AccueilCréer une catégorie sur le Pin Trading ? VideCréer une catégorie sur le Pin Trading ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Créer une catégorie sur le Pin Trading ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Serait-ce une bonne idée de créer une catégorie sur le Pin Trading ?
Oui
Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Sondag1322%Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Sondag15
 22% [ 4 ]
Non
Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Sondag1378%Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Sondag15
 78% [ 14 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Empty
MessageSujet: Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 21:14

Bonsoir,

Je souhaiterai vous proposer quelque chose sur le Pin Trading. Alors voilà :

J'aimerai que GrandMath crée une catégorie sur le Pin Trading, dont je m'occuperai personnelement, je pourrais y mettre les collections de chaques mois, les collectionneurs pourront mettre leurs collections et echanger en ligne. Et aussi mettre toute les news du Pin Trading (Pin Trading Night...).
Voilà, j'éspère que cette idée vous plaira, car je suis vraiment très motivé.
Alors je fais un sondage, si il y a beaucoup de personnes qui sont POUR peut être que GrandMath acceptera d'ouvrir une catégorie.

Bonne Soirée et Joyeux Halloween !!!

Dylan dit Stutch


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 21:31

De simples topics sont largement suffisants : le sujet n'est pas assez large pour avoir sa propre cathégorie.
C'est mon avis et je pense que c'est aussi celui de plein d'autres DCPistes.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 21:39

Hmmm non...


même avis que Titash.


Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 21:45

Titash a écrit:
De simples topics sont largement suffisants : le sujet n'est pas assez large pour avoir sa propre cathégorie.
C'est mon avis et je pense que c'est aussi celui de plein d'autres DCPistes.
A vrai dire je pense comme Titash que c'est une mauvaise idée. je suis persuadé que cette categorie serai assez vide ...
et pas renouvellé assez regulierement si c'est pour faire un ajout de message ou meme de topic tout le mois voila c'est assez moyen
ceci dit pour ma part je pense qu'il est bien de faire remonter des idées , suggestions ...cela permet de faire etat des besoin et desir des utilisateurs
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 22:14

Idem que Titash...

Tu as déjà créé un topic sur le pin trading, cela suffit amplement...


Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 22:18

Non et pourtant, je suis un "pin trader". Les topics sur le pin trading se suffisent à eux-mêmes et les échanges peuvent se faire dans MarketPlace. De plus, pour étaler sa collection et ses envies d'échange, l'excellent www.pinpics.com existe.


Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Banniere
Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 22:42

Idem, je ne pense pas qu'il y ait matière à créer une catégorie spécial, il n'ya pas assez à développer sur le pin Trading. Et comme Mat444 je suis un "pin trader". les simples topics sont biens comme ils sont, et suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Horlog11Mer 31 Oct 2007 - 8:23

Je ne vais pas être originale mais idem que mat444 et chester cat. Proportionnellement, il y a très peu de DCPistes intéressés par le pin trading et il n'y a vraiment aucun intérêt à créer une catégorie qui lui soit dédié.


Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Créer une catégorie sur le Pin Trading ? Horlog11Mer 31 Oct 2007 - 8:39

oki ^^ bon ba tempi mdr, si un mod passe par là qu'il ferme ce sondage, et je continue le topic !!! The Pin Trading !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une catégorie sur le Pin Trading ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un comparatif des hôtels de catégorie Moderate ?
» Disney Awards - catégorie 9 à venir
» Vos restaus préférés ? (toute catégorie confondue)
» Living Disney : la nouvelle catégorie du forum
» Chambre Catégorie Montana avec deux lits "Queensize de l'hotel sequoia longe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-