AccueilUn amour de poupées... - Page 33 VideUn amour de poupées... - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un amour de poupées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Un amour de poupées... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 33 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 0:49

Grâce à toi je découvre les poupées attractionistas que je ne connaissais pas du tout... Embarassed les 2 poupées apportées par ton gentil père noël sont très jolies, j'avoue avoir tout de même une petite préférence pour holly dans son jolie costume d'ouvreuse accompagnée de son adorable petite chouette devant laquelle je fonds complètement Un amour de poupées... - Page 33 425715

Je suis vraiment navrée pour cette désagréable déconvenue rencontrée avec ta dernière poupée tonner que tu recherchais tant Sad c'est toujours une frustration énorme de recevoir une poupée aussi attendue et désirée avec de gros défauts...j'éspère de tout coeur qu'une nouvelle poupée à l'éffigie du beau will turner viendra très vite te faire oublier cette grosse déception !



Un amour de poupées... - Page 33 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 33 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 15:41

elhynn, toujours présente! Merci encore et encore pour tes si gentils commentaires.
Je suis repartie en chasse de Will Turner, il finira bien par pointer le bout de son nez... Après des mois et des mois de recherche, j'ai bien fini par trouver Mirana alors que je n'y croyais plus: c'est aussi ça, le plaisir de la collection, chercher et finir par trouver l'objet tant désiré!


Un amour de poupées... - Page 33 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Un amour de poupées... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 33 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 19:15

Effectivement la quête de l'objet tant convoité fait partie intégrante du plaisir de la collection, après tout un rêve qui se réalise n'est alors plus un rêve.... je te souhaite donc une très bonne quête fructueuse et tout le bonheur possible pour cette nouvelle année qui commence !


Un amour de poupées... - Page 33 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 33 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 13:16

Comme beaucoup, j'ai succombé à la beauté des poupées  "Belle et la bête", voici donc quelques photos de mes poupées:

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_115057

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_115058

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_115059

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_115060

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_115061

Je les adore, y compris Belle en robe de bal qui est bien plus jolie en vrai. Les taches de rousseur sont très discrètes et la coiffure bien mieux que ce que je pensais. Il ne faut pas oublier que ces poupées ne sont pas des objets de collection mais des jouets et en tant que tels, elles sont vraiment très réussies. La seule chose que l'on peut déplorer, ce sont les jambes parfois très arquées de Belle. Pour ma part, seule la belle robe de bal est atteinte de cette "pathologie osseuse"  Very Happy  et avec la grande robe c'est moins génant.

Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.


Un amour de poupées... - Page 33 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Un amour de poupées... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 33 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 14:19

tes poupées sont superbes, tu me donnes envie de ne pas attendre jusqu'à la sortie de la LE pour savoir si je dois commander belle en robe de bal classique ou pas geek J'aime beaucoup, sur la toute dernière photo où l'on voit belle avec la bête en gros plan, la petite mèche un peu plus courte retombant devant son oreille, c'est d'origine où c'est toi qui as crée cette petite subtilité ?


Un amour de poupées... - Page 33 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 33 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 14:33

Franchement, elles sont magnifiques.
La petite mèche est d'origine.


Un amour de poupées... - Page 33 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Un amour de poupées... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 33 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 16:23

rha me voici donc avec un argument supplémentaire pour m'inciter à franchir le cap de la commande !!!


Un amour de poupées... - Page 33 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 33 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 12:16

Je n'y croyais plus et pourtant il est enfin là mon Will Turner Tonner!!! Après mon dernier raté où il avait fallu que je renvoie la poupée, j'ai scruté un site de vente bien connu en vain. Et il y a peu un nouveau Will est sorti que j'ai eu à un très bon prix car le vendeur n'avait pas noté "tonner" dans l'annonce. Le voici avec sa jolie Elisabeth.

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_116922

J'ai regroupé maintenant toutes les Tonner que je tenais absolument à avoir dans ma collection. Il y aura peut être d'autres achats si je tombe sur une affaire mais je suis ravie d'avoir mes "incontournables" quand je vois combien le prix de ces poupées est monté en flêche ses dernières années. Et ça ne va pas s'arranger, je pense, avec la fermeture de Tonner.

J'en profite pour vous montrer mes poupées Mary Poppins et Walt Disney que j'ai mises en coffret: désolée la photo qui n'est pas terrible.

