Accueilun mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Videun mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 un mini (Disney dreams dans mon jardin) :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
will36350



Masculin
Âge : 46
Messages : 20
Localisation : CHATEAUROUX
Inscription : 30/08/2011

un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 17:58

Magnifique projet. Je ne l'avais pas remarqué avant aujourd'hui. Je suis déjà fan !!!!
vivement la suite de tes avancées !!!
Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
jsp59126

jsp59126

Masculin
Âge : 27
Messages : 104
Localisation : LINSELLES
Inscription : 09/04/2012

un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 18:37

le projet il en est que , bientôt bientôt fini , plus que installation des projos .

- bassin : OK
- câblage électrique : OK
- câblage aquatique : en cours
- pompe : OK
- plateformes : en cours
- régie SON : OK
- régie light : OK
- régie vidéo : en cours
- fontaine : en cours
- laser : en cours
- brumisateur : OK


STAR TOURS : the adventures continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 15:45

Une vidéo ! Une vidéo cheers !


Marathons:

un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skellington

Kelly Skellington

Féminin
Âge : 34
Messages : 89
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2011

un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 1:04

Superbe projet, félicitations pour ta persévérance ! J'ai hâte Smile


Ca c'est du gospeeel puuur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reves-ta-vie-en-couleurs.skyblog.com
jsp59126

jsp59126

Masculin
Âge : 27
Messages : 104
Localisation : LINSELLES
Inscription : 09/04/2012

un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 17:07

la vidéo va venir a la fin du mois si cela continue a avancé aussi vite


STAR TOURS : the adventures continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
jsp59126

jsp59126

Masculin
Âge : 27
Messages : 104
Localisation : LINSELLES
Inscription : 09/04/2012

un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 13:55

du nouveaux tous frais :

la régie a étais changer :

- OXO BORA : vendu et remplacer par MA lighting PC WiNG
- les fontaine ne sont plus géré par das light mais par le node MA lighting
- le son toujours géré par virtual dj via la carte son ( je passe quand même par une mixette )
- ca me permet d'avoir toute mes configuration sur la même marque et donc de pouvoir tous contrôlé depuis la WING , et donc enregistré de A a Z


STAR TOURS : the adventures continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 15:19

Bonjour a vous.
Je voit que l'ont a eu la même idée. Je suis moi aussi actuellement depuis fin aout en train de realiser mon mini Dreams pour noel. Je suis passioné d'eclairage de scéne et de spectacle. J'ai repris la meme bande son que Dreams sauf que j'ai rajouté la musique de ceremonie d'illumination du sapin pour illuminé ma maison. Je suis actuellement en train de realiser les jets d'eau. Je n'ai pas du tout le même budget que toi mais j'essai de faire le mieux possible.
Ps: Desoler pour la mise en page je suis sur mon telephone.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 12:57

Tinicou pourquoi n'ouvrirais-tu pas un topic pour ton projet ?
Comme ça, tout comme pour jsp59126, nous pourrons suivre ça pas à pas jusqu'à la réalisation Smile


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 15:20

En effet ça serais une bonne idée. Je vait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
jsp59126

jsp59126

Masculin
Âge : 27
Messages : 104
Localisation : LINSELLES
Inscription : 09/04/2012

un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 9:05

bon les ami(e) bonne nouvelle je suis en phase terminal du projet photo a venir


STAR TOURS : the adventures continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
jsp59126

jsp59126

Masculin
Âge : 27
Messages : 104
Localisation : LINSELLES
Inscription : 09/04/2012

un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 9:16

https://i.servimg.com/u/f35/17/55/83/85/tablea10.jpg
et oui beaucoup d’électricité dans mon show



STAR TOURS : the adventures continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
dingo89

dingo89

Masculin
Âge : 37
Messages : 29
Inscription : 28/04/2008

un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 16:16

qu'utilise tu pour mettre ton circuit en pression ?? En tout cas superbe projet !!! chapeau !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
will36350



Masculin
Âge : 46
Messages : 20
Localisation : CHATEAUROUX
Inscription : 30/08/2011

un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 20:34

Géant !!!! il me tarde de voir le résultat. J'espère que tu es fier de toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jsp59126

jsp59126

Masculin
Âge : 27
Messages : 104
Localisation : LINSELLES
Inscription : 09/04/2012

un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 7:37

dingo89 a écrit:
qu'utilise tu pour mettre ton circuit en pression ?? En tout cas superbe projet !!! chapeau !!! Wink

3 pompe =
- 1 pour les petite fontaine ( 10 BAR )
- 1 pour les grande fontaine ( 13 BAR )
- 1 pour le rideau d'eau ( 9.50 BAR )

c'est pression sont suffisante ... en raison du petit diamètre du tuyaux


STAR TOURS : the adventures continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 17:20

hâte de voir le résultat Very Happy


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
mgn16



Messages : 1
Inscription : 01/12/2012

un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 19:49

bonjour, tu utilise quoi comme pompe pour l'écran d'eau car j'en fait un mais il fonctionne pas. si tu pourrais me dire la marque et les caractéristiques de cette pompe , et si tu aurrais des photos ou une video , merci. cordialement , morgan.
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Inscription : 04/07/2007

un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 11:59

ET ben la je dis chapeau car pour cela il faut toucher à tout !!!


