Accueil[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Vide[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23258
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Horlog11Mer 13 Jan - 1:26

De ce que je lis, toutes les attractions qui ont été annoncées officiellement ouvriront le 16 juin. Il n'y aura donc que de petites attractions non connues qui ouvriront plus tard. Si on va par là, Disneyland Paris aussi a ouvert des attractions en 1993 comme par exemple La Galerie de la Belle au Bois Dormant, Legends of the Wild West, Le Passage Enchanté d'Aladdin ou Disneyland Railroad - Discoveryland Station. Inutile de s'alarmer pour le moment.


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Banniere-chronique-disney [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Horlog11Mer 13 Jan - 8:36

en tout cas le site internet a été modifié et reprend les codes visuels des autres resorts

https://www.shanghaidisneyresort.com/en/?located=true


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Horlog11Mer 13 Jan - 11:43

ce qu'il faut surtout être sûr, c'est que les e-ickets sont tous opérationnels, car ils ne sont déjà pas ultra nombreux. J'imagine mal le parc ouvrir sans POTC ou Tron...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Horlog11Mer 13 Jan - 12:03

Et pour le moment aucune parade diurne n'a été annoncée ? Ou j'ai loupé quelque chose ? Le site officiel nous donne pleins de nouveaux détails et de nouveaux concepts ! Le Parc surfera sur les licences fortes de l'ère Iger (Star Wars, Marvel, Frozen) et d'autres auxquelles Disney veut redonner un second souffle ou qui ont très bien marchées en Chine (Alice in Wonderland, POTC, Tron...)
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 04/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Horlog11Mer 13 Jan - 12:21

Si, il y a une parade diurne et elle s'appelle "Mickey TSorybbok Express". Ci-dessous description + le seul artwork diffusé sur le site nouvelle version:

All aboard for a train-themed parade that’s loaded with fantasy, fun and music—led by Mickey Mouse himself!

Don’t Miss This Musical, Magical Train
Dozens of Disney Characters are headed your way in a fun-filled parade. With Mickey out front in the locomotive, each whimsical car in the procession features familiar friends and enchanting music from classic Disney movies.

Covering the longest route of any Disney theme park parade, Mickey’s Storybook Express is coming your way—bringing fun, excitement and surprises for Guests of all ages.

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Shdr-ent-mickeys-storybook-express-hero
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Horlog11Mer 13 Jan - 15:05

Mr.Freddy a écrit:
ce qu'il faut surtout être sûr, c'est que les e-ickets sont tous opérationnels, car ils ne sont déjà pas ultra nombreux. J'imagine mal le parc ouvrir sans POTC ou Tron...

Surtout que j'ai pas l'impression que le parc débitera du tonnerre...La on peut voir que le raft aura des bouées 8 place, la ou Kali River Rapids à Animal Kingdom en a 12 (sachant qu'il s'agit d'un raft équipé de drops, ce qui fait que le canal peut accueillir moins de bouées en même temps qu'un raft normal), Soarin' n'aura que deux théâtres la ou à Epcot ils en construisent un 3ème, Seven Dwarfs Mine Train c'est pas lui qui va débiter énormément on le sait, et Tron j'imagine qu'il aura un double-quai mais n'empêche ce type de coaster n'est pas celui qui débite le plus (on sera dans tous les cas loin d'un BTM ou d'un Expédition Everest).
Et il y a peu de vrais crowd eaters, en fait juste POTC, peut être les bateaux de Fantasyland mais on restera loin d'un Small World. Aucun vrai omnimover, aucune attraction de transport.

Perso je crains des problèmes de capacité, notamment cet été.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Horlog11Mer 13 Jan - 15:34

BadenRhu a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
ce qu'il faut surtout être sûr, c'est que les e-ickets sont tous opérationnels, car ils ne sont déjà pas ultra nombreux. J'imagine mal le parc ouvrir sans POTC ou Tron...

