AccueilStitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 VideStitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Horlog11Mer 18 Mai - 17:28

Coeurs Oranges a écrit:
Jte réponds en "spoilers", car c'est effectivement plus agréable pour les visiteurs qui souhaitent préserver la surprise Smile :

Spoiler:

Bon je continue en spoiler ! What a Face

Spoiler:


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Rayandu17120

Rayandu17120

Masculin
Messages : 26
Localisation : Perdu dans Discoveryland...
Inscription : 14/08/2011

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Horlog11Dim 14 Aoû - 17:42

Stitch Encounter est une attraction des parcs Disney de Hong Kong Disneyland et des Walt Disney Studios sous le nom Stitch Live.
Le projet d'origine se basait sur l'attraction Stitch's Great Escape! du Magic Kingdom. Mais pour des raisons budgétaires, la présentation a été modifiée pour utiliser la technologie de Turtle Talk with Crush, attraction située à EPCOT. Ces deux parcs sont situés dans le complexe de Walt Disney World Resort de Floride.
PARC WALT DISNEY STUDIOS
L'attraction utilise une partie du Studio 4 occupé par Disney Channel France. Elle reprend le concept de celui de Hong Kong Disneyland, avec néanmoins une salle de spectacle plus immersive (sur le thème d'un studio de cinéma/télévision).

Source:Wikipédia.
Merci qui ?


"Discoveryland est une révision du concept des Tomorrowland des Royaumes enchantés de Disney présent dans le parc Parc Disneyland.
Les deux principes de base de Discoveryland étaient tout d'abord d'en finir avec la nécessité de réactualiser régulièrement ses thèmes comme dans les autres Tomorrowland, et ce en présentant surtout des rêves d'avenir plutôt que des technologies qui devenaient vite obsolètes, et ensuite de rapprocher les idées futuristes américaines de leurs sources européennes, à savoir les grands inventeurs, explorateurs et visionnaires."
Wikipédia.
J'en suis un vrai fan!De quoi me dites vous?De Disneyland PARIS,Discoveryland et de DCP .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Horlog11Dim 14 Aoû - 19:46

Reivax a écrit:
Coeurs Oranges a écrit:
Jte réponds en "spoilers", car c'est effectivement plus agréable pour les visiteurs qui souhaitent préserver la surprise Smile :

Spoiler:

Bon je continue en spoiler ! What a Face

Spoiler:


Un petit "scoop" (je suppose que je peux le dire puisque c'est encore arrivé ya quelques jours)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Horlog11Mar 17 Juil - 19:56

Coucou je remonte le sujet, car Vendredi dernier mon chéri à été choisi par Stitch

-Je veux quelqu'un de grand et fort !
le capitaine choisi mon chéri
-J'avais dis quelqu'un de fort pas un maigrichon !

Puis il lui a demander de faire le lapin, il la pris en photo, et la voulu tout près de son coeur donc il a avaler l'appareil photo


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
titelaine

titelaine

Messages : 8
Inscription : 07/11/2011

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Horlog11Mer 18 Juil - 10:15

bonjour à tous Smile !
je voulais vous demander si selon vous il était possible de demander à CM de l'attraction si stitch pouvait parler à mon neveu de 2 ans ,qui est trop petit pour que le comédien le choisisse, mais tellement fan de "sisch" que si il lui parle pas il va rien comprendre ^^ merci de votre réponse j’espère que j'ai réussi à me faire comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Horlog11Sam 1 Mar - 18:57

Stich a aimé la Reine Des Neiges apparement : il chante Liberée, Dévlivrée en ce moment  Razz 
C'est hilarant avec des rots qui ponctuent la chanson !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Horlog11Sam 1 Mar - 21:07

Dlrp news a écrit:
Stich a aimé la Reine Des Neiges apparement : il chante Liberée, Dévlivrée en ce moment  Razz 
C'est hilarant avec des rots qui ponctuent la chanson !

