Accueil[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Vide[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Vide[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Horlog11Lun 30 Juil - 11:38

Moi j'aime tellement SS6, ça détend, parce que t'as pas besoin de réfléchir quand tu regarde... Et perso, j'adore Nadège ! Elle est tellement fun, dommage que Emilie sois partie... Elle aussi était marrante ! ^^


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Horlog11Lun 30 Juil - 11:40

J'avoue que le cerveau ce repose quand on regarde Secret Story [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 153419


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Horlog11Lun 30 Juil - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Horlog11Lun 30 Juil - 23:21

Je sais qu'on peut vite monter dans les tours concernant SS et ses pseudos candidats mais merci d'éviter les propos hors charte Wink

Sinon que dire si ce n'est pffff... Petit à petit mon appréciation des candidats changent, Capucine je ne peux plus la voir deux minutes à la télé, tellement elle est puérile, inintéressante et ça à plus de vingt piges. Thomas, l'indécision faite roi... Ginie, Capu, Nadège, sa chérie.. Il veut concurrencer le harem de Kevin ? ouiiiiii -_-
Virginie est imbuvable et enchaîne les privilèges les uns à la suite des autres (merci la prod).
Fanny, Julien, Sacha, Audrey et Nadège trouvent plus grâce à mes yeux car leur comportement n'a que peu changé au fil du jeu. Yoann, me fait un peu pitié, tellement amoureux qu'il en devient bête et méchant...


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Horlog11Mar 31 Juil - 13:31

Moi je ne dirais qu'une chose :
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 392232_398625823533914_103401659_n


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Horlog11Mar 31 Juil - 14:09

Willegendaire13 a écrit:
Moi je ne dirais qu'une chose :
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 392232_398625823533914_103401659_n
N'empêche, niveau contrat publicitaire, ça pourrai marcher !!!! [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 477267
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Horlog11Mar 31 Juil - 17:57

Les nominés de la semaine sont :

Audrey, Capucine et Nadège.

Revenir en haut Aller en bas
jessicanolan



Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 30/10/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Horlog11Mar 31 Juil - 19:56

Sevrynn a écrit:
Je sais qu'on peut vite monter dans les tours concernant SS et ses pseudos candidats mais merci d'éviter les propos hors charte Wink

Sinon que dire si ce n'est pffff... Petit à petit mon appréciation des candidats changent, Capucine je ne peux plus la voir deux minutes à la télé, tellement elle est puérile, inintéressante et ça à plus de vingt piges. Thomas, l'indécision faite roi... Ginie, Capu, Nadège, sa chérie.. Il veut concurrencer le harem de Kevin ? ouiiiiii -_-
Virginie est imbuvable et enchaîne les privilèges les uns à la suite des autres (merci la prod).
Fanny, Julien, Sacha, Audrey et Nadège trouvent plus grâce à mes yeux car leur comportement n'a que peu changé au fil du jeu. Yoann, me fait un peu pitié, tellement amoureux qu'il en devient bête et méchant...

Je suis tout à fait d'accord avec ceux que tu pensent des uns et des autres!
Et j'espère vraiement que Capucine va rentrer chez elle vendredi Twisted Evil
Je ne la supporte plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Horlog11Mar 31 Juil - 20:13

Moi aussi je veux voir Capucine partir vendredi !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
donaldy75

donaldy75

Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Localisation : paris
Inscription : 12/03/2012

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Horlog11Mer 1 Aoû - 22:36

vus avez remarquer pour la première fois il y a pas de nana avec des sein refait dans cette saison de secret story


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Horlog11Jeu 2 Aoû - 9:05

C'est drôle, moi je ne regarde absolument pas Secret Story cette année (mais ma soeur oui, donc je jette un oeil parfois) mais je déteste déjà Capucine.
Rien qu'à la voir on sait que c'est une morue (j'ai étudié le genre au collège et au lycée, je sais de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Horlog11Ven 3 Aoû - 16:51

Maintenant, c'est Thomas qui me gonfle bom.