Surtout que j'ai pas l'impression que le parc débitera du tonnerre...La on peut voir que le raft aura des bouées 8 place, la ou Kali River Rapids à Animal Kingdom en a 12 (sachant qu'il s'agit d'un raft équipé de drops, ce qui fait que le canal peut accueillir moins de bouées en même temps qu'un raft normal), Soarin' n'aura que deux théâtres la ou à Epcot ils en construisent un 3ème, Seven Dwarfs Mine Train c'est pas lui qui va débiter énormément on le sait, et Tron j'imagine qu'il aura un double-quai mais n'empêche ce type de coaster n'est pas celui qui débite le plus (on sera dans tous les cas loin d'un BTM ou d'un Expédition Everest).
Et il y a peu de vrais crowd eaters, en fait juste POTC, peut être les bateaux de Fantasyland mais on restera loin d'un Small World. Aucun vrai omnimover, aucune attraction de transport.

Perso je crains des problèmes de capacité, notamment cet été.

j'avais lu quelque part que les asiatiques ne sont pas friands de sensation fortes, ils ont peut être préféré les show et les parcours scéniques aux coasters...
n'empêche que c'est vrai qu'il y a pas d'attractions a gros débit...même pas un petit railroad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Horlog11Mer 13 Jan - 15:42

Mr.Freddy a écrit:
ce qu'il faut surtout être sûr, c'est que les e-ickets sont tous opérationnels, car ils ne sont déjà pas ultra nombreux.
Je trouve aussi, il manque 1 grosse attraction quasiment dans chaque land. Ils auraient pu mettre Star Tours avec Star Wars Launchbay, ils auraient pu créer un mini land Star Wars sous forme d'Astroport, ça aurait été sympa. Il manque It's A Small World à Fantasyland. Et une grosse attraction dans la partie Treasure Cove/Adventre Isle, peut être un coaster ou une attraction type Indiana Jones Adventures.


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Horlog11Mer 13 Jan - 16:39

yopayan a écrit:
BadenRhu a écrit:


Surtout que j'ai pas l'impression que le parc débitera du tonnerre...La on peut voir que le raft aura des bouées 8 place, la ou Kali River Rapids à Animal Kingdom en a 12 (sachant qu'il s'agit d'un raft équipé de drops, ce qui fait que le canal peut accueillir moins de bouées en même temps qu'un raft normal), Soarin' n'aura que deux théâtres la ou à Epcot ils en construisent un 3ème, Seven Dwarfs Mine Train c'est pas lui qui va débiter énormément on le sait, et Tron j'imagine qu'il aura un double-quai mais n'empêche ce type de coaster n'est pas celui qui débite le plus (on sera dans tous les cas loin d'un BTM ou d'un Expédition Everest).
Et il y a peu de vrais crowd eaters, en fait juste POTC, peut être les bateaux de Fantasyland mais on restera loin d'un Small World. Aucun vrai omnimover, aucune attraction de transport.

Perso je crains des problèmes de capacité, notamment cet été.

j'avais lu quelque part que les asiatiques ne sont pas friands de sensation fortes, ils ont peut être préféré les show et les parcours scéniques aux coasters...
n'empêche que c'est vrai qu'il y a pas d'attractions a gros débit...même pas un petit railroad Crying or Very sad

Ben justement même si il vrai qu'un BTM ferait du bien pour compléter l'offre, pour moi c'est bien sur l'offre Dark Ride que le parc pèche le plus. Ici il n'y qu'un seul Dark Ride de niveau E-Ticket contre 3 à DLP en 1992, ce pourquoi, pour moi, ce qui manque le plus au parc serait un Dark Ride omnimover style Haunted Mansion, car POTC sera je pense la seule attraction du parc à dépasser les 2000 personnes par heure, je ne pense pas que le raft avec ses drops les dépassera. A Eurodisney à l'époque il y avait 5 rides qui dépassaient cette barre (BTM, PM, le Railroad, Small World, POTC), sans compter les Riverboats quand ils tournaient à deux bateaux ils devaient sans doute aussi les dépasser.