Revenir en haut Aller en bas
Artificier-Sono59



Masculin
Âge : 30
Messages : 5
Localisation : Lille
Inscription : 11/01/2013

un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 20:35

Alors j utilise un ancien corps de pompe SP ... de marque guinard après moi la lance et prévu a la base pour cela ... Je précise que jsp 59126 a tout simplement repris mon t'aff sur un autre forum


Dernière édition par Artificier-Sono59 le Lun 21 Avr 2014 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artificier-Sono59



Masculin
Âge : 30
Messages : 5
Localisation : Lille
Inscription : 11/01/2013

un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 20:37

Ceci n est pas le travail de jsp 59126 !


Dernière édition par Artificier-Sono59 le Lun 21 Avr 2014 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 17:13

Il y a du nouveau ?
Si tu veux je peux te passer l'audio en qualité originale !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 19:13

Bonjour jsp59126 ,je voudrais savoir comment tu fait pour construire la video mapping de disney dreams (ou est ce que tu reprend l'original)?
est ce que tu a des photo des test stp?
Revenir en haut Aller en bas
iris-paplailly

iris-paplailly

Masculin
Âge : 26
Messages : 91
Localisation : Val d'oise, Ile de France
Inscription : 02/01/2013

un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 3:41

beau boulot, tu as du bon matériel, le plus important reste la video, tu a des photos/videos du rendu ou juste de ton travail sur l'ordi ? Personnellement j'ai déjà réalisé un spectacle inspiré du dreams même si je n'ai réellement repris que le début avec peter pan, le principe reste. J'ai du matériel moins pro mais tout de même une 30aine d'effets (fumée, laser, jeux de lumières, bulles), ce qui je trouve est difficile est le point de vue électricité/eau qui ne fait pas bon ménage, du coup je n'utilise pas l'eau et évite de faire le spectacle par temps de pluie. D'ailleurs, j'ai déjà essayer avec un écran d'eau mais je n'ai jamais réussi à avoir une bonne vision. Sinon je reviens sur le sujet, je pense que tu n'y arrive pas sur l'ordi donc un conseil, fait simple pour commencer. Projette une image unie sur ta façade, prend une photo depuis la position du projecteur. Après moi j'utilise motion d'apple, j'adapte le cadre coloré de la photo au cadre du logiciel et je construit le spectacle par dessus. (à la fin, ça donneras un rendu comme ceci : https://www.youtube.com/watch?v=x22LLpoqC5E&list=UU7nNqhDIBVmBbAaDk9cF8pg ) Il te suffit de le projetter sur ta façade et de gérer avec ton matériel Wink Si tu as besoin d'aide, tu peut toujours me contacter.


un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 5v4db5h81z7vhhkm
un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Mec_me10
Cherche amoureux désespérément pour un petit stitch comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Bencorazowski



Masculin
Âge : 30
Messages : 16
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 04/11/2014

un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 11:36

jsp59126 bonjour , j'aimerai savoir quel logiciel as tu utilisé pour créer une vidéo tels que disney dreams afin de la projeter sur une façade de maison?
La question est aussi posé à tout les autres fans de disney Smile je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) un mini (Disney dreams dans mon jardin) :) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 11:50

Bencorazowski a écrit:
jsp59126 bonjour , j'aimerai savoir quel logiciel as tu utilisé pour créer une vidéo tels que disney dreams afin de la projeter sur une façade de maison?
La question est aussi posé à tout les autres fans de disney Smile je vous remercie
Slt je crois que se sujet est fermé mais je peux tout t'explique si tu veux moi aussi je créer un spectacles comme Disney dreams
Revenir en haut Aller en bas
 
un mini (Disney dreams dans mon jardin) :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Création disney dreams dans mon jardin
» Disney Dreams 'fait à la maison' = Boom Dreams
» Nouvelle scène Spider-Man dans Disney Dreams®! dès le Printemps 2014 (Poisson d'Avril)
» Disneyland Railroad dans son jardin ...
» [Vidéo] Vol en impesanteur...dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-