AccueilMickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 VideMickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 VideMickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey Cachés : Légende ou réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 22:41

sully_fan a écrit:


Ok pour Crush il faudra que la prochaine fois j'y pense. meme si je vois pas comment des méduses peuvent former des tetes de mickey confused

Ce n'est pas les méduses c'est lorsque le véhicule est en avant , juste avant le sous marin trois bombes forment un Hidden Mickey...
Revenir en haut Aller en bas
babiboul



Messages : 31
Inscription : 28/04/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 22:55

ce sont trois rond bleu situé juste au dessus d'une arche..avant de changer de salle et d'arrivée dans la montéé tracté
Revenir en haut Aller en bas
V@X

V@X

Messages : 46
Inscription : 26/05/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 17:45

Petite info: Kyle XY est coproduite par une société appartenant à disney est dans l'un des épisode on retrouve sur le sweet de la vrai fausse soeur de kyle sur la capuche un mickey ceci n'est pas une affabulation de fan psycotique !
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 22:45

Ah dans ce cas, dans "Les Maçons du coeur", qui a beau être distribué en France par Endemol est bel et bien produit par Disney pour ABC (Disney aussi), il y a des Mickey partout dans leurs réalisations (en dehors du fait que 80% des familles sont envoyées à DisneyWorld pendant que l'équipe refait leur maison de A à Z)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
JulieClochette

JulieClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 161
Localisation : Moselle (Thionville)
Inscription : 30/03/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 0:47

p1352 a écrit:
Ah dans ce cas, dans "Les Maçons du coeur", qui a beau être distribué en France par Endemol est bel et bien produit par Disney pour ABC (Disney aussi), il y a des Mickey partout dans leurs réalisations (en dehors du fait que 80% des familles sont envoyées à DisneyWorld pendant que l'équipe refait leur maison de A à Z)

Bonne soirée.


exactement !!! j'en vois partout aussi ! et à chaque fois ils vont à Disney World ...... Mais les plus durs à trouver ne sont pas dans les derniers films ou desins animés Disney ???
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 14:22

Je crois que j'ai aperçu un autre hidden, dans la Tour de la Terreur, au preshow, pendant le film : Quand le "présentateur" nous explique ce qui va nous arriver il se trouve devant l'assenceur de service, juste au-dessus, à gauche je crois qu'il y en a un, je ne sais pas ce que c'est mais bon... ^^
A vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 17:08

Ah... J' avais trouvé un site avec pleins de hidden mickeys, qui n'est pas cité ici, et ce n'est pas un skyblog, mais à l'occasion, si je m'en souviens ... Je penserais à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 10:50

J'ai vu dans les pages précédentes, qu'il y avait un hidden dans la bannière de DCP... je crois l'avoir trouvé !!!!
J'espère juste que je ne dis pas ça pour rien, et que personne ne l'a encore trouvé ^^ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 12:31

je pense que tout le monde l'a trouvé , non? il est pas vraiment camouflé. et puis, il y en a plusieurs aussi Wink


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 16:02

J'en est seulement localiser un..le plus..visible on va dire ! concernant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 16:25

pour moi il y a le feu d'artifice, et des bulles qui froments des mickeys


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 16:30

Je sais pas lol moi je pensais au "ruban" derrière Mickey, après si je suis pas passée pour une observatrice tant pis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 16:34

je ne pense pas qu'il soit "hidden"^^
sinon, ya aussi un hidden mickey sur la tête de la souris devant :p


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 16:57

en même temps trois cercles... ça se retrouve bcp... de là à dire que c'est des têtes de mickey...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 17:20

pour les bulles ou pour le feu?


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 0:46

Dans Le Roi Lion, lorsque Scar est sur le point de chanter Soyez prêtes

Dans Aladdin lorsque le génie rencontre Aladdin pour la première fois, des panaches de fumée dissimulent des Hidden Mickey.

Dans Qui veut la peau de Roger Rabbit, le scénario aidant, les références sont nombreuses. Dès le début, on peut aperçevoir une figurine de Mickey Mouse dans les studios des Maroon Cartoons.

Dans Mulan, on peut voir la tête de Mickey sur les flans et le cou du cheval. Par extension, on considère que la gargouille du Bossu de Notre-Dame qui apparait dans le temple des gardiens de la famille de Mulan est un Hidden Mickey

Sur le contrat qu'Ursula fait signer à Ariel, on peut lire: I hereby grant unto Ursula, the witch of the sea..., one voice, in exchange for byon once high, Dinu*gihn thon Mueo serr on Puur-qurr I rehd moisn petn r m uenre urpti m srerp monk guaki, Ch rich noy ri imm ro mund for all eternity. Signed.... Il comporte également un "hidden Mickey".

Source wikipédia.
J'ai regardé ce qu'il montrait, et parfois c'est fort tiré par les cheveux...

Et voici celui dans lilio et stitch
http://www.disneytalks.com/wp-content/uploads/2008/04/hiddenmickey.jpg

Il y a site qui propose des hidden mickey : http://fantasyland.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1410645
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 14:07

Pour l'instant je n'en ai vu qu'un dans la tour; quand on sort de la bibliothèque sur la gauche (à l'envers). Sinon y'a des avis mitigés sur une autre possibilité de HM: formé avec des projecteurs; il faut se placer d'une certaine façon pour que cela forme un HM. ( juste avant le shaft de gauche, au premier ou au RDC je ne sais plus). il faut regarder en haut dans le coin de la file d'attente. Pour moi c'en est un mais beaucoup ne sont pas d'accord. C'est vrai qu'il est tiré par les cheveux mais la façon dont les projecteurs sont inclinés n'est pas naturelle! Ceux qui voient de quoi je parle, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 19:49

Je ne sais pas comment vous faites, parce que moi, j'ai eu beau chercher la dernière fois que je suis allée à Disney en juin, je n'ai rien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 0:48

thom a écrit:
Source wikipédia.
J'ai regardé ce qu'il montrait, et parfois c'est fort tiré par les cheveux...
Pour info (ayant fortement écrit l'article), c'est tiré de http://www.hiddenmickeys.org/HiddenMickey.html ...
Sinon vous pouvez compléter si le coeur vous en dis... Pour le problème de "montrer" c'est à cause des problèmes de droits sur les photos...


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris


Dernière édition par gdgourou le Mer 9 Juil 2008 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 18:25

Ton site ne marche pas, gdgourou...
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace

Masculin
Messages : 79
Localisation : A 30 min de la magie
Inscription : 11/06/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 18:31

oui je me disait la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 0:27

Voici enfin celui de la file d'attente de Buzz. d'ailleurs, il s'y trouve deux fois.
La première dès le début de la partie couloir couvert, la deuxième vers la fin sur une carte générale de la "galaxie".
Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Zzzzev8
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 12:06

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 1473957944
et
Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 1473956466


Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Dsc01510


Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise

Féminin
Âge : 36
Messages : 20
Localisation : calvados
Inscription : 04/07/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 21:52

sandman je trouve que ce mickey est très flagrant !! Quel sens de l'observation !


* Je t'aime ma BIANCA *

It's a Small Small World ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hellowinnie
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 22:51

j'ai corrigé le lien... c'est
http://www.hiddenmickeys.org/HiddenMickey.html

Assez connu. bien que en anglais


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
 
Mickey Cachés : Légende ou réalité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
» [Videopolis] Le Spectacle de Mickey/Mickey's Showtime (2003-2004)
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 17 janvier au 31 mars 2013)
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-