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Horlog11Ven 3 Aoû - 16:57

Moi c'est Capucine !
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Horlog11Ven 3 Aoû - 17:06

cmj51 a écrit:
Moi c'est Capucine !

C'est normal ! [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 153419
J'espère qu'elle partira ce soir ! Comme ça, on est plus obligé de la voir occuper toutes les quotidiennes, et Thomas se retrouvera seul. Et ce serait bien fait pour lui Cool.


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Horlog11Ven 3 Aoû - 17:33

Je crois bien que si Capute rentre, je ne regarderai plus secret story.

Je ne l'a supporte plus notamment avec Thomas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Horlog11Ven 3 Aoû - 22:16

Capucine quitte l'aventure Secret Story Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Horlog11Mer 8 Aoû - 17:21

Quelqu'un d'autre a-t-il trouvé cet hymne de Secret Story 6 vraiment nul ? Laughing


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Horlog11Mer 8 Aoû - 17:31

Il est tout simplement à la hauteur des candidats Very Happy [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 153419


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Horlog11Mer 8 Aoû - 18:36

Pas faux Laughing.


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
elisasachiko

elisasachiko

Féminin
Âge : 28
Messages : 165
Localisation : Paris
Inscription : 02/08/2012

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Horlog11Mer 8 Aoû - 22:43

Cette année l'hymne est vraiment pourrie je trouve .
Ma préférée du jeu est Nadège et mon préféré est Yoann et Thomas .
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Horlog11Mer 8 Aoû - 23:08

Thomas me gonfle, il revient tout mielleux auprès de Nadège maintenant qu'il a plus sa Capucine. Sa démarche parait tellement sincère... Rolling Eyes


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Horlog11Mer 8 Aoû - 23:54

Pas d'élimination cette semaine !
Le 6 août 2012, Julien peut accéder à la Salle des Derniers Mystères vu qu'il est le code d'accès du secret de la maison. Il choisit Sacha pour l'accompagner. Arrivés dans la salle, ils reçoivent une énigme de la Voix : “Entre orient et occident... amicalement. M.L”. La réponse est Mona Lisa donc entre le tableau de la Mona Lisa occidentale et celui de l’orientale, il y a une trappe, à coté de la piscine. Julien découvre sous la mystérieuse trappe une boîte en métal et dans celle-ci est contenue quatres cartes noires. La voix annonce aux habitants que deux personnes seront éliminés définitivement de la maison et que Julien a le pouvoir de nominer deux filles et deux garçons.
Julien décide de nominer Nadège, Audrey pour le duel filles et Thomas et Yoann pour le duel garçons. Mais lui et tout le reste de la maison ignore qu'en réalité le public ne vote pas pour un seul candidat, mais pour des bînomes, qui intègreront ensuite une pièce secrète : Audrey-Thomas, Audrey-Yoann, Nadège-Yoann ou Nadège-Thomas. A l'issue du prime, aucune élimination n'aura donc lieu.
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 957557semaine11
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Horlog11Jeu 9 Aoû - 7:39

Voter 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Horlog11Jeu 9 Aoû - 8:37

Rinne91 a écrit:
Voter 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

je ne vote pas... Mais voter 4 serait stupide... Sérieux comment griller la piece secrete en 2minutes, qui va croire que la nadége et thomas ensemble vont sortir de la maison.... Puff et pour voir quoi nadége et thomas se faire des calins H 24... Super... pale



[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Horlog11Jeu 9 Aoû - 9:51

A mon avis vu qu'il y'a eu beaucoup de candidats qui ont abandonné ils se voient obligé de remplir l'émission en faisant cela, il faut que l'émission dure jusqu'en Septembre/Octobre.
Je trouve le principe ridicule et le coup de la pièce secrète ils vont nous la faire encore combien de fois ?


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)
» Les émissions de Télé Réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-