AccueilMickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 VideMickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey Cachés : Légende ou réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 18:36

Super difficile à trouver...
Plus sérieusement, il y en quatre dans l'une des arcades de Main Street (la Discovery Arcade, je crois, je ne suis pas sûr), au niveau de la cristallerie avec le château en cristal (ou diamants ?!) à 15.000 €... Pas au dessus des étagères et de la cariole contenant les statues et sculptures, mais juste à côté : les lampes forment le plus gros cercle, et les enroulures des colonnes forment les deux oreilles. Étant donné la nécéssité de 4 colonnes à cet endroit là (près des toilettes, il me semble), les imaginieurs ont pris le luxe de multiplier ce HM par quatre...
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 21:47

Sur les grilles de l'entrée des Walt Disney Studios dans les coins en haut des grilles.
Et pour le HM de la ToT il se trouve dans l'un des panneaux du couloir de sortie où il y a des articles de journaux.

Dans Liberty Arcade qui se situe au dessus des portes des boutiques de Main Street USA.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 23:00

Dans le dernier magazine envie de + ( je crois que c'est celui la) il y a un petit article confirmant l'éxistence des hiddens mickey ils donnent même un indice ils disent qu'il y en a à l'entrée des attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 14:06

Shocked Shocked Shocked
Il y en a un qui est énorme que dont personne n'a parlé

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 P1000083kq4
A l'entrée des Studios scratch
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 21:25

Je serais tenté de dire que ce n'est pas un hidden, c'est un Mickey qui fait partie du décor.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 22:51

ouije pense également que c' est réellemnt la tête de mickey et non un hiden, comme le dit p1352 celui ci fait partie du décor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 10:20

Possible mais quand tu y fais pas attention, tu la voit pas Surprised ...
Et le mickey qu'on voit est celui avec la camera...
Donc je sais pas si oui ou non c'est un hidden mais en tout cas c'est pas impossible...
A moins qu'un Cast qui conaisse la réponse puisse nous eclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 10:37

Hidden Mickey ou pas ?

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Fm_moon
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 11:21

Sur sa joue gauche je crois que oui.


Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 11:30

Sur son crâne aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 12:24

c'est effectivement un hidden mickey certifé par les imaginieurs.


Joyeux 6144ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 14:44

et sur sa joue droite


Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Dsc01510


Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
babiboul



Messages : 31
Inscription : 28/04/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 11:58

hello tous le monde, j'ai repéré le hidden mickey dans crush coaster, si mercredi il y a pas trop de monde,promi je vous le rammene en photo...
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 12:28

Euhhh une tete de mickey sur la lune ? La vraie lune a des cratères ... non non jdis ça comme ça Rolling Eyes
C'est un peu tiré par les cheveux, j'en suis pas 100% convaincu mais pourquoi pas !

Pour crush : ou ça un hidden ???
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 14:25

sully_fan a écrit:
Euhhh une tete de mickey sur la lune ? La vraie lune a des cratères ... non non jdis ça comme ça Rolling Eyes
C'est un peu tiré par les cheveux, j'en suis pas 100% convaincu mais pourquoi pas !

Oui mais c'est plutôt rare de voir des cratères sur la lune former à chaques fois un grand cercle et 2 petits au dessus ... lol


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Crazyguy

Crazyguy

Messages : 24
Inscription : 15/02/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 14:58

sully_fan a écrit:
Pour crush : ou ça un hidden ???

Au niveau des méduses avant le sous marin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 15:19

Pour ceux qui aiment la vraie cartographie lunaire, le cadre jaune est doublé pour ajouter les cercles de couleur...Deux HM pour le prix d'un!
Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Hmluneis0

Nouveau challenge:
Si vous êtes couverts d'acné....postez vos gros plans qu'on y cherche des hidden mickeys
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 17:50

Il y en a un dont je ne suis pas sur ( mais alors du tout !):

Dans potc , il ne serait pas en face du tresor : sur le cousin a la gauche du squelette dans le lit ?
Je suis allé le chercher loins celui la , n'est-ce pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Raspb3rry

Raspb3rry

Messages : 4
Inscription : 04/05/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 18:44

vs parlez des parcs, mais avez vs déjà remarqué des HM ds les films disney??
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 18:54

Il y en a enormément...

Pour n'en citer qu'un, on peut en apercevoir sur les barrières de l'entrée du château de la Bête dans La Belle et le Bête


Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 19:24

Y en avait pas aussi dans les films ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 19:33

Si c'est pour parler des Hidden Mickey dans les films Disney, autant le faire dans la section Grands Classiques...


Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 20:59

oh oui Very Happy amusons nous dans les films ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 22:33

sandman a écrit:
Pour ceux qui aiment la vraie cartographie lunaire, le cadre jaune est doublé pour ajouter les cercles de couleur...Deux HM pour le prix d'un!
Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Hmluneis0

Nouveau challenge:
Si vous êtes couverts d'acné....postez vos gros plans qu'on y cherche des hidden mickeys

Voilà ! Y a meme des hidden mickey sur la lune !
Il faudrait que je fasse une recherche sur mars avec les glaciers lol je plaisante !lol!

Ok pour Crush il faudra que la prochaine fois j'y pense. meme si je vois pas comment des méduses peuvent former des tetes de mickey confused
Revenir en haut Aller en bas
babiboul



Messages : 31
Inscription : 28/04/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 4 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 22:39

ce ne sont pas les meduses qui font un hidden dans crush,puisque pour le voir il faut monter en marche avant...
Promis mercredi soir je vous met une photo...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey Cachés : Légende ou réalité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 17 janvier au 31 mars 2013)
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-