AccueilUn comparatif des hôtels de catégorie Moderate ? - Page 2 VideUn comparatif des hôtels de catégorie Moderate ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un comparatif des hôtels de catégorie Moderate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Un comparatif des hôtels de catégorie Moderate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif des hôtels de catégorie Moderate ? Un comparatif des hôtels de catégorie Moderate ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin - 11:32

Et avec le recul tu es content de ton choix ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Un comparatif des hôtels de catégorie Moderate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif des hôtels de catégorie Moderate ? Un comparatif des hôtels de catégorie Moderate ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin - 12:14

maud a écrit:
Toujours moi et ce choix difficile d hôtel :

Entre les deux port Orléans pourquoi avez vous choisi le riverside ou le FQ ?

Merci !


Notre voyage n'est prévu qu'en 2016, mais nous avons déjà sélectionné l'hôtel qui sera le Riverside en Royal Guest Room.
Pourquoi celui-là et pas un autre moderate ? Principalement pour l'accès aux navettes en bateau.
Pourquoi le Riverside et pas le French Quarter ? Après visionnage des photos et vidéo, gros coup de coeur pour le Riverside pour sa thématisation. Le French Quarter ne nous tente pas du tout...


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un comparatif des hôtels de catégorie Moderate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif des hôtels de catégorie Moderate ? Un comparatif des hôtels de catégorie Moderate ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin - 14:16

maud a écrit:
Et avec le recul tu es content de ton choix ?

le POR en preferred, oui, tres content.
Tres proche des transports, du food court, de la piscine, du bateau pour DTD.

si je ne retourne pas au POR l'année prochaine, c'est parce j'ai pu avoir une promo en deluxe (OKW) qui me revenait moins cher que d'aller au POR. sinon on y serait retourné.


par contre on serait retournée obligatoirement en preferred, pour etre pres de tout, parce que le POR est grand, et quand on est tout au bout d'aligator bayou ca fait quand meme une trotte. Ca reste tres raisonnable, mais on avait une centaine de metres seulement pour aller au food court, et ca, ca se paye et ca vaut le coup

le POFQ on y est allé assez frequemment pour y manger ou pour aller à la piscine, ou simplement pour se promener.

Mon avis perso, est que le Port Orleans est le plus interessant des moderates.

de maniere perso, je ne suis pas fan de la thema du CSR, et le CSR etant un convention center, l'ambiance y est parfois "differente" et un peu moins Disney, ca depend si une grosse convention a lieu pendant que tu y es.
Le CBR a (pour le moment) des lits plus petits que dans les autres moderates. C'est pas genant (sauf pour les plus grands d'entre nous) mais tant qu'a payer le meme prix, autant avoir le confort.

Le PO a pour grand avantage d'avoir le bateau pour DTD, et d'avoir un resort double avec deux food court et deux feature pools, deux fois les activités, puisque chaque resort a des activités differentes.
On a donc deux resorts en un. Et c'est pour ca qu'il a ma preference, et j'y retournerais sans probleme.

On a logé au CBR egalement, c'etait tres bien, tous les 3 ici, on prefere le port orleans. Le CSR on le trouve moche donc la question ne se pose meme pas.


mais par rapport à ta question, quelque soit l'hotel que tu choisis, tu ne le regretteras pas.

d'ailleurs n'hesite pas à aller visiter les autres hotels, ca donne des idées pour un prochain séjour, et c'est mieux de les voir en vrai et de sentir l'atmosphere.


Spoiler:

Un comparatif des hôtels de catégorie Moderate ? - Page 2 3ont4Q


Un comparatif des hôtels de catégorie Moderate ? - Page 2 1524898809 Un comparatif des hôtels de catégorie Moderate ? - Page 2 1533279605  Un comparatif des hôtels de catégorie Moderate ? - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un comparatif des hôtels de catégorie Moderate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif des hôtels de catégorie Moderate ? Un comparatif des hôtels de catégorie Moderate ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin - 16:04

Pour le CBR le gros plus avec des enfants en bas age c'est quand même ca

Un comparatif des hôtels de catégorie Moderate ? - Page 2 Cbrkidsslide

Un comparatif des hôtels de catégorie Moderate ? - Page 2 Cbrkidsplash

C'est le seul moderate à disposer d'une vraie aire de jeux-piscine pour enfant à la place de la traditionnelle pataugeoire
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Un comparatif des hôtels de catégorie Moderate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif des hôtels de catégorie Moderate ? Un comparatif des hôtels de catégorie Moderate ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Mai - 16:29

Très intéressant ce topic...
Je me permets donc un petit up Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un comparatif des hôtels de catégorie Moderate ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hotel moderate wdw full ?
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» DisneyWorld fin fevrier 2014: vos avis Hotels / peut on réserver des hôtels differents durant le séjour. Urgent !
» Créer une catégorie sur le Pin Trading ?
» Disney Awards - catégorie 9 à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-