Accueil[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Vide[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil - 2:03

Si Ginie pouvait sortir *soupir*.. Je la trouve non seulement inintéressante mais également insupportable..


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil - 23:34

Ginie partira demain .
Ce qui rapprochera Thomas de Nadége et permettra en même temps de faire avancer le jeu , car il me semble que Ginie a toujours son secret .
En ce qui concerne Audrey , elle reste sous la menace de l'expulsion à cause du départ de Midou .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Horlog11Sam 7 Juil - 1:54

Ginie est la 6éme candidate éliminée à l'issue du Prime du 06/07/2012...
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Horlog11Sam 7 Juil - 4:17

Tant mieux !!!
Mais la réaction de Thomas face au départ de Ginie est assez décevante .


Dernière édition par indiana jones le Sam 7 Juil - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Horlog11Sam 7 Juil - 10:06

indiana jones a écrit:
Tant mieux !!!
Mais la réaction de Thomas face au départ de Nadége est assez décevante .
Le départ de Nadège ?
C'est Ginie qui a quittée le jeu ...
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 89047610
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Horlog11Sam 7 Juil - 10:37

c'est corrigé Smile

Thomas avait donc des sentiments plus fort envers Ginie que ce qu'il voulait bien laisser croire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Horlog11Sam 7 Juil - 10:48

indiana jones a écrit:
c'est corrigé Smile

Thomas avait donc des sentiments plus fort envers Ginie que ce qu'il voulait bien laisser croire .
Tu fais référence à une phrase qu'il a dite sur Audrey une fois Ginie partie du style: "voilà s'te tête qu'elle à Audrey" "P*TAIIIIN !"
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Horlog11Sam 7 Juil - 11:34

J'ai été aussi" choquée" par cette petite phrase.
Ça m'a déçue de lui! Et pourquoi tant de méchanceté envers Audrey? Elle est si discrète...


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Horlog11Sam 7 Juil - 11:50

Je pense que c'est parce que Thomas n'a jamais eu d'affinité avec Audrey, il l'a dis lui même cette semaine que c'était l'une des rares avec qui il ne s'entendait pas.

Alors qu'il adorait Ginie car il avait beaucoup d'affinité avec et qu'ils étaient quasiment toujours ensemble.

Par contre même si j'aime beaucoup Thomas, je dois dire que je suis content que Ginie soit parti car elle restait avec lui surtout par stratégie je trouve et en plus comme ça Nadège (que j'aime beaucoup également) aura une rivale en moins.

En plus j'aime bien Audrey qui elle au moins participe et cherche beaucoup de secrets contairement à Ginie.

Ps : c'est vrai qu'Audrey a beaucoup morflé cette semaine la pauvre, entre Fanny, Virginie et Thomas qui l'on tous traité de moche.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Horlog11Dim 8 Juil - 15:49

C'est bien pour Nadège , elle va se sentir un peu plus libéré mais qu'elle fasse attention en se rapprochant de Thomas .

En ce qui concerne Fanny et Virginie VS Audrey : elle a eu beaucoups de missions cette semaine impliquant Kevin , ce qui a pas plus à Virginie .
De plus , je pense que fanny reste avec Virginie par stratégie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Horlog11Dim 8 Juil - 17:19

Pour moi au contraire j'ai été déçu de l'élimination de Ginie dans le jeu, je m'explique, elle avait encore son secret dans la maison( Pour moi c'est un critère important pour aller jusqu'en finale). scratch Personne ne se doutait une seconde qu'elle était née avec douze doigts !

Rappelons qu'ils restent très peu de candidats qui ont encore leur secret: - Thomas et Nadège qui ont un secret pas vraiment très secret car tout le monde se doute qu'il ne sont pas frère et soeur mais personne ne les buzze ou confirme leur buzze et puis les secrets de duo et trio me saoule à présent car ce sont bien souvent les mêmes à quelque chose prêt chaque saisons, ces candidats sont bien trop mis en avant par la Prod avec Kévin,Virginie,Thomas,Nadège,Capucine et yoann. Tout tournent autour de ces six personnes donc forcément quand certains candidats comme Ginie et Fanny s'approchent de ces duos on entend plus parler d'elles . Sinon ils restent Emilie et Julien avec leur secrets .

Après 6 semaines de jeu il ne restent que 4 candidats pour 3 secrets à découvrir alors qu'on en est même pas à la moitié de la saison, on risque de s'ennuyer jusqu'au mois d'Octobre ou fin Septembre . [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 458193

Parlons maintenant du rapprochement de Ginie avec Thomas qui je trouve n'est pas vraiment stratégique car elle faisait partie des premières personnes à s'en approcher à sa rentrée avec Nadège dans le jeu alors que beaucoup leurs tournaient le dos. Et elle en a payées rapidement les frais du méfiant Julien et des autres candidats par sa 1ére nomination il y a deux semaines face à Capucine et Caroline . Bien heureusement son sacrifice n'a pas été inutile ,le public l'a sauvée ! Very Happy
Et Ginie et Thomas ont tout deux respectivement un petit ami et une petite amie dans la vie,nous ont-ils révélés enfin surtout Ginie et ils ont l’ères d’être fidèles . Ils ne se sont jusqu’à présent pas fait le moindre petit bisous sur la bouche alors si ils nous disent qu’ils restent ensembles car ils ont des délires alors je les croit mais Nadège ,elle n’y croit pas vraiment et c’est bien dommage .

