AccueilRebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 VideRebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 20:32

Je pense que ce film va être le Pixar que je vais préférer. Même si le film n'est pas bien, la BO est excellente :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 20:38

Je pense que ça sera aussi mon Pixar préféré (avec Là-haut) =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 20:44

Kimii a écrit:
Je pense que ça sera aussi mon Pixar préféré (avec Là-haut) =D

Pareil !!! Very Happy Very Happy Je vais finalement attendre le 19, on sait jamais si Amazon.fr ou la fnac nous fait une surprise et met la BO sur leur site..... Sur Chronique Disney, il y a une trés bonne critique sur la BO : http://www.chroniquedisney.fr/animation/2012-brave.htm (j'ai pas osé lire la critique du film Laughing je veux garder la surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 20:50

Je pense qu'il vaut mieux attendre oui ^^ Merci pour le lien de la critique de la BO ! (Moi non plus je n'ai pas voulu lire la critique du film > <)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 21:18

J'ai assez hâte à ce film. L'histoire à l'air intéréssante, la 3D jolie et les musiques rien à redire. Sauf peut-être le fait que Maéva Méline en interprète quelques unes : déjà Raiponce, ensuite la chanson "La Lumière"... Ca fait de trop, je trouve, surtout que c'est dans un laps de temps assez court.

Quand à Bérénice Béjo, même si elle a une très jolie voix, elle ne correspond pas au personnage. Je trouve dommage que les films Disney cherchent de plus en plus à jouer le côté "célébrité" du doublage, plutôt que de choisir des voix moins connues mais plus adaptées aux personnages.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
mickey2a

mickey2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 51
Localisation : ajaccio
Inscription : 19/01/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 22:30

merci pour ce sujet j'ai hâte de voir ce nouveau film
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 11:29

Hydrangea a écrit:
J'ai assez hâte à ce film. L'histoire à l'air intéréssante, la 3D jolie et les musiques rien à redire. Sauf peut-être le fait que Maéva Méline en interprète quelques unes : déjà Raiponce, ensuite la chanson "La Lumière"... Ca fait de trop, je trouve, surtout que c'est dans un laps de temps assez court.

Quand à Bérénice Béjo, même si elle a une très jolie voix, elle ne correspond pas au personnage. Je trouve dommage que les films Disney cherchent de plus en plus à jouer le côté "célébrité" du doublage, plutôt que de choisir des voix moins connues mais plus adaptées aux personnages.

Je suis assez d'accord, il y a des doubleurs connus en partie grâce à Disney, je pense à Claire Guyot par exemple, ou encore Lucie Dolène, Richard Darbois, Disney nous faisait découvrir des nouveaux talents, et même ceux dont on ne connait pas le nom aujourd'hui, seulement la voix, Disney leur donnait leur chance et ils n'avaient pas besoin d'être des célébrités pour pouvoir chanter et doubler !
Maintenant c'est devenu purement marketing, Bérénice Béjot tourne dans The Artist, qui devient un succès mondial, aussitôt elle se retrouve à doubler un Pixar -.-
Bon je m'arrête là, je voulais simplement dire que je suis d'accord avec Hydrangea, Disney ne nous montre plus de nouveaux talents, des voix inconnues qui pourraient devenir célèbres mais préfère miser sur les stars comme ses concurrents, alors qu'avant les Disney marchaient parce qu'il étaient bien, ca n'avait rien à voir avec les doubleurs (qui étaient quand même très bon et étaient plus légitime, plus légitime que Lorie par exemple) !
Après je suis quand même contente que Maéva soit de la partie car j'avais aimé son interprétation de Raiponce, mais j'aurais quand même été voir Rebelle même si je ne connaissais pas les chanteurs. Fin du HS


Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:10

Pour moi c'est deux choses différentes :
- Bérénice Béjo qui est castée uniquement parce que c'est une actrice connue, visiblement on essaie de copier quelques unes de recettes de Shrek, L'Age de Glace...
- Maéva Méline qui ne fait que du Disney ! et franchement à part les fans Disney hardcore qui a jamais entendu son nom ? résultat, Disney ne peut pas utiliser l'effet de notoriété, mais en revanche les gens vont se dire que tous les personnages de dessin animé ont la même voix (je vois sur sa fiche Wikipedia qu'elle a aussi fait Clochette et l'expédition féérique et la colline aux Coquelicots). Du coup je ne comprends pas trop quel est le raisonnement là derrière, je ne vois pas ce que Disney gagne à la réembaucher scratch


Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:15

Heu les castings avec des acteurs/actrices connues ça se fait depuis la création des films d'animation, c'est pas nouveau!


Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:25

Cobain a écrit:
Heu les castings avec des acteurs/actrices connues ça se fait depuis la création des films d'animation, c'est pas nouveau!

Tu exagères peut-être un peu, je ne dis pas que c'est du jamais vu pour Disney mais ça reste un phénomène plutôt récent...


Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:30

Euh non, c'était déjà le cas pour Blanche Neige et les Sept Nains.


Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Banniere-chronique-disney Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:39

Hum. Adriana Caselotti n'avait jamais rien fait avant (et par contrat, n'a jamais rien fait après). Lucille LaVerne était une actrice connue... de films muets. Le Prince avait déjà fait un film, mais c'est Blanche-Neige qui l'a fait connaître.

Je viens de faire quelques recherches rapides sur Google. Apparemment, on a commencé à caster des célébrités avec le Livre de la Jungle - Louis Prima, par exemple, mais il s'agit d'un chanteur, donc il n'était pas complètement hors de sa place dans un travail "vocal". Les autres "célébrités" étaient en fait des gens semi-connus, mais avec de vraies personnalités vocales, ex Phil Harris, star de la radio. Le big boum de cette pratique a été Aladdin avec Robin Williams - subitement, on avait une star mondiale dans un film d'animation, et bien que Williams ait précisé par contrat qu'on ne devait pas utiliser son nom pour faire de la pub (vu le peu qu'il était payé pour ce boulot, il le faisait pour s'amuser), Disney a vite largement (et illégalement, donc) communiqué sur sa présence pour faire la promo du film.

Or Robin Williams, pouvait-on dire, avait au début été engagé surtout pour son talent, et certes sa prestation était mémorable. Très vite les autres studios ont surfé sur la vague, et autant Disney a continué à embaucher des stars pour leur talent plus que pour leur nom (Jeremy Irons en Scar, qui bouffe le film à lui tout seul), autant les autres tudios ne se sont pas gênés (Antz, Shrek...) et franchement, la prestation de Cameron Diaz en Princesse Fiona... hum... on va dire qu'elle est si mémorable que n'importe quelle autre doubleuse aurait mieux fait l'affaire - sauf que voilà, son nom est sur l'affiche.

Et je trouve qu'avec le choix de Bérénice Béjo, Disney est sur la mauvaise pente. Ce n'est pas une mauvaise actrice, mais vocalement elle n'a rien d'inoubliable (surtout après avoir tourné un film muet...) Seulement voilà elle vient de gagner un Oscar...


Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:43

C'est bien à Lucille LaVerne que je pensais. Elle venait certes du muet, mais Béjo n'est-elle pas là grâce à sa prestation muette dans The Artist.
Et tu as oublié de nombreux cas, dans Pinocchio, j'ai oublié les noms, mais il y a des comiques de la radio de l'époque. Disney a souvent pioché dans les grands noms de la radio d'ailleurs, et ils étaient justement connus pour leurs voix.


Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Banniere-chronique-disney Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:51

Bérénice Béjo n'a jamais eu d'Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:53

J'ai aussi apparemment oublié Billy Gilbert (Atchoum), connu pour avoir fait pas mal de Laurel et Hardy, où sa marque distinctive était... ses éternuements Smile

Evidemment je ne dis pas que Disney n'a jamais embauché que des inconnus, mission impossible dans le monde du show-biz, mais j'ai l'impression que plus ça va et plus on ne va pas embaucher des gens connus pour leur talent, mais embaucher des gens connus pour leur notoriété et faire de la promo en gros sabots là-dessus. Evidemment les techniques marketing dans les années trente étaient différentes mais bon... (par ailleurs je répète bien que je ne jette pas de cailloux à Disney qui fait quand même ça avec beaucoup plus de subtilité que la concurrence !)

Citation :
Bérénice Béjo n'a jamais eu d'Oscar.

Elle est seulement et uniquement connue pour un film qui en a eu un. Evidemment, on aurait bien voulu embaucher Dujardin pour faire la voix de Mérida, mais bizarrement ça collait mal Razz


Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 16:00

Maéva Méline a été connue grâce a la comédie musicale Mozart Opéra Rock faut pas l'oublier


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 16:04

Dans le cas de Maéva Méline on ne peut pas vraiment parlé de star. José Garcia dans Mulan, Jamel Debbouze dans Dinosaure, ou bien encore Patrick Timsit dans Atlantide, l'Empire Perdu, ça c'était de vraies stars.

Mais bon on s'éloigne du sujet là.


Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 16:08

Jean Reno dans le Roi Lion, Francis Lalanne dans Le Bossu, c'est pas nouveau.

Et puis Bérénice Bejo ça va, c'est pas comme si on avait casté une starlette de la téléréalité non plus! (souvenez-vous qui chantait pour Le Livre de la Jungle 2!) Y a une certains classe et un certain prestige digne de la maison Disney.



Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 16:23

Kinoo a écrit:
souvenez-vous qui chantait pour Le Livre de la Jungle 2!

Bonne question : qui chantait ? Ce n'était pas un de la Star Academy par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 16:23

Je vois que m'a remarque à fait réagir sur le sujet, mon but n'était pas de soulever un débat mais de dire mon mécontentement quand au fait que Bérénice Béjo ne collait pas (de mon avis) au personnage et n'avait été sûrement choisi que grâce au succés de The Artist (d'ailleurs elle était déjà quand même connu avant, certes moins mais ce n'était pas une inconnue). Pour appuyer mon exemple il n'y a qu'à voir la promo de Cars 2 (bon d'accord c'est un Pixar) qui vantait un casting de voix célèbres au moins autant que l'histoire (principalement dans la pub radio).

Quand à Maéva Méline ce qui me dérange surtout c'est que c'est du déjà-vu il n'y a pas longtemps dans un autre film. Je trouve qu'on aurait peut-être pu choisir quelqu'un d'autre, pour changer.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 16:28

Disney Analysis a écrit:
Kinoo a écrit:
souvenez-vous qui chantait pour Le Livre de la Jungle 2!

Bonne question : qui chantait ? Ce n'était pas un de la Star Academy par hasard ?
C'était Houcine de la Star Academy 2.


Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 17:45

Cobain a écrit:
Disney Analysis a écrit:


Bonne question : qui chantait ? Ce n'était pas un de la Star Academy par hasard ?
C'était Houcine de la Star Academy 2.

Ok, merci Wink Je me rappelais que ça avait un rapport avec la Star Academy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 20:35

Au fait, est-ce que quelqu'un ici a prévu d'aller à l'avant-première du 8 juillet, dans le cadre du Festival Paris Cinéma ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 19:17

Bonne nouvelle, le prix du CD sur Amazon.co.uk vient de fortement chuté (il est à 12 euros actuellement), en 3-4 jours on peut recevoir l'album et ça revient à 16 euros (frais de port compris) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 8 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 19:47

Voici la critique (apparemment le film est décevant) :

http://www.chroniquedisney.fr/animation/2012-brave.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012] - Box-office
» Là-Haut [Pixar - 2009] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-