AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 40 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 40 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 20:54

tiana etai la seule vrai princesse desolé mais c'est elle qui est vraiment le plus reussi !!! Raiponce elle me fesait peur on aurait di une pshyco !!!


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 21:00

xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
certains guest qui voient le Chapelier ont un cri du genre " C'est quoi CA ??????!!!!"


A MOOOOOOOOOOORT Photos avec les Personnages Disney - Page 40 224944 Photos avec les Personnages Disney - Page 40 224944 Photos avec les Personnages Disney - Page 40 224944 Photos avec les Personnages Disney - Page 40 224944 Photos avec les Personnages Disney - Page 40 224944 Photos avec les Personnages Disney - Page 40 224944
Ca ???? CA ???? Ca c'est le plus drôle de tout les personnage ! Le plus sympa ! le plus adorable ! le plus choupinet....**Ca y est on a perdu Ramona**
Avec Gaston Of Course ! Mais lui aussi on lui dit la meme chose Photos avec les Personnages Disney - Page 40 287560


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 21:04

Ramona Ramona calme toi !! Tous va bien =D Ne meurs pas ca va aller !!


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 40 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 21:07

Vite un défibrilateur, Ramona fait une "Mad hatter's cardiaque" !!!


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 21:13

VIIIIIIITE une dose de Chapelier en intraveineuse !

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Dscn8856d



Nyaaaah ca va mieux (ou comment passer pour une folle xD)


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 21:14

Ben en même temps ... je veux pas dire mais ... Il est un peu fou ce Chapelier donc bon vous faites la paire ! lol



Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 21:23

Bonjour à tous!! Je suis une nouvelle mais ça fait un moment que je vous lis.... y compris ce topic! XD
Alors je tenais à remercier chacun d'entre vous pour ces merveilleuses photos que vous nous faites partager!! I love you

D'ailleurs lors de mes nombreuses visites sur le parc, je t'ai vu Jackraiponce!! Laughing ( il y a un moment, c'était pendant la saison d'Halloween! ^^)


Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 21:26

Bienvenue amidou91 et n'hésites pas a nous faire partager également tes photos !!!


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 0:39

Oui c'est sur mais Ramonawings, je parlais de ceux qui m'avait réprimandé et tu n'en fait pas partie Wink Bah en même temps on est toujours en désaccord sur Ariel parce que she's not a princess, she's a fish ! Razz

Bien joué BriarRose, c'était bien Terminator qui prononce cette réplique devenue culte, bon je pense savoir de quel personnage tu veux une photo. Je pense que c'est une certaine princesse blonde Wink

Allez, voici mes photos. Je commence avec un véritable coup de coeur. Honneur à une princesse que j'ai trouvé encore plus magnifique que d'habitude. La charmante Jasmine ! Photos avec les Personnages Disney - Page 40 425715
Photos avec les Personnages Disney - Page 40 P1170413

Spoiler:


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 0:46

JackRaiponce je suis fan de ta photo de Baloo elle est sublime !! Smile et Raiponce aussi !!


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 40 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou

Féminin
Âge : 39
Messages : 222
Localisation : Colmar
Inscription : 26/10/2008

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 6:42

Rholala, JackRaiponce, tu nous fais rêver !

Merci pour toutes ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 6:53

@Jackraiponce -> magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques photos!!!!!

Jasmine est absolument splendissime!!!!

mais euh... scratch petite question..... est-ce que la fille qui fait Cendrillon n'a pas fait précédemment Raiponce????


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 7:36

ramonawings a écrit:
MMH... Mary Poppin's est très belle oui... Vous voulez pas arrêter de comparer les différents rôles des CM??? A chaque fois ça fini par revenir.
Pour rappel JackRaiponce et d'autre se sont fait réprimander pour ca au début du topic et moi ca me fait de la peine de voir que lui fasse des efforts depuis longtemps et que d'autre ne le font pas, alors qu'une "gueguerre" s'est déclenchée plusieurs fois a ce sujet...

Loin de moi de vouloir en redéclencher une, mais s'il vous plait, nous partageons ici nos photos des personnages, pas des acteurs.

Désolé de casser l'ambiance Photos avec les Personnages Disney - Page 40 458193

Désolée... je ne savais pas qu'il y avait eu des soucis...

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=29255
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-