Accueil[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Vide[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Horlog11Lun 11 Avr 2011, 18:54

En même temps, le concept de Disneyland peut evoluer. Pourquoi retrouver les mêmes lands d'un Parc à l'autre ? On peut toujours s'attendre à de bonnes surprises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 35
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Horlog11Mar 12 Avr 2011, 00:00

filcoaster a écrit:
Une question qui me vient a l'esprit: pourquoi avoir fait un parc à HK, et pas directement à Shangai?
J'ai l'impression que la WDC ne sait pas vraiment ou elle veut et doit aller, parce que quand même 3 "resort" différents sur un seul continent, ça commence à faire beaucoup!

Hm, parler de "trois resorts asiatiques", ça me parait bancal, pas faux, bien sûr, juste bancal.

Le Japon est un pays particulier, qui n'a pas la même culture que la Chine, mais qui n'a pas non plus une culture américano-américaine, mais malgré tout un amour fou pour Disney (qui met la totale sur ce pays en ce moment, avec de nombreuses séries animées produites uniquement pour ce pays... Ca me parait pas très Disneyen, mais c'est qu'ils s'y retrouvent...).
Bref, tout ça pour dire que le Japon n'est pas un pays tant relié à l'Asie que ça et que les chinois et autres étrangers qui s'y rendent, sont très peu nombreux (asiatiques ou non).
Bref, j'ai vraiment du mal à m'imaginer TDR comme un resort asiatique, il faudrait presque le considérer comme un resort japonais.

Après, il y a HKDL, qui m'apparait comme un pari de la TWDC... qui est sans doute un peu loupé. Mais envisager un autre resort en Chine ne me surprend pas plus que ça.
Pour les aménagements, je comprends que ça fasse grincer des dents, moi-même, j'ai un peu de mal à imaginer cette entrée dans une espèce de mini-fantasyland et globalement, le découpage des "lands" m'a l'air assez particulier. Mais on est quand même en Chine, un pays culturellement diamétralement opposé aux Etats-Unis. Dans ce contexte, il est compréhensible qu'il faille se passer de Main Street U.S.A. et que de grosses adaptations doivent arriver.
L'Orient et l'Occident n'ont pas la même culture et n'ont pas le même plaisir devant les mêmes choses. L'imposer, c'est se planter. C'est un pari risqué mais nécessaire.
(Hong Kong étant à part de part son statut très particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Horlog11Mar 12 Avr 2011, 09:33

Aricio a dit :
Citation :
Bref, tout ça pour dire que le Japon n'est pas un pays tant relié à l'Asie que ça et que les chinois et autres étrangers qui s'y rendent, sont très peu nombreux (asiatiques ou non).
Bref, j'ai vraiment du mal à m'imaginer TDR comme un resort asiatique, il faudrait presque le considérer comme un resort japonais.

c'est vrai que le TDR est très différent... Disneyland ressemble assez a celui de orlando (Main Street (qui s'appelle world bazaar), Crtitter Country, Toontown, Tomorrowland, Adventureland et Westernland). Et DisneySea qui n'est comparable a aucun autre parc.


Sinon wdwfan je suis tout a fait d'accord, très convainquant.


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Horlog11Mer 13 Avr 2011, 19:56



[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Horlog11Lun 18 Avr 2011, 14:37

Voici un lien où i y a une article qui parle du nouveau parc d'attraction à shangaï...

http://www.rtl.be/loisirs/detente/voyages/3437/disney-lance-la-construction-d-un-parc-en-chine-continentale


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Horlog11Lun 06 Juin 2011, 22:01

Des news du chantier ? Des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Horlog11Mar 14 Juin 2011, 07:31

rien du tout .... le calme plat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Horlog11Dim 07 Aoû 2011, 09:12

Je viens d' entendre qu' un typhon important arrive sur Shangai et que les habitants ont été évacué .
Je n'ai pas plus d'infos.

Mais je crai.s que cela puisse rallentir les travaux, voir les annéantir ...
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Horlog11Lun 08 Aoû 2011, 06:03

Anton Ego a écrit:
Je viens d' entendre qu' un typhon important arrive sur Shangai et que les habitants ont été évacué .
Je n'ai pas plus d'infos.