Bref je pense que ce parc sera un immense succès populaire (suffit de voir l'immense succès l'an dernier de Chimelong Ocean Kingdom), mais j'ai peur que ses infrastructures soient sous-dimensionnées, je vois mal comment il pourra tenir avec des journées à plus de 50 000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Horlog11Mer 13 Jan - 20:31

Tu as quand même un omnimover même si ce n'est plus vraiment un E-Ticket: Buzz. Ca sera quand même une attraction qui absorbera pas mal de visiteurs. Leurs Pirates niveau capa c'est un peu l'inconnu car il est différent des Pirates habituels qui atteignent facilement le 3000 visiteurs, ca sera je pense une forte capacité mais peut être pas autant que les autres enfin il nous manque encore trop d'info sur ce ride pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
alladinas

alladinas

Masculin
Messages : 59
Localisation : lyon
Inscription : 29/08/2014

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Horlog11Mer 20 Jan - 19:08

il y a winnie the pooh aussi en dark-ride et aura surement un gros succès en Chine je pense Smile
https://www.shanghaidisneyresort.com/en/attractions/adventures-winnie-pooh/

tenez vous avez la carte complète du resort avec:
-attraction
-spectacles
-restaurants
-boutiques
-hôtels ... ect
link : https://www.shanghaidisneyresort.com/en/maps/
de quoi nous tenir en appetit [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Horlog11Jeu 21 Jan - 9:42

bon, qui est volontaire pour y aller, GM peut-être (je suis sûr que c'est prévu pour dans pas longtemps)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Horlog11Jeu 21 Jan - 12:12

Au fond, on sait exactement où se situe le parc sur une carte par rapport à Shanghai et par quelle ligne de métro il sera relié à la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Horlog11Jeu 21 Jan - 17:22

Dans la Ville Nouvelle de Chuansha, dans le district de Pudong. Pour le transport, il y aura certainement un train comme le Disney Resort Line par exemple... Si quelqu'un sait, pourrais-je avoir confirmation ?


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: resort [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Horlog11Jeu 21 Jan - 19:07

abc@Disney a écrit:
Dans la Ville Nouvelle de Chuansha, dans le district de Pudong. Pour le transport, il y aura certainement un train comme le Disney Resort Line par exemple... Si quelqu'un sait, pourrais-je avoir confirmation ?

Informations, plan de l'extension du métro, images conceptuelles et photos de Shanghai Disney Resort Station ont été régulièrement postés dans le topic consacré au Resort en général ( https://www.disneycentralplaza.com/t2849-shanghai-disney-resort-2016-le-resort-en-general ).

Mr.Freddy a écrit:
Au fond, on sait exactement où se situe le parc sur une carte par rapport à Shanghai et par quelle ligne de métro il sera relié à la ville ?

Pour résumer, prolongation de la ligne de métro # 11 jusqu'au resort avec quatre nouvelles stations. La première a ouvert en 2013 ou 2014, les deux suivantes ont été mises en service en décembre dernier et la dernière devrait être opérationnelle le mois prochain (mais accessible au public en juin seulement). Le nouveau terminus sera à ce moment là Shanghai Disney Resort Station.

Fgth a écrit:
bon, qui est volontaire pour y aller, GM peut-être (je suis sûr que c'est prévu pour dans pas longtemps)

Il y a pour le moment des tarifs intéressants pour Shanghai au départ de Paris (à partir de 435 euros), de Bruxelles (à partir de 475 euros) et de Luxembourg (à partir de 450 euros) avec Swiss (compagnie aérienne que j'apprécie particulièrement pour les long-courriers même en cabine éco).


