AccueilQuelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 VideQuelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle princesse disney a la meilleur voix ?
Blanche Neige
Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Sondag135%Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 3 ]
Cendillon
Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Sondag138%Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 5 ]
Aurore
Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Sondag138%Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 5 ]
Ariel
Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Sondag1324%Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Sondag15
 24% [ 14 ]
Belle
Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Sondag135%Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 3 ]
Jasmine
Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Sondag137%Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 4 ]
Pocahontas
Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Sondag1314%Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Sondag15
 14% [ 8 ]
Mulan
Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Sondag1312%Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Sondag15
 12% [ 7 ]
Tiana
Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Sondag137%Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 4 ]
Raiponce
Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Sondag1310%Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 6 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil - 18:03

J'en ai fait un si ça t'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil - 18:08

Merci j'ai posté ma réponse Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil - 18:11

Vraiment pas facile de choisir !! J'ai mis raiponce, et Ariel en 2ème !!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil - 23:01

la voix de Belle ressemble assez à la française je trouve.

J'hésite entre celles de Belle, Jasmine, Ariel et Mulan


Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep - 18:24

Il faudrait réunir Jasmine et Mulan, c'est Lea Salonga.

Je ne sais pas pour qui voter entre Judy et Lea... Je choisis Judy.


Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep - 22:41

Raiponce !! Ma t'ite Raiponce !! Mandy Moore est extra et qui plus est en duo avec Zachary Levi !!!

"And at last I see the light !!!"

Sérieux je suis intoxiquée !!!!!!


Mes dessins
Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:


Dernière édition par Clemsou le Dim 30 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep - 9:30

J'ai voté Tiana. L'artiste qui la double a une voix somptueuse. J'aime beaucoup aussi Ariel et Mulan.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep - 16:59

C est vrai que Anika Nori Rose a aussi une très belle voix


Mes dessins
Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep - 18:53

J'ai déjà posté un message mais mes goûts ont un peu changés : Anika Nori Rose : voix vachement jazzy et jeune ! ; Léa Salonga: sa prestation en Mulan me donne des frissons , Jodi Benson: ses vocalises sont woaw, je suis contente qu'ils ne les ont pas doublés dans la VF ( quand on voit le résultat dans d'autres versions ... ) affraid et enfin Ilene Woods pour Cendrillon et celle qui fait BN, des voix intemporelles <3
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct - 7:54

Impossible de n'en choisir qu'une ! Ma petite sélection : Jodi Benson, Mandy Moore, Léa Salonga, Paige O'Hara.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Horlog11Lun 4 Mar - 4:40

Ma voix en VO préférée, c'est Cendrillon! Ilène Woods a vraiment une voix exceptionnelle et elle m'a beaucoup marqué, par sa voix qui a beaucoup d’innocence.

Même si je suis également fan des voix en VO de Blanche-Neige (J'adore la pureté de sa voix), Aurore (J'adore Mary Costa), Ariel (même si celle de Claire Guyot reste définitivement ma préféré), Belle (Paige O'hara chante vraiment bien) et Tiana (celle en VO, elle a une voix exceptionnelle)!

Par contre, je ne suis pas trés fan de celle de Jasmine en VO, même si elle chante très bien. Ni celle de Mulan d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Horlog11Lun 4 Mar - 10:04

J'hésite beaucoup entre Raiponce et Tiana scratch


Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Horlog11Lun 4 Mar - 18:28

Moi, J'adore Jodi Benson!
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Horlog11Lun 4 Mar - 19:19

J'ai voté pour Tiana. Quand j'ai entendu la VO de la Princesse et la Grenouille, j'ai adoré. Elle a une super voix en VO.


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai - 14:31

Personnellement, je ne peux pas voter ! C'est impossible pour moi de choisir une fois qui se démarque des autres, elle sont toutes surprenantes, et les chanteuses ont une capacité vocale énorme !

Alors je resterai neutre ^^


Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 <a href=Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai - 17:16

Ilene Woods a un voix qui clle parfaitement à Cendrillon Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar - 16:20

Je remonte ce topic pour parler de Kristen Bell (Anna), qui a tout simplement l'une des plus belles voix pour moi. Elle est très agréable à écouter Smile
Un peu du même style que Mandy Moore, que j'aime également beaucoup pour Raiponce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar - 16:27

Oh un vieux topic ^^
Moi j'aime énormément Kristen Bell (Cloche *jesors*), elle a une voix qui va bien à Anna en effet et elle arrive à maintenir pour les parties chantées et parlées contrairement à nos voix françaises...
Sinon en deux ans, mon avis n'a pas changé, Ilene Woods a toujours la plus belle voix pour moi ^^ J'aime beaucoup Mary Costa et Adriana Caselotti également.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Walt

Mlle Walt

Féminin
Âge : 31
Messages : 562
Localisation : La bibliothèque du château de la Bête
Inscription : 11/02/2015

Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar - 1:10

Un sondage assez difficile car j'en ai plusieurs : Cendrillon, Ariel, Belle et Tiana. Elles ont toutes une voix merveilleuse en fait, mais celles-ci me marquent tout simplement Smile


"Laughter is timeless,
Imagination has no age,
And dreams are forever"

Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Horlog11Mar 9 Fév - 15:55

Raiponce !!! Very Happy Dommage qu'il n'y ai pas Anna, j'aurais votée pour elle Langue


Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév - 19:10

J'ai voté Mulan. Je trouve Lea Salonga géniale dans ce rôle. Sa voix est sublime et puissante, contrairement à la version Jasmine, où je trouve qu'elle n'a rien de génial.
J'adore Jodi Benson (Ariel), Paige O'Hara (Belle), Judy Kuhn (Pocahontas) et Ilene Woods (Cendrillon) également.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév - 21:58

J'ai trouvé une petite vidéo qui met des visages sur les voix de nos héroïnes :
https://www.youtube.com/watch?v=9qFIfXTFBGs


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév - 23:24

Difficile, elles ont toutes des voix superbes ... J'aime beaucoup la VO de Cendrillon, Aurore, Ariel, Pocahontas et Raiponce ... Mais j'ai voté Pocahontas. Je trouve vraiment sa voix sublime avec un petit je ne sais quoi en plus et elle colle parfaitement bien au personnage.


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Fév - 12:49

J'ajouterais que J'ADORE Kristen Bell dans le rôle d'Anna, et j'aime beaucoup Idina Menzel dans le rôle d'Elsa.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ? - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition pour la version originale sans aucune censure du Chef-d'œuvre de Walt Disney, "Fantasia"
» Quel personnage Disney a la meilleure voix française?
» La Meilleure Voix Chanté Française des Princes Héros Disney
»  La meilleure voix chantée québécoise des Princesses/héroïnes Disney
» Quelle est la meilleure BO Disney d'Alan Menken ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-