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_116923

Je vous avais déjà montré ma poupée Alice animator et mon Alice type Barbie mais je voulais vous montrer toutes mes petites Alice. La dernière en date est la Pullip que j'ai eue grace à miss Aurore: merci encore à toi.

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_116924

J'ai aussi obtenu la poupée de l'ouverture du parc de Shanghai grace à un autre membre du forum qui est la même que celle des soixante ans de Californie.

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_116925

Pour finir, voici mes deux petites mignones: Booh et Vaiana. Elles sont craquantes, je les adore. Cela fait que j'ai toutes les mini animator.

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_116926 Un amour de poupées... - Page 33 Petit_116927

Si vous voulez d'autres photos des mini animators dites le moi. Comme d'habitude vous pouvez cliquer sur les images pour les agandir.


Un amour de poupées... - Page 33 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Un amour de poupées... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 33 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 13:42

je suis vraiment ravie de découvrir en images qu'un beau will turner a finallement réussi à trouver le chemin de ta chaumière et a pu rejoindre ainsi ta si belle Elisabeth ! Je sais à quel point tu désirais cette poupée et ô combien ton dernier achat t'avait déçu donc je suis bien contente de te voir comblée aujourd'hui !
Le duo mary poppins rend très bien dans les boites des fairytales ça lui confère un côté très collector et les autres poupées présentées sont bien évidemment toutes plus adorables les unes que les autres !


Un amour de poupées... - Page 33 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 33 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 16:16

Je profite de l'arrivée d'une petite nouvelle pour vous mettre les photos de ma vitrine Tonner comme promis.

D'abord la petite nouvelle! Enfin "la", je devrais dire "les"... En fait, j'ai acheté sur notre site de revente préféré une Alice de l'autre coté du mirroir jakks pacific en robe bleue, qui est la robe du premier opus. J'ai ensuite racheté à diablo sur le forum (merci à toi) une Alice disneystore et j'ai inversé le tenues. Je préfère la poupée disneystore mais il n'en existe pas avec la robe bleue que j'adore.
Voilà ce que ça donne, perso j'en suis fan!

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_117846

J'en profite pour vous signaler que je revends du coup la poupée jakks avec la tenus disneystore dans mon sujet de vente. Voilà la photo:

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_117847

Comme promis, ma vitrine Tonner. Vous la voyez là telle qu'elle est c'est à dire avec 8 espaces. La majorité sont des poupées Tonner, seule marrainefée est une poupée de porcelaine d'une autre collection et les garçons sont des LE disneystore, je recherche toujours Eric, même déboxé et sans boite, si vous en voyez un pensez à moi. En bas à gauche il y a une Tonner Cendrillon qui n'est pas encore habillée, j'aimerais soit la customisée moi même soit trouver le vêtement de souillon Tonner. La seule Tonner que je ne vous ai encore pas présentée est ma troisième Mary Poppins (quand on aime on ne compte pas...) en robe blanche achetée à ma chère Malau (merci encore!).

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_117848  Un amour de poupées... - Page 33 Petit_117851
Un amour de poupées... - Page 33 Petit_117849  Un amour de poupées... - Page 33 Petit_117852
Un amour de poupées... - Page 33 Petit_117850  Un amour de poupées... - Page 33 Petit_117853
Un amour de poupées... - Page 33 Petit_117854  Un amour de poupées... - Page 33 Petit_117855

Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.


Un amour de poupées... - Page 33 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Un amour de poupées... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 33 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 14:34

Cette robe bleue va tellement bien à la poupée classique d'Alice du DS drunken c'est une judicieuse interversion !
Je suis toujours autant sous le charme de ta si jolie collection, je t'envie toujours énormément l'atelier de Pinocchio avec ta superbe fée bleue ainsi que tes poupées tonner de Belle et d'Aurore !


Un amour de poupées... - Page 33 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 33 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 11:17

Merci encore une fois pour ton commentaire! Cela faisait longtemps que je voulais mettre la robe bleue à Alice disneystore parce que je préfère le premier film au deuxième et parce que j'adore Alice dans cette tenue. J'ai hésité avant de lui trouver sa place et puis je l'ai mise dans notre chambre avec ma collection de poupées Alice que j'avais présentée la dernière fois.


