AccueilOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 VideOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 20 Fév - 10:59

pour ma part marseille dlp les horraires sont vraiment top!!! je suis super contente je vais enfin pouvoir me payer l'hotel disneyland anisi que mon premier PA (bein oui en general 500euros de train pour 2 ca pète le budget disney mais là 40euros de train pour 2 c'est youhou)...


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 20 Fév - 11:02

Oui c'est bien d'avoir mis ça en place, mais je trouve que les horaires pour les trains de Montpellier sont nuls tout simplement comparer à ceux de Marseille, ok c'est bien c'est pas chers, mais bon c'est pas par-ce que c'est pas chers qu'on ne peu pas avoir des trains avec des horaires mieux, après peut-être qu'ils développeront d'autres horaires s'ils voient que cela marche bien je ne sait pas, mais bon en mettant des trains avec Marne la vallée comme gare, ils se doutent bien que des gens veulent aller sur le parc pour pas chers, donc même si ce n'est pas dans ce but que sont créer ces trains, un horaire qui serait adapter pour ceux qui vont sur le parc serait appréciable.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 20 Fév - 12:19

Pour ce qui concerne ceux qui vont à Paris pour le boulot, souvent nous avons des réunions qui commencent tôt le matin donc on va sur Paris la veille au soir histoire de ne pas avoir à se lever à 4H du matin donc des TGV en fin d'après-midi conviennent bien


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 20 Fév - 12:21

Les horaires des trains pour Avignon et Nîmes sont complètement nuls... J'espère qu'ils rajouteront d'autres trains par la suite.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 20 Fév - 14:18

Les prix sont vraiment impressionants !! Un aller-retour coute moins cher qu'un simple aller en billet prem's ! Par contre c'est vrai que pour une journée les horaires sont pas top ! Au départ de Lyon St Exupéry je n'en ai vu qu'à partir de 9h56 pour arriver à 11h53 !!


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Wdc10


Dernière édition par Benji le Sam 2 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 20 Fév - 14:45

Moi je savoure la news! je vais dans le sens inverse, j'ai eu mon A/R Mickey/Montpellier pour 25 euros! (en TGV "normal", ca me faisait hier soir 160 euros pour les mêmes dates!!!)
Effectivement ca devrait aider les gens à se déplacer jusqu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 20 Fév - 16:18

Franchement je vois pas ce qu'il y a de dérangeant dans les horaires. Au départ de Marseille elles sont tout à fait normale Razz


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
mattmickey11

mattmickey11

Masculin
Âge : 50
Messages : 13
Localisation : gréasque
Inscription : 21/07/2007

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 20 Fév - 16:35

salut a tous

moi je viens de reserve pour le mois de juin et pour 3 adultes et 3 enfants cela ne m'a fait que 105 euro aller retour
meme pas le prix d un billet aller si je ne me trompe pas
biensur les horaires sont un peu bizarre
mais il faut bien calculer sont sejour
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 20 Fév - 16:53

Je suis contente de cette très bonne nouvelle, je pensais que cela ne va pas être possible car il faut prendre le TGV OUIGO seulement depuis Lyon Saint Exupéry...
Mais là, non, le site sncf dit que c'est possible de prendre l'aller depuis Lyon Perrache pour Marne La Vallée, et pourquoi pas au retour vers Lyon Part Dieu. Pas besoin de prendre la navette chère pour Lyon Saint Exupéry ! (Environ 27 euros aller et retour au centre de Lyon).

Les horaires sont raisonnables, départ 08h35 pour 10h34, retour 22h08 à Lyon (la semaine par exemple, 22h42 le samedi) pour un billet aller et retour 20 euros (le rêve). Une journée chez Disneyland Paris suffit bien.... c'est super cool !

Y a juste une chose que je ne comprends pas, pourquoi payer l'aller et le retour séparément ?

Vais-je prendre un passeport annuel ? lol

Réedit : je confirme ce que Benji dit, pas top les horaires tardives depuis Lyon Saint Exupéry... et il n'y a pas de départ pour Disneyland Paris le vendredi et le samedi matin, (lundi aussi) depuis la gare de Lyon Perrache... malin !
Mais bon, en général, j'évite les we chez Mickey, pour cause de la foule.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Mer 20 Fév - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 20 Fév - 17:09

flop95 a écrit:
Pour ceux qui se plaignent des horaires, il faut se rappeler que ces TGV ne sont aps de TGV low cost pour écheminer les touristas à disneyland paris. Ce sont des TGV low cost pour aller sur paris en général. donc ils partent et arrivent d'une gare TGV excentrée (comme MLV ) ades horaires aps forcément utiles à la majorité des voyageurs ,normal c'est le principe du low cost.
Les horaires ne sont forcément pas adpaté en fonction des horaires des parcs et de ce qui arrangeraient les touristes (ben sinon c'est plus du low cost!)
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la cérmière!

