désolée pour la piètre qualité des photos, comme d'habitude vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.


Un amour de poupées... - Page 31 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Un amour de poupées... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 15:48

Vraiment fantastiques ces nouveaux arrivages ! Alice tonner en robe bleue est comme tu le dis très justement sublime ! J’espère que Mirana viendra très très vite la rejoindre ! Très prompt rétablissement à toi !


Un amour de poupées... - Page 31 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 31 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 8:53

Merci beaucoup!


Un amour de poupées... - Page 31 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Un amour de poupées... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 31 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 10:04

Que de belles acquisitions Un amour de poupées... - Page 31 425715
Cette Ursula Mattel, je la cherche aussi déboxée, elle est de mon point de vue la plus parfaite des poupées sur ce personnage.
Ta collection Alice est impressionnante. Les poupées classiques du DS, de cette année sont fabuleuses, sauf le Chapelier qui est trop flippant avec ses yeux. Je n'ai pris que les deux reines mais il se peut qu'Alice et le Temps rejoignent ma collection.
La Tonner d'Alice est une merveille.


Un amour de poupées... - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 31 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 20:27

Merci fauna, je pense comme toi que cette version d'Ursula est la plus fidèle au film et je pense vraiment qu'il faut l'acheter déboxée donc moins chère pour profiter à fond de la qualité de cette poupée.
J'aime beaucoup ma collection Alice que ce soit en classics ou en Tonner. D'abord j'aime beaucoup cet univers et puis je suis très attachée à la fois aux personnages film et DA mais aussi aux livres dont ils sont inspirés.
Honnètement, j'étais une inconditionnelle des poupées Tonner mais là, le disneystore s'est surpassé pour ces poupées sauf pour le chapelier, désolée, je me répète... Je ne dis pas qu'il n'y a pas un gros travail de fait sur ce personnage, mais à vouloir le rendre trop "fantastique" ce qui est bien, il en est devenu effrayant. Après, je n'ai pas vu le film, peut être une fois vu je changerai d'avis sur cette poupée.


Un amour de poupées... - Page 31 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 15:34

Bonjour à tous, voici quelques nouveautés petites ou plus importantes.

Un petit détail d'abord mais ce sont aussi les petits détails qui font le charme d'une collection.
J'ai rajouté un petit Pinocchio dans mes poupées disney taille Barbie, un petit clin d'oeil à ce DA qui manquait entre Blanche Neige et Cendrillon.

Un amour de poupées... - Page 31 Petit_105946

Pour continuer, j'avais depuis très longtemps cette très belle boite à musique d'un cheval de manège qui m'a toujours fait penser à Mary Poppins (vous connaissez mon affection pour ce film...), j'ai donc acheté une Barbie articulée récente et un vêtement de Mary Poppins et voilà... Mary sur son cheval: j'adore!

Un amour de poupées... - Page 31 Petit_105949

Quelques nouveautés Tonner maintenant.
Je la recherchais et elle m'a filé entre les doigts de nombreuses fois mais elle est là, enfin: Maléfique! Elle est grandiose, impressionnante et magnifiquement effrayante! Désolée pour les photos faites avec mon portable et de piètre qualité, elle est 1000 fois plus belle que cela.

Un amour de poupées... - Page 31 Petit_105947

Un amour de poupées... - Page 31 Petit_105948

Et en situation dans ma vitrine:

Un amour de poupées... - Page 31 Petit_105950

Un amour de poupées... - Page 31 Petit_105951

Pour continuer, voici mon Ellowyne qui a encore une fois changé de tenue. Je l'ai habillée avec une robe style art déco pour qu'elle s'inserre parfaitement dans ma collection de poupées de cette époque.

Un amour de poupées... - Page 31 Petit_105952

Je vous ai à de nombreuses reprises présenté ma petite Patience et je n'ai pas pu résister au plaisir de vous la montrer dans sa tenue inspirée d' Alice au pays des merveilles. Cette poupée est incroyable, à chaque fois que je la change de tenue et de perruque, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle poupée! Je l'adore définitivement et pour ceux/celles qui aiment "jouer" à la poupée, elle est idéale: ni trop grande ni trop petite, très "poseable", à perruque ce qui permet de changer ses cheveux à volonté et si on ne sait pas ou si on a pas le temps de coudre, pas mal de vêtements Tonner lui vont (Patience bien sur, mais aussi Marley, Alice, Dorothy, ect) et on trouve même sur le net des vêtements OOAK pour elle.

Un amour de poupées... - Page 31 Petit_105953

Un amour de poupées... - Page 31 Petit_105954

Merci encore de suivre ma collection, et comme d'habitude vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir!