Oh trop excellent  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12195
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Horlog11Dim 2 Mar - 17:16

Et le materiel qu'on voyait dans Disney Chanel Television Tour a été déménagé?
https://www.dailymotion.com/video/x33ysx_disney-channel-television-productio_creation
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Horlog11Lun 3 Mar - 21:01

Angechrys a écrit:
Dlrp news a écrit:
Stich a aimé la Reine Des Neiges apparement : il chante Liberée, Dévlivrée en ce moment  Razz 
C'est hilarant avec des rots qui ponctuent la chanson !

Oh trop excellent  Laughing 

Et pas seulement "Libéré, Délivrée", il a chanté aussi "Je voudrais un bonhomme de neige".
Par contre je suis étonné que personne n'est reconnu l'une des deux chansons la dernière fois que j'ai fait l'attraction.
Pour la chanson "Libéré, Délivrée" il a chanté le refrain de la chanson mais en remplaçant par d'autres mots en fonction de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Horlog11Ven 7 Mar - 13:03

A chaque séjour à Disneyland, on passe systématiquement faire un petit coucou à Stitch.
Ma fille adore surtout quand Stitch se moque du Capitaine Gantu (Tête de banane, tête de poisson pourri)...
Hier, elle a été choisie après avoir fait la danse du moustique. Elle a été prise en photo, et l'appareil a fini sa course dans l'estomac de Stitch.
Elle nous en a parlé toute la soirée.

Son petit frère de 21 mois a beaucoup aimé et était très content d'avoir vu "Tiss".

C'est une attraction géniale, le spectacle est renouvelé à chaque fois, c'est un vrai plaisir d'y aller !

Et comme le suggère Reivax, ce serait une super idée d'aider Stitch à s'évader. C'est un concept qui pourrait être creusé...
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 49
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Horlog11Ven 7 Mar - 16:56

Moi aussi je trouve le spectacle excellent !!!! Un passage obligatoire pour ma part lors d'une visite au parc ! Smile


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Laurethel

Laurethel

Féminin
Âge : 43
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/12/2013

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Horlog11Mer 9 Avr - 20:23

Trop de chance!
Premier "Stitch Live!" en octobre 2013, et Stitch choisit ma fille de 5 ans pour papoter...
Deuxième "Stitch Live!" en mars 2014, je préviens ma fille qu'elle n'aura certainement pas cette chance une deuxième fois... et bien si! Stitch s'est encore adressé à elle pendant le show! (en même temps à chaque fois elle portait le serre-tête de Minnie avec le gros noeud rouge à pois... ça aide à se faire remarquer! ;-) )
Et comme on dit, jamais deux sans trois... ;-)  
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Horlog11Jeu 10 Avr - 8:15

Le gros atout de cette attraction est l'interactivité entre Stitch et le public, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai fait cette attraction, et même si certaine partie sont semblable, le gros du show est en impro, du coup on ne s'en lasse pas !


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Horlog11Jeu 10 Avr - 9:56

Nous la faisons ponctuellement, pas à chaque fois .. Je suis fan des jeux de mots de Stitch ... Par chance, j'ai chaque fois eu de bons animateurs et de bons stitch:-)

Nous avons tous eu droit à discuter avec lui .. Mon petit garçon avait du faire le singe je crois, il a eu sa photo ... moi, il m'aimait , a donné mon nom à une planete mais quand il a su que j'étais mariée, bein il a fait explosé la planete en question si je me souviens bien ... Quant à mon mari, bein il s'est retrouvé ds la peau d'un prisonnier recherché ...

Je dois dire que je ne cherche pas à me faire remarquer et finalement des shows ou je suis dans mon coin, me plaisent bien ;-)

Le show effectivement fonctionne si tout le monde participe , heureusement, ça a toujours été le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Horlog11Mar 21 Oct - 21:50

Je trouve ça vraiment interessant niveau interaction avec le public. A mon sens on manque de ce genre d'attraction...