Dernière édition par Vinc le Jeu 21 Jan - 22:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Horlog11Dim 24 Jan - 18:53

L'impact de Shanghai Disney Resort sur l'économie locale :

Citation :
Disney park to boost Shanghai economy

DISNEY’S long-awaited theme park, its first on the Chinese mainland, will open in Shanghai on June 16, a Thursday, the company announced yesterday.

Disney, which hasn’t yet announced ticket prices, said the launch would include a three-day grand opening celebration.

“We have prepared a three-day celebration and are hiring more than 8,000 cast members, so about 10,000 cast members will welcome guests at the opening,” Philippe Gas, Shanghai Disneyland Resort’s general manager, told Shanghai Television yesterday.

“Six is a lucky number in China and according to the Chinese calendar it is the best date,” he said.

The US$5.5 billion facility will feature everything from an Enchanted Storybook Castle — the tallest in any Disney park — to a “Toy Story” hotel and a theater with a Chinese-language production of Broadway hit “The Lion King.”

Disney says the park will also reflect Chinese culture.

“When it opens in June, Shanghai Disney resort will be a one-of-a-kind, world-class destination that is authentically Disney and distinctly Chinese,” Disney Chairman and Chief Executive Robert Iger said in a statement.

“The resort reflects Disney’s legendary storytelling along with China’s rich culture, and showcases some of the most creative and innovative experiences we’ve ever created,” he said.

The blend of Disney and Chinese cultures will be visible in many classic Chinese designs, such as a teahouse named Wandering Moon, a garden mosaic depicting the 12 animals of the Chinese zodiac using images of Disney characters and local shikumen architecture.

Celebrations of seasonal festivals and stage shows will also incorporate Chinese language, performers, theatrics and acrobatics.

Shanghai Disney Resort will feature new attractions not seen at the five other Disney resorts worldwide, including a Magic Kingdom-style theme park with six different “lands,” two themed hotels, Disneytown — a huge shopping district — and Wishing Star Park.

“Shanghai Disney Resort celebrates China’s rich heritage and is the result of years of partnership and innovation with contributions from our talented cast members and imagineers, as well as thousands of artists, designers, construction workers and suppliers from across China and around the world,” Gas said.

The park is a joint venture between Disney and China’s state-backed Shanghai Shendi Group, with the US firm owning a 70 percent stake in the management company that will run it.

Construction of the resort started in 2011 and is now complete. An extensive period will now follow to ensure the resort is fully operational and ready to greet millions of guests.

“The construction of Shanghai Disneyland ... has gone through an extensive construction period and is now entering the preparation phase,” said Fan Xiping, chairman of Shanghai Shendi Group.

The idea for the Shanghai project was floated as far back as the late 1990s and President Xi Jinping has said he backed the plan.

Last year, he told US business executives that he helped the venture get under way when other officials were pushing for a more Chinese culture-based project.

“I voted yes for Disney,” Xi said, “because China needs a diverse-culture-based entertainment market.”

The park was initially due to open last year, but a decision to invest a further US$800 million on additional attractions for the park meant its debut had to be rescheduled.

Iger said the extra spending had “significantly” increased the size of the park.

The park is in the city’s Pudong New Area, not far from its international airport.

Chinese academics say it could contribute US$3.3 billion to Shanghai’s economy every year and account for 1 percent of the city’s annual gross domestic product.

The opening of the resort will help stimulate consumption of recreation facilities and their derivative products, said He Jianmin, director of the tourism management department of Shanghai University of Finance and Economics. It could provide an alternative model to the heavy reliance on ticket sales as a major source of income generally used by Chinese resorts, he said.

Parks and Resorts contributed about a third of Disney’s revenues for the latest fiscal year, according to a Disney report released in November.

The Shanghai Disney Resort will benefit enterprises which hold the stakes and franchise rights as well as tourism, trade and retail in the city itself, said Sun Jinju, an analyst with Guotai Junan Securities.