Ensuite on est forcé d'admettre qu'Audrey a eu un petit coup de main de la Prod cette semaine pour mieux se faire voire auprès du public avec sa mission ''Fleur bleue" sous l'épaule de Nadège pour séduire Kévin. On peut voir sur un blog se prénommant "Estimations Secret Story" ,site très fiable et que je remercie chaque semaine pour le travail de ces créateurs, proposent à des milliers d'internautes des sondages et autres estimations ... Voici la côte de popularité faite par ce blog pour cette sixième semaine ci-dessous :
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Secret10
Ginie est largement favorite en 3ème position avec plus 3000 votes à son avantage tandis qu'Audrey est avant dernière avec un peu moins de 300 voix .

Alors je sais très bien que ce qui vote dans ce blog ne vote pas forcément par téléphone en misant leur argent mais pour le nombre de votant qu'il y a eu, on se fait facilement une opinion sur qui le public préfère et dans ce cas précis c'est Ginie qu'il préfère .

Si Ginie est partie cette semaine c'est sans doute parce qu'il y a eut des anti-ginie ou plutôt des fans de Nadège et il sont nombreux comme on peut voir sur la côte de popularité c'est la 1ère, est de loin avec pas de 12000 voix à son actif . Nadège craignant Ginie pour son idylle avec Thomas, ces fans ont chosit d’écarter cette dernière du jeu en votant pour Audrey et par défaut à l’avantage de celle-ci . Pourtant il m’a semblé avoir entendu une conversation ou Nadège disait qu’elle voulait que ce soit Ginie qui rentre mais visiblement seul moi a du l’entendre cette phrase et pas les fans de Nadège . [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 861934

Voilà pour mon compte-rendu sur l’élimination de Ginie dans Secret story 6,
C’EST TOUT POUR LE MOMENT! silent


Dernière édition par Jonathan. le Dim 8 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Horlog11Dim 8 Juil - 17:37

Si c'est vraiment les votes qui comptent bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Horlog11Dim 8 Juil - 17:48

Bien entendu ,je n'allais pas développer tout une thèse sur les votes frauduleux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Horlog11Dim 8 Juil - 17:59

Bien entendu Smile
Sinon normalement la semaine prochaine , c'est les nominations garçon .

Qui de Thomas , Kevin , Julien , Yoan et Sacha seront nominés ?
Qui quittera l'aventure lors du prochain prime ?

Réponse Vendredi prochain ! c'est tout ... pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Horlog11Mar 10 Juil - 20:23

VIRGINIE !!!

Elle est la seule nominée cette semaine pour ne pas avoir respecté une des régles du jeu !

Ainsi donc les nominations garçons sont annulés !!!

Virginie quittera t-elle l'aventure ? Réponse Vendredi Prochain ! c'est tout ... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Horlog11Mar 10 Juil - 20:48

J'espère qu'elle partira car elle commence à m'énervé à s'écrasé face à Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil - 2:18

Pour moi c'est la saison de trop, chaque semaine il ce passe rien, les primes sont vraiment pourri l'idée d'un "candidat mystère" c'est vraiment pas top, et ca commence à virer au drame entre Virigine et Kevin.

Bref, on est très loin des saisons précédentes qui étaient vraiment beaucoup mieux que cette saison, ou il n'y a aucune surprise, ils ont mal fait le casting je trouve....


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil - 2:38

Cette saison est trop plein de gens qu'ils ne veulent que l'argent et c'est tout alors que les autres saison ils n'y en avaient pas mal qui faisait sa pour le fun , pour l'aventure et profitais là on dirais qu'ils attendent tous la finale .
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil - 4:28

C'est surtout qu'il n'y a plus aucun secret, personne n'y fait référence, plus de secret buzz, bref l'émission devrait changer de nom !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil - 14:44

indiana jones a écrit:


Ainsi donc les nominations garçons sont annulés !!!

Comme par hasard... au moins la prod peut encore protéger Kévin ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil - 15:58

C'est vraiment débile ! On sait tous qu'elle va revenir....


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil - 21:00

Non elle ne reviendra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Horlog11Sam 14 Juil - 12:48

Virginie est sauvée (merci la prod Rolling Eyes )


Dernière édition par Rinne91 le Sam 14 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Horlog11Sam 14 Juil - 12:49

Pour les fans de Nadege et Thomas Very Happy :

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 Horlog11Sam 14 Juil - 15:29

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 3 373469 ARNAQUE !! TRAHISON !! JUDA !! BRUTUS !!

Ils prennent variment les gens pour des **** !!
Virginie sauvée ! TRUCAGE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-