Mais je crai.s que cela puisse rallentir les travaux, voir les annéantir ...

Bah je pense que cela peut ralentir les travaux mais pas les anéantir à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Horlog11Lun 08 Aoû 2011, 12:01

alexis0211 a écrit:
Anton Ego a écrit:
Je viens d' entendre qu' un typhon important arrive sur Shangai et que les habitants ont été évacué .
Je n'ai pas plus d'infos.

Mais je crai.s que cela puisse rallentir les travaux, voir les annéantir ...

Bah je pense que cela peut ralentir les travaux mais pas les anéantir à ce point là.
En effet, j'ai entendu hier que finalement il n'y avait pas eu trop de dégâts à Shangai.
Je suppose donc que le chantier n'a pas dû trop souffert .
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux
Inscription : 07/08/2011

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Horlog11Mar 09 Aoû 2011, 23:34

J'ai bien peur que le parc ne subisse des dégats plus tard...
Shangaï est une ville qui possèdent de grands risques de tempêtes et de typhons, ils vont devoir prévoir des constructions solides ou sécuriser. Je m'attend au pire pour les prochaines années.


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Sanstitre2dl

Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Horlog11Mar 09 Aoû 2011, 23:35

Vous n'avez pas d'autres âneries à déblatérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Horlog11Mer 10 Aoû 2011, 02:07

Syrena a écrit:
J'ai bien peur que le parc ne subisse des dégats plus tard...
Shangaï est une ville qui possèdent de grands risques de tempêtes et de typhons, ils vont devoir prévoir des constructions solides ou sécuriser. Je m'attend au pire pour les prochaines années.
A Tokyo ils sont sur une faille sysmique (il y a eu encore un tremblement de 6,7 la semaine dernière ) Ils en ont régulièrement et ils sont habitués a ça. Ils construisent en conséquence avec les normes en vigueur et le resort de Tokyo se porte tres bien sans dégât . Ils feront pareil pour Shangaï concernant leur problème climatique ,aucun problème .
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Horlog11Ven 19 Aoû 2011, 11:17

D23 livre la première maquette :

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 376632004

Source : http://twitpic.com/688j44


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Horlog11Ven 19 Aoû 2011, 12:11

Super! La D23 expo commence aujourd'hui. On aura d'autres annonces ou visuelles ce weekend ^^


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Horlog11Ven 19 Aoû 2011, 13:09

C'est vraiment la plus petite maquette de parc Disney que j'ai jamais vu ! le but est vraiment qu'on ne puisse deviner aucun détail (à part le chateau au milieu), preuve que les plans définitifs ne sont toujours pas arrêtés ! J'espère que cette nuit (heure français)e Tom Staggs en dira plus !


PS: Blue Sky Disney n'est pour moi en rien une source sûre. Si on relisait ce qu'ils ont pu écrire sur DLP, les WDS auraient déjà 10 attractions en plus. Leur article sur Shanghai n'est qu'une compilation de tout ce qui a déjà été écrit avant. Il y a sans doute du vrai et du faux dedans. Mais ce gars n'a vraiment aucune info par lui-^même...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Horlog11Ven 19 Aoû 2011, 22:04

La maquette est très décevante. A croire que disney a fait un stand vite fait avec une maquette qui n'en dit pas plus afin de pouvoir dire "Oui on vous montre un truc nouveau sur le futur parc". Soit il réserve une grande surprise en vidéo le dernier jour avec plusieurs concepts arts. Sinon il faudra attendre l'expo de 2012. Frustrant quand même Mad

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 348048Sanstitrea

Sur la photo on distingue bien le fantasyland qui est composée d'un grand nombre de terrain vierge autour de celui-ci. Les 2 autres lands semble ridiculement petit. Et le pseudo Downtown collé à gauche de l'entrée, je trouve ce concept sans intérêt. Autant faire un main street revue avec un autre style architectural. Pour l'instant la forme global du projet ne me plait pas du tout. Les attractions ont intérêt à être très bonnes pour pouvoir faire de ce petit parc un endroit digne de la marque Disney.


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.