The resort is expected to bring 5 million new passengers annually to the Pudong International Airport after it opens, according to Sinolink Securities. It is also expected to attract 10 million visits a year, it said.

Yesterday’s announcement boosted a number of stocks on the Shanghai Stock Exchange, including hotels, retailers and subway companies, although it closed lower due to weak performance across the board.

Shanghai Daily - 14 janvier 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Horlog11Lun 25 Jan - 19:37

Quelques détails sur les chambres des deux hôtels Disney qui ouvriront en juin prochain :

Le Shanghai Disneyland Hotel proposera différents types de chambres et suites, toutes avec connection Wi-Fi offerte.

Les chambres de base sont désignées sous l'appellation "Deluxe Room" et l'on pourra choisir entre trois vues différentes : Jardin, lac et parc Shanghai Disneyland.

Il y aura également la possibilité de réserver des chambres Deluxe et des suites Junior (Magic Kingdom) et Signature (Sorcerer et Fantasia) avec service personnalisé "Magic Kingdom Club" (accès au club lounge situé au 7ème étage de l'hôtel de 07h00 à 23h00, petit-déjeuner servi au club lounge de 07h00 à 11h00, quotidien international délivré tous les matins etc...). Ces chambres et suites sont réparties sur deux étages.

Les chambres "Deluxe" et les suites "Magic Kingdom" peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes, tandis que les suites "Fantasia" et "Sorcerer" peuvent respectivement héberger jusqu'à cinq et six personnes.

Le Toy Story Hotel ne propose qu'une seule catégorie de chambres ("standard") avec le choix parmi trois vues différentes : Jardin, cour intérieur et parc Shanghai Disneyland. La connection Wi-Fi est également offerte. Toutes les chambres peuvent loger jusqu'à quatre personnes.

Quelque soit l'hôtel et le type de chambre choisis, celle-ci disposera de certains aménagements de base comme l'air conditionné, le téléphone, une télévision, un petit réfrigérateur, un petit coffre-fort et un sèche-cheveux, certaines chambres du Shanghai Disneyland Hotel bénéficiant bien évidemment de services supplémentaires (chaussons, robes de chambre, parapluie, fer à repasser, lecteur dvd etc...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Horlog11Mar 26 Jan - 17:54

Voici des photos de la station de métro du Shanghai Disneyland Resort :


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Captur12

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Captur13

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Captur14

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Captur15

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Captur16


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Horlog11Mer 27 Jan - 17:11

J'adore ! Very Happy
Mais ces trous au plafond, ça sert à quelque chose ou est-ce juste décoratif ?


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Horlog11Mer 27 Jan - 17:16

abc@Disney a écrit:
J'adore ! Very Happy
Mais ces trous au plafond, ça sert à quelque chose ou est-ce juste décoratif ?

Pour les trous au plafond, cela sert à la fois à de la décoration, mais aussi au niveau éclairage, avec des leds àce que l'on peut remarquer.


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Horlog11Jeu 28 Jan - 11:37

Article ce jour dans le Los Angeles Times :

Citation :
Everything you need to know about Shanghai Disneyland

The $5.5-billion Shanghai Disneyland set to open in June will blend a traditional Magic Kingdom-style theme park with attractions based on recent Disney and Pixar films more familiar to the Chinese audience.

Lacking familiar staples such as Space Mountain, It’s a Small World and Star Tours, the China park will feature a number of firsts including a Tron roller coaster and an entire land dedicated to the Pirates of the Caribbean franchise.

Disney stumbled with the launches of the under-budgeted and undersized California Adventure in 2001 and Hong Kong Disneyland in 2005. Since ground was broken in 2011, the scope and cost of the Shanghai project has continued to grow as Disney strives to build a distinctly Chinese park that quiets the critics and buoys the faithful.

Co-owned by the Chinese government and operated by Disney, the park is expected to draw from about 330 million people living within a three-hour drive or train ride from Shanghai when it officially opens June 16.