Les horaires des OUIGO sont en dehors des heures de pointe.
De plus pour réaliser cette offre, les TGV ont du repasser dans les centre de maintenance et très peu sont équipés.
Si cette offre fonctionne bien elle sera développée sur d'autres lignes. Maintenant il ne faut pas compter en avoir sur des meilleurs horaires même si cela se développe.

Sur la place, ce ne sera pas le confort, et idem pour les bagages pas terribles. Mais si il faut baisser les prix il faut optimiser l'utilisation des rames. Et agrandir les rames TGV augmente exponentiellement les coûts d'exploitations et par contre conséquent le prix des billets.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 20 Fév - 19:23

La cible n'est pas les clients de Disney et encore moins les gens qui vont bosser sur paris (les pro sont sur SNCF TGV)
La cible c'est les déplacements loisirs, des gens pour qui le prix est le critere determinant.


Quelques precisions:
- Afin de fluidifier l’embarquement et garantir le confort, le rendez-vous à
la gare est fixé 30 minutes avant le départ du train pour le contrôle
des billets.

- La vente et les échanges de billets sont accessibles jusqu’à 4 heures
avant le départ du train. Les billets sont nominatifs et incessibles après
l’attribution de la place (4 jours avant le départ). Ils sont non remboursables.

- L’accès au quai n’est plus garanti 5mn avant le départ.


Concernant les bagages:
1 sac à main + 1 bagage cabine (55x35x25 cm) par personne

• Bagage en option* : 5€ au
moment de la réservation,
10€ avant la fermeture des
ventes
• 2 bagages supplémentaires
maximum par personne





OUIGO est un contrat de transport à part. Le programme de fidélité ainsi
que les cartes de réduction ne s’appliquent pas. Les billets sont non
remboursables, mais échangeables ou modifiables avec frais. Ils sont
nominatifs et incessibles.
En cas de retard, la compensation est de 25% du prix du billet en Bons
d’Achat pour un retard à l’arrivée compris entre 1h et 1h59, 50% pour un
retard de plus de 2h. LA GARANTIE VOYAGE SNCF ne s’applique pas.
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 20 Fév - 19:38

figarodu13 a écrit:
pour ma part marseille dlp les horraires sont vraiment top!!! je suis super contente je vais enfin pouvoir me payer l'hotel disneyland anisi que mon premier PA (bein oui en general 500euros de train pour 2 ca pète le budget disney mais là 40euros de train pour 2 c'est youhou)...


je confirme aller retour 100€ pour 4 avec l'option bagage en plus et prise électrique pour le dvd des enfants avec une arrivée au parc vers 11h40 et un départ a 19h30 Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 795199

le séjour a disney n’était pas du tout prévu, du coup, ca nous a convaincu Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 153419


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 20 Fév - 19:46

Korto a écrit:
La cible n'est pas les clients de Disney et encore moins les gens qui vont bosser sur paris (les pro sont sur SNCF TGV)
La cible c'est les déplacements loisirs, des gens pour qui le prix est le critere determinant.


Quelques precisions:
- Afin de fluidifier l’embarquement et garantir le confort, le rendez-vous à
la gare est fixé 30 minutes avant le départ du train pour le contrôle
des billets.

- La vente et les échanges de billets sont accessibles jusqu’à 4 heures
avant le départ du train. Les billets sont nominatifs et incessibles après
l’attribution de la place (4 jours avant le départ). Ils sont non remboursables.

- L’accès au quai n’est plus garanti 5mn avant le départ.


Concernant les bagages:
1 sac à main + 1 bagage cabine (55x35x25 cm) par personne

• Bagage en option* : 5€ au
moment de la réservation,
10€ avant la fermeture des
ventes
• 2 bagages supplémentaires
maximum par personne





OUIGO est un contrat de transport à part. Le programme de fidélité ainsi
que les cartes de réduction ne s’appliquent pas. Les billets sont non
remboursables, mais échangeables ou modifiables avec frais. Ils sont
nominatifs et incessibles.
En cas de retard, la compensation est de 25% du prix du billet en Bons
d’Achat pour un retard à l’arrivée compris entre 1h et 1h59, 50% pour un
retard de plus de 2h. LA GARANTIE VOYAGE SNCF ne s’applique pas.

eh! coucou Korto Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 892973 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 20 Fév - 22:19

Nath-Tigrou a écrit:
Flop je suis d'accord avec toi pour ce qui est du service rendu aux usagers qui se rendent à Paris. (On remercie quand même pour les tarifs qui sont vraiment top Exclamation )

Prenons une personne qui doit se rendre de Montpellier à Paris pour le travail .... penses tu qu'une arrivée en fin d'après midi soit judicieuse ?
Cela implique que tu ne reprends pas le train du soir pour rentrer à la maison Exclamation

Une personne qui veut rechercher un emploi sur Paris, il lui serait facile de prendre un train le matin et retour le soir. Payer une chambre d'hôtel n'est pas le top quand on cherche du boulot.