Dernière édition par NAIROLF le Ven 19 Aoû 2011, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Horlog11Ven 19 Aoû 2011, 22:12

Attendons un peu les Amis avant d'être déçu, on ne sait jamais nous pourrions être trés surpris!!! °O°
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Horlog11Ven 19 Aoû 2011, 22:20

Un point négatif sur la maquette vient aussi du fait que l'on ne distingue pas les batiments attractions, restaurants et boutiques des vrais batiments backstages comme le stockage des produits, le hangar des véhicule de la parade, les props.... bref on est en droit de se demander si le parc sera aussi grand que ce que l'on veut nous faire gober avec cette maquette à l'échelle 1/1000ème.


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Horlog11Dim 21 Aoû 2011, 00:25

NAIROLF a écrit:
Sinon il faudra attendre l'expo de 2012.

Il n'y aura pas d'expo en 2012, c'est tous les deux ans, donc la prochaine aura lieu en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Horlog11Dim 21 Aoû 2011, 01:22

Rhino a écrit:
NAIROLF a écrit:
Sinon il faudra attendre l'expo de 2012.

Il n'y aura pas d'expo en 2012, c'est tous les deux ans, donc la prochaine aura lieu en 2013.

NNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!! Pourquoi???? [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 287560

Bon c'est mort alors. Merci de la précision.


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Horlog11Dim 21 Aoû 2011, 01:50

NAIROLF a écrit:
Rhino a écrit:


Il n'y aura pas d'expo en 2012, c'est tous les deux ans, donc la prochaine aura lieu en 2013.

NNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!! Pourquoi???? [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 287560

Bon c'est mort alors. Merci de la précision.
Effectivement D23 Expo c'est tous les deux ans à Disneyland Resort (au Convention Center d'Anaheim). La première D23 Expo a eu lieu en septembre 2009 et la prochaine devrait avoir lieu en 2013.

Par contre il devrait à nouveau y avoir un Destination D à Disneyland Resort en 2012, un autre event chargé, à l'origine, de faire patienter les membres D23 les années où il n'y pas de D23 Expo.

Vu le succès du premier Destination D qui s'était tenu sur deux jours en septembre 2010 au Disneyland Hotel, Disney a décidé d'organiser un deuxième Destination D en mai dernier, en Floride cette fois (au Contemporary Resort).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Horlog11Mar 23 Aoû 2011, 09:00

Merci Loaloa.
Continue de rester au dessus des discussions de p'tites vieilles.
Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Horlog11Ven 25 Nov 2011, 23:00

Les hypothèses sont tout à fait réalistes quant à la fréquentation. Je m'attendais à un projet plus ambitieux qu'à Paris, et je m'aperçois en fait qu'il ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 15 Horlog11Dim 27 Nov 2011, 09:35

La construction du projet Shanghai Disney Resort a commencé en avril 2011 et le parc devrait ouvrir après 2016. Je suppose que c'est dans cet article, MaxM, que tu as lu les hypothèses de fréquentation. Very Happy
Citation :
Chine : le parc Disneyland à Shanghai devrait accueillir entre 10,5 et 15 millions de visiteurs par an

Le nombre de visiteurs du parc Disneyland de Shanghai pourrait atteindre 10,5 à 15 millions par an après l'ouverture de ses portes, a indiqué jeudi un responsable de l'Académie internationale du tourisme (AIT) à Shanghai.

"Le parc Disneyland de Shanghai sera trois fois plus grand que celui de Hong Kong. La population massive du delta du Yangtsé constituera une source importante de visiteurs à la journée", a indiqué Alastair M. Morrison, directeur de l'AIT, lors d'un séminaire international sur les parcs à thème et le tourisme urbain.


Couvrant une superficie de 1,16 km2, le parc à thème, qui se situe à l'intérieur du Shanghai Disney Resort d'une superficie de 3,9 km2, sera le sixième parc d'attraction de Disney et le premier du genre dans la partie continentale de Chine. Il sera le troisième du genre en Asie après celui de Tokyo et de Hong Kong.

L'investissement du parc est estimé à 24,5 milliards de yuans (3,7 milliards de dollars). La construction devrait être achevée dans cinq ans.

Source: xinhua

Un article traduit du Quotidien du Peuple, qui traite des projections concernant le futur parc.


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)


Dernière édition par Bubudu57 le Mar 29 Nov 2011, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
 
[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général
» Disneyland Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-