Let’s take a land-by-land look at all the rides, attractions and shows planned for Shanghai Disneyland:

Mickey Avenue

Shanghai Disneyland swaps out the familiar turn-of-the-century Main Street USA with Mickey Avenue, where Disney characters are the proprietors of the businesses lining the entry promenade.

A Steamboat Mickey fountain serves as the park’s opening scene at the foot of Mickey Avenue.

Several storefronts will feature display kitchens, including Minnie Mouse’s Sweethearts Confectionery candy shop, Remy’s Patisserie bakery and Donald Duck’s Il Paperino gelato shop.

Souvenirs will be sold in the Avenue M Arcade, designed to look like the Carthay Circle Theater found at California Adventure in Anaheim.

The counter-service Mickey & Pals Market Cafe will include dining rooms themed to Mickey Mouse, Daisy Duck, the Three Caballeros and Lady and the Tramp.

Gardens of Imagination

A collection of seven distinct gardens, known collectively as the Gardens of Imagination, serves as the seven-acre central hub for the theme park.

The expanded size of the hub allows for two attractions in the gardens: Dumbo the Flying Elephant and the Fantasia Carousel. Unlike Disneyland’s medieval-themed King Arthur Carousel, the Shanghai ride will feature Pegasus horses inspired by the 1940 “Fantasia” film and a symphonic score. The Garden of the Magic Feather surrounds the Dumbo ride; the flowering trees of the Fantasia Garden encircle the carousel.

Disney-fied versions of every animal in the Chinese zodiac are represented in the Garden of Twelve Friends — with Remy serving as the rat, Tigger a tiger and Mushu a dragon. Disney Imagineers had to dig deep for the sheep, turning to the Jolly Holiday lambs from “Mary Poppins.”

Other gardens will be themed to music (Melody Garden), love (Romance Garden), nature (Woodland Garden) and the park’s centerpiece castle (Storybook Castle Garden).

The Wandering Moon Teahouse honors the restless and creative spirit of China’s wandering poets. Throughout the Shanghai Disneyland resort, the restaurants will feature fare that is 70% Chinese with the remainder of the menus made up of a mix of broader Asian and Western influences.

Mickey’s Storybook Express will wind through the gardens along the longest parade route in any Disney park. Led by a whimsical locomotive, the afternoon parade will feature train-car floats each themed to a different Disney film.

The gardens offer prime viewing for the nightly “Ignite the Dream” fireworks show which will include video-mapping imagery that wraps the castle. The show’s back story finds Mickey flying through the evening sky after discovering a magical spark that ignites his imagination.

Fantasyland

The Enchanted Storybook Castle serves as the centerpiece of Shanghai Disneyland. Rather than paying tribute to a single princess like its predecessors, the Shanghai castle celebrates all Disney princesses. Marble statues in bas relief niches honor each of the princesses along a helix staircase. The upstairs Royal Banquet Hall full-service restaurant features princess-centric dining rooms themed to Mulan, Snow White, Aurora and Tiana.

The largest and tallest of the Disney castle includes the launch station for the Voyage to the Crystal Grotto boat ride that travels throughout Fantasyland past scenes from “Fantasia,” “Beauty and the Beast,” “Aladdin,”  “Mulan” and “Tangled.”

Also inside the castle, visitors will pass through a magic mirror portal to enter the Once Upon a Time Adventure walk-through attraction filled with animated scenes from “Snow White and the Seven Dwarfs.”

Elsewhere in Fantasyland, the fairy tale land will feature a Seven Dwarfs Mine Train roller coaster, Winnie the Pooh dark ride, Honey Pot Spin teacup ride, Peter Pan’s Flight dark ride, Alice in Wonderland hedge maze and a “Frozen” singalong show.

