AccueilLumières de Raiponce VideLumières de Raiponce VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lumières de Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Lumières de Raiponce Empty
MessageSujet: Lumières de Raiponce Lumières de Raiponce Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 7:35

Bonjour à tous !

J'ai vu sur la bannière animée de ce forum un passage où l'on peut voir Raiponce avec les lanternes qui brilles.
Je suis en train de faire un menu pour mon Blu-ray sur ma dernière visite de Disneyland Paris pour les 20 ans. Sur le menu principale j'ai une photo de Raiponce avec des lanternes (il y en a beaucoup), et j'aimerai animer la lumière des lampes comme dans votre bannière.

Une personne serait-elle m'expliquer comment faire ? Si vous avez un tuto, des pistes pour m'aider...

Pour info j'utilise Photoshop CS6, Première Pro CS6, Encore CS6 et After Effects CS6.

Merci à vous tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Lumières de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Lumières de Raiponce Lumières de Raiponce Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 1:33

Je pense que le plus simple (en partant du principe que tu n'a pas de plugins spécifiques et que la lumière est un calvaire à gérer sur After Effects), je pense que tu devrais faire un solide de la couleur de la lumière que tu veux (tu peux utiliser le dégradé de 4 points), faire un masque circulaire, et animer l'expansion du masque, et augmenter le feathering (je ne connais pas le terme francais, mais c'est ce qui rend les bords moins durs, et un peu transparents)


Lumières de Raiponce Yper_peter_pan14Lumières de Raiponce Fronti10Lumières de Raiponce Prod10Lumières de Raiponce Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Lumières de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Lumières de Raiponce Lumières de Raiponce Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 9:15

ah ah ! Merci je vais essayer ce que tu dit et je vous tiens au courant ! Very Happy

PS : J'ai les plugins Trapcode de Redgiant.


Lumières de Raiponce Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Lumières de Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Lumières de Raiponce Lumières de Raiponce Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 12:38

Je doute que les plugins Trapcode soient très utiles, sauf peut être shine ou starglow (mais je les connais très peu ces deux là). Ce serait plutôt pour rajouter des effets plutôt que pour arriver à celui là


Lumières de Raiponce Yper_peter_pan14Lumières de Raiponce Fronti10Lumières de Raiponce Prod10Lumières de Raiponce Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Lumières de Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos lumières
» Stage en Maintenance Lumières
» besoin de vos lumières pour l'offre à -50%
» Séjour le 4 et 5 aout: besoin de vos lumières
» Séjour Eté 2023 - Besoin de vos lumières !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-