AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 besoin de vos lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diablesse



Féminin
Messages : 16
Inscription : 08/02/2013

MessageSujet: besoin de vos lumières Mar 11 Nov 2014 - 9:29

Bonjour à tous

J'aurai plusieurs questions à poser (j'espère ne pas me tromper de rubrique) :

J'habite à Nantes (donc pas à côté du parc) et je réfléchi à l’utilité de prendre des passeports dream annuels. J'ai vu sur le CE de mon conjoint, des offres intéressantes sur les pass adulte + enfant à prix corrects. Est il intéressant financièrement de prendre ces pass alors que nous vivons quand même assez loin du parc (faut il y aller 3 fois dans l'année pour les rentabiliser)? d'autre part, j'ai cru comprendre que les nuits sèches en hôtel restent chères même avec les réductions accordées par les pass ?
Vaut il mieux prendre par exemple plusieurs séjours dans l'année via les ventes privées?

autre point : en ce moment sur le site disneyland il y a une offre qui accorde 35% de réduction si l'ont réserve à l'avance : les promos de vente privées sont elles + intéressantes?

dernière question : dans l'hypothèses que nous allions à disney les 24/25/26 décembre je suppose qu'il y aura énormément d'attente pour les attractions : ce serait de quel ordre pour me donner une idée? (+ dune heure par exemple?) sachant que nous ne ferons pas les grosses attractions type space mountain ou indiana jones (car enfants assez jeunes)? Nous sommes déjà venu sur le parc en 2012 fin mars en semaine et hors vacances scolaires (donc peu de monde à ce moment là) donc j'ai du mal à me faire une idée du temps d'attente en période de forte affluence.

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche



Féminin
Messages : 179
Inscription : 23/08/2013

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières Mar 11 Nov 2014 - 10:40

Bonjour,

J'habite dans la même région que toi, je me permets de te donner mon expérience.
En 2012 nous avons profité d'une vente privée pour acheter des passeports. Pour nous le but était de réduire au maximum le coût des séjours donc nous avons choisi de dormir dans un appart hôtel extérieur (à 5 min en voiture du parc et pour environ 100€ la nuit) ce qui nous permettait d'apporter nos repas. Nous avons fait 3 séjours durant la validité des passeports. Et nous ne regrettons pas, les économies faites sur l'hébergement et les repas nous ont permis de faire plaisir aux enfants dans les boutiques.

Concernant la période de Noël, c'est la période la plus chargée, donc en effet les temps d'attente sont de plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse



Féminin
Messages : 16
Inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières Mar 11 Nov 2014 - 12:53

merci NeigeBlanche pour ton expérience. Peux tu me dire a quel appart hotel vous êtes allés ? je pensais dormir dans un hotel type b&b mais c'est vrai que l'appart hotel réduirait le coût du budget nourriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche



Féminin
Messages : 179
Inscription : 23/08/2013

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières Mar 11 Nov 2014 - 13:16

C'était le Park & Suites. Ce n'est pas du grand luxe mais les chambres sont plutôt bien équipées et suffisamment spacieuses (nous étions 2 adultes et 2 enfants). Nous ne l'avons pas utilisée mais ils disposent d'une navette pour le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse



Féminin
Messages : 16
Inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières Mar 11 Nov 2014 - 15:41

merci Smile du coup j'ai vu un autre appart hotel avec le code promotion de disney radio Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos lumières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Billets et Passeports Annuels-