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
haitiendu95



Masculin
Âge : 36
Messages : 41
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 16/03/2008

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Horlog11Lun 27 Oct - 2:58

Je l'avais fais a l'ouverture et depuis plus rien, j'ai profiter d'être avec ma nièce et mon neveu pour le faire et je dois dire que j'ai étais agréablement surpris les guests jouaient bien le jeu tout le monde criaient pour répondre. Un grand bravo a la personne qui a animé cette session, bref en un mot une super.
C'est la que je me rends compte que armaggedon pourrait avoir une autre dimension si les guests participaient.


Europapark : 4
Six flags Great Mountain : 2
WDW : 1
DLRP : je ne compte plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Horlog11Lun 27 Oct - 9:21

Moi aussi j'aime beaucoup cette animation! On rigole bien à chaque fois, et on espère toujours un peu être choisi par Stitch!
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Horlog11Lun 27 Oct - 10:39

mushette a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup cette animation! On rigole bien à chaque fois, et on espère toujours un peu être choisi par Stitch!

Pour les filles et devenir *sa copine*, c'est pas facile de se positionner.
Par contre j'ai remarqué que le choix du *prisonnier évadé* est souvent dans la première ou deuxième rangée surélevée au fond, près de l'allée centrale.

C'est une attraction que je fais au moins 2 fois par journée quand je suis là-bas.
J'ai été pris 3 fois sur 15 à peu près en appliquant cette méthode Smile (dont une fois en Anglais car la séance française était bondée et j'avais un train à prendre après Smile )


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7810
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Horlog11Mar 19 Mai - 9:09

bonjour,

je vais sur le parc jeudi et vendredi. Auriez vous les horaires de stitch en français pour ces jours là?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
didi2302

didi2302

Âge : 35
Messages : 117
Inscription : 06/03/2015

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Horlog11Lun 20 Juil - 9:29

pour les horaires en faire faut voir sur place


alors nous revenons de notre premier séjour a disney et nous avons beaucoup aimés stitch live!
si je me serait écouter je l'aurait faite plusieur fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 453
Inscription : 03/04/2015

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Horlog11Mar 5 Avr - 11:37

Dites, j'ai fait l'attraction hier, et la CM à l'entrée avait une veste Disney Channel, ça m'a ainsi fait donc repenser au Disney Channel Production Tour. Very Happy  Quelqu'un aurait des infos sur ce qu'est devenu les décors etc…? Il me semble qu'ils exposaient des créations Art Attack des téléspectateurs, et j'avais participé à cela, j'espère que ça n'a pas fini à la poubelle, ça serait triste silent
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Horlog11Jeu 7 Avr - 9:18

J'adore ce show! Stitch m'avait reconnu comme un prisonnier intergalactique. Et moi je me suis levé en disant: "Bon, bah je vous laisse, j'ai pas envi de r'tourner dans ces cel•lules toutes sales"
Les gens on rie beacoup.


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7810
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Horlog11Jeu 7 Avr - 9:26

Laughing Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Horlog11Jeu 7 Avr - 10:17

J'aime beaucoup aussi. Ma fille a été choisi une fois par stitch, je ne vous explique pas la fierté du haut de ses 3 ans. On ne l'a pas fait depuis quelques temps donc je pense que la semaine prochaine ça sera passage obligé.

Le public joue le jeu à chaque fois et je trouve ça génial!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7810
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 34 Horlog11Jeu 7 Avr - 10:19

Moi je n'avais pas joué le jeu à l'époque, j'avais refusé d'être la cherie de stitch parce que j'avais déjà un cheri.
Quand on est sorti mon fils ronchonnait parce que du coup Stitch s'était choisi une autre chérie que sa maman Laughing moi je m'en moquais parce que comme ça je n'étais pas responsable de l'explosion d'une planète. Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019]
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» La statue Partners [World Premiere Plaza - 2002]
» Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-