Un amour de poupées... - Page 33 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 33 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 12:42

Quelques nouveautés aujourd'hui! Il y a un petit moment que je n'ai rien posté ici. J'ai fait quelques infidélités "poupesques" à disney pour revenir à d'autres amours de poupées anciennes ou modernes mais éloignées de l'univers disney: c'est mon drame, j'aime (presque) toutes les poupées...
Je commence par un achat fait à Naudirasley que je remercie encore une fois: la LE d'Eric! Je collectionne uniquement les hommes LE qui n'existent pas chez Tonner et Eric manquait beaucoup à Ariel. Il l'a donc rejointe dans ma vitrine et je le trouve très beau, voyez plutôt:

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_119489

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_119490

Et en situation dans ma vitrine:

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_119491

Quelquechose de très différent maintenant et que j'ai pu obtenir grace à LauraJava qui est patie au Japon cet été et qui s'est très gentiment proposée pour ramener des produits disney: merci à toi. J'en ai donc profité pour rajouter à ma collection ces poupées qui sont vendues uniquement sur le parc au japon et que je trouvais à la fois très mignones, très originales et très typiques du pays. Elles représentent également des personnages disney que l'on ne voit pas en poupées tels que Marie, Daisy et autre. J'ai eu beaucoup de mal à faire mon choix entre Minnie, mickey, Daisy, Dalmatien, Marie, reine de coeur, chat d'alice, alice et peut être d'autres que j'oublie...
J'ai finalement choisi Marie et le chat du cheschire.
Les deux en boite:

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_119492

Les boites de dos:

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_119493

La poupée Marie, que j'ai décidé de garder dans sa boite:

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_119494

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_119495

La poupée Cheschire cat que j'ai décidé de déboxer:

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_119496

Ici, avec ma collection Alice au pays des merveilles:

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_119497

J'en profite pour vous remettre la photo de mes poupées Alice.

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_119498

Une autre doit arriver pour noel, une poupée Boneka. Ceci est une image promo mais je vous la posterai à réception

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_119499

Merci à tous pour votre intérèt, vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir!


Un amour de poupées... - Page 33 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Un amour de poupées... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 33 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 0:22

J'ai passé un délicieux moment à découvrir toutes tes "nouveautés poupesques" ; je suis vraiment ravie de voir que le beau Eric a enfin rejoint ta collection, depuis le temps que tu l'attendais....
Je ne connaissais absolument pas les poupées issues du parc japonnais, c'est une bien belle découverte pour moi donc, elles sont vraiment adorables et en effet elles ont un visage assez caractéristique à ceux que l'on peut retrouver dans les mangas japonnais.
La poupée qui devrait se placer sous ton sapin de Noel est vraiment ravissante je fonds complètement devant son si joli petit minois, c'est avec très grande impatience que je vais attendre ses photos désormais !


Un amour de poupées... - Page 33 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 33 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 13:01

Merci beaucoup! Moi aussi j'ai hate d'avoir sous le sapin ma petite Alice (son nom est Alycia en fait)! C'est un très joli moule de Dianna Effner, le moule "mardi", et cela faisait longtemps que j'espérais en avoir une.


Un amour de poupées... - Page 33 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Un amour de poupées... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 33 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 1:06

Ravie d'avoir pu t'aider Marrainefée Smile Eric semble très content dans sa nouvelle maison... Razz


Un amour de poupées... - Page 33 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Un amour de poupées... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 33 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 15:16

Je n'avais pas vu tes mises a jour.
La Alice du ds en robe bleu est génial .
Toutes les tonner sont vraiment magnifiques (moi qui n'aimait pas cette collection je regrette beaucoup belle et aurore en robe de bal et blanche neige souillon)
Félicitations pour Will il va très bien avec Elizabeth.

Félicitations pour Eric .j'adore son costume.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 33 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 14:16

Merci sam21, j'aime aussi beaucoup alice disneystore avec la robe bleue, j'aimerais trouver une autre Alice disneystore pas chère pour lui mettre la tenue style "mandarin" de la poupée jacks pacific. Je ne suis pas fan du visage de l'autre poupée.
Je ne me lasse pas des Tonner, je regrette tellement que la production soit arrêtée. Belle, Aurore et blanche Neige sont de vraies merveilles.


Un amour de poupées... - Page 33 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Un amour de poupées... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 33 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 11:34

Bonjour marrainefée,

Je n'avais jamais parcouru en entier ton topic de collection, il était temps que je le fasse ! Les quelques photos que j'avais pu voir ici et là me donnaient très envie de découvrir la suite... Et je n'ai pas été déçue !