Je pensais qu'un départ le matin et un retour le soir était le bon plan pour se rendre sur Paris (Le but SNCF n'est pas Disney on est toujours accord).

Le but étant d'aider les usagers à se rendre sur Paris en train.

Non le but c'est de faire de l'argent.
quel est l'interet de mettre des TGV low cost à des horaires quasi semblabes aux tgv normaux?
aucun a moins de vouloir vider les trains qui se payent plein pot.
Cette offre c'est pour faire voyager plus de monde , de remplier des trains et des crenaux horaires qui ne sont pas rentable en temps normal.
donc forcément les horaires ne sont pas pratiques pour une catégories de client, mais ils le sont pour ceux qui ne sont aps regardant vu le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 20 Fév - 22:30

wooowww 20euros l'aller retour Lyon-marne la vallée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 21 Fév - 6:20

C' est juste INESPÉRÉE des tarifs pareils!!!!!! Nous habitons dans le sud ( en Ardèche) et le train c' est juste trop cher en temps normal, du coup nous montons la plupart du temps en voiture (environ 8h) en arrivant la veille. Et là quand j'ai découvert les tarifs hier quelle bonne surprise!!!! Nous comptions prendre le train pour notre prochain séjour en mai et 20 euros à 2 c' est la cerise sur le gâteau.... Pour ma part les horaires ne me dérangent absolument pas car nous gardons l' habitude d' arriver la veille....
Bref pour ma part c' est que du plus, résultat : prochain achat un PA !!!!! bounce


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 21 Fév - 7:13

J'envisage aussi de prendre un PA et d'aller sur Paris minimum deux fois par mois Very Happy


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 21 Fév - 8:26

À ce prix là moi je vais pas me priver..... cheers


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 21 Fév - 12:57

par contre juste un bagage cabine par personne, cela sert quasiment à rien.C'est vraiment petit.
Le babage en option doit être de la meme taille je présume.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 21 Fév - 13:40

Ceux qui veulent prendre un bagage en plus, n'oubliez pas d'acheter l'option avec le billet pour qu'il ne vous en coûte que 5 €.

Si vous achetez l'option sur internet après coup, c'est 10 €.

Si vous les contactez par téléphone, 20 €.

Et si vous payez l'option en gare, bim ! 40 €.

Source : http://blog.capitainetrain.com/2455-ouigo-le-tgv-low-cost-de-la-sncf


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 21 Fév - 14:21

Ca y est je vais tester ca en juin ! Je pense moi aussi prendre un PA du coup pour tester haloween et retour a noel ca va etre top !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BedelionKH

BedelionKH

Masculin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : KH
Inscription : 06/11/2007

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 21 Fév - 15:01

salut a tous ! Ça faisait longtemps ! tenez "une bonne chose" d'après cette article : http://www.vie-quotidienne.fr/2013/02/hop-et-ouigo-le-low-cost-francais/

Le réseau OUigo devrait s'étendre pour 2019.


J'espère avoir aidé Wink ! bye .
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 21 Fév - 15:20

Je viens de voir ça aussi Very Happy
Bon malheureusement de chez moi à Disney à pas de TVG Laughing
Après j'ai voulu voir pour descendre en vacance. D'ordinaire je prend l'IDTGV à Paris gare de Lyon jusqu'à Perpignan, en direct pour 70€. Je me suis dit que avec OUIGO, si je prenais un train de plus ça me coûterais surement moins cher. Mouais déjà je peux faire que MLV-Montpellier donc après faut que je prenne un Montpellier-Perpignan sauf que ça me fait arriver à 23h sur Montpellier et à cette heure là y'a plus de train pour Perpignan --' Bref pas très concluant pour ma part ! J'espère que l'offre va s'agrandir !


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 21 Fév - 16:25

donald a écrit:
par contre juste un bagage cabine par personne, cela sert quasiment à rien.C'est vraiment petit.
Le babage en option doit être de la meme taille je présume.

donald....


en fait ils te fournissent une taille à respecter pour tes bagages et j' ai verifié c' est tout à fait acceptable...(la hauteur ne doit pas depasser 55cm)


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 21 Fév - 17:07

Je voudrais bien, mais pas de départ de Nantes !! Snif !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
» vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
» vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-