Un amour de poupées... - Page 31 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Un amour de poupées... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 31 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 15:22

le petit pinocchio est vraiment adorable, Mary Poppins sur son cheval à bascule est formidable, c'est une superbe idée que tu as eu là ! Maléfique de chez tonner est en effet très impressionnante, j'aime tout particulièrement son visage ; quant à tes 2 nouvelles tenues elles sont superbes et mettent joliment en valeur tes 2 poupées ! Bref, tu l'auras parfaitement compris, je suis une nouvelle fois totalement conquise par tes nouveautés !


Un amour de poupées... - Page 31 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 31 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 16:20

Merci beaucoup pour tous ces compliments!


Un amour de poupées... - Page 31 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 31 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 11:53

Bonjour à tous!
Mon anniversaire vient de passer et j'ai pas mal de nouveautés à vous présenter.

Je vais commencer par des poupées non disney mais je sais que certains collectionnent aussi des poupées non disney.

Un amour de poupées... - Page 31 Petit_108853

Sur la photo vous avez certainement repéré ma tonner Patience qui a encore changé de robe (elle est très coquette) et que j'ai finalement rebaptisée Valentine. Il y a aussi ma petite puki fée à qui j'ai changé la perruque et que j'ai baptisée Capucine.
Les deux petites nouvelles sont ma nouvelle BJD little fée baptisée Rose et que j'adore! J'espérais en avoir une depuis longtemps mais elles sont assez chères. Et puis je suis tombée sur celle ci qui n'était pas parfaite (par exemple le visage ne tenait plus sur le reste de la tête, etc...) mais que j'ai pu réparer et la voilà toute belle!!! La deuxième c'est la petite Ten Ping de chez Ruby Red. C'est un cadeau de mon mari et elle est vraiment craquante. Bien qu'elle présente les mêmes articulations qu'une BJD, on ne peut pas la classer avec ces poupées car elle n'est pas en résine mais en plastique. J'ai craqué car elle ressemble à ma mère quand elle était petite (bien que ma mère ne soit pas du tout d'origine asiatique, elle avait les yeux bridés)

La suivante est une disney, il s'agit d'un ancien Jafar des années 80-90 que je pistais depuis longtemps et que j'ai enfin trouvé à un excellent prix. il est venu remplacer mon ancien Jafar disneystore que je vous mets en photo aussi et que je vais sans doute revendre.

Un amour de poupées... - Page 31 Petit_108856 Un amour de poupées... - Page 31 Petit_108855

Je continue avec du....Tonner bien sur!
Ca y est enfin, elle est là, elle vient terminer ma collection Tonner Alice/Burton: Mirana!!!
Ca n'a pas été sans mal, après de nombreux échecs et de longues recherches, j'ai enfin pu la tenir entre mes mains. Bien sur, moi qui n'ai quasiment jamais eu de douane, j'en ai eu pour cette poupée, mais ça ne fait rien. Je suis tellement heureuse de pouvoir vous montrer cette collection au complet (enfin au complet pour moi, il manque un Chapelier et je n'ai que le vêtement de Alice 22'' mais je n'ai pas l'intention de les acheter). Vous pourrez voir sur la photo en vitrine que j'ai rajouté un petit cochon.

Un amour de poupées... - Page 31 Petit_108857
Un amour de poupées... - Page 31 Petit_108858

Pour finir, un autre petit Tonner que je n'étais pas sure d'acheter mais que l'on m'a proposé à un tout petit prix parce qu'il avait été exposé à la lumière et que le rouge du short avait un peu passé: il s'agit de Pinocchio. Je n'étais pas complètement fan de ce Pinocchio que je trouve un peu disproportionné par rapport à la fée bleue en particulier au niveau de la tête. Mais à ce prix, ça ne se refuse pas et il complète bien la scène.

Un amour de poupées... - Page 31 Petit_108859

Voilà, comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.
Je reviens vers vous dans quelques temps avec un petit "bidouillage" Tonner maison. Mais chut!!! c'est une surprise.


Un amour de poupées... - Page 31 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Un amour de poupées... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 31 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 14:37

Vraiment superbes toutes ces nouveautés....bon anniversaire avec quelques jours de retard !


Un amour de poupées... - Page 31 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 31 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 11:04

Merci beaucoup elhynn!


Un amour de poupées... - Page 31 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour de poupées...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Amour Brille Sous les Étoiles VS L'Amour Nous Guidera
» Cadenas d'amour.
» Déclaration d'amour ! ! !
» Pommes d'amour à DLP ???
» [Fiction] un amour impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-