Accueilrenseignement pirate des caraibes - Page 3 Viderenseignement pirate des caraibes - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 renseignement pirate des caraibes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



renseignement pirate des caraibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 10:48

J'ai prévu cette attraction demain avec ma belle-soeur qui épileptique, en plus de plein d'autre choses... J'ai déjà fait l'attraction plusieurs fois, c'est d'ailleurs une de mes préférées. Je ne vois pas où elle pourrait avoir un/des problèmes.
Mais je ne sais pas si cette attraction est déconseillée pour les personnes épileptiques, alors si quelqu'un sait me repondre ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

renseignement pirate des caraibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 12:19

demander conseil à son gynéco c'est trés bien, mais encore faut il qu'il connaisse l'attraction.
C'est sur que si on lui dit que c'est juste une balade en bateau il ne dira pas forcement de ne pas la faire lol.

POTC n'est surement pas plus dangereux qu'une montée d'escalier mais il y a quand meme un risque. Montée des escaliers , on ne peut pas l'éviter selon ou on habite par exemple alors que POTC on peut l'éviter.

La seule chose que moi je recommande c'est de s'écouter soi même et de savoir si on veut prendre un risque ou pas.
Aprés chacun fait ce qui veut, je ne juge pas, mais je pense normal de préciser que même si l'attraction ne représente pas à vos yeux des risques, ces risques sont bien présents.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

renseignement pirate des caraibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 14:15

[quote="coeurparfait"]si ton conjoint chute et t'entraine dans sa chute c'est encore pire

Et si une bombe tombe sur l'attraction ??? Et si les extra terrestes ou alquaïda débarquent?
Et si la barque coule?

Tout peut arriver dans la vie qu'on soit enceinte ou pas! Prendre des risques inutiles n'est pas recommandé mais faut relativiser un peu !! Si on va dans ce sens la on ne devrait pas non plus faire l'attraction avec des enfants ... On sait jamais ce qui peut leur arriver!!!
Je fais toujours potc avec mes enfants et je fais toujours attention à ce qu'ils soient bien assis, et qd j'étais enceinte je me positionnais pour ne pas prendre la barre ds le ventre , et pour descendre et monter je donnais la main à mon mari.!

Des freinages brusques yen à partout : train métro voiture.... Doit on rester enfermees pdt la grossesse??

Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

renseignement pirate des caraibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 18:12

on ne dit pas qu'il faut rester enfermé pendant la grossesse mais s'il y a des choses qu'on peut eviter, ben pourquoi prendre le risque.

La voiture,le métro,etc .... tu es obligé de la prendre pour aller au boulot par exemple (pour un parcours long la voiture est même déconseillée), alors qu'une attraction tu peux l'eviter tu n'es pas obligé de la faire.

En plus comme dit plus haut, POTC est deconseillé aux femmes enceinte, donc à partir de là je crois que tout est dit.

donald...;


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

renseignement pirate des caraibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 18:35

donald a écrit:
on ne dit pas qu'il faut rester enfermé pendant la grossesse mais s'il y a des choses qu'on peut eviter, ben pourquoi prendre le risque.

La voiture,le métro,etc .... tu es obligé de la prendre pour aller au boulot par exemple (pour un parcours long la voiture est même déconseillée), alors qu'une attraction tu peux l'eviter tu n'es pas obligé de la faire.

En plus comme dit plus haut, POTC est deconseillé aux femmes enceinte, donc à partir de là je crois que tout est dit.

donald...;
tout a fait d'accord et je crois que dans ce cas précis, ayant l'avis des cm et la recommandation de disneyland, je crois que la discution peut s'arreter là.

après chacun fait ce qu'il veut et prend les risque qu'il veut. la seule chose est qu'on ne peut pas encourager une femme enceinte a faire cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

renseignement pirate des caraibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 7:30

J'aimerai savoir ou c'est interdit car comme je l'ai dit plus haut, sur le plan, la ou d'autres attractions sont elles interdites, POTC ne l'est pas !




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


renseignement pirate des caraibes - Page 3 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

renseignement pirate des caraibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 13:23

en faites même si je partage ton avis jeanne76. Y a rien d'indiquer sur la carte mais sur le site de disneyland il est stipuler ceci je cite :
Pirates of the Caribbean


Recommandations importantes et restrictions

L'embarquement nécessite un transfert pour les personnes en fauteuil roulant. En raison de deux descentes surprenantes en pente raide, cette attraction est vivement déconseillée aux visiteurs souffrant d'affections susceptibles de s'aggraver (problèmes de colonne vertébrale, etc.), aux femmes enceintes ainsi qu'aux visiteurs portant une minerve. Les visiteurs mal voyants doivent être accompagnés. Cette attraction peut vous mouiller !


Une fois encore la grossesse n'est pas une maladie et tu est seule à pouvoir juger si tu te sens capable de le faire et si tu accepte de prendre un risque, car un risque existe pour toutes choses que l'on fait, même ce lever le matin.
perso j'ai pu le faire pour chacune de mes grossesses, car j'avais reçu l'accord de mon gyné qui connais l'attraction est les risques que ça comporte, ma sœur n'a pas pu le faire car elle avait quelques contractions momentanées et son gyné qui est le même que le mien lui à refuser l'accès, ce quelle à évidement suivis !


renseignement pirate des caraibes - Page 3 19448renseignement pirate des caraibes - Page 3 Best-urenseignement pirate des caraibes - Page 3 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

renseignement pirate des caraibes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renseignement pirate des caraibes renseignement pirate des caraibes - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 18:55

En cas de souci, je suis d'accord avec toi, il ne faut pas prendre de risques mais quand tout va bien et que l'on a l'accord de sa gynéco ( je précise que elle aussi connait le parc dont cette attraction) je pense que tout va bien ^^




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


renseignement pirate des caraibes - Page 3 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
 
renseignement pirate des caraibes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Codes dans l'attraction Pirate des caraibes
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]
» Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-