Félicitations pour cette collection impressionnante et merveilleuse ! Les photos d'ensemble de toutes tes poupées font rêver tellement il y a de jolies choses à voir ! J'aime particulièrement les poupées "It's a small wolrd" ainsi que les Tonner représentant des personnages des années 20-30 (Emma Jean, Zelda... Un amour de poupées... - Page 33 425715 ). J'ai aussi beaucoup admiré les poupées de Johnny Deep, c'est une véritable tentation tellement elles sont ressemblantes ! Razz

Tu as vraiment de très beaux objets chez toi et c'est gentil de partager avec nous toutes tes jolies trouvailles ! On sent à quel point tu aimes tes poupées ; en plus, tu as l'air d'avoir un entourage qui comprend ta passion et qui te gâte : c'est vraiment super d'être soutenu et encouragé par ses proches ! sunny  cheers

Je te souhaite de très beaux achats par la suite et j'ai d'ailleurs hâte de voir quelles seront les prochaines beautés que tu vas accueillir chez toi ! Smile


Un amour de poupées... - Page 33 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Un amour de poupées... - Page 33 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Un amour de poupées... - Page 33 1538264478

Un amour de poupées... - Page 33 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 33 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 13:42

Merci Xulia, je suis ravie de partager mon univers avec toi! Les poupées sont ma passion depuis toujours (avant disney Embarassed ) et j'ai effectivement une famille très compréhensive depuis toujours et qui a largement participé à sa constitution. Mon mari est le plus ouvert de tous et il m'encourage, me conseille et enrichie lui aussi ma collection de poupées qu'elles aient un rapport avec disney (qui est sa passion) ou pas.

Mes prochaines poupées disney seront certainement, en tout cas je l'espère très fort, des poupées issues du film Coco. En ce moment je suis plus tournée vers des poupées non disney que je n'ai pas mises en photo ici car je ne pense pas que ça intéresse grand monde.

Merci pour ton si gentil commentaire!!!


Un amour de poupées... - Page 33 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 33 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 16:16

Bonjour à tous, il y a quelques temps, je vous avais présenté mon peter fait à partir d'une poupée Tonner de Ron (Harry Potter). Peter a enfin retrouvé son Elliot, l'échelle n'est totalemen respectée mais je trouve que ça rend bien quand même.

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_120805


Un amour de poupées... - Page 33 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Un amour de poupées... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 33 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 17:26

sublime ton Eliott, il forme un très beau duo avec ton adorable Peter en plus cette peluche semble être extrêmement douce au touché...


Un amour de poupées... - Page 33 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 33 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 12:33

Merci beaucoup elhynn, il est effectivement très doux et surtout très ressemblant, je l'aime beaucoup même s'il n'est pas complètement à moi vu que c'est mon mari qui a craqué dessus Wink

Mes nouvelles adoptions: les poupées de Coco. Elles sont vraiment top, très ressemblantes, très bien finies et en plus elles chantent: je suis fan!

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_120941

Ce qui est vraiment cool et que j'espérais sans y croire, c'est que l'on peut très facilement changer la tête de Miguel.

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_120942

Un seul bémol pour moi, le squelette ne me parait pas adapté pour de jeunes enfants car il est assez fragile je pense. Par contre c'est un magnifique produit pour un collectionneur.


Un amour de poupées... - Page 33 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Un amour de poupées... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 33 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 18:21

Vraiment très jolis tes 2 derniers achats ! Effectivement ils sont très très fidèles à leur personnage du DA, je trouve aussi que leur aspect ne fait pas vraiment jouet pour enfants, tant mieux pour les colectionneurs sunny


Un amour de poupées... - Page 33 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 33 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 18:21

Et oui, depuis que la WDC a racheté la FOX, le DA "Anastasia" est devenu un disney. Je sais que beaucoup d'entre vous aime ce DA alors je poste ma poupée d'Anastasia.

Un amour de poupées... - Page 33 Petit_122049


Un amour de poupées... - Page 33 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour de poupées...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Amour Brille Sous les Étoiles VS L'Amour Nous Guidera
» Cadenas d'amour.
» Déclaration d'amour ! ! !
» Pommes d'amour à DLP ???
» [Fiction] un amour impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-