AccueilPA Dream : Rencontrez Tarzan et ses amis le 9 juin 2012 - Page 2 VidePA Dream : Rencontrez Tarzan et ses amis le 9 juin 2012 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PA Dream : Rencontrez Tarzan et ses amis le 9 juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

PA Dream : Rencontrez Tarzan et ses amis le 9 juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Dream : Rencontrez Tarzan et ses amis le 9 juin 2012 PA Dream : Rencontrez Tarzan et ses amis le 9 juin 2012 - Page 2 Horlog11Lun 4 Juin - 20:34

Vérifie que la réponse est pas dans ta boite a spams et sinon transfère une copie de ton mail à la même adresse.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

PA Dream : Rencontrez Tarzan et ses amis le 9 juin 2012 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

PA Dream : Rencontrez Tarzan et ses amis le 9 juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Dream : Rencontrez Tarzan et ses amis le 9 juin 2012 PA Dream : Rencontrez Tarzan et ses amis le 9 juin 2012 - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 13:47

Philippep62 a écrit:
Vérifie que la réponse est pas dans ta boite a spams et sinon transfère une copie de ton mail à la même adresse.

Merci du conseil Philippep62 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

PA Dream : Rencontrez Tarzan et ses amis le 9 juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Dream : Rencontrez Tarzan et ses amis le 9 juin 2012 PA Dream : Rencontrez Tarzan et ses amis le 9 juin 2012 - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin - 23:44

Je suis allée à ce spectacle un peu morose, en fait je n'étais pas sûre de vouloir y aller, car Tarzan n'est pas du tout mon truc. Mais après le spectacle je me suis dit "heureusement que je suis venue !!!"

Si je devais décrire le spectacle en quelques mots ce serait "époustouflant", "empoignant" et "surprenant".

C'est la première fois que j'assiste à ce spectacle donc je ne sais rien des éditions précédentes mais tout s'est transformé en une agréable surprise ! Les décors sont vraiment bien réussis, on retombe immédiatement dans l'ambiance du film !

Je ne peux que tirer mon chapeau à tous les danseurs et acrobates qui m'ont laissée bouche bée, certains sont apparemment très jeunes et ils étaient tous parfaitement dans le mouvement, les figures réalisées doivent demander d'énorme qualités et d'entraînement dans le domaine du spectacle, c'était tout simplement impressionnant ! Toutes les actions vont parfaitement avec la musique du film, c'est incroyable ! Les costumes sont très originaux.

Je salue aussi les chorégraphes et la responsable du spectacle (je n'ai pas retenu son nom...) qui a été très sympathique, qui a répondu à toutes les questions des spectateurs.

A la fin on pouvait faire une photo avec Tarzan, Jane et Tok. Je ne l'ai pas faite car beaucoup trop de monde mais ça n'avait pas l'air trop désorganisé.


PA Dream : Rencontrez Tarzan et ses amis le 9 juin 2012 - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
 
PA Dream : Rencontrez Tarzan et ses amis le 9 juin 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tarzan [Walt Disney - 1999]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ pour 5 amis ! (du 15 juin au 16 septembre 2012)
» [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
» Billets pour des amis , précommande ou reduction avec mon PA dream?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-