The mine train is expected to be a carbon copy of Florida’s Magic Kingdom coaster. The Pooh dark ride will be similar to the Disneyland attraction rather than the superior Tokyo Disneyland version. The Pooh teacups will spin beneath a canopy of honey-dripping hives amid the sound of humming bees. The classic Peter Pan attraction will include a new inverted roller-coaster-style ride system featuring speed controls and flying pirate ships with room for six passengers. The whimsical maze will be the first Disney theme park attraction themed to Tim Burton’s live-action “Alice in Wonderland” film.

Fantasyland dining options will include the Pinocchio Country Kitchen pizza and pasta restaurant as well as the Tangled Tree Tavern based on a pub from the “Tangled” film.

Tomorrowland

The 60-mph Tron Lightcycle Power Run will be Tomorrowland’s marquee attraction and one of the faster rides at any Disney theme park. As part of the attraction’s back story, riders will be digitally scanned into the Tron video game and synced to their individual lightcycles on the Vekoma Motorbike launch coaster.

Fans will be able to pose for photographs with characters and browse through movie sets and props in the Star Wars Launch Bay and Marvel Universe, themed to two of Disney’s newest properties.

Other familiar Tomorrowland attractions will include the Buzz Lightyear Planet Rescue dark ride, Stitch Encounter interactive show and Jet Packs spinning rocket ride (basically an updated version of Astro Orbitor with side-by-side seats).

The 900-seat Stargazer Grill will be the largest restaurant in the park and will include a stage with multi-level viewing areas for spectators.

Adventure Isle

Adventure Isle serves as Shanghai’s version of Adventureland without the movie set designer’s versions of Africa, Asia and South America found at other Magic Kingdom-style parks.

Instead, Adventure Isle will be set in a mythical cloud forest on the enchanted island of Arbori where the Earth connects with the sky.

Camp Discovery will serve as the centerpiece of the land with a fixed-rope course and challenge trails traversing the Apu Taku mountain peak. As part of the attraction’s back story, the League of Adventurers international expeditionary team leads explorers past waterfalls, caverns, gorges and suspension bridges. Small kids can search for buried ancient artifacts at a dig site known as Young Adventurer Training Camp.

The Roaring Rapids river rafting ride will be similar to Grizzly River Run at Disney California Adventure with riders journeying upriver to an ancient Arbori settlement and Field Camp Beta established by the League of Adventurers. The journey takes a detour when a tree falls across the river and the raft heads inside Roaring Mountain, where a reptilian creature called Q’araq awaits amid geyser and fire effects.

The “Tarzan: Call of the Jungle” show will feature Chinese acrobats incorporated into the story of the apeman housed in former expedition supply storehouse known as Storyhouse Stage.

Adventure Isle will also be home to an updated version of the newly named Soarin’ Over the Horizon flight simulator ride that includes footage of the Great Wall of China and the Shanghai skyline.

The Tribal Table restaurant lets visitors dine in a communal hall used by both the local Arbori people and the League of Adventurers.

Treasure Cove

Disney’s first pirate-themed land will be nestled in an 18th century Caribbean island harbor known as Treasure Cove. The pirate’s haven will be home to scoundrels and scallywags as well as a host of captains and mates from the “Pirates of the Caribbean” film franchise, including Jack Sparrow, Hector Barbossa, Davy Jones and Joshamee Gibbs.

An updated version of the classic Pirates of the Caribbean water ride will serve as the focal point of Treasure Cove.

Pirates of the Caribbean: Battle for the Sunken Treasure will be housed inside an abandoned Spanish fortress dubbed Fort Snobbish where riders dive “under water” in search of a priceless treasure belonging to Davy Jones. Along the way, riders will encounter mermaids, a kraken, a ferocious sea battle and a sword fight finale between Captain Jack Sparrow and Davy Jones.

A new ride system will allow the boats to change direction, spin, react to special effects and trigger synchronized music. Some digital scenes will be projected on large media domes throughout the attraction.

