AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 22 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 12:57

Elle est un peu floue mais elle est trop choupinette je trouve pis comme tu l'aime bien je l'ai mis quand meme ^^


Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 13:02

Qu'il soit floue ou non Baloo c'est le plus beau Photos avec les Personnages Disney - Page 22 937942 et le voir dans toute vos photos ça me fait grand plaisir !! Merci Smile


Photos avec les Personnages Disney - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 22 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 17:08

Superbes photos cheers

Voici quelques photos des personnages et de moi. Bon je fait une tête bizarre sur les photos mais il faut savoir que cela fait très peu de temps que je "pose" avec eux, avant j'osais pas!!
C'est bête non!


Spoiler:


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 17:10

J'adore ta photo avec Ariel, t'es trop choupinette ^.^


Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 17:19

Souchie, je comprend tous à fait. Moi non pus je n'ose pas trop aller les voir, et puis la dernière fois j'ai réussi à aller voir Baloo mon perso préféré !! Et du coup j'était super fier de moi Very Happy. Du coup maintenant j'ai décider que j'irai plus souvent faire des photos avec eux !!


Photos avec les Personnages Disney - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 22 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 17:20

D'ailleurs c'est moi ou Ariel ressemble à Colbie Smulders? D'ailleurs elle est prise où cette photo?
Sinon elles sont très réussies


Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Yper_peter_pan14Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Fronti10Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Prod10Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 17:32

Elle à été prise dans le Studio, c'est Art of Animation comme attraction si je me trompe pas, là où à la fin on peut apprendre à dessiner un personnage, faire les bruitages de certaines scènes de film......je sais pas si vous voyez?

Pour info, la photo avec Ariel j'étais tellement stréssé à l'idée de la voir (c'est une de mes princesses préférés), je tremblais et j'arrivais pas à sourire normalement sur la photo!
Mais en tout cas c'est un super bon souvenir, en plus elle était super gentille Wink


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 17:45

Tloz a écrit:
D'ailleurs c'est moi ou Ariel ressemble à Colbie Smulders?

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle lui ressemble ! Surprised


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Photos avec les Personnages Disney - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 19:38

Souchie très belle ta photo avec Duffy !!!


Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 20:36

Encore et encore de magnifique photos Smile

Ramona. J'adore celle de Gaston Smile

JackRaiponce. Effectivement je vais te redire j'aime bien Donald et Daisy qui s'embrasse Wink

Souchie. Sympa la photo de Ariel au Studio d'art Wink


Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aoikitsune

aoikitsune

Masculin
Messages : 50
Inscription : 19/03/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 23:57

Un petit upload de quelques photos prises ce coup ci avec mon fisheye de chez Lomography.
Il s'agit d'un argentique un peu spécifique dont j'avais commencé la pellicule cet hivers, et finis lors de mon dernier séjour.
Par contre je me rends compte qu'il faut vraiment mieux qu'il y ai un beau ciel bleu, elles rendent bien mieux avec beaucoup de lumiere.
Les photos sont deux par deux, ca va plus vite a scanner comme ca pour moi (mode feignasse on) Photos avec les Personnages Disney - Page 22 44340
Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Img050av.th
Ps un élément de décor s'est discretement caché dans ces personnages, saurez vous le reconnaitre ? ;p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 0:05

J'aime bien celle de Rex et Pluto Very Happy

Merci Micka77 ^^


Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 0:10

Wouah!!! 1 semaine sans venir ici et de magnifiques photos à regarder à mon retour!!

Bravo à tous pour vos photos!
J'ai trop envie de retourner aux parcs!

Sur le net j'ai pu voir les characters qui existent, dmmage qu'en France on en ai si peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
ran-kay

ran-kay

Féminin
Âge : 29
Messages : 82
Localisation : Neverland
Inscription : 23/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 1:13

Souchie, quelle chance d'avoir croisé Ariel à Art of animation ! Je n'ai jamais vu de characters là bas o.o Tes photos sont supers !