Barbossa’s Bounty barbecue restaurant will offer view of the Pirates of the Caribbean ride, much like Disneyland’s Blue Bayou.

Also in Treasure Cove, Jack Sparrow and a host of singing, dancing and carousing pirates will present the "Eye of the Storm" stunt show in El Teatro Fandango, a mansion and rum distillery turned into a theater.

At the Shipwreck Shore water play area, kids can hoist a flag, fire a cannon and visit a captain’s quarters aboard Captain Gibbs’ ship, the Siren’s Revenge.

Visitor-powered Explorer Canoes will connect Treasure Cove to Adventure Isle.

Disneytown

Shanghai’s version of the Downtown Disney shopping center will be broken into five districts: Broadway Plaza, Broadway Boulevard, Spice Alley, Marketplace and Lakeshore. The World of Disney anchor store will feature “magic mirrors” that let young girls virtually try on princess gowns.

One of the main draws of Disneytown will be a Mandarin-language, Broadway-style production of “The Lion King” in the 1,200-seat Walt Disney Grand Theatre.

The resort will be home to two hotels: the 400-room art nouveau Shanghai Disneyland Hotel and the 800-room value-priced Toy Story Hotel.

LA Times - 28 janvier 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Horlog11Jeu 28 Jan - 14:24

Citation :
will blend a traditional Magic Kingdom-style theme park with attractions based on recent Disney and Pixar films more familiar to the Chinese audience.

ça me fait quand même un peu marrer, car bon, on aura 1 attraction Pixar en tout et pour tout (Buzz) et pour ce qui est des Disney récent, à part quelques décors et le sing alon de Frozen, on repassera aussi, puisqu'on a à l'arrivée des attractions en réalité basées sur les bons vieux classiques : Peter Pan, Blanche Neige, Winnie, etc.
Les seules vraies touches de modernité dans le choix des franchises, c'est d'adapter POTC aux films et de faire la version Tim Burton d'Alice.
Ah oui, j'oubliais, le coaster Tron. Mais combien de Chinois connaissent ce film, dont le reboot a été un échec commercial et est oublié du grand public ?
ça n'enlèvera rien à la qualité des attractions, mais dire qu'on se base sur les films les plus récents est une vaste blague. Sinon, on aurait un vrai Star Wars Land et un Marvel Land (au lieu des deux simples m&g) et même un Pixar land. En ce sens, tant qu'à repenser le Magic Kingdom, ils auraient dû aller dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Horlog11Ven 29 Jan - 12:29

Pour faire suite aux informations sur les deux hôtels Disney que j'ai posté il y a quelques jours, voici le détail des services du "Magic Kingdom Club" au Shanghai Disneyland Hotel, des rencontres avec les personnages font parties des avantages réservés aux clients bénéficiant du programme :

Citation :
Royal Treatment at Magic Kingdom Club

Get pampered with premium services when you stay on the 2 top floors as a member of Magic Kingdom Club. An additional fee applies for Guest rooms on Magic Kingdom Club-level floors, where you can enjoy many special amenities.

Get access to our exclusive luxurious Magic Kingdom Club Lounge, offering complimentary :

•Breakfast

•Cocktail service

•Snacks throughout the day

•International and local newspapers and magazines

Experience special members-only benefits like :

•Disney Character Greeting experiences

•Bedtime stories

•And lots more!

Take advantage of personalized Concierge services including :

•Vacation planning

•Dining reservations

•Floral delivery

•Assistance with theme park tickets, transportation, business services, shipping and package delivery, laundry services and much more.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Horlog11Sam 30 Jan - 21:51

La station de Métro

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Captur17

Shanghai Disneyland Hotel

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Captur18

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Captur19

Toy Story Hotel

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Captur20

Une partie du Lac

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Captur21

Le Parking

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Captur22


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 35 Horlog11Dim 31 Jan - 21:01

Savez vous quand es ce que l'on pourras réserver des séjours?


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général
» Disneyland Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-