AoiKitsune, j'adore tes photos aussi ! j'aime trop le fisheye owo ♥ J'ai un lomo aussi (Diana F+) et c'est vrai que c'est pas facile de prendre des photos quand la lumière n'est pas bonne :/


Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/fantasylandstation
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 2:14

Souchie, tu as eu la chance de voir Ariel vraiment ravissante Smile Même si je ne suis pas fan de la petite sirène, je voudrais vraiment la revoir ainsi en set Smile

Voici encore quelques photos de mes 2 dernières journées. Commençons en beauté avec, ba tient avec la petite sirène, la très jolie et agréable Ariel ! Photos avec les Personnages Disney - Page 22 425715
Photos avec les Personnages Disney - Page 22 P1160027

Spoiler:


Photos avec les Personnages Disney - Page 22 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 9:17

Trop original Raiponce de dos, j'adore ses chveux !

Trop forte ta photo du Chapelier !!! Et je dois admettre même si je ne suis pas très fan, Ariel était très jolie ...


Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
mael9531



Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Inscription : 29/03/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 9:42

JackRaiponce a écrit:
Souchie, tu as eu la chance de voir Ariel vraiment ravissante Smile Même si je ne suis pas fan de la petite sirène, je voudrais vraiment la revoir ainsi en set Smile

Voici encore quelques photos de mes 2 dernières journées. Commençons en beauté avec, ba tient avec la petite sirène, la très jolie et agréable Ariel ! Photos avec les Personnages Disney - Page 22 425715
Photos avec les Personnages Disney - Page 22 P1160027

Spoiler:

A te lire, j'ai l'impression que tu vas au parc tous les jours !!!
Comment est-ce possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 10:35

JackRaiponce ta photo de Baloo est superbe. Et celle de Raiponce de dos et juste géniale !! Photos avec les Personnages Disney - Page 22 937942


Photos avec les Personnages Disney - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 22 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 10:54

Mael9531, je vais souvent au parc mais je suis loin d'y aller tout les jours. Généralement j'ai pros l'habitude d'y aller 2 fois par semaine. Apres les photos que je poste viennent des 2 derniers jours ou j'y suis allé voir même de jours précedents.


Photos avec les Personnages Disney - Page 22 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 12:11

Eh beh 2 fois par semaine Shocked Tu fais les attractions aussi ?


Photos avec les Personnages Disney - Page 22 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 12:22

La n'est pas le sujet Brianstoorm, ici on parle photo, pose tes question en mp si tu veux ^^

JackRaiponce : Ariel est trop beeeeeeeeelle Photos avec les Personnages Disney - Page 22 937942 j'espere la voir mardi Very Happy Et j'adore tes photo du Chapelier Photos avec les Personnages Disney - Page 22 937942



Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 12:43

Ramona on va même pas se croiser, j'y vais lundi Sad

En faisant du tri sur mon facebook, j'ai retrouvé plusieurs photo que je souhaiterais partager Smile Certaines datent un peu, peut être qu'elles ont déjà été postées mais bon... Les voici :

Photos avec les Personnages Disney - Page 22 246409_3395250436160_325480733_n

Le reste en spoiler !!!

Spoiler:

Bon, ça vaut ce que ça vaut, et certaines ont une qualité franchement excécrable, mais j'espère qu'elles vous plairont !


Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 12:47

cléo** j'aime tellement celle de Aladdin avec Jessie, et Raiponce *O* et Ariel !!
et JackRaiponce qu'elle chance t'as avec tout ces regard Very Happy


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 12:47

OH oui oui la derniere me plait beaucoup Razz
Et aussi celle de Raiponce Photos avec les Personnages Disney - Page 22 425715 et de Mouche Photos avec les Personnages Disney - Page 22 425715 et le calin d'Aladdin et Jessy Photos avec les Personnages Disney - Page 22 425715
Mais pourquoi lundi ?????????????? Serai a la gare pour aller chercher ma cousine sniiiiiiiiiiiiiiiff ma Cleo** loupe un jour de stage on s'en fiiiiche Photos avec les Personnages Disney - Page 22 7232


Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 22 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 12:49

Pour une fois que je viens en train Sad viens me chercher aussi à la gare, j'arrive dimanche soir Smile bah je peux louper mais le mardi je fais 10h... Donc ça me fait 10h à ratrapper sur une semaine Sad

Je savais qu'elle allait te plaire la dernière Very Happy

Merci Melle Victoria !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'aime beaucoup le calin d'Aladdin et Jessie ! C'est ce que je préférais avec le show de la SNC, les moments "improbables" qu'on pouvait voir derrière la scène ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Photos avec les Personnages Disney
» photos avec les personnages disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-